Recherches récentes
Effacer

Epic the Irish Emigration Museum (EPIC) Excursions

Epic the Irish Emigration Museum (EPIC)
L'Irlande est depuis longtemps un pays d'émigration: environ 70 millions de personnes à travers le monde revendiquent l'héritage irlandais. Ce musée interactif raconte les récits remarquables d'émigrants irlandais, relatant leurs voyages dans de nouveaux pâturages, leur vie à l'étranger et leur influence sur le monde.

Les bases
EPIC Le musée de l'émigration irlandaise est une expérience interactive à la pointe de la technologie. La plupart des visiteurs se frayent un chemin à travers 20 galeries high-tech engageantes, bien que des visites guidées d'une heure aient lieu deux fois par jour et que les places soient attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des guides audio sont également disponibles à la location.

Les visiteurs peuvent pré-acheter un billet d’entrée à l’exposition ou opter pour un billet combiné qui donne accès au musée EPIC (Irish Emigration Museum) et au Centre irlandais d’histoire de la famille, un centre de généalogie voisin, où les visiteurs peuvent retracer leur ascendance familiale. Les détenteurs d'un Dublin Pass peuvent bénéficier d'une entrée gratuite à l'EPIC The Irish Emigration Museum.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • EPIC Le musée irlandais de l'émigration est particulièrement fascinant pour les personnes d'origine irlandaise.
  • Réservez vos billets à l'avance pendant les périodes les plus occupées de l'année.
  • L'exposition est accessible aux fauteuils roulants.

Comment aller là
EPIC Le musée irlandais de l'émigration est situé dans les magnifiques voûtes du bâtiment CHQ à Custom House Quay, dans les Docklands de Dublin, juste au nord de la rivière Liffey. Pour vous y rendre, prenez le train pour les gares Connolly, Pearse ou Tara Street; le tramway Luas Red Line au George's Dock; ou le bus (14, 15 ou 27) pour Amiens Street / Connolly Station.

Quand y arriver
Le musée est le plus achalandé de juin à septembre. Même dans ce cas, la grande installation fait en sorte qu’on se sente rarement encombré. Allez juste après l'ouverture pour battre la foule.

En savoir plus sur l'histoire de l'émigration irlandaise
L’Irlande a connu plusieurs mouvements d’émigration au cours des 300 dernières années, souvent dus à des périodes de dépression économique. La plus grande cause de l’émigration irlandaise a été la Grande Famine, un événement catastrophique qui a dévasté le pays entre 1845 et 1849. Pour en savoir plus sur la famine au Tall Ship and Famine Museum de Jeanie Johnston et le fascinant Mémorial Famine, une série de souffrances, figures en bronze, toutes deux accessibles à pied de l’EPIC.
Adresse : The CHQ Building, Custom House Quay, Dublin, Ireland, Irlande
Entrée : Varies
Plus d'infos

10 Circuits et activités à essayer Epic the Irish Emigration Museum (EPIC)

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Entrée au musée EPIC, musée de l'émigration irlandaise

Entrée au musée EPIC, musée de l'émigration irlandaise

star-4.5
Enrichissez vos connaissances sur la diaspora irlandaise et l'histoire de l'émigration avec ce billet d'entrée avec accès coupe-file à l'EPIC, le musée de l'émigration irlandaise. Cette attraction à Dublin, en Irlande, est une visite autoguidée de 20 galeries, qui utilisent la technologie de pointe pour offrir une expérience captivante. Plongez au cœur de la période de l'immigration en Irlande à travers des animations qui vous permettront de découvrir les raisons pour lesquelles les Irlandais ont quitté leur pays, les luttes qu'ils ont rencontrées en chemin, et comment ils ont changé le monde.  
...  Plus
  • 1 à 3 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de  
18,49 $US 
À partir de  
18,49 $US 
En savoir plus
  • 1 à 3 heures
  • iconAnglais, Français

Dublin Shore Excursion: EPIC Le musée irlandais de l'émigrationExcursions culturelles

Dublin Shore Excursion: EPIC Le musée irlandais de l'émigration

star-4.5
Lorsque votre bateau de croisière débarquera dans le port de Dublin, rendez-vous à terre et visitez le musée EPIC, le musée de l'émigration irlandaise, qui vous plongera dans l'histoire de l'émigration irlandaise dans le monde entier. Vous avez peu de temps au port; planifier à l'avance vos activités à terre vous permet d'utiliser votre temps judicieusement. Avec votre billet en main, vous pouvez prendre un taxi (5 minutes de trajet) pour vous rendre au musée. commencer à explorer sans attendre dans la ligne de vente de billets. Vous en apprendrez davantage sur l'histoire du peuple irlandais et sur ses voyages grâce à une visite autonome de 20 galeries thématiques.
...  Plus
  • 1 à 2 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de  
18,49 $US 
À partir de  
18,49 $US 
En savoir plus
  • 1 à 2 heures
  • iconAnglais, Français

Excursion à arrêts multiples en Big Bus à DublinExcursions à arrêts multiples

Excursion à arrêts multiples en Big Bus à Dublin

star-4
Partez à la découverte de Dublin à votre propre rythme avec l’excursion Big Bus. Votre billet de 24 à 72 heures vous permet de monter et descendre quand vous le souhaitez à plus de 30 arrêts. L’itinéraire bleu inclut des commentaires en direct, vous enseignant l’histoire de Dublin et sa culture, et vous bénéficierez également d’un accès à une balade (avec un billet de 48 heures) et des boissons incluses dans certains bars et certaines distilleries. Montez et descendez autant de fois que vous le souhaitez pour explorer les points forts de Dublin à votre rythme, telles que le parc Saint Stephen’s Green, Croke Park, l’EPIC musée de l’émigration irlandaise, et bien d’autres encore.
...  Plus
  • 2 heures 25 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
22,19 $US 
À partir de  
22,19 $US 
En savoir plus
  • 2 heures 25 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer
Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de 30 attractionsPasses visites de villes et circuits touristiques

Dublin Pass avec excursion à arrêts multiples et l'entrée à plus de 30 attractions

star-4
Concevez votre visite idéale (et économique !). Découvrez les principales choses à faire et à voir à Dublin avec le Dublin Pass, et profitez des attractions telles que le Guinness Storehouse, la Jameson Distillery Bow St. et le Glasnevin Cemetery Museum. Avec votre billet valable un ou plusieurs jours, visitez des brasseries, des musées, des châteaux, des cathédrales et plus encore. Explorez la ville à votre guise avec un ticket de bus gratuit valable 24 heures pour une excursion à arrêts multiples. Profitez d'un accès coupe-file aux sites populaires et des réductions dans les restaurants et les magasins de la ville. Avec l'entrée gratuite à plus de 25 attractions autour de la ville, le Dublin Pass fera plaisir à toute la famille.
...  Plus
  • 5 jours
  • iconAnglais, Français
À partir de  
68,37 $US 
À partir de  
68,37 $US 
En savoir plus
  • 5 jours
  • iconAnglais, Français

Visite de Dublin en bus à arrêts multiplesExcursions à arrêts multiples

Visite de Dublin en bus à arrêts multiples

star-4.5
Maximisez votre séjour dans la vibrante capitale irlandaise avec un ticket de bus à arrêts multiples de 24 ou 48 heures. Découvrez les sites spectaculaires de Dublin sur deux itinéraires comportant 30 arrêts de bus bien situés. Écoutez des commentaires amusants tout en naviguant dans la capitale et profitez d’excellentes vues depuis le pont supérieur d’un bus à impériale. Chaque fois qu'un point de repère attire votre attention, débarquez-vous simplement pour explorer davantage; visitez des attractions comme le Guinness Storehouse, le Trinity College et le St. Stephen’s Green, puis rejoignez simplement votre tour en bus à la fois et arrêtez-vous à votre convenance. L'entrée au petit musée et une visite à pied de Dublin sont incluses dans le billet de bus.
...  Plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
24,66 $US 
À partir de  
24,66 $US 
En savoir plus
  • 2 heures
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Ticket accéléré Guinness Storehouse et visite en gros bus de Dublin à arrêts multiplesSorties bars, boîtes et pubs

Ticket accéléré Guinness Storehouse et visite en gros bus de Dublin à arrêts multiples

star-4
Maximisez un court séjour à Dublin avec un transport en bus à arrêts multiples facile et efficace et un accès rapide au Guinness Storehouse. Visitez autant de la ville que possible et familiarisez-vous avec les principaux sites touristiques en écoutant les commentaires en direct à bord du bus à impériale, puis évitez les files d'attente dans l'une des attractions les plus populaires et donc les plus fréquentées de la capitale.
...  Plus
  • 2 heures 25 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
48,20 $US 
À partir de  
48,20 $US 
En savoir plus
  • 2 heures 25 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Dublin City & Bay + Dublin pubs Bucket List & visite privée en direct de la musique irlandaiseExcursions histoire et patrimoine

Dublin City & Bay + Dublin pubs Bucket List & visite privée en direct de la musique irlandaise

Histoire - Musique - Le Craic (irlandais pour le plaisir) - Musique irlandaise.Ce sont les quatre piliers sur lesquels reposent mes visites privées.Profitez d'un mélange dynamique de visites touristiques, d'histoire irlandaise, de plaisir, de musique, de vues panoramiques sur la côte et bien sûr, de la culture unique de mon pub préféré de Dublin et de nos pubs de musique traditionnelle de renommée mondiale, le tout dans une excursion d'une journée pleine d'action, présentée par moi-même Eamonn, un Dubliner local qui prendra le plus grand soin de vous et fera en sorte que chaque minute compte lorsque nous entrons dans le vrai Dublin, avec un vrai Dubliner et rencontrons les locaux aussi!La visite sera basée sur une sélection de l'itinéraire répertorié en fonction de vos préférences le jour, nous ne sommes liés à aucun itinéraire. La visite sera totalement unique pour vous!J'ai hâte de montrer que vous êtes ma ville et de vous amuser en chemin avec un verre ici et de la bonne musique irlandaise en direct pour terminer!A bientôt à Dublin,ÉamonnTours privés ChaperoneVIP.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
700,56 $US 
À partir de  
700,56 $US 
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursion en bord de mer à Dublin : circuit touristique à arrêts multiplesCroisières cabotage

Excursion en bord de mer à Dublin : circuit touristique à arrêts multiples

star-4
Lorsque votre bateau de croisière accoste, partez dans les rues avec cette excursion touristique en bord de mer idéale pour tous les goûts. Découvrez la beauté, l'histoire et la culture de Dublin lors d'un populaire circuit en bus à arrêts multiples. Découvrez le meilleur de l'île d'Émeraude, dont les bâtiments historiques, les sites emblématiques, les monuments antiques et la vie nocturne dynamique à votre propre rythme. Avec 28 arrêts le long du trajet - y compris la distillerie Old Jameson Distillery, la National Art Gallery, la cathédrale Saint-Patrick et le Guinness Storehouse -- cette option populaire vous garantit de ne rien manquer !
...  Plus
  • 1 à 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
24,66 $US 
À partir de  
24,66 $US 
En savoir plus
  • 1 à 2 jours
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Billet combiné : visite d'EPIC et du Centre de l'histoire familiale irlandaiseBilletterie et passes musées

Billet combiné : visite d'EPIC et du Centre de l'histoire familiale irlandaise

star-5
ÉPIQUE; le musée irlandais de l'émigration et le centre d'histoire de la famille irlandaise éclairent l'histoire de la migration irlandaise en retraçant la généalogie à travers les générations et en reliant les histoires familiales. Avec ce billet combiné, profitez de l'entrée pour les deux, avec des experts à votre disposition pour vous aider à retrouver votre ascendance familiale. En éliminant les files d’attente, franchissez les files d’attente et découvrez l’histoire de l’émigration de l’Irlande - et peut-être la vôtre.
...  Plus
  • 2 à 4 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de  
31,39 $US 
À partir de  
31,39 $US 
En savoir plus
  • 2 à 4 heures
  • iconAnglais, Français

La grande tournée irlandaise de la famineExcursions culturelles

La grande tournée irlandaise de la famine

Il porte de nombreux noms: Grande Famine, Pomme de terre, Gorta Mór et Drochshaol. Un événement si dévastateur et déchirant qu’aujourd’hui encore 170 ans plus tard, il déchaîne encore une source d’émotion chez les descendants de ses victimes. Au cours de cette visite, vous découvrirez les causes réelles du cataclysme qui a dépassé l’Irlande dans cette période clé de 1845-1852, ainsi que son héritage qui perdure jusqu’à nos jours. La visite comprend une visite à pied de la ville avec un historien qualifié et des billets pour le musée EPIC Ireland et le musée Jeanie Johnston Famine.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
280,22 $US 
À partir de  
280,22 $US 
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Mon Dublin authentique: histoire, musique, habitants et pubs - Expérience d'une journée privéeSorties à la journée

Mon Dublin authentique: histoire, musique, habitants et pubs - Expérience d'une journée privée

«My Athentic Dublin» est une excursion privée d'une journée pas comme les autres, car nous personnalisons un itinéraire personnel pour vous en fonction de vos intérêts parmi une sélection triée sur le volet des meilleures attractions et des joyaux cachés de Dublin.Mon style de tournée est: Histoire - Musique - The Craic (fun) - Real PubsCes 4 éléments vous donneront une compréhension de la culture irlandaise telle que nous découvrons la révolution de 1916, la grande faim catastrophique du milieu du 19e siècle, Viking Dublin, la culture classique des pubs de Dublin, l'Irlande religieuse, l'Amérique irlandaise, la pittoresque baie de Dublin et plus encore.Musique irlandaise traditionnelle partout.Une fois que vous avez réservé la visite, nous coordonnerons les arrêts facultatifs qui sont importants pour vous et je peux organiser la visite sur mesure pour vous.Une expérience authentique de Dublin est d'apprendre le vrai Dublin, de rencontrer les habitants avec un local et de voir les côtés de Dublin qui existent également en dehors du sentier touristique bien usé.Au plaisir de vous voir bientôt à Dublin,Éamonn
...  Plus
  • 9 à 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
700,56 $US 
À partir de  
700,56 $US 
En savoir plus
  • 9 à 11 heures
  • Annulation gratuite


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Epic the Irish Emigration Museum (EPIC) Tours

Epic the Irish Emigration Museum (EPIC)
Ireland has long been a country of emigrants, with around 70 million people across the globe claiming Irish heritage. Epic the Irish Immigration Museum (EPIC) offers an interactive look at the remarkable tales of Ireland’s emigrants, chronicling their journeys to pastures new, their lives in foreign lands, and the influence they have had on the wider world. 

The Basics
Epic the Irish Emigration Museum is a state-of-the-art interactive experience. Most visitors make their own way through 20 engaging, high-tech galleries, though hour-long guided tours do take place twice daily with spots allocated on a first-come, first-served basis. Audio guides are also available for rent. 

Visitors can pre-purchase an admission ticket to the exhibition, or opt for a combination ticket that provides access to both EPIC and the Irish Family History Centre, a neighboring genealogy center, where visitors can trace their family ancestry. Dublin Pass holders can avail of free entry to Epic the Irish Emigration Museum.

Things to Know Before You Go
  • Epic the Irish Emigration Museum is especially fascinating for anyone with Irish ancestry. 
  • Book tickets in advance during busier times of the year. 
  • The exhibition is wheelchair accessible. 

How to Get There
EPIC is located in the beautiful vaults of the CHQ building at Custom House Quay in Dublin’s Docklands, just north of the River Liffey. To get there, take the train to Connolly, Pearse, or Tara Street stations; the Luas Red Line tram to George’s Dock; or the bus (14,15, or 27) to Amiens Street/Connolly Station. 

When to Get There
The museum is busiest from June through September. Even then, the large facility ensures it rarely feels crowded. Go just after opening to beat the crowds. 

Learn More About the Irish Emigration Story
Ireland has experienced several upswings in emigration over the past 300 years, often due to periods of economic depression. The single greatest cause of Irish emigration was the Great Famine, a catastrophic event that devastated the country between 1845 and 1849. Learn more about the famine at the Jeanie Johnston Tall Ship and Famine Museum and the haunting Famine Memorial, a series of suffering, skeletal bronze figures—both within walking distance of EPIC. 
Address: The CHQ Building, Custom House Quay, Dublin, Ireland
Admission: Varies
Read More

10 Tours and Activities to Experience Epic the Irish Emigration Museum (EPIC)

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Skip the Line: EPIC The Irish Emigration Museum TicketAttraction Tickets

Skip the Line: EPIC The Irish Emigration Museum Ticket

star-4.5
Enrich your knowledge of Ireland’s diaspora and its history of emigration with this skip-the-line admission ticket to the EPIC The Irish Emigration Museum experience. This attraction in Dublin, Ireland, is a self-guided tour of 20 galleries, which utilize cutting-edge technology for an immersive experience. Dive deep into Ireland’s immigration period, seeing stories brought to life of why people left Ireland, the struggles they had along the way, where they went, and how they've changed the world.  
...  More
  • 1 to 3 hours
From  
$18.13 
From  
$18.13 
Learn More
  • 1 to 3 hours

Dublin Shore Excursion: EPIC The Irish Emigration MuseumLuxury Tours

Dublin Shore Excursion: EPIC The Irish Emigration Museum

star-4.5
When your cruise ship docks in Dublin's port, go ashore and visit EPIC The Irish Emigration Museum, where you'll delve into the history of Irish emigration the world over. You have limited time in port; planning your shore activities ahead of time ensures you can use your time wisely. With ticket in hand, you can hop a taxi (a short 5-minute ride) to the museum; start exploring without waiting in the ticket-buying line. You'll learn about the history of the Irish people and their travels through a self-guided tour of 20 themed galleries.
...  More
  • 1 to 2 hours
From  
$18.13 
From  
$18.13 
Learn More
  • 1 to 2 hours

Big Bus Dublin Open-top, Hop-on Hop-off Sightseeing TourBus Tours

Big Bus Dublin Open-top, Hop-on Hop-off Sightseeing Tour

star-4
Explore Dublin at your own pace with Big Bus tour; your 24- to 72-hour ticket allows you to hop on and hop off whenever you like at more than 30 stops. Choose from two routes offered live or digital commentary that teaches you about Dublin's history and culture, and you also get access to a walking tour (with a 48-hour ticket) and included drinks at some bars and distilleries. Hop on and off as many times as you like to explore Dublin highlights at your leisure, such as St. Stephens Green, Croke Park, EPIC the Irish Emigration Museum, and others.
...  More
  • 2 hours 25 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$21.76 
From  
$21.76 
Learn More
  • 2 hours 25 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Dublin Pass with Hop-On Hop-Off Tour and Entry to Over 30 AttractionsHistorical & Heritage Tours

Dublin Pass with Hop-On Hop-Off Tour and Entry to Over 30 Attractions

star-4
Design your own ideal (and cost-efficient) tour of Dublin’s top things to do and see with the Dublin Pass and see attractions such as Guinness Storehouse, Jameson Distillery Bow St., and Glasnevin Cemetery Museum. With your single- or multi-day ticket, visit brew houses, museums, castles, cathedrals and more. Explore the city at your leisure on a hop-on hop-off bus sightseeing tour. Enjoy skip-the-line access to popular sites and discounts at city restaurants and shops. With free entry to more than 25 attractions around town, the Dublin Pass offers something for the whole family.
...  More
  • 5 days
From  
$67.04 
From  
$67.04 
Learn More
  • 5 days

Dublin Hop-On Hop-Off Bus TourHop-on Hop-off Tours

Dublin Hop-On Hop-Off Bus Tour

star-4.5
Maximize your time in Ireland’s vibrant capital with a 24- or 48-hour hop-on hop-off sightseeing bus ticket. Discover Dublin’s spectacular sights on two routes boasting 30 conveniently located bus stops. Listen to entertaining commentary as you cruise around the capital, enjoying excellent views from the top deck of a double-decker bus. Whenever a landmark captures your attention, simply disembark to explore further; see attractions like the Guinness Storehouse, Trinity College, and St. Stephen’s Green and then simply rejoin your bus tour at a time and stop that suits your schedule. Entry to the Little Museum and a Dublin walking tour are included with the bus ticket.
...  More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$24.18 
From  
$24.18 
Learn More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Guinness Storehouse Fast-Track Ticket and Big Bus Dublin Hop-on, Hop-off TourBus Tours

Guinness Storehouse Fast-Track Ticket and Big Bus Dublin Hop-on, Hop-off Tour

star-4
Maximize a short stay in Dublin with easy and efficient hop-on hop-off bus transport and fast-track access to the Guinness Storehouse. See as much of the city as possible, and get familiar with key sights as you listen to live commentary on board the open-top bus, then avoid lines at one of the capital’s most popular, and therefore busy, attractions.
...  More
  • 2 hours 25 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$47.25 
From  
$47.25 
Learn More
  • 2 hours 25 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Dublin Shore Excursion: City Sightseeing Hop-On Hop-Off Bus TourPorts of Call Tours

Dublin Shore Excursion: City Sightseeing Hop-On Hop-Off Bus Tour

star-4
When your cruise ship docks, hit the streets on this sightseeing shore excursion that's perfect for everyone. Experience the beauty, history and culture of Dublin during a popular hop-on, hop-off bus sighting tour. Discover the best of the Emerald Isle, including historic buildings, iconic sites, ancient landmarks and vibrant nightlife at your own pace. With 28 stops along the way--including the Old Jameson Distillery, the National Art Gallery, St Patrick's Cathedral and the Guinness Storehouse--this popular option ensures you don't miss a thing!
...  More
  • 1 to 2 days
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$24.18 
From  
$24.18 
Learn More
  • 1 to 2 days
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Dublin City & Bay + Dublin pubs Bucket List & live Irish music private day tourDay Trips

Dublin City & Bay + Dublin pubs Bucket List & live Irish music private day tour

Can't decide between a Dublin city & bay private tour or Dublins world famous pubs & whiskey scene? Now you don't need to choose between the two! Enjoy an authentic Irish experience and exploration of Dublin city & bay followed by a selection of classic Dublin pubs, only the very best. Phenomenal Guinness, Irish craft beer, Irish whiskey and traditional Irish music. In addition to some of your classic Dublin sightseeing, I cover the heavyweight pieces of Irish history that still shape our character and the land itself today, namely 'an gorta mor' (the great hunger) and the 1916 Easter Rising and our Dublin pub culture that is unrivalled for its craic (fun). We will have plenty of fun along the way too! including some great Irish traditional music which tell stories of their very own. An executive taxi means we are permitted in bus lanes, so no sitting in traffic! Along the way, we'll stop for some 'soakage' aka good Irish food before you have beers ;) See you in Dublin. . Éamonn
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$703.32 
per group
From  
$703.32 
per group
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Combo Ticket: EPIC and Irish Family History CentreMuseum Tickets & Passes

Combo Ticket: EPIC and Irish Family History Centre

star-5
EPIC; the Irish Emigration Museum and the Irish Family History Centre shine a light on the history of Irish migration—tracing genealogy back down the generations and tying family histories together. With this combination ticket, enjoy entry to both—with experts on hand to help you trace your family ancestry. Beat the queues with skip-the-line entry, and gain insight into Ireland’s—and perhaps your own—emigration history.
...  More
  • 2 to 4 hours
From  
$30.77 
From  
$30.77 
Learn More
  • 2 to 4 hours

The Great Irish Famine TourHalf-day Tours

The Great Irish Famine Tour

It has many names: Great Famine, Potato Famine, an Gorta Mór, and Drochshaol. An event so devastating and harrowing that even today 170 years later it still unleashes a wellspring of emotion from the descendants of its victims. On this tour you will learn about the real causes of the cataclysm the overtook Ireland in that key period of 1845-1852, and its legacy that lingers even into the present day. The tour includes both a walking tour of the city with a trained historian and tickets to the EPIC Ireland Museum and the Jeanie Johnston Famine Museum.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$297.82 
per group
From  
$297.82 
per group
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

My Authentic Dublin: History, Music, Locals & Pubs - Private Day Tour ExperienceDay Trips

My Authentic Dublin: History, Music, Locals & Pubs - Private Day Tour Experience

Totally bespoke Dublin tour unique to you based on our chat and I will do the rest! My tour style is: History - Music - The Craic (fun) - Real Pubs These 4 elements will give you an understanding of Irish culture such as we discover the 1916 Revolution, the catastrophic Great Hunger of the mid 19th century, Viking Dublin, classic Dublin pubs culture, religious Ireland, Irish America, scenic Dublin bay & more. Traditional Irish music throughout. Once you book the tour, we will coordinate which of the optional stops which are important to you and I can put the bespoke tour together for you. An Authentic Dublin Experience is to learn the real Dublin, meet the locals with a local and to see the sides of Dublin that also exist outside of the well worn tourist trail. Hope to see you soon in Dublin, Éamonn
...  More
  • 9 to 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$744.54 
per group
From  
$744.54 
per group
Learn More
  • 9 to 11 hours
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785