Recherches récentes
Effacer

El Calafate: Itinéraire conseillé

170 avis
El Calafate: Itinéraire conseillé
Porte d'entrée du glacier bleu Perito Moreno de Patagonie et du parc national Los Glaciares, El Calafate est également une station balnéaire bordant le lac Argentino. Les ornithologues amateurs affluent ici pour regarder le lac se remplir de flamants roses, tandis que les gauchos en herbe vont galoper au bord de l'eau.

Jour 1: El Calafate Canter
Passez la journée à vous détendre et à connaître El Calafate, capitale du pays des glaciers d’Argentine. En vous promenant dans le cœur de la ville, vous remarquerez que les habitants sont fiers de leurs jardins bien entretenus et des fleurs colorées qui se développent dans ce climat tempéré. Louez un cheval pour un galop tranquille et au crépuscule, dirigez-vous vers la lagune de Nimez pour observer l'arrivée nocturne des oiseaux dans les célèbres zones humides. Terminez la soirée en commandant des spécialités locales comme du gibier ou du bœuf grillé dans l'un des nombreux restaurants d'El Calafate.

Jour 2: Go Glacial
Le lendemain, les parois glaciales du glacier Perito Moreno dans le parc national de Los Glaciares vous attendent. Faites une promenade guidée le long des sentiers menant au glacier, pour une vue imprenable sur les montagnes enneigées environnantes. Bien installé sur le passerelle panoramique d'une péninsule voisine, vous serez entouré de pics glacés s'élevant à 60 mètres au-dessus de vous. L'air se remplit du tonnerre et du fracas des icebergs en mouvement et des morceaux de glace déchiquetés sont propulsés par le glacier, alors que vous vivez l'un des champs de glace les plus actifs de la planète!

Jour 3: Torres del Paine
Passez la journée au Chili pour passer la journée dans les piliers de granit, les lacs turquoise et les pics déchiquetés du parc national de Torres del Paine. Cette excursion d'une journée spectaculaire combine une route panoramique à travers les contrées argentine et chilienne de la Patagonie, en passant par les cascades de Salto Grande, les belvédères panoramiques et les lacs aux glaciers.
Plus d'infos
Excursions et activités (11)
Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer
Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

How to Spend 3 Days in El Calafate

275 Reviews
How to Spend 3 Days in El Calafate
The gateway town to Patagonia’s blue Perito Moreno Glacier and Los Glaciares National Park, El Calafate is also a resort destination bordering Lake Argentino. Birdwatchers flock here to watch the lake fill with flamingos, while wannabe gauchos go cantering beside the water.

Day 1: El Calafate Canter
Spend the day relaxing and getting to know El Calafate, capital of Argentina’s glacier country. As you take a stroll through the heart of town, you’ll notice the locals are deservedly proud of their well-kept gardens and the colorful blooms that thrive in this temperate climate. Hire a horse for a leisurely gallop, and as dusk falls, head to Nimez Lagoon to watch the birds’ nightly arrival at the famous wetlands. Round off the evening by ordering local specialties like grilled venison or beef at one of El Calafate’s many restaurants.

Day 2: Go Glacial
Next day, the soaring icy walls of Perito Moreno Glacier in Los Glaciares National Park await. Take a guided walk along pathways to the glacier face, for breathtaking views of the surrounding snow-covered mountains. Safely ensconced on the panoramic catwalk of a nearby peninsula, you’ll be surrounded by icy peaks soaring 60m (197 feet) above you. The air fills with the thunder and crash of shifting icebergs and jagged chunks of ice are propelled from the glacier, as you experience first-hand one of the planet’s most active icefields!

Day 3: Torres del Paine
Cross over into Chile for the day to spend time amongst the granite pillars, turquoise lakes and jagged peaks of Torres del Paine National Park. This spectacularly scenic day trip combines a scenic drive through the Patagonian country of both Argentina and Chile, taking in the waterfalls of Salto Grande, panoramic lookouts and glacier-ringed lakes.
Read More
Tours & Activities (11)
Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Sort: Featured
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured

Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785