Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Barberino Designer Outlet Excursions

Barberino Designer Outlet
L'Italie est célèbre pour sa mode et son design. Certaines des marques de vêtements de luxe et de décoration d'intérieur les plus populaires au monde viennent de ce pays élégant. Si vous aimez l'élégance italienne, rendez-vous au Barberino Designer Outlet (Toscane) pour faire des emplettes pour les marques de créateurs italiennes à un prix imbattable.

Les bases
Avec plus de 120 magasins offrant des réductions allant jusqu'à 70% sur les prix de détail, le centre de magasins Barberino McArthurGlen, situé à seulement 30 minutes du centre de Florence, est une excellente excursion d'une journée remplie d'offres exceptionnelles. Le centre commercial spacieux en plein air abrite une collection de boutiques de marque et de magasins d'usine avec un décor vaguement Renaissance. Envisagez de vous joindre à une tournée de magasinage à Florence, y compris le transport, pour pouvoir vous rendre dans vos magasins préférés sans vous soucier de faire la navette entre les points de vente et le centre-ville de Florence.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Tous les magasins d'usine acceptent les cartes de crédit ou les euros.
  • Barberino Designer Outlet est principalement à l'extérieur, alors assurez-vous de vous vêtir de la météo et de porter des chaussures confortables.
  • Le centre commercial compte plusieurs magasins pour enfants et une aire de jeux extérieure.
  • Le centre de magasins est entièrement accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.
  • Il y a un certain nombre de restaurants et de cafés dans le centre commercial.

Comment aller là
Barberino Designer Outlet est situé sur la Via Meucci à Barberino di Mugello, à environ 30 minutes de Florence. Un service de navette aller-retour circule plusieurs fois par jour depuis le point de rendez-vous de la Piazza Stazione situé devant la consigne à bagages de la gare de Firenze Santa Maria Novella (SMN). Un parking gratuit est mis à disposition sur place. En outre, le centre des magasins d'usine est à seulement 45 minutes de Bologne et un service de navette aller-retour depuis la gare centrale de Bologne.

Quand y arriver
Le centre de marques peut être très encombré les week-ends et les jours fériés. Les visites en semaine sont donc préférables. L’Italie a deux saisons de soldes, du 1er janvier au 1er juillet, au cours desquelles vous pouvez trouver de meilleures affaires.

Marques au Barberino Outlet Center
Les magasins incluent des marques renommées telles que Dolce & Gabbana, Hugo Boss et Polo Ralph Lauren. Vous pouvez également trouver des marques de créateurs telles que Michael Kors, Desigual et Calvin Klein. Pour des achats plus sportifs, achetez chez Puma, Adidas, Nike, etc.
Adresse : Via Meucci, Barberino di Mugello, Italy, Italie
Plus d'infos

4 Circuits et activités à essayer Barberino Designer Outlet

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Sortie shopping à Florence : visite du centre commercial de Barberino

Sortie shopping à Florence : visite du centre commercial de Barberino

star-1
Vous munir d'une valise supplémentaire pour vous approvisionner en pièces italiennes à prix réduit avec une sortie shopping de 4 heures au départ de Florence au centre commercial de Barberino. Profitez de transport vers et depuis ce charmant centre commercial, avec des réductions allant jusqu'à 70 % dans plus de 100 boutiques. Achetez des marques renommées telles que Dolce & Gabbana et Ferragamo et faites encore plus d'économies en utilisant la carte de réduction incluse avec votre billet. Passez 4 heures de shopping à votre rythme.
Plus
  • 4 heures
À partir de
19,55 $US
À partir de
19,55 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Get the
Inside Scoop

I can unsubscribe at any time. Privacy Policy

Book online or call

Call (888) 651-9785

No reviews, be the first!

  • Address: Via Meucci, Barberino di Mugello, Italy

Florence ATTRACTIONS See all

Barberino Designer Outlet Tours

Italy is famous for its fashion and design, and some of the world’s most popular luxury clothing and home decor brands come from this stylish country. If you love Italian elegance, visit Tuscany’s Barberino Designer Outlet to shop for designer brands from Italy at a deep discount. 

The Basics
With more than 120 stores offering discounts of up to 70 percent off of retail prices, the Barberino McArthurGlen outlet center, just 30 minutes outside of central Florence, makes for an excellent day trip filled with great deals. The spacious outdoor mall is home to a collection of branded boutiques and factory outlet shops with a vaguely Renaissance décor. Consider joining a Florence shopping tour including transportation so you can hit your favorite stores without worrying about getting back and forth between the outlets and Florence’s city center. 

Things to Know Before You Go
  • All the outlet center stores accept credit cards or euros.
  • Barberino Designer Outlet is mostly outdoors, so be sure to dress for the weather and wear comfortable shoes.
  • The shopping center has a number of stores for children and an outdoor play area.
  • The outlet center is entirely accessible to wheelchairs and strollers.
  • There are a number of restaurants and cafés in the shopping center.

How to Get There
Barberino Designer Outlet is located on Via Meucci in Barberino di Mugello, about 30 minutes outside of Florence. Round-trip shuttle bus service runs multiple times daily from the Piazza Stazione meeting point outside the luggage room of the Firenze Santa Maria Novella (SMN) train station. Free parking is available on-site. In addition, the outlet center is just 45 minutes from Bologna, and there is round-trip shuttle service from the Bologna Centrale Train Station. 

When to Get There
The outlet center can be very crowded on weekends and holidays, so weekday visits are best. Italy has two month-long sale seasons—from January 1 and from July 1—when you can find even better bargains.

Brands at the Barberino Outlet Center
Shops include big-name brands including Dolce & Gabbana, Hugo Boss, and Polo Ralph Lauren. You can also find designer labels like Michael Kors, Desigual, and Calvin Klein. For sportier purchases, shop at Puma, Adidas, Nike, and more.  

Tours & Tickets

See all

Florence Shopping Tour: Barberino Designer Outlet, Florence, null
TVRM_SORTED : true ESSENTIAL : 1 ADMISSION : 5

Florence Shopping Tour: Barberino Designer Outlet

Pick up some Italian fashion sense while in Florence on a 4-hour independent tour of the Barberino Designer Outlet. Meet your driver in central Florence and ...  Read more

Location: Florence, Italy
Duration: Flexible

From USD $15.52

See all

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message