Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

How to Spend 3 Days in Darwin

How to Spend 3 Days in Darwin
Trois jours à Darwin vous donnent amplement le temps de visiter les principales villes, d'explorer les célèbres parcs nationaux du Territoire du Nord et d'en apprendre davantage sur le riche patrimoine autochtone de la région. Voici l'itinéraire ultime de trois jours pour Darwin.

Jour 1: Sautez entre les sites
Une visite en bus à arrêts multiples est un excellent moyen de vous orienter si vous visitez Darwin pour la première fois et vous permet de créer votre propre itinéraire touristique. Descendez pour admirer la vue sur Doctors Gully et la marina de Cullen Bay, ou promenez-vous dans les jardins botaniques de Darwin. Vous pouvez également rester à bord pendant toute la boucle et profiter d'une vue imprenable depuis le pont supérieur.
À l'heure du déjeuner, descendez à Darwin Waterfront Precinct pour déguster un déjeuner de fruits de mer dans l'un des restaurants avec vue sur l'océan. N'oubliez pas de visiter la plage, où vous pourrez vous rafraîchir en nageant dans les lagons - la côte de Darwin est envahie par les dards, alors n'essayez pas de nager ailleurs.

Dans la soirée, dirigez-vous vers les célèbres marchés de Mindil Beach au coucher du soleil, qui ont lieu les jeudi et dimanche soirs, de mai à octobre. Vous y trouverez des stands d'art et d'artisanat, une grande variété de plats de rue et de spectacles.

Jour 2: Explorez le parc national de Kakadu
Les paysages sauvages et les merveilles antiques du parc national de Kakadu, le plus grand parc national d'Australie, se trouvent à 3 heures de route de Darwin, ce qui permet de découvrir tous les attraits d'une journée. Pour un meilleur rapport qualité-prix, optez pour une excursion comprenant la prise en charge à l’hôtel et le déjeuner, ou optimisez votre temps en vous offrant un vol panoramique ou une excursion en hélicoptère, le moyen le plus rapide et le plus mémorable d’atteindre le parc.

La plupart des excursions incluent une croisière le long de la rivière Yellow Billabong ou de la rivière Alligator Est (Guluyambi), où vous aurez la chance d’observer des crocodiles dans leur habitat naturel. D'autres cas à ne pas manquer comprennent les cascades telles que les chutes Jim Jim et Twin Falls, où vous pouvez plonger pour nager; les anciens sites d'art rupestre aborigène à Nourlangie Rock ou Ubirr; et le centre autochtone de Warradjan.

Le parc national de Litchfield et le parc national de Katherine Gorge sont également accessibles en excursion d'une journée au départ de Darwin.

Jour 3: Histoire et patrimoine
En tant que porte d'entrée du sommet australien, Darwin est une ville historique importante. son patrimoine autochtone remonte à des milliers d'années. Pour ceux qui veulent se plonger dans la culture autochtone, une croisière d'une journée complète vers les îles Tiwi est un choix évident. vous visiterez des communautés locales, goûterez à des plats traditionnels et participerez à des ateliers d'artisanat.

Sinon, consacrez votre dernière journée à la visite des musées de Darwin: le musée et galerie d'art du Territoire du Nord, le musée militaire de Darwin, le centre d'accueil des visiteurs du Royal Flying Doctor Service et le musée de l'aviation de Darwin sont parmi les meilleurs.

Passez votre dernière soirée à admirer la ville depuis l’eau. Optez pour une croisière romantique au coucher du soleil autour du port de Darwin, au cours de laquelle vous passerez devant Stokes Hill Wharf, l'Esplanade et la baie de Fannie, et profitez d'un dîner-buffet avec pour toile de fond le panorama illuminé de la ville.
Plus d'infos
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

9 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Excursion à Kakadu, Nourlangie et Yellow Waters au départ de Darwin

Excursion à Kakadu, Nourlangie et Yellow Waters au départ de Darwin

star-4
Découvrez les merveilles naturelles et le patrimoine culturel ancien de Kakadu, le plus grand parc national d’Australie. Au cours de cette excursion d’une journée complète au départ de Darwin, naviguez sur le billabong de Yellow Water tout en repérant les crocs se prélassant sur les berges. Admirez l’art ancien aborigène au «musée du désert» de Nourlangie Rock, et approfondissez votre histoire autochtone au centre aborigène de Warradjan.
Plus
  • 13 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
207,09 $US
À partir de
207,09 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée au parc national de Litchfield, au départ de Darwin

Excursion d'une journée au parc national de Litchfield, au départ de Darwin

star-4.5
Explorez un paysage d’anciennes formations rocheuses, des forêts de mousson et des cascades au cours de cette excursion à la journée au départ de Darwin pour le parc national de Litchfield. Émerveillez-vous devant les énormes termitières colonnes, piquez une tête dans des piscines naturelles et explorez les piscines de roche à la base des chutes étincelantes. Profitez d’un déjeuner au Litchfield Café et découvrez les légendes aborigènes qui entourent ce paysage immaculé.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
134,93 $US
À partir de
134,93 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite de Darwin en bus à arrêts multiples

Visite de Darwin en bus à arrêts multiples

star-4.5
Partez à la découverte de Darwin avec un pass à arrêts multiples valable 24 ou 48 heures. Naviguez vers les meilleurs sites, notamment Crocosaurus Cove, le quartier riverain et le musée militaire de Darwin. Profitez d'une vue imprenable depuis le bus à impériale à toit ouvert et des commentaires informatifs à bord. Montez simplement à bord pour voyager d'une vue à l'autre et explorez en profondeur par vous-même en vous arrêtant à l'un des arrêts pratiques. Optez pour deux durées de visite différentes en fonction de votre programme de visites.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
27,60 $US
À partir de
27,60 $US
Applique des mesures de sécurité

Dîner croisière au coucher du soleil à Darwin à bord d'un ketch traditionnel

Dîner croisière au coucher du soleil à Darwin à bord d'un ketch traditionnel

star-5
Prenez place au coucher du soleil et profitez de la brise tropicale lors de ce dîner-croisière Darwin à bord d'un ketch de pêche traditionnel. Dégustez des huîtres de la baie de Coffin fraîchement écaillées ou mordez dans des succulentes crevettes aux bananes du Territoire du Nord, suivies de votre choix de poisson fraîchement pêché ou de steak à la Scotch dans un repas de 4 plats proposé par le chef à bord. Vous pouvez acheter des boissons au bar ou apporter les vôtres.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
85,87 $US
À partir de
85,87 $US

Visite d'une journée sur les Îles Tiwi au départ de Darwin

Visite d'une journée sur les Îles Tiwi au départ de Darwin

star-4.5
Profitez d'une occasion rare de visiter les îles Tiwi et d'assister à une communauté autochtone attachée à ses traditions. Située au large de Darwin, l'expérience des îles Tiwi est menée par un guide autochtone qui partage l'histoire et les traditions locales. Prenez un thé traditionnel le matin avec les habitants de l'île Tiwi avant de visiter le musée Tiwi et de vous joindre à des artistes autochtones pour un atelier de création artistique. Vous pouvez également acheter des peintures, du tissu, des sculptures, de la poterie et des vêtements Tiwi aux prix des îles (à vos frais).
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
251,83 $US
À partir de
251,83 $US
Applique des mesures de sécurité

Vol panoramique et croisière dans le parc national de Kakadu

Vol panoramique et croisière dans le parc national de Kakadu

star-5
Montez à bord d'un avion et décollez dans les airs pour admirer la vue plongeante sur le paysage accidenté du Territoire du Nord au cours de cette visite guidée d'une journée au volant, qui comprend une croisière dans le parc national de Kakadu. Atterrissez directement dans le parc et passez à un bateau pour parcourir le système d'eau pittoresque et observer les animaux sauvages qui y vivent.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
642,19 $US
À partir de
642,19 $US
Applique des mesures de sécurité

Installations touristiques du Royal Flying Doctor Service : deux histoires des territoires emblématiques

Installations touristiques du Royal Flying Doctor Service : deux histoires des territoires emblématiques

star-5
Le Royal Flying Doctor Service (RFDS) propose des services médicaux primaires et d'urgence en avion dans les régions les plus reculées d’Australie. Lors de cette visite, vous visiterez la RFDS tourist facility à Darwin pour en savoir plus sur le travail de l’équipe du RFDS, vous entendrez des histoires héroïques de sauvetage, et profiterez d'expositions interactives, y compris une présentation en réalité virtuelle (VR) et la possibilité d'explorer l'intérieur d'un avion RFDS.
Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
20,20 $US
À partir de
20,20 $US
Applique des mesures de sécurité

Marcher sur les jardins botaniques de Darwin

Marcher sur les jardins botaniques de Darwin

star-5
Apprenez tout sur la flore tropicale de Top End lors de cette visite à pied avec un guide local dans les magnifiques jardins botaniques de Darwin. Votre guide vous aidera également à remarquer les oiseaux colorés qui vivent au milieu des arbres. Une visite idéale pour les voyageurs qui veulent vivre plus qu'une simple promenade dans le parc et découvrir les histoires qui se cachent derrière.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
35,36 $US
À partir de
35,36 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion en hélicoptère au parc national de Kakadu depuis Darwin

Excursion en hélicoptère au parc national de Kakadu depuis Darwin

star-5
Si vous conduisez de Darwin au parc national de Kakadu, vous pouvez vous attendre à passer jusqu'à six heures sur la route. Économisez la moitié (ou plus!) De votre temps de voyage avec ce vol en hélicoptère au départ de Darwin. Suivez la rivière Adelaide du ciel avant d'arriver à Grand Kakadu. Admirez la vue à vol d'oiseau sur les zones humides et les gorges du parc, y compris l'impressionnant belvédère d'Ubirr.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
1 731,76 $US
À partir de
1 731,76 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Experience your destination with peace of mind. Learn what steps operators are taking to keep you safe and search for activities with increased health and safety measures. Before you go, check local regulations for the latest information.

Read More

How to Spend 3 Days in Darwin

star-4.5
588 Reviews
How to Spend 3 Days in Darwin
Three days in Darwin gives you ample time to tick off major city sights, explore the Northern Territory’s famous national parks, and learn more about the region’s rich Aboriginal heritage. Here’s the ultimate 3-day Darwin itinerary.

Day 1: Hop between the sights 
A hop-on hop-off bus tour is a great way to orient yourself if you’re visiting Darwin for the first time, and allows you to create your own sightseeing itinerary. Disembark to admire the views at Doctors Gully and Cullen Bay Marina, or stroll around Darwin Botanic Gardens. Alternatively, stay aboard for the entire loop and enjoy unobstructed views from the top deck. 
 
At lunchtime, hop off at Darwin Waterfront Precinct to enjoy a seafood lunch at one of the ocean-view restaurants. Don’t forget to visit the beach, where you can cool off with a swim in the lagoons—Darwin’s coast is plagued with stingers, so don’t try to swim elsewhere.

In the evening, head to the famous Mindil Beach Sunset Markets, held on Thursday and Sunday evenings between May and October. Here, you’ll find stalls selling art and handicrafts, a huge variety of street food, and live entertainment.

Day 2: Explore Kakadu National Park
The wild landscapes and ancient wonders of Kakadu National Park, Australia’s largest national park, are a 3-hour drive from Darwin, which makes it possible to tick off the highlights on a day trip. For the best value, choose a tour that includes hotel pickup and lunch, or maximize your time by splashing out on a scenic flight or helicopter tour—the quickest and most memorable way to reach the park. 

Most tours include a cruise along the Yellow Water Billabong or the East Alligator River (Guluyambi), where you’ll have chance to spot crocodiles in their natural habitat. Other must-sees include waterfalls such as Jim Jim Falls and Twin Falls, where you can dive in for a swim; the ancient Aboriginal rock art sites at Nourlangie Rock or Ubirr; and the Warradjan Aboriginal Centre. 

Litchfield National Park and Katherine Gorge National Park are also do-able on a long day trip from Darwin. 

Day 3: History and Heritage 
As the gateway to Australia’s Top End, Darwin is an important historic city; its Aboriginal heritage dates back thousands of years. For those who want to immerse themselves in Aboriginal culture, a full-day cruise to the Tiwi Islands is an obvious choice; you’ll visit local communities, sample traditional foods, and take part in handicrafts workshops. 

Alternatively, dedicate your last day to visiting Darwin’s museums—the Museum and Art Gallery of the Northern Territory, the Darwin Military Museum, the Royal Flying Doctor Service Visitor Centre, and the Darwin Aviation Museum are some of the best. 

Spend your final evening admiring the city from the water. Opt for a romantic sunset cruise around Darwin Harbour, during which you’ll cruise past Stokes Hill Wharf, the Esplanade, and Fannie Bay, and enjoy a buffet dinner with a backdrop of Darwin’s illuminated city skyline. 
Read More
Darwin Tours & Activities (11)
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Katherine Day Tour from Darwin including Katherine Gorge CruiseDay Cruises

Katherine Day Tour from Darwin including Katherine Gorge Cruise

star-4.5
Take a full-day detour from Darwin to explore the beautiful natural playground of Katherine Gorge. Cruise between ancient sandstone cliffs for an up-close perspective of Aboriginal rock art and crocodiles lounging on the riverbanks. Take a dip in a natural swimming hole at the base of Edith Falls, and recharge with a delicious picnic lunch. Get a glimpse of local cattle culture on a coach tour of Katherine, and pass through the historic gold mining town of Pine Creek.
...  More
  • 14 hours
  • Free Cancellation
From  
$196.93 
From  
$196.93 
Learn More
  • 14 hours
  • Free Cancellation

Kakadu, Nourlangie and Yellow Waters Tour from DarwinDay Trips

Kakadu, Nourlangie and Yellow Waters Tour from Darwin

star-4
Experience the natural wonders and ancient cultural heritage of Kakadu — Australia’s largest national park. On this full-day tour from Darwin, cruise along the Yellow Water billabong while spotting crocs basking on the banks. Admire ancient Aboriginal art at the ‘desert museum’ of Nourlangie Rock, and delve deeper into indigenous history at the Warradjan Aboriginal Centre.
...  More
  • 13 hours
  • Free Cancellation
From  
$202.58 
From  
$202.58 
Learn More
  • 13 hours
  • Free Cancellation

Litchfield National Park Day Tour from DarwinDay Trips

Litchfield National Park Day Tour from Darwin

star-4.5
Explore a landscape of ancient rock formations, monsoon forests, and cascading waterfalls on this full-day tour from Darwin to Litchfield National Park. Marvel at massive termite pillars, take a dip in natural swimming holes, and explore rock pools at the base of the sparkling falls. Enjoy lunch at the Litchfield Café and learn of the Aboriginal legends that surround this pristine landscape.
...  More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$132.00 
From  
$132.00 
Learn More
  • 11 hours
  • Free Cancellation

Darwin Hop-on Hop-off Bus TourBus Tours

Darwin Hop-on Hop-off Bus Tour

star-4.5
Go sightseeing in Darwin with a hop-on hop-off pass that is valid for 24 or 48 hours. Cruise to top spots including Crocosaurus Cove, the waterfront precinct, and Darwin Military Museum. Enjoy unobstructed views from the open-top double-decker bus and informative onboard commentary. Simply hop on board to travel from sight to sight, and explore in depth on your own by hopping off at any of the convenient stops. Opt for two different tour lengths to suit your sightseeing schedule.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$27.00 
From  
$27.00 
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Darwin History and Wartime Experience TourHistorical Tour

Darwin History and Wartime Experience Tour

star-5
Enjoy a history tour from a unique angle: the seat of a World War II truck. The vehicle sets the scene for many of the places you’ll drive past and the stories your guide will tell you. See important wartime sites and get the chance to visit a military museum (extra cost). An ideal tour for history buffs and travelers curious to learn more about Darwin.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$35.29 
From  
$35.29 
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

Tiwi By Design Day TourDay Trips

Tiwi By Design Day Tour

star-4.5
Enjoy a rare chance to visit the Tiwi Islands and witness an Aboriginal community that holds on tightly to its traditions. Located off the coast of Darwin, the Tiwi Islands experience is led by an indigenous guide who shares local history and traditions. Partake in a traditional morning tea with Tiwi Islanders before visiting the Tiwi Museum and joining Aboriginal artists for an art-making workshop. You can also shop for Tiwi paintings, fabric, carving, pottery and clothing at island prices (own expense).
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$246.34 
From  
$246.34 
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Kakadu National Park Scenic Flight & CruiseAttraction Tickets

Kakadu National Park Scenic Flight & Cruise

star-5
Board a plane and take off into the skies to look out from your window seat over rugged Northern Territory landscape during this full-day, guided flight-seeing tour that includes a cruise in Kakadu National Park. Land directly in the park and switch to a boat to traverse the picturesque water system and see the wild animals who live here.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$628.21 
From  
$628.21 
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Royal Flying Doctor Service Tourist Facility: Two Iconic Territory StoriesAttraction Tickets

Royal Flying Doctor Service Tourist Facility: Two Iconic Territory Stories

star-4.5
The Royal Flying Doctor Service (RFDS) provides primary and emergency medical services by plane to Australia’s most remote outback areas. On this tour, visit the RFDS tourist facility in Darwin to learn more about the work of the RFDS team, hear heroic rescue stories, and enjoy interactive exhibits including a Virtual Reality (VR) presentation and the chance to explore inside an RFDS aircraft.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$19.76 
From  
$19.76 
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Darwin Military Museum: General Entry TicketAttraction Tickets

Darwin Military Museum: General Entry Ticket

star-4.5
History lovers will enjoy visiting the Darwin Military Museum. Learn about the history of Darwin through several audio-visual exhibits, where you’ll hear the experiences of Darwin’s residents who lived through wartime in Australia. You can also enjoy walking through the tropical gardens, where military machinery and vehicles is on display. This is an interesting activity for travelers who want to learn more about Australian history.
...  More
  • 1 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$10.59 
From  
$10.59 
Learn More
  • 1 to 3 hours
  • Free Cancellation

Walk the Darwin Botanic GardensNature and Wildlife

Walk the Darwin Botanic Gardens

star-5
Learn all about the Top End’s tropical flora on this walking tour with a local guide at the beautiful Darwin Botanic Gardens. Your guide will also help you notice the colorful birds that live amid the trees. An ideal tour for travelers who want to experience more than just a walk in the park and learn the stories behind it.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$34.59 
From  
$34.59 
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Kakadu National Park Helicopter Tour from DarwinDay Trips

Kakadu National Park Helicopter Tour from Darwin

star-5
If you’re driving from Darwin to Kakadu National Park, you can expect to spend up to six hours on the road. Shave half (or more!) of your travel time off with this helicopter flight from Darwin. Follow the Adelaide River from the sky before arriving at grand Kakadu. Enjoy birds-eye views of the park’s wetlands and gorges, including the impressive Ubirr lookout.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$1,694.06 
From  
$1,694.06 
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785