Recherches récentes
Effacer

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos

Benalmádena Excursions

star-4
3 avis
Benalmádena
S'étendant des collines de la Sierra de Mijas à la Costa del Sol en Espagne, Benalmádena est une ville en trois parties. Le pueblo blanchi à la chaux sur la montagne offre un aperçu de la vieille Andalousie, tandis que Benalmádena Costa propose des plages ensoleillées et une vie nocturne animée. Arroyo de la Miel comprend la zone résidentielle entre les deux.

Les bases
Benalmádena est le jumeau plus bizarre de la ville voisine de Torremolinos, avec des attractions de Benalmádena allant d'un port de plaisance Gaudí-esque à un stupa bouddhiste géant. La ville sert de refuge populaire sur la plage dans le sud de l’Espagne. Ceux qui souhaitent faire du tourisme entre les sessions à la plage peuvent prendre le bus touristique à arrêts multiples, qui inclut des arrêts à la plage de Malapesquera, au château Bil-Bil, à Puerto Marina, au parc de la Paloma et au parc Tivoli World.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Benalmádena est un excellent choix pour les amoureux de la plage, les familles et les noctambules.
  • N'oubliez pas d'emporter un maillot de bain, une serviette et une protection solaire.
  • Achetez de la crème solaire avant de partir, car c'est beaucoup plus cher dans les magasins de la ville.
  • Certains guichets automatiques et machines à cartes de crédit en ville vous donnent le choix de payer en euros, en dollars ou en livres sterling; euros, la monnaie utilisée à Benalmádena, est recommandée.

Comment aller là
Benalmádena se trouve à Malaga, à mi-chemin entre Torremolinos et Fuengirola. Des trains climatisés circulent régulièrement entre Malaga et Benalmadena. Depuis la gare d'Arroyo de la Miel, vous pouvez prendre un bus ou un taxi pour vous rendre dans d'autres parties de la ville.

Quand y arriver
Avec 325 jours de soleil par an, le temps est propice pour visiter ce rivage chaud de la Méditerranée. La période de mars à mai est propice à la chaleur et à la foule. Août a tendance à être le mois le plus occupé.

Tivoli World Park
Le Tivoli World Park, le plus grand parc d'attractions de la Costa del Sol, est également l'une des attractions les plus populaires de Benalmádena, en particulier pour les familles. Le parc propose plus de 40 manèges et attractions, ainsi qu'un excellent théâtre où se déroulent des spectacles de flamenco. Les points forts comprennent une tour de chute, des karts et un manoir hanté.
Adresse : Espagne
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Benalmádena

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Benalmádena Tours

4 Reviews
Extending from the foothills of Sierra de Mijas Mountains to Spain’s Costa del Sol, Benalmádena is a town in three parts. The whitewashed mountainside pueblo offers a glimpse into old Andalusia, while Benalmádena Costa features sunny beaches and a lively nightlife. Arroyo de la Miel comprises the residential area in between.

The Basics
Benalmádena is the quirkier twin of nearby Torremolinos, with Benalmádena attractions ranging from a Gaudí-esque marina to a giant Buddhist stupa. The town serves as a popular beach escape from much of southern Spain. Those who wish to sightsee between beach sessions can board the hop-on hop-off sightseeing bus, which includes stops at Malapesquera Beach, Bil-Bil Castle, Puerto Marina, Parque de la Paloma, and Tivoli World Park. 

Things to Know Before You Go
  • Benalmádena is a great choice for beach lovers, families, and night owls.
  • Don’t forget to pack a swimsuit, towel, and sun protection.
  • Buy sunscreen before you go, as it’s much more expensive at the shops in town.
  • Some ATMs and credit card machines in town give you the choice to pay in euros, dollars, or pounds; euros, the currency used in Benalmádena, is recommended.

How to Get There
Benalmádena is in Malaga, midway between Torremolinos and Fuengirola. Air-conditioned trains run between Malaga and Benalmádena regularly. From the train station in Arroyo de la Miel, you can catch a bus or taxi to other parts of town.

When to Get There
With 325 days of sunshine per year, there isn’t a bad time to visit this warm Mediterranean shore. The period between March and May offers a sweet spot of warm weather and fewer crowds. August tends to be the busiest month.

Tivoli World Park
Tivoli World Park, the largest amusement park on Costa del Sol, is also one of Benalmádena’s most popular attractions, particularly with families. The park features more than 40 rides and attractions, as well as an excellent theater where live flamenco shows are staged. Highlights include a drop tower, go karts, and a haunted mansion.
Location
Address: Spain
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785