Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Costa Rica Kayak et canoë

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

49 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Manuel Antonio Kayak et plongée en apnée Demi-journée

Explorez le rivage protégé et les eaux entourant Manuel Antonio dans une aventure de kayak et de plongée en apnée. En kayak de mer, promenez-vous au-delà des îles et des zones de nidification d'oiseaux de mer. Observez les animaux marins comme les poissons-perroquets et les tortues de mer en faisant une plongée en apnée dans la magnifique baie de Biesanz. De retour sur la terre ferme, récapitulez votre voyage autour d'un délicieux déjeuner fait maison du Costa Rica.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
73,00 $US
À partir de  
73,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Après-midi de navigation en catamaran

Le seul tour en catamaran à Tamarindo. Tant qu'il y a du vent, nous naviguons! Équipage expérimenté.
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $US
À partir de  
75,00 $US
Voir les détails

Kayak et snorkeling dans l’océan à Manuel Antonio

Obtenez un aperçu rapproché de la vie océanique au cours de cette expérience de kayak de mer au départ de Manuel Antonio. Pagayez dans les eaux entourant de petites îles et des baies paisibles lors de cette excursion populaire qui fait découvrir aux voyageurs l'aspect sauvage du Costa Rica.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
69,00 $US
À partir de  
69,00 $US
Voir les détails

Excursion en kayak sur l'île de Damas avec déjeuner de Manuel Antonio

Naviguez dans l'un des écosystèmes les plus uniques du Costa Rica lors d'une excursion en kayak sur l'île de Damas depuis Manuel Antonio. Naviguez sur la rivière Paquita à travers des tunnels et des canaux bordés de forêts de mangroves. Ce guide vous donnera un aperçu du paysage diversifié où abondent les animaux sauvages. Le rythme d'un kayak vous permet de rechercher les nombreux animaux et oiseaux qui habitent parmi les mangroves, notamment les reptiles, les singes à face blanche, les fourmiliers et les hérons.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
73,00 $US
À partir de  
73,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Coucher de soleil et visite des dauphins en kayak

Les couleurs du soleil couchant, les dauphins sauvages pêchant dans la baie, les eaux chaudes de Golfo Dulce, un kayak et des kilomètres de plage isolée.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
35,00 $US
À partir de  
35,00 $US
Voir les détails

KAYAK KAYAK

En matière d'écotourisme, le Costa Rica est un leader mondial. Découvrez pourquoi lors de cette excursion en kayak à travers les forêts de mangroves de Tamarindo. Avec l'aide de votre guide naturaliste, vous aurez l'occasion d'observer la faune de la région, y compris les iguanes, les crocodiles et les singes hurleurs dans leur habitat naturel. Exercice, faune et aventure vous attendent.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,00 $US
À partir de  
45,00 $US
Voir les détails

Excursion en kayak sur le lac Arenal

Prenez une pagaie et préparez-vous à l'aventure lors d'une excursion en kayak sur le célèbre lac Arenal, au Costa Rica. Au cours de cette visite guidée de quatre heures, vous plongerez dans une perspective aquatique du magnifique paysage tropical de la région, avec des vues incomparables sur le volcan Arenal situé à proximité. Le transport aller-retour à l'hôtel est inclus.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
63,00 $US
À partir de  
63,00 $US
Voir les détails

Excursion pour la faune et flore de la plage de Samara et kayak dans la mangrove

Explorez les eaux tropicales et les mangroves dans la région de la plage de Samara au cours de cette visite guidée en kayak. Pagayez le long du fleuve Ora à travers les tunnels de la mangrove, en direction de la plage de Camaronal. Soyez à l'affût pour apercevoir des oiseaux indigènes le long du trajet. Sur la plage, profitez des rafraîchissements, y compris des jus de fruits et de la bière pendant que vous en apprenez plus sur la région et son écosystème.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

Kayak et plongée en apnée au départ de Jaco

Naviguez sur les eaux cristallines de la magnifique côte pacifique du Costa Rica lors d'une excursion de deux heures en kayak de mer au départ de Jaco, parfaite pour les voyageurs indépendants et les familles actives. Aventurez-vous sur une plage isolée où vous pourrez nager, faire de la plongée avec tuba et partir en randonnée avec un petit groupe de huit participants maximum, accompagné d'un guide, et terminez votre visite avec un buffet de fruits frais au bord de l'eau. Choisissez votre heure de départ le matin ou l'après-midi au moment de la réservation.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $US
À partir de  
100,00 $US
Voir les détails

Excursion aventure au Canyon à la journée au départ de Tamarindo Beach

Balancez-vous, chevauchez et pagayez à travers les contreforts volcaniques du Rincón de la Vieja lors d'une excursion d'une journée au départ de Tamarindo qui combine quatre activités sportives. Prenez un harnais à la découverte de la cime des arbres lors d'une excursion dans la canopée, puis rafraîchissez-vous dans le Río Negro tout en naviguant sur des eaux vives dans un radeau ou une bouée. Vous visiterez un ranch à proximité pour prendre un déjeuner traditionnel du Costa Rica, ferez une promenade à travers un insolite forêt tropicale sèche, et terminerez votre journée par une baignade dans un bain de boue volcanique et de vapeur, de sources chaudes.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
135,00 $US
À partir de  
135,00 $US
Voir les détails

Excursion en kayak et plongée avec tuba au départ de la plage Flamingo

Découvrez la beauté naturelle de la côte pacifique du Costa Rica lors de cette aventure de kayak et de snorkeling de 4 heures. Montez à bord d'un kayak simple ou double et pagayez le long des plages de sable fin et de la forêt équatoriale luxuriante. Après une halte pour reprendre votre souffle sur une île voisine, plongez pour nager et faire du snorkeling au milieu des récifs coralliens colorés et des bancs de poissons tropicaux. Autre avantage : toutes les instructions sont fournies, et cette excursion est adaptée à tous les niveaux de compétence et aux enfants de plus de 10 ans.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
82,00 $US
À partir de  
82,00 $US
Voir les détails

Ocean Kayak et plongée en apnée de Manuel Antonio

Sortez des sentiers battus lors d'une visite en petit groupe au large de la côte pacifique du Costa Rica. Sautez dans un kayak de mer et pagayez le long des forêts côtières animées en direction d'une baie paisible, où vous pourrez mettre de l'équipement de plongée pour explorer trois récifs de corail actifs. Apprenez-en plus sur la flore, la faune et la vie marine au fil de votre guide
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
Voir les détails

Excursion en kayak à la mangrove de l'île de Damas

Pagayez le long des systèmes géants de racines torsadées qui caractérisent les forêts de mangroves lors de cette excursion en kayak dans le plus grand écosystème de mangrove de l'Amérique centrale, à l'île de Damas. Cette biodiversité abrite des milliers d'oiseaux, de reptiles et d'animaux aquatiques que vous pouvez apercevoir facilement avec l'aide de votre guide. Cette excursion inclut le transport aller-retour au départ de votre hébergement à Manuel Antonio ou à Quepos, ainsi que le déjeuner ou le dîner.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
69,00 $US
À partir de  
69,00 $US
Voir les détails

Manuel Antonio Kayak de mer et plongée en apnée

Explorez la côte préservée du parc national Manuel Antonio au Costa Rica lors de cette aventure d'une demi-journée en kayak de mer. Pagayez jusqu'à la magnifique, crique cachée de Biezans Bay, un endroit idéal pour plonger dans l'eau claire et faire du snorkeling parmi les récifs coralliens vivants. Un guide naturaliste vous aidera à naviguer jusqu’à des îles où les oiseaux font leurs nids et vous en apprendrez plus sur la faune et flore indigène du parc, connu pour son incroyable biodiversité. Après votre voyage au large, récompensez vos efforts par un délicieux déjeuner dans un restaurant local près de la plage.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
Voir les détails

Kayak de mer et plongée libre à Samara

L’île de Chora est située près de la côte de Samara — un havre de plage de sable blanc et de l’eau aiguë marine. Cette excursion de kayak et de plongée libre vous permet de pagayer à Île de Chora, où vous pourrez plonger dans l'eau, faire de la plongée libre et découvrez la richesse de la vie subaquatique du Costa Rica. Si vous le désirez, détendez-vous au soleil sur la plage de cette île déserte tout en sirotant une boisson ou en savourant des fruits frais.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $US
À partir de  
50,00 $US
Voir les détails

Excursion en kayak et snorkeling à la plage de Tamarindo depuis la plage de Flamingo

Imprégnez-vous du paysage marin de la côte pacifique du Costa Rica au cours de cette aventure de 3 heures en kayak et plongée en apnée de Tamarindo. Montez à bord d'un kayak simple ou double et naviguez à travers les plages de sable fin et les forêts riches en faune de Flamingo Bay et d'Isla Plata. Après vous être arrêté pour reprendre votre souffle sur l'île, plongez dans l'eau pour nager et plonger avec tuba parmi les récifs de corail colorés et les bancs de poissons tropicaux. Le meilleur de tous: avec des instructions complètes fournies, cette visite est adaptée à tous les niveaux et aux enfants de plus de 10 ans.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
80,00 $US
À partir de  
80,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Exploration de Platanares WR Mangrove et Golfo Dulce en kayak

Il s’agit d’une visite guidée qui vous permettra d’en apprendre davantage sur l’écosystème de la mangrove.Vous pourrez voir certaines des centaines d’espèces d’oiseaux, de poissons et d’autres espèces sauvages qui peuplent la rivière Platanares. Les canaux naturels de la réserve faunique Preciosa Platanares vous invitent à une expérience d'apprentissage inoubliable! Ensuite, nous utiliserons un raccourci pour aller au Golfo Dulce.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

Kayak sur le lac d'Arenal

Profitez d'une vue imprenable sur le volcan Arenal depuis l'eau lors d'une excursion en kayak sur le lac Arenal. C'est un excellent moyen de voir le célèbre sommet sous un angle différent tout en observant les plantes et les animaux du Costa Rica, près des rives du lac. Les débutants sont les bienvenus. Vous apprendrez les techniques de base du canotage et la sécurité avant de vous lancer sur le lac avec un guide.
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
Voir les détails

Mangrove singe terre sur un kayak ou un bateau à moteur

Abritant une quantité incroyable de biodiversité, les forêts de mangroves du Costa Rica comptent parmi les écosystèmes les plus riches du monde. Constatez-le lors de cette visite guidée en bateau de l'île de Damas, une réserve naturelle située près de Quepos. Choisissez entre un kayak ou un bateau à moteur et découvrez la faune que vous rencontrez avec votre guide naturaliste.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
69,00 $US
À partir de  
69,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion dans les mangroves, au coucher du soleil et en bioluminescence

La péninsule d'Osa au Costa Rica est considérée comme l'un des endroits les plus sauvages de la planète. Accédez à la nature brute via Puerto Jiménez avec cette soirée en kayak à travers les forêts de mangroves pour explorer la riche biodiversité de la région lors de la transition de l’eau douce à l’eau salée et admirez le Gulfo Dulce littéralement bioluminescent.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

Kayak et snorkeling à l'Isla Chora au départ de Samara

Partez à la découverte des plages retirées et des récifs coralliens de l'Isla Chora à la fois à la surface et sous l'eau sur un kayak et en snorkeling au départ de Samara. Après avoir pagayé jusqu'à l'île dans un kayak de mer, rendez-vous dans les eaux peu profondes à marée basse pour faire du snorkeling parmi les animaux marins tels que les poissons-clowns et les poissons-globes, les pieuvres et les étoiles de mer. Profitez également de votre temps libre pour vous détendre sur une plage immaculée tout en profitant de la vue fantastique en direction du continent et d'une collation de fruits frais.
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,00 $US
À partir de  
45,00 $US
Voir les détails

Excursion en kayak de Mangrove sur l'île de Damas depuis Jacó

Explorez la plus grande mangrove d'Amérique centrale lors de cette excursion en kayak populaire qui met les voyageurs à proximité des paysages diversifiés du Costa Rica. Naviguez dans les eaux entourant l'île de Damas et admirez de près des centaines d'animaux, d'oiseaux et de reptiles. C'est le moyen idéal pour découvrir l'incroyable faune et la flore de ce pays diversifié et en apprendre davantage avec votre guide local expert.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
95,00 $US
À partir de  
95,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Rafting Sarapiqui Après-midi

Ce voyage en rafting convient parfaitement aux voyageurs qui veulent dormir un peu ou qui sont arrivés en ville plus tard dans la journée, mais qui souhaitent tout de même profiter d’une excursion passionnante en rafting. Nous quittons La Fortuna à midi et vous pourrez descendre en rafting la rivière Sarapiqui pendant une partie de la journée impressionnante pour vivre l’exubérance de la forêt tropicale.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,00 $US
À partir de  
85,00 $US
Voir les détails

Kayak Jungle Tour sur la rivière Sarapiqui

Les kayakistes débutants sont à l'aise dans cette excursion en kayak sur la rivière Sarapiqui. Survolez les rapides de classe I et II en direction des zones d'observation de la faune le long de la rivière, qui traverse une section de la jungle riche en biodiversité. Vous verrez peut-être des oiseaux tropicaux, des orchidées sauvages et plus encore en suivant votre guide le long du parcours.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
90,00 $US
À partir de  
90,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Costa Rica Kayaking & Canoeing

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

48 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Afternoon Sailing Catamaran Tour

The only catamaran tour that sails in Tamarindo. As long as there is wind we sail! Experienced crew.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00 USD
From  
$75.00 USD
See Details

Manuel Antonio Ocean Kayaking & Snorkeling

Get an up-close look at oceanic life during this sea kayaking experience from Manuel Antonio. Paddle the waters surrounding small islands and quiet bays on this popular tour that put travelers in touch with Costa Rica's wild side.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.00 USD
From  
$69.00 USD
See Details

Damas Island Kayak Tour with Lunch from Manuel Antonio

Paddle through one of Costa Rica's most unique ecosystems on a kayak tour of Damas Island from Manuel Antonio. Navigate the Paquita River through leafy tunnels and channels lined with mangrove forest as a guide shares insight into the diverse landscape teeming with wildlife. The pace of a kayak allows you to look for the many animals and birds that make their home among the mangroves, including reptiles, white-faced monkeys, anteaters, and herons.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$73.00 USD
From  
$73.00 USD
See Details

Manuel Antonio Kayaking and Snorkeling Half-Day Tour

Explore the protected shoreline and waters around Manuel Antonio on a kayaking and snorkeling adventure. Paddle past islands and alongside sea bird nesting grounds in a sea kayak, and observe marine animals like parrot fish and seas turtles with a snorkeling stop at enchanting Biesanz Bay. Back on dry land, recap your journey over a delicious, homemade Costa Rican lunch.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$73.00 USD
From  
$73.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Sunset and Dolphins Kayak Tour

The colors of the sun setting, wild dolphins  fishing in the bay, the warm water of Golfo Dulce, one kayak and kilometers of lonely beach.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$35.00 USD
From  
$35.00 USD
See Details

KAYAK TOUR

When it comes to ecotourism, Costa Rica is a world leader. Experience why during this kayak tour through the mangrove forests of Tamarindo. With guidance from your naturalist guide, you'll have the chance to observe the area's wildlife including iguanas, crocodiles and howler monkeys in their natural habitat. Exercise, wildlife, and adventure await.  
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.00 USD
From  
$45.00 USD
See Details

Kayaking Tour on Lake Arenal

Grab a paddle and get ready for adventure on a kayaking tour of Costa Rica’s famed Lake Arenal. On this guided 4-hour tour, you’ll soak up an aquatic perspective of the area’s gorgeous tropical scenery, with unmatched views of the nearby Arenal Volcano. Round-trip hotel transport is included.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.00 USD
From  
$63.00 USD
See Details

Samara Beach Wildlife and Mangrove Kayaking Tour

Explore the waters and mangroves in the Samara Beach area on this guided kayaking tour. Paddle along the Ora River through mangrove tunnels, heading toward Camaronal Beach. Be on the lookout for native birds along the way. At the beach, enjoy refreshments including juices and beer while you learn more about the area's ecosystem.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00 USD
From  
$60.00 USD
See Details

Kayak and Snorkeling Tour from Jaco

Paddle over the crystalline waters of Costa Rica’s striking Pacific coast on a 2-hour ocean kayak tour from Jaco, perfect for the independent traveler and active families alike. Venture to a secluded beach where you can swim, snorkel, and hike with a small group of no more than eight participants plus a guide, and finish your tour with a fresh fruit buffet by the water. Choose from a morning or afternoon departure time when you book.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00 USD
From  
$100.00 USD
See Details

Full-Day Canyon Adventure Tour From Tamarindo Beach

Swing, ride, and paddle your way through Rincon de la Vieja’s volcanic foothills on a full-day trip from Tamarindo that combines four adventurous activities. Grab a harness to explore the treetops on a canopy tour, then cool off in the Río Colorado while navigating white water in a raft or inner tube. Visit a nearby ranch for a traditional Costa Rican lunch, ride a horse through a distinctive dry tropical forest, and finish your day with a soak in volcanic mud and steaming hot springs.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$135.00 USD
From  
$135.00 USD
See Details

Kayak and Snorkel Tour from Flamingo Beach

Experience the natural beauty of Costa Rica’s Pacific Coast on this 4-hour kayaking and snorkelling adventure. Hop on-board a single or double kayak and paddle your way past sandy beaches and lush rainforest. After stopping to catch your breath on a nearby island, dive in to swim and snorkel among colourful coral reefs and schools of tropical fish. Best of all: with full instruction provided, this tour is suitable for all abilities and children over 10 years old.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$82.00 USD
From  
$82.00 USD
See Details

Ocean Kayak and Snorkeling from Manuel Antonio

Venture off the beaten track on a small-group tour off the Pacific coast of Costa Rica. Hop in an ocean kayak and paddle past bustling coastal forests en route to a quiet bay, where you can don snorkeling gear to explore three active coral reefs. Learn about the flora, fauna, and marine life as you go from your guide.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00 USD
From  
$65.00 USD
See Details

Damas Island Mangrove Kayaking Tour

Paddle past the giant twisted root systems that characterize mangrove forests on this kayak tour of the largest mangrove ecosystem in Central America at Damas Island. This biodiversity hotspot is home to tons of birds, reptiles, and aquatic animals that you can spot easily with the help of your guide. This tour includes round-trip transportation from your Manuel Antonio or Quepos lodging as well as lunch or dinner.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.00 USD
From  
$69.00 USD
See Details

Manuel Antonio Sea Kayak and Snorkeling Adventure

Explore the unspoiled coastline of Costa Rica's Manuel Antonio National Park on this half-day sea kayak adventure. Paddle to the beautiful, hidden cove of Biezans Bay, a perfect spot to splash into the clear water and snorkel among vibrant coral reefs. A naturalist guide helps you navigate to popular bird-nesting islands and learn about native flora and fauna of the park, known for its incredible biodiversity. After your open-water voyage, reward your efforts with a delicious lunch at a local restaurant near the beach.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00 USD
From  
$65.00 USD
See Details

Ocean Kayak and Snorkeling in Samara

Just off Samara’s coast lies Chora Island—a haven of white sand beach and aquamarine water. This kayak and snorkel tour allows you to easily paddle to Chora Island, where you can dive in the water, snorkel, and experience Costa Rica’s rich sea life. If you wish, kick back and soak up sun on the island’s deserted beach while you enjoy a selection of drinks and fresh fruit.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.00 USD
From  
$50.00 USD
See Details

Kayak and Snorkel Tour in Tamarindo Beach from Flamingo Beach

Soak up the scenery of Costa Rica’s Pacific Coast from the water on this 3-hour kayaking and snorkelling adventure from Tamarindo. Hop on-board a single or double kayak and paddle your way around the sandy beaches and wildlife-filled forests of Flamingo Bay and Isla Plata. After stopping to catch your breath on the island, dive in to swim and snorkel among colourful coral reefs and schools of tropical fish. Best of all: with full instruction provided, this tour is suitable for all abilities and children over 10 years old.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$80.00 USD
From  
$80.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Platanares WR Mangrove and Golfo Dulce exploration by kayak

This is a tour which you will learn about the mangrove ecosystem.You may see some of the hundreds of species of birds, fish and other wildlife which inhabit the Platanares River. The natural canals in Preciosa Platanares Wildlife Refuge lead you on a ride through and unforgettable learning experience! Then we will use a shortcut to go to the Golfo Dulce.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00 USD
From  
$60.00 USD
See Details

Kayaking on the Lake from Arenal

Soak up some of the very best views of Arenal Volcano from the water on a kayaking tour of Lake Arenal. It's a great way to get a different perspective of the famous peak while observing native Costa Rican plants and animals near the lakeshore. Beginners are welcome, as you’ll get a lesson in basic paddling techniques and safety before launching onto the lake with a guide.
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$65.00 USD
From  
$65.00 USD
See Details

Mangrove monkey land on kayak or motor boat

Home to an incredible amount of biodiversity, Costa Rica’s mangrove forests are among the richest ecosystems in the world. See for yourself during this guided boat tour of Damas Island, a nature preserve near Quepos. Choose between kayak or motorboat and learn about the wildlife you encounter from your naturalist guide.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.00 USD
From  
$69.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Mangroves, Sunset and Bioluminescence Kayak Tour

Costa Rica's Osa Peninsula is regarded as one of the wildest places on Earth. Access the raw nature via Puerto Jiménez with this evening kayak tour through mangrove forests to explore the area's rich biodiversity as you transition from fresh to salt water and witness the Gulfo Dulce literally glow with bioluminescence.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00 USD
From  
$60.00 USD
See Details

Isla Chora Kayak and Snorkeling Tour from Samara

Explore the secluded beaches and vibrant reefs of Isla Chora both above the surface and below on a kayak and snorkeling tour from Samara. After paddling to the island in a sea kayak, head out into shallow waters during low tide to snorkel among marine life such and clown and puffer fish, octopus, and sea stars. There's also time to relax on a pristine beach while enjoying fantastic views back toward the mainland and a fresh fruit snack.
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$45.00 USD
From  
$45.00 USD
See Details

Damas Island Mangrove Kayaking Tour from Jacó

Explore Central America's largest mangrove on this popular kayaking tour that puts travelers up close to Costa Rica's diverse landscapes. Navigate the waters surrounding Damas Island and see hundreds of different animals, birds and reptiles up close. This is the perfect way to experience this diverse nation's incredible wildlife and learn more from your expert local guide.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$95.00 USD
From  
$95.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Rafting Sarapiqui Afternoon Trip

This rafting trip works perfectly for those travelers who want to sleep in a bit or who have gotten into town later in the day, but still want to take advantage of an exciting rafting tour. We leave La Fortuna at 12pm and you get to raft down the exciting Sarapiqui River during an awesome part of the day to experience the exuberance of the rainforest.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.00 USD
From  
$85.00 USD
See Details

Kayak Jungle Tour on the Sarapiqui River

Beginner kayakers are at ease on this Sarapiqui River kayaking tour. Roll over mild class I and II rapids on your way to wildlife watching zones along the river, which runs through a biodiverse section of the jungle. You might see tropical birds, wild orchids, and more as you follow your guide along the course.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$90.00 USD
From  
$90.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731