Recherches récentes
Effacer

Djerba Services de transfert et transport terrestre

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert en voiture standard à l'aéroport Tunis Carthage pour Borj Cedria

Transferts aéroport low cost vers et depuis l'aéroport international Tunis Carthage (TUN) Les transferts aéroport international de Tunis Carthage sont confortables, fiables et à des prix très attractifs! Que vous souhaitiez un transfert en voiture Standard, nos transferts pas cher de l'aéroport Tunis Carthage sont simples et fiables, et le meilleur moyen de parvenir à votre hôtel de Borj Cedria le plus rapidement possible
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
35.62 €
À partir de  
35.62 €
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

Transfert privé ou arrivée: aéroport de Zarzis Djerba

Utilisez un service de transfert de porte à porte, un service confortable et sans tracas qui vous permettra de profiter de votre voyage dès votre arrivée sur la magnifique île de Djerba. Votre chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées de l'aéroport international de Zarzis Djerba et vous conduira directement à votre hôtel ou station sur l'île de Djerba.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
11.27 €
À partir de  
11.27 €
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Djerba Zarzis Private Minivan Arrivée et départ pour l'aéroport Transfert à Djerba

Transferts aéroport low cost vers et depuis l'aéroport international de Djerba Zarzis (DJE) Nos transferts aéroport de Djerba sont confortables, fiables et à des prix très attractifs! Que vous souhaitiez un transfert en voiture Standard, nos transferts pas cher à l'aéroport de Djerba sont faciles, fiables et le meilleur moyen de rejoindre votre hôtel à Djerba le plus rapidement possible
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
42.50 €
À partir de  
42.50 €
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Djerba Transfers & Ground Transport

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Djerba Zarzis Private Minivan Arrival and departure Airport Transfer to Djerba

Low cost airport transfers to and from Djerba Zarzis International Airport (DJE)Our Djerba airport transfers are comfortable, reliable and at very attractive prices! Whether you want a Standard car transfer, our low cost Djerba airport transfers are easy, dependable, and the best way to get to your hotel in Djerba island as quickly as possible
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$48.63 USD
From  
$48.63 USD
See Details

Private Arrival or Departure Transfer: Zarzis Djerba Airport

Use a door to door transfer, a comfortable and hassle free service that will allow you to enjoy your journey from the moment you arrive to the beautiful island of Djerba. Your driver will be waiting for you in the Zarzis Djerba International Airport's arrival hall and will take you straight to your hotel or resort on Djerba Island.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$13.23 USD
From  
$13.23 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Tunis Carthage airport standard car transfer to Borj Cedria

Low cost airport transfers to and from Tunis Carthage International Airport (TUN)Our Tunis Carthage International Airport transfers are comfortable, reliable and at very attractive prices! Whether you want a Standard car transfer, our low cost Tunis Carthage airport transfers are easy, dependable, and the best way to get to your hotel in Borj Cedria as quickly as possible
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$40.75 USD
From  
$40.75 USD
See Details

Top Djerba Attractions

Recommended for Djerba


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785