Recherches récentes
Effacer
Souk aux épices de Dubaï
Souk aux épices de Dubaï

Souk aux épices de Dubaï Excursions

star-5
5 386 avis
Entrée gratuite

Niché dans le quartier Deira de Dubaï, juste au nord de la crique de Dubaï, le souk aux épices de Dubaï offre certains des magasins les plus intéressants de la ville. Ici, les ruelles couvertes regorgent d'étals qui vendent toutes sortes d'épices, d'herbes et de délices arabes et asiatiques, ce qui rend le souk idéal pour les chasseurs de souvenirs et tous ceux qui espèrent avoir une idée du vieux Dubaï.

En savoir plus
26 34 St, Dubai, United Arab Emirates
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

167 résultats

Trier par : Sélection

Visite de Dubaï Aladdin : souks, crique, vieux Dubaï et dégustations (petit groupe)

Visite de Dubaï Aladdin : souks, crique, vieux Dubaï et dégustations (petit groupe)

star-5
474
Plongez plus profondément dans les sites et la culture de Dubaï traditionnel que vous ne pourriez le faire seul facilement lors de cette visite. Plutôt que de passer des heures à chercher ce qu'il faut voir, faire et manger dans le vieux Dubaï, fiez-vous à un guide pour gagner du temps et vous assurer de ne rien manquer. Faites du shopping dans les souks avec les conseils de votre guide, traversez la crique en bateau-taxi «abra», visitez le musée de Dubaï, parcourez le quartier d'Al Fahidi et dégustez de la nourriture de rue, du café arabe et d'autres dégustations.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
40,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
40,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite à pied historique du vieux Dubaï et du souk

Visite à pied historique du vieux Dubaï et du souk

star-5
67
Explorez le vieux Dubaï lors de cette visite à pied. En partant du district d’Al Fahidi, visitez des sites culturels tels que la Cour du souverain, la tour de guet Al Shindaga et le musée de Dubaï. Faites un tour en taxi nautique sur la crique de Dubaï et découvrez l’influence de la communauté indienne sur la région. Vous visiterez également les souks de l’or, des épices et du textile.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
51,00 $US
À partir de
51,00 $US

Balade dans le vieux Dubaï avec un expert

Balade dans le vieux Dubaï avec un expert

star-5
154
De nombreux visiteurs ignorent l’ancienne facette de Dubaï, et se concentrent sur son architecture futuriste et son faste. Cette balade d’une demi-journée va à contre-courant, en présentant les vieux quartiers résidentiels et les souks. Parcourez les souks de Deira, faites une promenade en bateau « abra » en bois pour traverser la crique de Dubaï, et explorez les rues et les maisons à tours à vent d’Al Bastakiya tout en en apprenant plus sur l'histoire et la culture émiraties. Un déjeuner arabe traditionnel et les prix d'entrée sont inclus.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
110,00 $US
À partir de
110,00 $US

Excursion à arrêts multiples en Big Bus à Dubaï

Excursion à arrêts multiples en Big Bus à Dubaï

star-4.5
2156
Explorez Dubaï à votre rythme lors d'une excursion en autobus Big Bus à impériale à ciel ouvert. Admirez les principales attractions de Dubaï, notamment la tour Burj Khalifa, le Burj Al-Arab et le vieux Dubaï, et montez et descendez à l'un des arrêts de la ville pour visiter les souks, les centres commerciaux et les musées à votre guise. Choisissez entre un pass Classic de 1 jour, Premium de 2 jours ou un pass d'attraction illimité de luxe de 5 jours. Les billets incluent une gamme de suppléments comme une croisière sur la Dubai Creek, l'entrée au musée de Dubaï, des réductions sur les achats et plus encore.
Plus
  • 1 heure 15 minutes à 2 heures 15 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
68,40 $US
À partir de
68,40 $US

Visite de la ville de Dubaï avec un guide

Visite de la ville de Dubaï avec un guide

star-4.5
179
Découvrez les monuments de l'ancien et du nouveau de Dubaï lors d'une visite guidée d'une demi-journée. En voyageant en véhicule climatisé, découvrez le Dubaï moderne, découvrez la marina de Dubaï, le Burj Al Arab et Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. De plus, plongez dans Dubaï historique avec des visites à Al Bastakiya, au musée de Dubaï et aux souks de l'or et des épices, ainsi qu'une promenade en bateau-taxi «abra» sur la crique de Dubaï. Prise en charge et retour à l'hôtel, au port et au centre inclus.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
49,00 $US
À partir de
49,00 $US

Visite de la ville ancienne et moderne à Dubaï avec visite à Dubaï et visite de la mosquée bleue

Visite de la ville ancienne et moderne à Dubaï avec visite à Dubaï et visite de la mosquée bleue

star-5
46
Découvrez les points forts anciens et modernes de Dubaï, notamment le Dubai Frame et la Mosquée bleue, en une demi-journée lors de cette visite en petit groupe. Plutôt que de planifier vos propres visites, économisez du temps et du stress en réservant cette visite à l'avance et en bénéficiant de l'avantage supplémentaire d'un guide. Admirez des sites tels que le Burj Al Arab, les souks et plus encore, montez à bord d'un bateau «abra» à travers la crique de Dubaï et visitez le Dubai Frame et la Mosquée bleue.
Plus
  • 4 heures 5 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
75,00 $US
À partir de
75,00 $US

Visite de la ville de Dubaï ancienne et moderne

Visite de la ville de Dubaï ancienne et moderne

star-4.5
191
Comprendre l’histoire et la culture de Dubaï peut être délicat dans la métropole moderne. Découvrez le voyage de Dubaï d'un village traditionnel à une ville mondiale lors d'une visite de la ville et découvrez des sites tels que le palais Zabeel, le souk aux épices et Burj Khalifa grâce aux conseils d'un guide local. Explorez à pied, en bateau et en véhicule privé pour une expérience immersive, et gagnez du temps pour trouver un point de rendez-vous avec une prise en charge incluse à partir de votre hôtel.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
50,00 $US
À partir de
50,00 $US

Excursion privée : Excursion d'une demi-journée à Dubaï
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion privée : Excursion d'une demi-journée à Dubaï

star-4.5
224
Explorez les sites du vieux et du nouveau Dubaï lors d'une visite d'une demi-journée. Avec un guide privé, voyagez en minibus climatisé entre les sites incontournables de la ville. Admirez les meilleures attractions de Dubaï telles que la mosquée Jumeirah et l'emblématique Burj Al-Arab, visitez l'historique Al Bastakiya avec ses maisons à tour de vent et entrez dans le musée de Dubaï pour retracer l'histoire de la ville. Enfin, traversez Dubai Creek avec un abra, un bateau-taxi traditionnel et explorez le souk aux épices et le souk de l'or en écoutant les commentaires de votre guide.
Plus
  • 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
125,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
125,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion d'une journée à Dubaï avec billet d'entrée à Burj Khalifa au sommet
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion d'une journée à Dubaï avec billet d'entrée à Burj Khalifa au sommet

star-3.5
161
Découvrez le côté traditionnel de Dubaï et montez sur le spectaculaire Burj Khalifa lors d'une visite touristique de 8 heures. Avec un guide informatif, explorez le vieux quartier d'Al Bastakiya et le musée de Dubaï, et montez à bord d'un bateau «abra» pour traverser la crique de Dubaï. Visitez la mosquée de Jumeirah, prenez des photos du Burj Al Arab. Terminez au point de vue «Au sommet» au 124e étage du Burj Khalifa, en vous émerveillant de la vue imprenable sur la ville.
Plus
  • 9 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
89,00 $US
À partir de
89,00 $US

Dubaï: visite de la ville ancienne et moderne de Dubaï avec visite de la mosquée bleue, musée, promenade en bateau

Offre spéciale

Dubaï: visite de la ville ancienne et moderne de Dubaï avec visite de la mosquée bleue, musée, promenade en bateau

star-5
20
Découvrez les points forts de Dubaï, ancien et moderne, lors de cette visite guidée d'une demi-journée. Conçu pour les voyageurs qui veulent voir les principales attractions touristiques en peu de temps, ce circuit comprend l’entrée au musée de Dubaï ainsi qu’une promenade en bateau traditionnel sur la crique de Dubaï. Promenez-vous également dans les souks d’or et d’épices.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
47,20 $US
59,00 $US
11,80 $US d'économie
À partir de
47,20 $US
59,00 $US
11,80 $US d'économie

Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Dubai

Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Dubai

star-4
407
Découvrez les principales attractions de Dubaï lors d'une visite en bus à arrêts multiples City Sightseeing. Avec votre passe de 1, 2 ou 3 jours, profitez de nombreuses visites illimitées pour vous rendre à plusieurs attractions majeures de Dubaï, notamment le parc Jumeirah Beach, le Burj Al Arab, le musée de Dubaï, Burj Khalifa, la route Sheikh Zayed, Madinat Jumeirah , le souk de l’or et la crique de Dubaï. Votre abonnement à arrêts multiples comprend un billet d'entrée au Global Village, une visite nocturne et d'autres avantages amusants!
Plus
  • 1 heure 10 minutes à 2 heures 10 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
65,74 $US
À partir de
65,74 $US

Dubai City Tour - Fragrance de Dubaï avec un voyage incroyable
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Dubai City Tour - Fragrance de Dubaï avec un voyage incroyable

star-5
16
Dubaï est connue pour son architecture ultramoderne et ses offres extravagantes, mais la ville est bien plus que cela. Plongez dans l'histoire, la culture et le patrimoine de Dubaï en explorant tous les aspects de la ville lors d'une excursion d'une demi-journée. Rejoignez un petit groupe pendant que vous explorez l'ancien et le nouveau Dubaï en découvrant des monuments tels que les souks, Burj Khalifa, Burj al Arab, Palm Jumeirah et le Dubai Frame.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
30,00 $US
À partir de
30,00 $US

Excursion gastronomique privée à Dubaï incluant 10 dégustations

Excursion gastronomique privée à Dubaï incluant 10 dégustations

star-4.5
77
Venez avec vos papilles pour un voyage autour de la cuisine multiculturelle de Dubaï lors de cette excursion gastronomique privée de 3 heures. Découvrez les influences culinaires historiques de la ville tout en explorant les souks et les restaurants traditionnels, et profitez de huit points de restauration pour goûter aux spécialités locales et aux friandises. Dégustez des crevettes fraîches cuites aux épices, croquez à pleine dent dans un hamburger à la viande de chameau et savourez une glace au safran, du jus citron menthe, des feuilles de vigne farcies, du café traditionnel, etc.
Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
119,67 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
119,67 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion d'une demi-journée à Dubaï avec billet d'entrée pour la plateforme At the Top du Burj Khalifa

Excursion d'une demi-journée à Dubaï avec billet d'entrée pour la plateforme At the Top du Burj Khalifa

star-3.5
64
Montez à bord d'un bus pour cette visite guidée d'une demi-journée à Dubaï. L'itinéraire comprend des arrêts à Dubai Creek, à la grande mosquée de Jumeirah et au Burj Al Arab. Vous pourrez également traverser la crique dans un authentique « abra » motorisé. La visite se terminera avec un arrêt au Dubai Mall et au Burj Khalifa, où vous pourrez voyager jusqu'au 124e étage.
Plus
  • 5 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
77,00 $US
À partir de
77,00 $US

Visite de la ville de Dubaï - Un voyage extraordinaire à Dubaï

Visite de la ville de Dubaï - Un voyage extraordinaire à Dubaï

star-4.5
12
Découvrez l'ancien et le nouveau Dubaï avec cet itinéraire complet qui couvre tous les points forts. Voyagez dans le confort d'un véhicule climatisé, visitez le musée de Dubaï au fort Al Fahidi, prenez un bateau-taxi sur la crique de Dubaï et explorez les souks de l'or et des épices. Admirez des monuments tels que la mosquée Jumeirah, Burj Al Arab et Palm Jumeirah; conduire sous les gratte-ciel de Sheik Zayed Road; et profitez d'une vue sur la marina de Dubaï.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
25,00 $US
À partir de
25,00 $US

Visite privée d'une demi-journée des points forts de Dubaï

Visite privée d'une demi-journée des points forts de Dubaï

star-5
10
Visiter Dubaï peut signifier marcher entre les points de repère ou attendre les taxis dans une chaleur étouffante. Ce tour de ville privé d’une demi-journée en véhicule privé climatisé vous permettra d’arriver à des attractions telles que le Palm Jumeirah et les souks de Deira dans une atmosphère de détente décontractée. De plus, vous bénéficiez des conseils personnalisés d'un guide et de l'atmosphère décontractée d'un groupe privé. Les transferts aller-retour à l'hôtel et un choix de départs sont inclus, à l'exclusion des frais d'entrée.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
85,90 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
85,90 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite historique de la ville de Dubaï

Visite historique de la ville de Dubaï

star-3
5
Dubaï est définie par des paysages urbains futuristes, mais elle abrite également des quartiers anciens traditionnels. Cette visite de 4 heures met en lumière l’ancien Dubaï, avec son temps dans le quartier historique d’Al Fahidi, le musée de Dubaï, les souks de l’or et des épices, etc. Une promenade en bateau "abra" sur la crique de Dubaï et une photo s’arrêtent à des sites modernes tels que le Burj Al Arab, qui ajoutent des touches intéressantes. Le transport en minibus, ainsi que la prise en charge et le retour à l'hôtel font partie du circuit.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
63,00 $US
À partir de
63,00 $US

Visite d'une demi-journée de la ville de Dubaï

Visite d'une demi-journée de la ville de Dubaï

star-4
13
Dubaï est une ville tentaculaire et se déplacer dans ses sites touristiques demande une planification minutieuse. Facilitez-vous la vie et visualisez les points de repère en une seule sortie confortable sans vous soucier des bus, des métros ou des taxis. Après le ramassage, profitez de séances de photos à l'Atlantis et au Burj Al Arab ; Montez à bord d'un bateau «abra», visitez le musée de Dubaï et découvrez d'autres points forts tels que les souks, le tout accompagné d'un guide pour révéler leurs histoires et leurs secrets.
Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
60,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
60,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite de Dubaï avec fontaines dansantes - Après-midi visite de Dubaï

Visite de Dubaï avec fontaines dansantes - Après-midi visite de Dubaï

star-4
5
Découvrez les points forts modernes et historiques de Dubaï lors d'une visite l'après-midi. Explorez les racines et la culture traditionnelle de Dubaï au musée de Dubaï et dans la zone du patrimoine d'Al-Fahidi, et traversez la crique de Dubaï en bateau «abra» jusqu'aux souks de Deira. Ensuite, dirigez-vous vers le nouveau Dubaï, en visitant le Burj Khalifa, Burj Al-Arab, un spectacle sur la fontaine de Dubaï, et plus encore. Prise en charge et retour à l'hôtel de Sharjah et de Dubaï, plus les frais d'entrée au musée de Dubaï inclus.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
120,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
120,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Sortie shopping à Dubaï

Sortie shopping à Dubaï

star-5
3
Avec autant de centres commerciaux et de marchés, trouver les joyaux du shopping à Dubaï peut être stressant et prendre beaucoup de temps. Avec cette visite privée, découvrez où aller avec un transport avec chauffeur et un chauffeur-guide pour des conseils de shopping et de marchandage. Parcourez les souks de l'or et des épices du vieux Dubaï, parcourez les marchés cachés du textile et des faux créateurs, et faites du shopping dans les centres commerciaux de haute couture et de bijoux, le tout avec un véhicule privé pour venir vous chercher et vous ramener, vous et vos sacs, à la base.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
80,00 $US
À partir de
80,00 $US

Balade de 2 heures dans le vieux Dubaï historique et les souks de Dubaï

Balade de 2 heures dans le vieux Dubaï historique et les souks de Dubaï

star-5
13
Découvrez la face secrète de Dubaï lors de cette balade à travers la vieille ville. Pour la première partie de l'excursion, découvrez les cafés, les ruelles et les musées de Dubaï, et admirez les anciens forts, l'architecture et le street art le long du trajet. Ensuite, montez à bord d'un abra (bateau arabe traditionnel) sur la crique de Dubaï pour visiter les souks, les marchés traditionnels qui vendent de tout, des souvenirs aux diamants.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
101,77 $US
À partir de
101,77 $US

Filtres

Recent Searches
Clear
Dubai Spice Souk
Dubai Spice Souk

Dubai Spice Souk Tours and Tickets

star-5
6,507 Reviews
Free admission

Tucked into Dubai’s Deira district just north of Dubai Creek, the Dubai Spice Souk offers some of the city’s most rewarding shopping. Here, covered alleyways brim with stalls that sell all manner of Arabian and Asian spices, herbs, and delicacies, making the souk ideal for souvenir hunters and anyone hoping to get a sense of old Dubai.

Learn more
26 34 St, Dubai, United Arab Emirates
Dates
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

181 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Dubai Aladdin Tour: Souks, Creek, Old Dubai and Tastings ( Small-Group)

Dubai Aladdin Tour: Souks, Creek, Old Dubai and Tastings ( Small-Group)

star-5
877
Delve deeper into the sights and culture of traditional Dubai than you could do alone easily on this tour. Rather than spend hours researching what to see, do and eat in old Dubai, rely on a guide to save time and ensure you don’t miss anything. Shop in souks with tips from your guide, cross the creek by “abra” water taxi, visit Dubai Museum, roam the Al Fahidi quarter and enjoy street food, Arabic coffee and other tastings.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$32.00
Price varies by group size
From
$32.00
Price varies by group size

Historic Old Dubai & Souk Walking Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Historic Old Dubai & Souk Walking Tour

star-5
73
Explore Old Dubai on this walking tour. Starting in the Al Fahidi District, visit cultural landmarks such as Ruler’s Court, the Al Shindaga Watchtower, and Dubai Museum. Take a ride on an abra (water taxi) on Dubai Creek and learn about the Indian community’s influence on the area. You’ll also visit the gold, spice, and textile souks.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$51.00
From
$51.00

Explore the Backstreets of Old Dubai with an Insider

Explore the Backstreets of Old Dubai with an Insider

star-5
162
Many visitors miss Dubai’s older side, concentrating on its futuristic architecture and glitz. This half-day walking tour bucks the trend, showcasing the old residential and souk quarters. Browse Deira’s souks, ride a wooden ‘abra’ boat across Dubai Creek, and explore Al Bastakiya’s lanes and wind towered houses while learning about Emirati history and culture. A traditional Arabian lunch and entrance fees included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$112.00
From
$112.00

Big Bus Dubai Hop-On Hop-Off Tour

Big Bus Dubai Hop-On Hop-Off Tour

star-4.5
2212
Explore Dubai at your own pace on a double-decker, open-top Big Bus Dubai tour. Admire top Dubai attractions including the Burj Khalifa, Burj Al-Arab, and Old Dubai, and hop on and off at any of the stops around the city to visit souks, malls, and museums as you please. Choose from a 1-day Classic, 2-day Premium, or a Deluxe 5-day unlimited attraction pass. Tickets include an array of extras like a Dubai Creek cruise, admission to Dubai Museum, shopping discounts and more.
More
  • 1 hour 15 minutes to 2 hours 15 minutes
  • Free Cancellation
From
$68.40
From
$68.40

Dubai City Tour with Guide - Old and New Dubai sightseeing tour

Dubai City Tour with Guide - Old and New Dubai sightseeing tour

star-4.5
274
Discover the landmarks of Dubai old and new on a half-day guided city tour. Traveling by air-conditioned vehicle, get to know modern Dubai, seeing Dubai Marina, the Burj Al Arab, and meg-tall Burj Khalifa, the world’s highest tower. Plus, delve into historical Dubai with visits to Al Bastakiya, Dubai Museum, and the Gold and Spice Souks, plus an ‘abra’ water taxi ride on Dubai Creek. Hotel, port, and central pickup and drop-off included.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$49.00
From
$49.00

Old and Modern Dubai City Tour with Dubai Frame Visit and Blue Mosque Visit

Old and Modern Dubai City Tour with Dubai Frame Visit and Blue Mosque Visit

star-5
65
Experience Dubai’s old and modern highlights, including the Dubai Frame and Blue Mosque, in half a day on this small-group tour. Rather than planning your own sightseeing, save time and stress by pre-booking this tour, and getting the added benefit of a guide. Admire sights such as the Burj Al Arab, souks and more, ride an “abra” boat across Dubai Creek and visit the Dubai Frame and Blue Mosque.
More
  • 4 hours 5 minutes
  • Free Cancellation
From
$100.00
From
$100.00

Old and Modern Dubai City Tour

Old and Modern Dubai City Tour

star-4.5
208
Gaining insight into Dubai’s history and culture can be tricky in the modern metropolis. Learn about Dubai’s journey from traditional village to global city on a city tour, and discover landmarks including Zabeel Palace, the Spice Souk, and Burj Khalifa with insights provided by a local guide. Explore by foot, boat, and private vehicle for an immersive experience, and save time finding a meeting point with included pickup from your hotel.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$55.00
From
$55.00

Private Tour: Dubai City Tour

Private Tour: Dubai City Tour

star-4.5
232
Explore Dubai’s old and newest sights on a half-day sightseeing tour. With a private guide, travel by air-conditioned minivan between the city’s must-see sights. Admire top Dubai attractions such as Jumeirah Mosque and the iconic Burj Al-Arab and head inside Dubai Museum to trace the city’s history. Lastly, cross Dubai Creek on a traditional ‘abra’ water taxi, and explore the Spice and Gold souks as your guide provides commentary.
More
  • 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$138.54
Price varies by group size
From
$138.54
Price varies by group size

Dubai full day tour with Entry ticket to Burj Khalifa at the Top
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Dubai full day tour with Entry ticket to Burj Khalifa at the Top

star-3.5
253
Discover the traditional side of Dubai and ascend the spectacular Burj Khalifa on an 8-hour sightseeing tour. With an informative guide, explore the old Al Bastakiya quarter and Dubai Museum, and ride an ‘abra’ boat cross Dubai Creek. Visit Jumeirah Mosque, capture photos of the Burj Al Arab. Finish at the ‘At the Top’ viewpoint on the 124th floor of the Burj Khalifa, marveling at the breathtaking views down over the city.
More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From
$151.00
From
$151.00

Dubai : Old and Modern Dubai city tour with Blue Mosque visit, Museum, Boat ride

Dubai : Old and Modern Dubai city tour with Blue Mosque visit, Museum, Boat ride

star-5
26
Discover the highlights of modern and old Dubai on this half-day guided tour. Designed for travelers who want to see the top tourist attractions in a short amount of time, this tour includes entry into the Dubai Museum plus a traditional abra boat ride across the Dubai Creek. Also stroll through the popular gold and spice souks.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$43.00
From
$43.00

Explore Old Dubai,Al Fahidi District, Museums, Markets, Foods&Abra

Explore Old Dubai,Al Fahidi District, Museums, Markets, Foods&Abra "Small Group"

star-5
377
Dubai has traditions and history that are challenging to spot for newcomers, especially if they stick to the usual tourist circuit. On this small-group tour, see the “real” old Dubai starting from Al Fahidi historical neighborhood, which shows how the city appeared from about the mid-19th-century through the 1970s. Other highlights include visiting Al Seef, the Dubai Museum and Al Fahidi Fort, and the Coins Museum. Finish your tour with a traditional boat ride to gold and spice markets.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$27.91
From
$27.91

City Sightseeing Dubai Hop-On Hop-Off Bus Tour

City Sightseeing Dubai Hop-On Hop-Off Bus Tour

star-4
469
See Dubai's main attractions on a City Sightseeing hop-on hop-off bus tour. With your 1-, 2-, or 3-day pass, enjoy unlimited sightseeing along multiple routes, taking you to several top Dubai attractions including Jumeirah Beach Park, Burj Al Arab, the Dubai Museum, Burj Khalifa, Sheikh Zayed Road, Madinat Jumeirah, the Gold Souk, and Dubai Creek. Your hop-on hop-off pass includes a Global Village entry ticket, a night tour, and more fun perks!
More
  • 1 hour 10 minutes to 2 hours 10 minutes
  • Free Cancellation
From
$76.24
From
$76.24

Dubai City Tour - Fragrance of Dubai with an Amazing Journey
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Dubai City Tour - Fragrance of Dubai with an Amazing Journey

star-5
16
Dubai is known for its super modern architecture and extravagant offerings, but the city is much more than that. Delve into Dubai’s history, culture, and heritage as you explore all aspects of the city on a half-day tour. Join a small group as you explore both Old and New Dubai seeing landmarks such as the souks, Burj Khalifa, Burj al Arab, Palm Jumeirah, and the Dubai Frame.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$40.00
From
$40.00

Discover Heart of Dubai's Old Town, Heritage, Abra & Souqs

Discover Heart of Dubai's Old Town, Heritage, Abra & Souqs

star-5
31
Marhaba Bikum fi Dubay (Welcome to Dubai) My name is Muhammad a licensed Local Tour Guide who possesses a friendly and personable approach to listen carefully to guests requirements. I focus on bringing the best of the history activities & experiences for our guests to give them a better understanding of the the local culture and heritage by sharing many stories.Discover with me the city's warm hospitality, traditional arts and rich culinary heritage and proud traditions that make up Dubai's vibrant culture.Join me for a unique life time experience Looking forward to welcome you in our magnificent city .Shukran :)
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$44.38
From
$44.38

The 10 Tastings of Dubai With Locals: Private Food Tour

The 10 Tastings of Dubai With Locals: Private Food Tour

star-4.5
92
Take your taste buds on a journey around Dubai’s multicultural cuisine on this private food tour. Learn about the city’s historical culinary influences while exploring souks and traditional eateries, and enjoy up to eight food stops to try local specialties and goodies. Sample fresh prawns cooked in spices, dig into a camel burger and savor saffron ice cream, lemon mint juice, stuffed vine leaves, traditional coffee, and more.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$144.71
Price varies by group size
From
$144.71
Price varies by group size

Dubai half day tour with Entry ticket to Burj Khalifa at the Top

Dubai half day tour with Entry ticket to Burj Khalifa at the Top

star-4
88
Hop aboard a tour bus for this half-day guided tour of Dubai. The itinerary highlights include stops at the Dubai Creek, Grand Mosque of Jumeirah, and Burj Al Arab. You’ll also be able to cross the creek by boat in an authentic motorized "abra.” The tour wraps up with a stop at the Dubai Mall and Burj Khalifa, where you can travel up to the 124th floor.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$127.00
From
$127.00

Dubai City tour - An amazing journey of Dubai

Dubai City tour - An amazing journey of Dubai

star-4
14
Discover both old and new Dubai with this comprehensive tour itinerary that covers all the highlights. Travel in the comfort of an air-conditioned vehicle, hopping out to visit Dubai Museum at Al Fahidi fort, ride a water taxi across Dubai Creek, and explore the Gold and Spice souks. Admire landmarks including Jumeirah Mosque, Burj Al Arab, and Palm Jumeirah; drive beneath the skyscrapers of Sheik Zayed Road; and enjoy views of Dubai Marina.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$40.00
From
$40.00

Private Tour: Half Day Dubai Highlight City Tour

Private Tour: Half Day Dubai Highlight City Tour

star-5
12
Sightseeing in Dubai can mean walking between landmarks or waiting for cabs in sweltering heat. This private half-day city tour by private air-conditioned vehicle means you arrive at highlights such as the Palm Jumeirah and Deira’s souks feeling coolly relaxed. Plus, you enjoy personalized insight from a guide and the crowd-free atmosphere of a private group. Return hotel transfers and a choice of departures are included, with entry fees excluded.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$85.90
Price varies by group size
From
$85.90
Price varies by group size

Historical Dubai City Tour

Historical Dubai City Tour

star-3
5
Dubai is defined by futuristic cityscapes, but it’s also home to traditional old quarters. This 4-hour tour spotlights the Dubai of old, with time in the historical Al Fahidi district, Dubai Museum, Gold and Spice souks, and more. An ‘abra’ boat ride across Dubai Creek and photo stops at modern landmarks including the Burj Al Arab add extra, interesting touches. Minivan transport and hotel pickup and drop-off are part of the tour.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$63.00
From
$63.00

Half Day Dubai City Sightseeing Tour

Half Day Dubai City Sightseeing Tour

star-4.5
31
Dubai is a sprawling city and getting around its sights takes careful planning. Make it easy on yourself and view the landmarks in one comfortable outing without worrying about buses, metro trains or cabs. After pickup, enjoy photo ops at the Atlantis and Burj Al Arab; ride an “abra” boat, visit Dubai Museum, and see other highlights such as souks, all with a guide to reveal their backstories and secrets.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$50.00
Price varies by group size
From
$50.00
Price varies by group size

Dubai City Tour with dancing fountains - Afternoon Dubai sightseeing tour

Dubai City Tour with dancing fountains - Afternoon Dubai sightseeing tour

star-4
5
Experience the modern and historic highlights of Dubai on an afternoon tour. Explore Dubai’s roots and traditional culture at Dubai Museum and the Al-Fahidi heritage area, and cross Dubai Creek by ‘abra’ boat to Deira’s souks. Then, head for new Dubai, seeing the Burj Khalifa, Burj Al-Arab, a Dubai Fountain show, and more. Sharjah and Dubai hotel pickup and drop-off, plus Dubai Museum entrance fee included.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$120.00
Price varies by group size
From
$120.00
Price varies by group size

Dubai Traditional City Tour

Dubai Traditional City Tour

star-4
1
This fascinating tour takes you through the ancient and traditional part of the city. On the way to the old center of Dubai, there is a photo stop at the Palace of the Ruler of Dubai-Sheikh Mohammed. Following, a ride in the local water taxi, called Abra, takes you across Dubai Creek. You will get to enjoy the waterfront from the sea, and head to the peculiar Deira district where the souq nests. Here you will be amazed by the aromatic spice souq and the exquisite gold jewelry that you can find.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$46.05
From
$46.05

Shopping Tour in Dubai

Shopping Tour in Dubai

star-5
4
With so many malls and markets on offer, finding Dubai's shopping gems can be stressful and time-consuming. With this private tour, get the inside track on where to head with chauffeured transport and a driver-guide for shopping and haggling tips. Roam old Dubai's Gold and Spice Souks, browse tucked-away textile and fake designer markets, and shop at high fashion and jewelry malls—all with a private vehicle to pick you up and carry you and your bags back to base.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$80.00
From
$80.00

Private Historic Old Dubai and Souks Walking Tour featuring Hidden Gems

Private Historic Old Dubai and Souks Walking Tour featuring Hidden Gems

star-5
18
Discover a low-key side of Dubai on this walking tour through the old part of the city. On the first part of the tour, step inside the coffee, coin, and Dubai museums, appreciating the old forts, architecture, and street art along the way. Then, take an abra (traditional Arabian boat) ride across Dubai Creek to visit the souks—traditional markets selling everything from souvenirs to diamonds.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$101.77
From
$101.77

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Dubai Spice Souk?