En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Cap de Creus
Cap de Creus

Cap de Creus Excursions

star-5
112 avis
Entrée gratuite

Le Cap de Creus est une presqu'île à l'extrême nord-est de la Catalogne, non loin de la frontière française. Couvrant 73 miles carrés, c'est le point le plus oriental de l'Espagne et est protégé par le parc naturel du Cap de Creus. Salvador Dali, né dans la ville voisine de Figueres, a peint le cap dans «La persistance de la mémoire» et a construit une maison à Port Lligat. Alors que le Cap de Creus contient la plus grande zone inhabitée de la Méditerranée espagnole, il possède un certain nombre de petites villes, dont la plus connue est Cadaques.

Le Cap de Creus est généralement assez rocheux et sec, mais abrite également plus de 800 espèces de plans, ainsi que des espèces rares d'oiseaux marins proches de l'extinction. Les randonneurs apprécieront une variété d'itinéraires de randonnée autour du cap et les visiteurs doivent être sûrs de visiter le Sant Pere de Rodes, un monastère du 11ème siècle avec de superbes vues sur le Cap de Creus.

En savoir plus
Cadaques, Girona, Spain, 17489
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

8 résultats

Trier par :Sélection

Visite en petit groupe du musée Dalí, Figueras et Cadaqués avec transfert depuis l'hôtel

Visite en petit groupe du musée Dalí, Figueras et Cadaqués avec transfert depuis l'hôtel

star-4.5
81
Voyagez à l'intérieur de l'esprit de Salvador Dalí lors de cette exploration intime de 10 heures de la vie et des lieux de prédilection de ce célèbre peintre surréaliste. Découvrez les débuts de Dalí à Figueras, lieu de naissance de l'artiste, qui abrite aujourd'hui son musée éponyme. Profitez des charmants paysages de Cadaqués, un petit village côtier le long de la Costa Brava. Continuez votre voyage à Port Lligat, une minuscule crique de pêcheurs qui était autrefois la résidence préférée et le studio de Dalí. Un guide et le transport aller-retour sont inclus.
Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
148,16 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
148,16 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion privée à Cadaqués et à Cap de Creus au départ de Barcelone

Excursion privée à Cadaqués et à Cap de Creus au départ de Barcelone

star-5
4
Quittez la ville pour la magnifique Costa Brava de l'Espagne lors de cette excursion privée d'une journée complète au départ de Barcelone. Découvrez les paysages sublimes qui ont inspiré Salvador Dalí avec une visite de l'historique Cadaqués, suivez votre guide lors d'une balade dans la ville médiévale et admirez la vue depuis l'église de Santa María de Cadaqués. Rendez-vous ensuite au point le plus occidental de l'Espagne et découvrez les merveilles naturelles du parc naturel du Cap de Creus.
Plus
  • 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
234,59 $US
À partir de
234,59 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion Dalí et Costa Brava au départ de Gérone

Excursion Dalí et Costa Brava au départ de Gérone

star-5
10
Explorez la vie et la créativité de Salvador Dalí lors de cette visite d’une journée dans la ville natale de l’artiste espagnol Figueres et d’autres points forts de la Costa Brava. Visitez le spectaculaire théâtre-musée Dalí, qui présente ses dessins, peintures et bijoux, et promenez-vous dans la baie de Port Lligat, où Dalí a vécu plus tard. Vous visiterez également le paysage surréaliste du parc naturel de Creus Cape et vous offrirez des dégustations de vin, d’huile d’olive et d’autres produits régionaux. La taille du groupe est limitée à 7 pour une expérience plus personnalisée.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
163,96 $US
À partir de
163,96 $US
Applique des mesures de sécurité

Monastère Cadaqués St Pere de Rodes et dégustation de vins au départ de Gérone

Monastère Cadaqués St Pere de Rodes et dégustation de vins au départ de Gérone

star-5
5
Découvrez le paysage, l’histoire et la cuisine de la Catalogne lors d’une visite d'une journée complète au départ de Gérone vers le parc national de Cap de Creus, le village de Cadaqués et le monastère de montagne Saint Pere de Rodes, en explorant chaque destination avec un guide local. Après une visite du monastère bénédictin, vous pourrez également vous rendre dans une boutique locale pour une dégustation d'huile d'olive et de vins produits localement. Cette excursion de 10 heures comprend la prise en charge et le retour dans les hôtels de Gérone. C'est le moyen idéal pour découvrir ce qu’il y a de meilleur en Catalogne.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
163,96 $US
À partir de
163,96 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Cap de Creus Tours

2 Reviews
Cap de Creus is a peninsula in the far northeast of Catalonia, not far from the French border. Covering 73 square miles, it is the easternmost point of Spain and is now a protected national park. Salvador Dali, who was born in the nearby city of Figueres, painted the cape in “The Persistence of Memory” and built a home in Port Lligat. While Cap de Creus contains the largest uninhabited area in the Spanish Mediterranean, it does have a number of small towns, the most well-known of which is Cadaques.

Cap de Creus is generally quite rocky and dry, but is also home to more than 800 species of plans, as well as rare species of sea birds that are close to extinction. Hikers will enjoy a variety of trekking routes around the cape and visitors should be sure to visit the Sant Pere de Rodes, an 11th century monastery with great views of Cap de Creus.



Practical Info

The closest airports to Cap de Creus are in Girona (an hour away) and Barcelona (two and a half hours). From the Girona bus station, visitors can take a bus to Cadaques Mondays through Fridays or take the train to Figueres and from there, a taxi or bus to Cadaques. Access to the cape is unrestricted and information point are available in towns such as Cadaques, llanca, El Port de la Selva and Roses.
Location
Address: Cadaques, Girona, Spain 17489, Spain
Read More

3 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Dalí and Costa Brava Tour from Girona

Explore the life and creativity of Salvador Dalí on this full-day tour to the Spanish artist’s hometown of Figueres and other highlights of the Costa Brava. Visit the spectacular Theatre-Museum Dalí showcasing his drawings, paintings and jewels, and stroll around the bay of Port Lligat, where Dalí lived later in life. You’ll also visit the surreal landscape of Creus Cape Natural Park and indulge in tastings of wine, olive oil and other regional products. Group size is limited to 7 for a more personalized experience.
  • Duration: Flexible
From
$158.23 USD
See Details
  • Duration: Flexible
From
$158.23 USD

Cadaqués and Cap de Creus Private Tour from Barcelona

Escape the city for Spain’s beautiful Costa Brava coast on this private full-day tour from Barcelona. Experience the dreamy landscapes that inspired Salvador Dalí with a tour of historic Cadaqués, follow your guide on a walking tour of the medieval town and take in the views from the Church of Santa María de Cadaqués. Then, journey to the easternmost point of Spain and uncover the natural wonders of the Cap de Creus natural park.
  • Duration: 12 hours
From
$207.14 USD
See Details
  • Duration: 12 hours
From
$207.14 USD

Cadaques St Pere de Rodes Monastery and Tasting Wines from Girona

Discover Catalonia’s landscape, history, and cuisine on a full-day tour from Girona to Cap de Creus National Park, the village of Cadaqués, and the mountain monastery of Saint Pere de Rodes, exploring each destination with a local guide. Following a tour of the Benedictine monastery, you’ll also visit a local shop for a tasting of olive oil and locally-produced wines. This 10-hour tour includes pickup and drop-off at Girona hotels, and it’s the perfect way to experience the very best of Catalonia.
  • Duration: 10 hours
From
$158.23 USD
See Details
  • Duration: 10 hours
From
$158.23 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785