Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Camp Bédouin Excursions

star-5
28 avis
Camp Bédouin
Les Bédouins sont un groupe ethnique vivant dans le désert, présent dans toute la péninsule arabique. Situés dans les dunes du désert de Dubaï loin de tout signe d'habitation humaine permanente, les camps bédouins offrent aux visiteurs un aperçu de ce que pourrait être une famille de Bédouins essayant de survivre dans le dur paysage désertique il y a environ 40 ans.

Les bases
Alors que la modernisation rapide dans l'ensemble de la région a amené une majorité d'anciens éleveurs bédouins et de commerçants nomades à rechercher de nouveaux moyens de subsistance dans les villes, ces camps permettent aux visiteurs de continuer à découvrir le patrimoine bédouin. Une soirée familiale typique comprendra un dîner barbecue, partagé autour d'un tapis arabe, du thé bédouin, un spectacle de danse du ventre et une conversation de groupe en fumant un narguilé (une pipe à eau servant à fumer la chisha, un tabac à base de mélasse) . Ceux qui veulent prolonger l'expérience peuvent passer la nuit à dormir sous les étoiles dans une tente bédouine. Pour tirer le meilleur parti de votre expérience dans le désert, combinez votre visite du camp avec une balade à dos de chameau ou une excursion de sandboard.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Une visite dans un camp bédouin est un passage obligé pour les voyageurs d’aventure, les familles et les nouveaux visiteurs de Dubaï.
  • Les visites des camps bédouins au départ de Dubaï peuvent durer de cinq heures à une nuit, en fonction de l'option choisie.
  • Assurez-vous d'apporter de la crème solaire, des lunettes de soleil et un chapeau, en particulier pour les activités de jour dans le désert.
  • N'oubliez pas une veste légère. le désert se refroidit souvent beaucoup une fois que le soleil se couche.

Comment aller là
Le moyen le plus simple de se rendre dans un camp bédouin traditionnel consiste à réserver une visite guidée comprenant le transport aller-retour au départ de Dubaï.

Quand y arriver
Avec des températures élevées autour de 26 ° C, l'hiver est le moment idéal pour un safari dans le désert. En été (avril à octobre), attendez-vous à une humidité élevée et à des températures diurnes supérieures à 38 ° C (100 ° F).

Le peuple bédouin des Emirats Arabes Unis
Les Bédouins, un groupe qui s’est adapté aux conditions difficiles tout en élevant des chameaux, des chèvres et des moutons, sont les premiers habitants connus des vastes régions désertiques des EAU. Ils utilisaient souvent des chameaux pour le transport et pour le lait. Pour en savoir plus sur l'histoire des Bédouins avant votre expérience de camp, visitez le musée de Dubaï.
Adresse : Dubai, Émirats arabes unis
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Camp Bédouin

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Bedouin Camps Tours

67 Reviews
The Bedouin people are a desert-dwelling ethnic group found throughout the Arabian peninsula. Located in the dunes of the Dubai Desert far from any signs of permanent human habitation, Bedouin camps offer visitors a glimpse into what it might have been like for a Bedouin family trying to survive in the harsh desert landscape up until about 40 years ago.

The Basics
While rapid modernization throughout the region has led a majority of the former Bedouin herders and nomadic traders to seek new livelihoods in the cities, these camps make it possible for visitors to continue to learn about Bedouin heritage. A typical family-friendly evening will include a barbecue dinner, shared while seated on Arabian rugs, Bedouin tea, a belly dancing performance, and a group conversation while smoking a hookah (a water pipe used to smoke shisha, a molasses-based tobacco). Those who want to extend the experience can spent the night sleeping under the stars in a Bedouin tent. To make the most of your desert experience, combine your camp visit with a camel ride or sand-boarding excursion.

Things to Know Before You Go
A visit to a Bedouin camp is a must for adventure travelers, families, and first-time visitors to Dubai. 
Bedouin camp tours from Dubai can last anywhere from five hours to overnight, depending on which option you choose.
Be sure to bring sunscreen, sunglasses, and a hat, especially for daytime activities in the desert.
Don’t forget a light jacket; the desert often cools significantly once the sun goes down.

How to Get There
The easiest way to get to a traditional Bedouin camp is by booking a guided tour that includes roundtrip transportation from Dubai. 

When to Get There
With high temperatures around 80°F (26­°C), winter is the ideal time for a desert safari. In summer (April to October), expect high humidity and daytime temperatures upwards of 100°F (38°C). 

The Bedouin People of the UAE
The Bedouin, a group that adapted to the harsh conditions while herding camels, goats, and sheep, are the earliest known inhabitants of the UAE’s vast desert regions. They often used camels both for transportation and for milk. To learn more about Bedouin history before your camp experience, visit the Dubai Museum.
Location
Address: Dubai, United Arab Emirates
Read More

6 Tours & Activities to Experience

Close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default







Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785