Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Düsseldorf Billetterie visites touristiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Billet coupe-file : billet d'entrée au SEA LIFE Oberhausen

Évitez les files d'attente aux portes et profitez d'une visite du SEA LIFE d'Oberhausen. Plongez dans le fascinant monde sous la mer et découvrez l'exaltant et magnifique monde sous-marin avec plus de 2 millions de litres d'eau et plus de 5 000 créatures.
  • Durée: De 60 minutes à 1 heure et demie
  • Annulation gratuite
  • Durée: De 60 minutes à 1 heure et demie
  • Annulation gratuite
À partir de  
23,02 $ US
À partir de  
23,02 $ US
Voir les détails

Pass journalier pour ski en intérieur à la JEVER FUN SKIHALLE

Ce pass journalier spécial ski en intérieur vous permet de skier quelles que soient les conditions météorologiques à l'extérieur. Votre billet d'entrée pour la Jever Fun Skihalle vous permet d’accéder au site où vous pourrez choisir entre les pistes pour débutants ou confirmés pour y travailler votre technique. En outre, la halle dispose de deux remontées mécaniques avec un télésiège à 4 places, pour que vous puissiez vous rendre au sommet et recommencer à skier au plus vite.
  • Durée: 13 heures
  • Durée: 13 heures
À partir de  
39,23 $ US
À partir de  
39,23 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville de Noël à Düsseldorf

Laissez-nous vous montrer l'unique Noël de Düsseldorf. Avec votre guide, vous traverserez Düsseldorf pendant 2 heures pour vous rendre aux différents marchés de Noël. Allez les voir tous sur différents marchés de Noël et obtenez des informations utiles de leur guide privé.>> Informations importantes pour la réservation. Ceci est un voyage de groupe privé. Si vous réservez pour 1 personne, vous pouvez rejoindre cette visite avec un groupe de 1 à 25 personnes. Vous pouvez cliquer sur 1 invité au moment de la réservation et rejoindre jusqu'à 25 personnes.La visite coûte pour tout le groupe 1 personne jusqu'à 25 personnes 195 € et pas plus. Pour des raisons techniques, ceci ne peut actuellement pas être affiché. <<
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
224,98 $ US
À partir de  
224,98 $ US
Voir les détails

Recommandé pour Düsseldorf


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Düsseldorf Sightseeing Tickets & Passes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


Skip the Line: SEA LIFE Oberhausen Admission Ticket

Step into a world under the sea with a trip to SEA LIFE Oberhausen. With a skip-the-line ticket, you'll avoid the main entry line and head inside to discover thousands of sea creatures including rays, reef sharks, and turtles. Explore the center at your own pace, watch feedings take place, and enjoy a fun day out for all the family.
  • Duration: 60 to 90 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 60 to 90 minutes
  • Free Cancellation
From  
$22.81
From  
$22.81
See Details

JEVER FUN SKI HALL Indoor Skiing Day Pass

This indoor skiing day pass allows you to ski no matter what the weather is like outside. Your Jever Fun Skihalle admission ticket gets you into the grounds where you can choose from beginner or advanced slopes to practice your skills on. Plus, the hall has two lifts with a 4-seater chair, so you can get up to the top and get skiing sooner.
  • Duration: 13 hours
  • Duration: 13 hours
From  
$38.87
From  
$38.87
See Details

NEW TO VIATOR

Christmas City Tour Dusseldorf

Let us show you the unique Christmas Dusseldorf. With your guide, it will take you across Düsseldorf for 2 hours to the different Christmas markets. See them all at different Christmas markets and get helpful inseider information from their private guide.>> Important information for booking. This is a private group trip. If you book for 1 person, you can join this tour with a group of 1 to 25 people. You can click on 1 guest at the time of booking and join up to 25 people. The tour costs for the entire group 1 person up to 25 people 195 € and not more. For technical reasons, this currently can not be displayed otherwise. <<
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$222.91
From  
$222.91
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785