Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Moray Excursions

star-4
1 avis
Moray
Parmi toutes les ruines incas survivantes qui entourent la vallée sacrée, la plupart sont connues pour leur taille, leur âge ou leur niveau de construction complexe. La Moray, toutefois, située à 50 km au nord-ouest de Cuzco, se distingue de la plupart des autres ruines par son niveau de génie fascinant.

À l'apogée de l'empire, les Incas étaient considérés comme l'un des agriculteurs les plus prospères de tout l'hémisphère occidental. Des cultures telles que le maïs, le quinoa et diverses pommes de terre tirent leurs racines des Andes, et le rendement des cultures cultivées par les Incas dépassait régulièrement celles de leurs voisins.

Bien que la murène puisse ressembler à un grand trou dans le sol, les historiens théorisent que cette dépression multi-terrasses explique la raison de la prouesse agricole. Avec des cercles concentriques descendant en spirale dans la Terre, la Moray est composée de nombreuses terrasses reliées par des marches en zigzag. Même s'il pourrait presque être classé comme un art, le Moray est plutôt une merveille de la science.

Pour des raisons inexplicables, la différence de température entre toutes les terrasses peut parfois aller jusqu'à 27 ° F. Par conséquent, chaque terrasse possède un microclimat unique qui connaît ensuite sa propre température. Sans même avoir à quitter la vallée, l'Inca avait créé un laboratoire agricole qui imitait la température dans tout l'empire. Les cultures seraient tournées de terrasse en terrasse, et quand il serait constaté qu'un rendement optimal maximisé par un microclimat, les connaissances seraient réparties dans tout l'empire, de sorte que les agriculteurs puissent cultiver les cultures les mieux adaptées à leur climat. Après des essais et des erreurs à l'Incan Moray, les Inca sont lentement devenus des maîtres de l'agriculture.

Aujourd'hui, la Moray peut être visité avec des circuits qui partent de la ville de Cuzco. Il est souvent associé à une visite à la mine de sel de Salineras , une immense carrière de mines en terrasses où les ouvriers récoltent des sacs de sel. Combiné aux marchés et aux ruines environnantes, le Moray n'est qu'un des sites fascinants qui rappellent les merveilles de l'Inca.
Adresse : Cusco, Peru, Pérou
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Moray

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Moray Tours

7 Reviews
Of all the surviving Inca ruins which surround the Sacred Valley, most are known for their size, their age, or their complex level of construction. The Moray, however, located 31 miles northwest of Cuzco, stands out from many of the other ruins for its fascinating level of genius.

At the height of the empire, the Inca were regarded as some of the most successful farmers in all of the Western Hemisphere. Crops such as maize, quinoa, and various potatoes trace their roots to Andes, and the yield on crops which were farmed by the Inca regularly trumped those of their neighbors. 

Although the Moray might just look like a big hole in the ground, historians theorize that this multi-terraced depression explains the reason for the agricultural prowess. With concentric circles spiraling down into the Earth, the Moray is comprised of numerous terraces linked by zig-zagging steps. While it could almost even be classified as art, the Moray is instead a wonder of science.

For inexplicable reasons, the temperature difference between all of the terraces can sometimes be as much as 27°F. Consequently, each terrace has a unique microclimate which subsequently experiences its own temperature. Without even having to leave the valley, the Inca had created an agricultural laboratory which mimicked the temperature throughout the empire. Crops would be rotated from terrace to terrace, and when it was found that a microclimate maximized yield, the knowledge would be spread throughout the empire so that farmers could grow crops which were best for their climate. Through trial and error at the Incan Moray, the Inca slowly became masters of agriculture.

Today, the Moray can be visited with tours which depart from the city of Cuzco. It is often combined with a visit to the Salineras salt mine, a massive quarry of terraced mines where laborers harvest bags of salt. When combined with the markets and surrounding ruins, the Moray is just one of the fascinating sights which recall the wonders of the Inca.

Practical Info

The Moray is located 30 miles northwest of Cuzco, and it is accessible by tour in conjunction with the Maras salt mines.
Location
Address: Cusco, Peru
Ticket
Admission: $4
Read More

13 Tours & Activities to Experience

Close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default







Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785