Recherches récentes
Effacer

Oratoire de Gallarus Excursions

Oratoire de Gallarus
L’Oratoire Gallarus est l’église chrétienne primitive la mieux conservée d’Irlande. L'année exacte de sa construction n'est pas connue, mais on pense qu'elle a plus de mille ans. L'église est située à huit kilomètres de Dingle Town, dans la péninsule de Dingle, dans le sud-ouest de l'Irlande. Il a été construit entièrement en pierre sèche et ressemble à un bateau renversé. Cette église est l'un des points forts de la pittoresque promenade Slea Head. Le long de la route panoramique, les visiteurs auront également une vue sur le port de Smerwick, les Trois Sœurs et le mont Brandon.

Les visiteurs pourront voir une église qui n’a pas été restaurée parce qu’elle n’a pas eu besoin de l’être. Les pierres ont été soigneusement assemblées sans mortier et, mis à part un léger affaissement du toit, la construction a résisté pendant des siècles. Vous pouvez entrer dans l'oratoire par une porte de 6,5 pieds. Deux pierres percées de trous ont déjà été utilisées pour tenir une porte. Le centre d'accueil situé à proximité propose une présentation audiovisuelle de 15 minutes sur l'oratoire Gallarus et une boutique de souvenirs.

Adresse : Gallarus Oratory, Dingle Penninsula, Dingle, Co. Kerry, Ireland, Irlande
Plus d'infos

Excursions et activités (8)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Circuits privés

Visite privée : péninsule de Dingle au départ de Killarney

Découvrez les célèbres monuments et trésors cachés d'Emerald Isle grâce à cette excursion privée de la péninsule de Dingle au départ de Killarney. Explorez la péninsule de Dingle avec votre guide privé et admirez les principales attractions de la ville dont Ferriter's Cove, l'oratoire de Gallarus et le Blasket Center. Vous traverserez de charmants villages et villes balnéaires tels qu'Annascaul, Castlegregory, Dingle et Dunquin, où la vie se déroule à un rythme beaucoup plus paisible. Admirez des vues splendides sur les montagnes Slieve Mish et le mont Brandon - l'un des plus hauts sommets d'Irlande- et empruntez le célèbre col de Connor de retour à Killarney.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
58,41 $US
À partir de  
58,41 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite privée de la péninsule de Dingle au départ de Killarney

Profitez d’une excursion de découverte personnalisée d’un des coins les plus pittoresques de l’Irlande lors de cette aventure d’une journée complète autour de la péninsule de Dingle. Retrouvez votre guide à votre hébergement à Killarney, le transfert depuis et vers votre hôtel sont inclus, et partez dans un véhicule privé et confortable. Vous visiterez Inch Beach, le fort Dunbeg de l’âge de fer Fort, la chapelle oratoire médiévale de Gallarus, la région montagneuse Conor Pass, et bien plus encore, tout en apprenant plus sur la région et son histoire.
...  Plus
  • 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
376,28 $US
À partir de  
376,28 $US
En savoir plus
  • 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursions privées à la journée

Visite privée de la péninsule de Dingle à Kenmare avec wifi à bord

Explorez les paysages côtiers du sud-ouest de l'Irlande et personnalisez votre itinéraire selon vos préférences lors de cette visite privée de la péninsule de Dingle au départ de Kenmare. Suivez votre guide privé le long des sentiers de promenade de Slea Head Drive et émerveillez-vous devant les imposantes montagnes Slieve Mish. Prenez le magnifique Connor Pass de Dingle à Castlegregory et profitez d'une vue panoramique sur les îles Blasket. Visitez des sites d'intérêt tels que Ferriter's Cove et Gallarus Oratory et découvrez des villages cachés, tels que Castlegregory, Dunquin et Annascaul, où le temps passe très lentement.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
78,63 $US
À partir de  
78,63 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Dingle Peninsula et Slea Head Visite archéologique et touristique

La péninsule irlandaise de Dingle est réputée pour ses paysages côtiers escarpés, ses nombreux monuments antiques et ses jolis villages. Cette visite privée d'une journée permet de voir plus facilement les charmes de la région. Après la prise en charge à votre hôtel de Killarney, voyagez à bord d'un véhicule confortable le long du Wild Atlantic Way. Continuez sur le promontoire de Slea Head, découvrez l'Oratoire Gallarus millénaire et le fort Dún Beag, enfilez le col Connor et plus encore.
...  Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
301,02 $US
À partir de  
301,02 $US
En savoir plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite guidée privée de la péninsule de Dingle depuis Tralee

Point le plus à l'est de l'Irlande, la péninsule de Dingle se jette dans l'Atlantique Nord, ses falaises escarpées dominant l'océan. Évitez les groupes de touristes encombrés et profitez de la côte irlandaise sauvage à votre rythme lors de cette visite privée. Personnalisez votre voyage à votre guise: les visiteurs peuvent faire une croisière dans le port de la baie de Dingle, tout en recherchant une expérience irlandaise authentique commercialisation, peut s'arrêter pour une pinte dans la ville de Dingle.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
393,13 $US
À partir de  
393,13 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en bus et monospace

Visite de Slea Head Drive en 4 heures - Visite guidée avec chauffeur personnel

Visite guidée avec chauffeur personnel avec un guide reconnu et attrayant, dans une voiture très confortable Mercedes e classe
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
280,81 $US
À partir de  
280,81 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Sorties à la journée

Visite de Slea Head Drive en 3 heures - Visite guidée avec chauffeur personnel

Visite guidée avec chauffeur personnel avec un guide reconnu et attrayant, dans une voiture très confortable Mercedes Classe E hybride
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
224,64 $US
À partir de  
224,64 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Sorties à la journée

Visite d'une journée complète à Slea Head Drive - Visite guidée avec chauffeur personnel

Un guide touristique très sympathique qui vit dans les environs et propose une visite guidée avec un chauffeur personnel dans un véhicule très confortable Mercedes Classe E hybride.Cette excursion d'une journée vous donnera une visite entièrement immersive de Slea Head Drive et de Dingle Area.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
505,45 $US
À partir de  
505,45 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Gallarus Oratory Tours

Gallarus Oratory
Gallarus Oratory is Ireland's best preserved early Christian church. The exact year of its construction is not known, but it is believed to be more than a thousand years old. The church is located five miles from Dingle Town on the Dingle Peninsula in southwestern Ireland. It was constructed entirely from dry stone masonry and resembles an overturned boat. This church is one of the highlights of the scenic Slea Head Drive. Along the scenic drive, visitors will also see views of Smerwick Harbor, the Three Sisters and Mount Brandon. 

Visitors will be able to see a church that has not been restored because it hasn't needed to be. The stones were carefully fitted together without the use of mortar, and aside from a small sag in the roof, the construction has held up for centuries. You can enter the oratory through a 6.5 foot doorway, and there are two stones with holes that once held a door. The nearby visitor center shows a 15 minute audio-visual presentation about the Gallarus Oratory, and there is a gift shop.

Practical Info

Gallarus Oratory is located 5 miles northwest of Dingle and can be reached using route R559. Admission is free. The oratory is open all year round, but the visitor center is open from 9am to 8pm during the summer months and closed in the winter months. 
Address: Gallarus Oratory, Dingle Penninsula, Dingle, Co. Kerry, Ireland, Ireland
Read More

8 Tours and Activities to Experience Gallarus Oratory

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Private Sightseeing Tours

Private Tour: Dingle Peninsula from Killarney

Discover famous landmarks and hidden gems on the Emerald Isle on this private tour of the Dingle Peninsula from Killarney. Explore the Dingle Peninsula with your private guide and take in top attractions including Ferriter's Cove, the Gallarus Oratory and the Blasket Centre. Pass pretty villages and towns such as Annascaul, Castlegregory, Dingle and Dunquin, where life ticks by at an altogether slower pace. Admire fine views over the mighty Slieve Mish Mountains and Mount Brandon — one of Ireland’s highest peaks — and take the famous Connor Pass back to Killarney.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$58.96
From  
$58.96
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Private Day Trips

Dingle Peninsula Private Tour from Kenmare with wifi on board

Explore Ireland’s southwest coastal landscapes and  customize your itinerary to your own preferences on this private Dingle Peninsula tour from Kenmare. Follow your private guide along Slea Head Drive walking routes and marvel at the mighty Slieve Mish Mountains. Take the beautiful Connor Pass from Dingle to Castlegregory and enjoy panoramic views over the Blasket Islands. Take in top sites of interest such as Ferriter's Cove and Gallarus Oratory, and discover hidden villages including Castlegregory, Dunquin and Annascaul, where time ticks by at an altogether slower pace.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.37
From  
$79.37
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Private Tour of Dingle Peninsula from Killarney

Enjoy a personalized discovery tour of some of Ireland’s most scenic corners on this full-day adventure around the Dingle Peninsula. Meet your guide at your Killarney accommodation—hotel pickup and drop-off are included—and set off in a comfortable, private vehicle. You’ll visit Inch Beach, the Iron Age–era Dunbeg Fort, the medieval Gallarus Oratory chapel, the mountainous Conor Pass, and more, all while learning about the region’s history.
...  More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$379.82
From  
$379.82
Learn More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation

Bus & Minivan Tours

NEW TO VIATOR

4 Hour Slea Head Drive Tour - Personal Chauffeur Guided Tour

Personal chauffeur guided tour with an accredited and personable tour guide, in a very comfortable Mercedes e class car
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$283.45
From  
$283.45
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Day Trips

NEW TO VIATOR

3 Hour Slea Head Drive Tour - Personal Chauffeur Guided Tour

Personal chauffeur guided tour with an accredited and personable tour guide, in a very comfortable Mercedes E-Class Hybrid car
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$226.76
From  
$226.76
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Private Guided Tour of Dingle Peninsula from Tralee

Ireland’s easternmost point, Dingle Peninsula pushes out into the North Atlantic, its rugged cliffs towering over the ocean. Skip the crowded tour groups and enjoy the wild Irish coastline at your own pace on this private tour.. Customize your trip to your tastes: sightseers can take a harbor cruise along Dingle Bay, while people looking for an authentic Irish experience, free of crass commercialization, can stop for a pint in Dingle town.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$396.83
From  
$396.83
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Dingle Peninsula and Slea Head Archaeological and Sight Seeing Tour

Ireland’s Dingle Peninsula is renowned for its craggy coastline scenery, its many ancient landmarks, and its pretty villages—and this private, full-day tour makes it easier than ever to see the area’s charms. Following pickup at your Killarney hotel, travel in a comfortable vehicle along the Wild Atlantic Way. Continue to the Slea Head promontory, discover the millennia-old Gallarus Oratory and Dún Beag Fort, thread the Connor Pass, and more.
...  More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$303.86
From  
$303.86
Learn More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation

Day Trips

NEW TO VIATOR

Full Day Slea Head Drive Tour - Personal Chauffeur Guided Tour

A very personable Tour Guide, who lives locally giving a personal chauffeur guided tour with an accredited , in a very comfortable Mercedes E-Class Hybrid car.This all day tour will give you a fully immersive tour of the Slea Head Drive and Dingle Area.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$510.21
From  
$510.21
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785