En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Excursions d'une journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

Excursions d'une journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

À seulement une heure de la frontière croate, Dubrovnik est une base idéale pour explorer le Monténégro. Le petit pays possède une beauté naturelle extraordinaire, de la côte adriatique sinueuse aux gorges de la rivière Tara, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Voici comment visiter lors d'une excursion d'une journée.

Points forts du Monténégro

  • Montez au château de San Giovanni pour une vue incroyable sur Kotor et sa vieille ville, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

  • Détendez-vous sur les plages de galets de Budva ou perdez-vous en explorant ses rues pavées étroites.

  • Faites une promenade en bateau depuis Perast pour voir l'église Notre-Dame-des-Roches.

  • Découvrez l'île médiévale de Sveti Stefan, aujourd'hui un complexe de luxe.

  • Visitez les forteresses et les églises autour de Herceg Novi, à l'entrée de la baie de Kotor.

  • Faites du rafting dans les magnifiques gorges de la rivière Tara, le plus long canyon d'Europe.

Visites de groupe

De Dubrovnik, de nombreuses visites de groupe au Monténégro sont disponibles. La plupart incluent Kotor et Budva comme points forts et peuvent également ajouter d'autres arrêts, tels que Sveti Stefan, Perast ou Herceg Novi. Une autre excellente option est une excursion dans les gorges de la rivière Tara pour le rafting en eau vive. Les gourmets peuvent profiter d'une visite de groupe qui comprend un arrêt pour une dégustation de plats et de vins dans le village de Njegusi.

Visites privées

Les visites privées au Monténégro incluent bon nombre des mêmes options que les visites de groupe, mais vous pouvez personnaliser l'itinéraire en fonction de vos intérêts et de votre horaire. Une visite typique comprendra des visites à Perast, Kotor, Sveti Stefan et Budva avant de se lancer dans une traversée en ferry de la baie de Kotor, le tout avec l'aide de votre guide privé.

Choses à savoir

  • Assurez-vous d'apporter votre passeport, car vous traverserez une frontière internationale.

  • Le Monténégro est situé à 183 kilomètres de Dubrovnik, à un peu plus de trois heures de route.

  • La monnaie du Monténégro est l'euro.

  • La plupart des circuits sont facturés en supplément pour une promenade en bateau vers l'église Notre-Dame-des-Roches.

  • De nombreux circuits comprennent une traversée en ferry de la baie de Kotor.

  • Les visites peuvent durer jusqu'à 12 heures.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

12 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Excursion d'une journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

Excursion d'une journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

star-4
1090
Partez pour Dubrovnik en direction du sud du Monténégro, un littoral de taille réduite Prenez une route panoramique sur la côte sud de la Dalmatie et découvrez de petits villages et villes de l’Adriatique, y compris Kotor, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, situé dans le fjord le plus méridional d’Europe. Terminez avec une traversée facultative en ferry sur la baie de Kotor, puis profitez d'une dernière route panoramique en direction de Dubrovnik.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
61,53 $US
À partir de
61,53 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite privée : excursion d'une journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

Visite privée : excursion d'une journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

star-4.5
96
Réservez cette excursion d'une journée passionnante dans le Monténégro naissant avec un guide privé et assurez-vous d'avoir une journée de voyage inoubliable. Le Monténégro, hors des sentiers battus pour de nombreux touristes, possède de belles villes balnéaires. Explorez Budva, Kotor et Perast, en apprenant sur leur histoire et ce qui se passe dans le Monténégro actuel grâce à votre guide expérimenté. Et venez avec votre maillot de bain car il y a beaucoup de temps pour se baigner dans la mer.
Plus
  • 9 à 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
202,07 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
202,07 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Sortie à la journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

Sortie à la journée au Monténégro au départ de Dubrovnik

star-4
459
Au départ de Dubrovnik, visitez le Monténégro, un petit pays du sud-est de l'Europe qui possède de grands atouts : la baie de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la ville côtière fortifiée de Budva et la ville de Kotor, située dans le fjord le plus au sud de l'Europe, qui attire le regard. Ayez un peu de temps libre pour explorer Kotor et Budva par vos propres moyens, puis profitez d'une traversée en ferry de la baie de Kotor sur le chemin du retour vers Dubrovnik.
Plus
  • 10 à 13 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
64,46 $US
À partir de
64,46 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion privée au Monténégro au départ de Dubrovnik

Excursion privée au Monténégro au départ de Dubrovnik

star-5
75
Découvrez des joyaux cachés dans la baie de Kotor au cours de cette excursion privée d'une journée au Monténégro au départ de Dubrovnik. Voyagez à travers la région de Konavle avec un guide privé et explorez la magnifique baie de Kotor. Admirez les mosaïques romaines à Risan ou visitez une île paisible sur la côte de Perast. Partez à la découverte du site de Kotor classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, où des milliers d'années d'histoire prennent vie. Découvrez l'ancienne ville de Budva, prenez le ferry pour traverser la baie de Kotor et profitez de la liberté de personnaliser votre propre itinéraire pour voir les points forts que vous souhaitez le plus voir.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
361,92 $US
par groupe
À partir de
361,92 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite privée : excursion d'une journée à Kotor dans le Monténégro au départ de Dubrovnik avec visite optionnelle de Perast

Visite privée : excursion d'une journée à Kotor dans le Monténégro au départ de Dubrovnik avec visite optionnelle de Perast

star-5
3
Sortez des sentiers battus lors de cette excursion privée d'une journée allant de Dubrovnik à Kotor au Monténégro. Découvrez la beauté naturelle et historique de Kotor, coincée entre un golfe et de hautes montagnes escarpées. Laissez-vous séduire par la beauté des côtes du Monténégro en voiture, puis promenez-vous dans les rues de Kotor, une ville magique aux toits de tuiles rouges et à l'architecture médiévale. Prenez le déjeuner (à vos frais), puis décidez de l'excursion facultative ou continuez jusqu'à Perast, une petite ville immaculée située dans la baie de Kotor.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
181,79 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
181,79 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Côte du Monténégro en petit groupe

Côte du Monténégro en petit groupe

star-4
138
Découvrez les mystères du Monténégro lors de cette visite en petit groupe d’une journée complète au départ de Dubrovnik. Traversez la frontière pour rejoindre le Monténégro et admirez la baie de Boka Kotorska pendant le trajet longeant la côte. Baladez-vous dans les ruelles pavées de la pittoresque Kotor lors d'une visite de la ville historique, puis admirez les plages de sable fin et les remparts de Budva. Profitez d'un temps libre dans les deux villes pour acheter des souvenirs ou prendre des photos, avant de rejoindre Dubrovnik.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
58,24 $US
À partir de
58,24 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée à la baie de Kotor au départ de Dubrovnik avec promenade en bateau vers Notre-Dame-du-Rocher

Excursion d'une journée à la baie de Kotor au départ de Dubrovnik avec promenade en bateau vers Notre-Dame-du-Rocher

star-4
68
Plongez dans les villes pittoresques, la baie scintillante et le fjord à couper le souffle de la baie de Kotor au Monténégro. Sortez de Dubrovnik pour la journée et dirigez-vous vers le sud jusqu'à la baie de Kotor, au Monténégro, pleine de beauté pour que la caméra émette des claquements constants. Arrêtez-vous dans la ville médiévale de Perast et émerveillez-vous devant les 16 églises et les 17 palais, puis promenez-vous dans les rues de Kotor, entourées de hautes montagnes rocheuses.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
72,88 $US
À partir de
72,88 $US
Applique des mesures de sécurité

Journée de rafting dans les eaux vives du Monténégro au départ de Dubrovnik

Journée de rafting dans les eaux vives du Monténégro au départ de Dubrovnik

star-4
35
Sortez des sentiers battus en quittant Dubrovnik pour la journée et en vous livrant à une extravagance en eaux vives dans le Monténégro, magnifique et accidenté. En allant au sud du Monténégro, apprenez-en plus sur ce que la journée vous réserve et sur l’histoire fascinante de la région. Une fois dans les gorges de la Tara, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, installez-vous et apprenez quelques techniques de sécurité avant de combattre les rapides de classe III et de classe IV. Profitez du paysage magnifique du radeau. Et profitez du petit-déjeuner et du déjeuner (inclus) pour rester sous tension.
Plus
  • 13 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
160,85 $US
À partir de
160,85 $US

Excursion d'une journée dans le vieux Monténégro au départ de Dubrovnik

Excursion d'une journée dans le vieux Monténégro au départ de Dubrovnik

star-3.5
48
Réservez cette excursion d’une journée complète pour le Monténégro diminutif, mais culturellement et historiquement riche. Voyagez à travers la vallée de Konavle en Croatie, traversez la frontière et arrêtez-vous dans le village antique de Perast pour une brève excursion en bateau jusqu’à une église vieille de plusieurs siècles sur une île et partez à la découverte de la jolie et surprenante Kotor, située dans le fjord le plus méridional d’Europe
Plus
  • 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
64,46 $US
À partir de
64,46 $US
Applique des mesures de sécurité

Croisière d’une journée dans la baie de Monténégro avec déjeuner sur le bateau

Croisière d’une journée dans la baie de Monténégro avec déjeuner sur le bateau

star-3.5
18
Profitez du paysage magnifique et de la riche histoire de la baie de Kotor du Monténégro pendant cette excursion en bateau d’une journée depuis la Croatie. Partez à la découverte de la richesse des sites situés à l’intérieur de ce fjord sur la côte Adriatique, tout en admirant des sites tels que la lumineuse « Grotte Bleue », le minuscule îlot de « Notre-Dame-du-Rocher », et l’ancienne ville de Kotor. Tous les prix d’entrée et un déjeuner de 3 plats sont inclus
Plus
  • 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
91,08 $US
À partir de
91,08 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite privée de la baie de Kotor: Perast, île Gospa od Skrpjela, Kotor de Dubrovnik

Visite privée de la baie de Kotor: Perast, île Gospa od Skrpjela, Kotor de Dubrovnik

star-5
1
Dirigez-vous vers le sud depuis Dubrovnik pour explorer une région relativement peu encombrée des Balkans et du sud de la Dalmatie lors de cette excursion guidée d'une journée au départ de Dubrovnik. Traversez la frontière pour rejoindre le Monténégro (n'oubliez pas votre passeport!), Puis explorez Kotor, au cœur d'un fjord spectaculaire, puis dirigez-vous vers la ville balnéaire fortifiée de Budva, où se mêlent histoire, culture et loisirs balnéaires. Pour quelque chose de plus calme, installez-vous dans la charmante ville des îlots de Perast. Sur le chemin du retour à Dubrovnik, admirez la vue splendide sur la mer Adriatique.
Plus
  • 8 heures
À partir de
331,76 $US
par groupe
À partir de
331,76 $US
par groupe

Monténégro : excursion d'une journée à Kotor et Budva au départ de Dubrovnik

Monténégro : excursion d'une journée à Kotor et Budva au départ de Dubrovnik

star-1
1
Profitez de la beauté du Monténégro en visitant certains des lieux les plus populaires.
Plus
  • 10 heures
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
271,44 $US
par groupe
À partir de
271,44 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Montenegro Day Trips from Dubrovnik

Montenegro Day Trips from Dubrovnik

Just an hour from Croatia’s border, Dubrovnik is a perfect base for exploring Montenegro. The small country boasts tremendous natural beauty, from the winding Adriatic Coast to the UNESCO-listed Tara River Gorge. Here’s how to visit on a day trip.

Montenegro Highlights

  • Climb up to the Castle of San Giovanni for incredible views of Kotor and its Old Town, a UNESCO World Heritage Site.

  • Relax on the pebble beaches of Budva or get lost exploring its narrow cobblestone streets.

  • Take a boat ride from Perast to see Our Lady of the Rocks Church.

  • Check out the medieval island of Sveti Stefan, now a luxury resort.

  • Visit the fortresses and churches around Herceg Novi, at the entrance to the Bay of Kotor.

  • Go white-water rafting in the stunning Tara River Gorge, the longest canyon in Europe.

Group Tours

From Dubrovnik, numerous group tours to Montenegro are available. Most include Kotor and Budva as highlights and may add in other stops as well, such as Sveti Stefan, Perast, or Herceg Novi. Another great option is a trip to the Tara River Gorge for white-water rafting. Foodies may enjoy a group tour that includes a stop for food and wine tasting in the village of Njegusi.

Private Tours

Private tours to Montenegro include many of the same options as group tours, but you can customize the itinerary based on your interests and schedule. A typical tour will include visits to Perast, Kotor, Sveti Stefan, and Budva before embarking on a ferry ride across the Bay of Kotor, all with the help of your private guide.

Things to Know

  • Be sure to bring your passport, as you will be crossing an international border.

  • Montenegro is set 114 miles (183 kilometers) from Dubrovnik, just over three hours away by road.

  • The currency of Montenegro is the euro.

  • Most tours charge extra for a boat ride to Our Lady of the Rocks Church.

  • Many tours include a ferry ride across the Bay of Kotor.

  • Tours may last up to 12 hours.

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

12 Tours and Activities

Sort by: Featured
Montenegro Full-Day Trip from Dubrovnik

Montenegro Full-Day Trip from Dubrovnik

star-4
1175
Head south to diminutive coastal Montenegro on this day trip from Dubrovnik. Take a scenic drive on the southern Dalmatian Coast and experience small Adriatic villages and towns, including the UNESCO-listed Kotor, situated in Europe’s southernmost fjord. Finish with an optional ferry ride across the Bay of Kotor and then enjoy a final scenic drive on your way back to Dubrovnik.
More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From
$62.15
From
$62.15

Private Tour: Montenegro Day Trip from Dubrovnik

Private Tour: Montenegro Day Trip from Dubrovnik

star-4.5
118
Book this exciting day trip to up-and-coming Montenegro with a private guide and be sure to have an unforgettable travel day. Montenegro, off-the-beaten-path for many tourists, boasts some beautiful seaside towns. Explore Budva, Kotor, and Perast, learning about their history and what’s happening in present-day Montenegro from your knowledgeable guide. And come with your bathing suit because there is plenty of time to take a dip in the sea.
More
  • 9 to 11 hours
  • Free Cancellation
From
$187.02
Price varies by group size
From
$187.02
Price varies by group size

Montenegro Private Tour from Dubrovnik

Montenegro Private Tour from Dubrovnik

star-5
87
Discover hidden jewels in the Bay of Kotor on this private Montenegro tour from Dubrovnik. Travel through the Konavle region with a private guide and explore the beautiful Bay of Kotor. Admire Roman mosaics in Risan or visit a peaceful island off coastal Perast. Explore the UNESCO World Heritage–listed city of Kotor, where thousands of years of history come alive. Sightsee round ancient Budva, take the ferry across Kotor Bay and enjoy the freedom to customize your own itinerary to hit the highlights you most want to see.
More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From
$379.79
per group
From
$379.79
per group

Private Tour: Kotor in Montenegro Day Trip from Dubrovnik with Optional Perast Visit

Private Tour: Kotor in Montenegro Day Trip from Dubrovnik with Optional Perast Visit

star-5
3
Go off-the-beaten-path on this private full-day trip from Dubrovnik to Kotor in Montenegro. Discover the natural and historic beauty of Kotor, wedged between a gulf and tall craggy mountains. Indulge in the beauty of coastal Montenegro on the drive there and then stroll the streets of Kotor, a magical town of red-tiled roofs and medieval architecture. Enjoy lunch (own expense) and then decide on the optional excursion of continue to nearby Perast, a small and pristine town on the Bay of Kotor.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$173.42
Price varies by group size
From
$173.42
Price varies by group size

Montenegro Coast Small Group Excursion

Montenegro Coast Small Group Excursion

star-4
158
Uncover the mysteries of Montenegro on this full-day small-group tour from Dubrovnik. Cross the border into Montenegro and savor views of Boka Kotorska bay as you journey along the coast. Stroll the cobblestone lanes of picturesque Kotor on a walking tour of the historic town, then admire the sandy beaches and Enjoy free time in both towns to shop for souvenirs or snap photos, before traveling back to Dubrovnik.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$57.54
From
$57.54

Montenegro Day Trip from Dubrovnik

Montenegro Day Trip from Dubrovnik

star-4
463
From Dubrovnik, visit off-the-beaten-path Montenegro, a diminutive southeast European country that boasts big things: the UNESCO-World Heritage-listed Bay of Kotor, the walled seaside town of Budva, and the eye-pleasing city of Kotor, situated within Europe’s southernmost fjord. Have some free time to explore Kotor and Budva on your own and then enjoy a ferry ride across the Bay of Kotor on your way back to Dubrovnik.
More
  • 10 to 13 hours
  • Free Cancellation
From
$63.85
From
$63.85

Kotor Bay Day Trip from Dubrovnik with Boat Ride to Lady of the Rock

Kotor Bay Day Trip from Dubrovnik with Boat Ride to Lady of the Rock

star-4
84
Soak in the picturesque towns, shimmering bay, and jaw-dropping fjord of Kotor Bay in Montenegro. Head out of Dubrovnik for the day, and go south to Montenegro's Bay of Kotor, crammed with enough beauty to keep that camera constantly clicking. Stop in the medieval town of Perast and marvel at the 16 churches and 17 palaces, and then wander the streets of Kotor, surrounded by high rocky mountains.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$55.24
From
$55.24

Montenegro White-Water Rafting Day Trip from Dubrovnik

Montenegro White-Water Rafting Day Trip from Dubrovnik

star-4
35
Go way off the beaten path by leaving Dubrovnik for the day and indulging in a white-water rafting extravaganza in rugged and beautiful Montenegro. On the drive south to Montenegro learn about what the day has in store as well as some of the fascinating history of the area. Once at the UNESCO-listed Tara River Gorge, get outfitted and learn about some safety techniques before battling the Class III and Class IV-level rapids. Enjoy the stunning scenery from the raft. And indulge in breakfast and lunch (included) to stay energized.
More
  • 13 hours
  • Free Cancellation
From
$155.93
From
$155.93

Ancient Montenegro Day Trip from Dubrovnik

Ancient Montenegro Day Trip from Dubrovnik

star-3.5
48
Book this full-day trip to diminutive but culturally and historically rich Montenegro. Travel through the Konavle Valley in Croatia, cross the border and then stop in the ancient village of Perast for a brief boat trip to a centuries-old church on an island and explore eye-popping pretty Kotor, situated in Europe’s southernmost fjord.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$63.85
From
$63.85

Montenegro Bay Cruise with Lunch on the Boat day trip

Montenegro Bay Cruise with Lunch on the Boat day trip

star-3.5
18
Enjoy the striking landscape and rich history of Montenegro’s Bay of Kotor during this full-day boat trip from Croatia. Explore the wealth of sights situated inside this fjord on the Adriatic Coast, enjoying sights like the luminous ‘Blue Grotto,’ the tiny islet of ‘Our Lady of the Rocks,’ and the ancient city of Kotor. All entrance fees and a 3-course lunch are included.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$86.89
From
$86.89

Private Tour of Kotor Bay: Perast, Island Gospa od Skrpjela, Kotor from Dubrovnik

Private Tour of Kotor Bay: Perast, Island Gospa od Skrpjela, Kotor from Dubrovnik

star-5
1
Head south form Dubrovnik to explore a relatively untrammeled swath of the Balkans and southern Dalmatia on this guided day trip from Dubrovnik. Cross the border into Montenegro (don't forget your passport!) and then explore Kotor, smack in the center of a dramatic fjord and then head to the walled seaside town of Budva, a combination of history, culture and beachy fun. For something a little more sedate, linger for a while in the charming islet town of Perast. On the drive back to Dubrovnik, drink in the views of the shimmering Adriatic Sea.
More
  • 8 hours
From
$316.49
per group
From
$316.49
per group

Private Full - Day Tour: Kotor & Budva from Dubrovnik

Private Full - Day Tour: Kotor & Budva from Dubrovnik

star-1
1
Kotor, a stone walled town and seaport, is located at the southern end of amazing Bay of Kotor in Montenegro. Its narrow street, fascinating city walls and medieval palaces hide interesting stories. Well – preserved old family homes of local aristocracy still witnessing the life of golden age of this town. This rich heritage UNESCO recognized and listed under its protection. After Kotor we will visit a medieval seaside town Budva. Its streets and monuments witness to the influence of various civilizations cultures in this area. Besides history, Budva is also known as a town of sandy beaches and best party. Near Budva is a exclusive luxury resort, Sveti Stefan, fortified town on the island. So, book this tour and enjoy in beautiful history and tradition filled with amazing views and enjoyment. • Full day tour to towns Kotor and Budva • Enjoy in fascinating stories and medieval monuments • Taste delicious Montenegrin cuisine • Travel comfortable in an air – conditioned vehicle
More
  • 10 hours
From
$258.95
per group
From
$258.95
per group


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785