Recherches récentes
Effacer

Castletown House Excursions

Castletown House
Castletown House est une destination pour les amateurs d'architecture et d'histoire. Ce manoir de campagne palladien du comté de Kildare a été construit dans les années 1720 et se situe sur un domaine de 550 acres (222 hectares) de vastes terrains et de sentiers de promenade au bord de la rivière, à environ 45 minutes à l'ouest de Dublin. Aujourd'hui, le manoir accueille des expositions d'art ainsi que des visiteurs guidés.
Les bases
Découvrez l'intérieur majestueux de ce manoir historique, construit pour William Connolly, président de la Chambre des communes irlandaise. . Castletown House participe au programme Dublin Pass, qui offre un accès gratuit ou à prix réduit à de nombreuses attractions, notamment le Guinness Storehouse, la cathédrale Christ Church et le Dublin Writers Museum. Les horaires varient selon les saisons. Des visites guidées et des visites autoguidées sont disponibles.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • L'accès à la maison est payant, mais le terrain et les promenades en rivière sont ouverts tous les jours et l'accès est gratuit.
  • Si vous envisagez d'explorer les lieux et de marcher sur la rivière, portez des chaussures imperméables, car elles peuvent être molles ou boueuses.
  • Des collations, du café et le déjeuner sont disponibles au café Courtyard sur place.
  • Seul le rez-de-chaussée de Castletown House est accessible en fauteuil roulant.
  • Aucun sac à dos n'est autorisé dans la maison; des casiers sont disponibles pour le stockage.
Comment aller là
Le Castletown House est situé à 20 kilomètres du centre-ville de Dublin et est facilement accessible en voiture par la sortie 6 de la M4. Un parking est disponible sur place. Les transports en commun en bus sont également disponibles. le bus n ° 67 prend environ 45 minutes de Dublin à Celbridge Main Street et Castletown House se trouve à 10 minutes à pied de l'arrêt de bus.
Quand y arriver
Les heures d'ouverture à Castletown House varient selon la saison, avec des horaires limités en hiver. L'été est la saison la plus populaire à visiter; pour éviter les foules, choisissez un jour de semaine en été plutôt qu'un samedi ou un dimanche. Les terrains sont ouverts 365 jours par an sans frais d'entrée. La promenade de la rivière et les parcs sont populaires auprès des habitants.
Restauration de la maison de Castletown
L’un des aspects les plus fascinants d’une visite dans ce manoir est l’apprentissage de sa restauration. En 1965, la maison a été vendue, laissée vacante et soumise au vandalisme. En 1967, la restauration de la Irish Georgian Society a commencé. Les visiteurs d'aujourd'hui entendent des histoires sur des décennies de conservation, à la fois dans la maison et sur le terrain.
Adresse : Celbridge, Ireland, Irlande
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Castletown House

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Passes visites de villes et circuits touristiques

Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de 30 attractions

Concevez votre visite idéale (et économique !). Découvrez les principales choses à faire et à voir à Dublin avec le Dublin Pass, et profitez des attractions telles que le Guinness Storehouse, la Jameson Distillery Bow St. et le Glasnevin Cemetery Museum. Avec votre billet valable un ou plusieurs jours, visitez des brasseries, des musées, des châteaux, des cathédrales et plus encore. Explorez la ville à votre guise avec un ticket de bus gratuit valable 24 heures pour une excursion à arrêts multiples. Profitez d'un accès coupe-file aux sites populaires et des réductions dans les restaurants et les magasins de la ville. Avec l'entrée gratuite à plus de 25 attractions autour de la ville, le Dublin Pass fera plaisir à toute la famille.
...  Plus
  • 5 jours
  • Anglais, Français
À partir de  
69,35 $US
À partir de  
69,35 $US
En savoir plus
  • 5 jours
  • Anglais, Français


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Castletown House Tours

Castletown House
Castletown House is a destination for architecture and history buffs. This Palladian country manor in County Kildare was built during the 1720s and is located on a 550-acre (222-hectare) estate of sprawling grounds and riverside walks, about 45 minutes west of Dublin. Today the mansion hosts art exhibitions as well as guided visitors.
 
The Basics
Discover the regal interior of this historic mansion, which was built for William Connolly, Speaker of the Irish House of Commons. . Castletown House participates in the Dublin Pass program, which offers free or discounted access to many attractions, including  the Guinness Storehouse, Christ Church Cathedral, and the Dublin Writers Museum. Hours vary seasonally, and both guided tours and self-guided tours are available.
 
Things to Know Before You Go
  • There is a fee to enter the house, but the grounds and river walks are open every day and access is free.
  • If you plan to explore the grounds and river walk, wear waterproof shoes, as it may be soft or muddy underfoot.
  • Snacks, coffee, and lunch are available at the on-site Courtyard Café.
  • Only the ground floor of Castletown House is wheelchair-accessible.
  • No backpacks are allowed in the house; lockers are available for storage.
 
How to Get There
Castletown House is located 12.5 miles (20 kilometers) from Dublin city center and is easily accessible by car via Exit 6 off the M4. Parking is available on-site. Public transportation by bus is also available; bus No. 67 takes approximately 45 minutes from Dublin to Celbridge Main Street, and Castletown House is a 10-minute walk from the bus stop.
 
When to Get There
Opening hours at Castletown House vary by season, with limited hours during winter months. Summer is the most popular season to visit; to avoid crowds, choose a weekday during summer instead of a Saturday or Sunday. The grounds are open 365 days a year with no fee to enter. The river walk and parklands are popular with locals.
 
Restoration of Castletown House
One of the most fascinating aspects of a visit to this country mansion is learning about its restoration. In 1965, the house was sold, left vacant, and subjected to vandalism. In 1967 restoration by the Irish Georgian Society began. Visitors today hear stories about decades of conservation, both in the house and on the grounds.
Address: Celbridge, Ireland
Admission: Varies
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Dublin Pass with Hop-On Hop-Off Tour and Entry to Over 30 Attractions

Design your own ideal (and cost-efficient!) tour of Dublin’s top things to do and see with the Dublin Pass and see attractions such as Guinness Storehouse, Jameson Distillery Bow St. and Glasnevin Cemetery Museum. With your single- or multi-day ticket, visit brew houses, museums, castles, cathedrals and more. Explore the city at your leisure with a free 24-hour hop-on hop-off bus sightseeing tour. Enjoy skip-the-line access to popular sites and discounts at city restaurants and shops. With free entry to more than 25 attractions around town, the Dublin Pass offers something for the whole family.
  • Duration: 5 days
  • Duration: 5 days
From  
$70.42 USD
From  
$70.42 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785