Recherches récentes
Effacer

Florence Via Cavour (Via Camillo Cavour) Excursions

Florence Via Cavour (Via Camillo Cavour)
La Via Cavour est l’une des principales routes du centre historique de Florence, en Italie. Il a été nommé en 1861 lorsque deux anciennes rues, Via Larga et Via San Leopoldo, ont été réunies. Les visiteurs qui se promènent dans certaines parties de la rue devraient regarder de près pour trouver des plaques commémorant des personnes bien connues qui vivaient autrefois ici. À l'extrémité sud de la rue se trouve le Palazzo Medici Riccardi, qui abritait autrefois la célèbre famille des Médicis à la Renaissance. Aujourd'hui, c'est un musée d'art et d'architecture couvrant plus de 400 ans d'histoire de Florence.

Plusieurs autres musées sont situés sur la Via Cavour, tels que le musée Leonardo Da Vinci et le musée du crime. Le long de la Via Cavour, vous trouverez de nombreux hôtels, restaurants et magasins, ainsi que des immeubles à appartements. Vous verrez également le musée et le couvent de San Marco. La route passe par la place Saint-Marc puis se dirige vers le nord pour rejoindre la place Piazza della Liberta.

Practical Info

Via Cavour runs from Piazza della Liberta in the north to Via Gori on the south. The southern end of the road changes to Via dei Martelli shortly before reaching the Duomo. 
 
Adresse : Via Cavour, Florence, Italy, Italie
Plus d'infos

10 Circuits et activités à essayer Florence Via Cavour (Via Camillo Cavour)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Cours de cuisine

Cours de cuisine de pâtes italiennes faites à la main, à Florence

Essayez-vous à la cuisine italienne à Florence avec ce cours de 3 heures autour des pâtes. Apprenez à préparer trois différents types de pâtes et une portion de dessert italien avec l'aide d'un instructeur expert. Ensuite, portez un toast de vin rouge local à vos collègues cuisiniers et asseyez-vous pour savourer le fruit de votre travail. Cet atelier en petit groupe est limité à 16 personnes afin de rendre l'expérience aussi intime que possible.
...  Plus
  • 3 heures 15 minutes
  • Anglais, Français
À partir de  
62,53 $US
À partir de  
62,53 $US
En savoir plus
  • 3 heures 15 minutes
  • Anglais, Français

Cours de cuisine

Cours de cuisine toscane et dîner à Florence

Essayez de préparer des plats italiens lors de ce cours de cuisine à Florence. Dans un palais au cœur de la ville, vous apprendrez comment concocter un authentique dîner de 4 plats à l’aide d’un instructeur expert. Préparez des plats toscans emblématiques tels que des pâtes fraîches, du poulet à la toscane et du tiramisu pour le dessert. Vos efforts seront ensuite récompensés puisque vous dégusterez vos propres créations accompagnées d’un délicieux vin toscan. Le nombre de participants est limité à 16 dans cet atelier en petit groupe pour assurer une expérience plus personnelle.
...  Plus
  • 4 heures
  • Anglais, Français
À partir de  
78,44 $US
À partir de  
78,44 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Anglais, Français

Cours de cuisine

Cours de cuisine florentine et visite d'un marché local

Essayez la cuisine italienne avec ce cours de cuisine de 5 heures et une visite du marché à Florence. Commencez par une visite à pied du marché San Lorenzo, en choisissant des ingrédients frais pour vos plats. Puis retournez à la cuisine et apprenez à préparer un repas toscan à 4 plats sous la direction d'un chef. Asseyez-vous pour vous régaler de vos créations et emportez des recettes à la maison à la fin de votre cours. La leçon sera divisée en deux groupes, avec un maximum de 16 personnes par chef pour une expérience plus personnelle.
...  Plus
  • 5 heures
  • Anglais, Français
À partir de  
85,26 $US
À partir de  
85,26 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Anglais, Français

Cours de cuisine

 Cours de pâtes italiennes à Florence

Trois fois par semaine, dans le centre historique de Florence, vivez une expérience gastronomique particulière: le cours de cuisine italienne à base de pâtes!Il dure environ 3 heures et se déroule à Florence.Commencez le cours de cuisine: quatre des pâtes italiennes les plus traditionnelles prennent vie. Trois pâtes faites à la main avec des sauces, des plats principaux de viande et de légumes et un dessert sont au cœur de l'expérience culinaire.L'eau et le vin font partie des expériences.À la fin de la leçon, il y a la "dégustation de nourriture": vous goûterez ce que vous avez cuisiné.Option végétarienne disponible.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
72,76 $US
À partir de  
72,76 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Super forfaits

Florence Super Saver: Visite à pied de Florence et cours de cuisine toscane avec dîner

La ville de la Renaissance de Florence et la fantastique cuisine italienne sont deux des points forts de la Toscane. Cette offre spéciale Florence Super Saver combine les deux en une seule journée: offrez-vous une promenade matinale à Florence, puis découvrez les secrets de la cuisine toscane lors d'un cours de cuisine avec dîner.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
103,45 $US
À partir de  
103,45 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Cours de cuisine

 Expérience de cuisine familiale à Florence

Deux fois par semaine, dans le centre de Florence, il y a une expérience gastronomique spéciale: un cours de cuisine en famille!Jeunes et vieux ensemble pour apprendre à cuisiner comme de vrais Italiens!Il dure environ 3 heures et se déroule à Florence.Commencez votre cours de cuisine: certains des plats italiens les plus traditionnels prennent vie. Le premier plat de pâtes faites à la main avec des sauces, une pizza et un dessert sont au cœur de l'expérience culinaire.L'eau et le vin font partie de l'expérience.À la fin de la leçon, il y a la "dégustation de nourriture": vous goûterez ce que vous avez cuisiné.Option végétarienne disponible.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
73,90 $US
À partir de  
73,90 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Visites d'une journée complète

Excursion privée et indépendante d'une journée complète à Sienne et San Gimignano au départ de Florence

Sienne et San Gimignano sont deux des villes médiévales les plus pittoresques de la Toscane, mais les visites touristiques en petit groupe sont souvent limitées dans le temps. Cette visite privée d'une journée complète au départ de Florence offre suffisamment de temps pour explorer à votre guise les villes classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, et comprend le transport privé et un itinéraire adapté à vos préférences.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
109,14 $US
À partir de  
109,14 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Cours de cuisine

 Cours de cuisine à Florence

Chaque jour, dans le centre historique de Florence, une expérience gastronomique spéciale vous est proposée: cours de cuisine à 4 plats!Il dure environ 4 heures et se déroule à Florence.Le cours de cuisine commence: quatre des plats les plus traditionnels de la Toscane prennent vie. L'apéritif, les plats de pâtes faits à la main avec des sauces, les plats principaux à base de viande et de légumes et un dessert sont au cœur de l'expérience culinaire.L'eau et le vin font partie des expériences.À la fin de la leçon, il y a la "dégustation de nourriture": vous goûterez ce que vous avez cuisiné.Option végétarienne disponible.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
89,81 $US
À partir de  
89,81 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

Balade à pied à Florence : Secrets et scandales de la Renaissance

Plongez dans l'histoire secrète de Florence lors de cette visite à pied dans les ruelles sinueuses de la ville. Écoutez votre guide expert raconter des histoires du passé scandaleux de la capitale de la Renaissance, y compris des arrêts sur la Piazza del Duomo, la Piazza della Repubblica et le palais des Médicis. Un petit groupe de 18 personnes maximum garantit une attention personnelle de la part de votre guide.
...  Plus
  • 2 heures 15 minutes
À partir de  
85,26 $US
À partir de  
85,26 $US
En savoir plus
  • 2 heures 15 minutes

Excursions culturelles

Florence - Visite à pied des Médicis

Suivez les traces de la puissante famille dirigeante de Florence lors d'une visite à pied des traces de l'ascension et de la chute de la dynastie des Médicis. Écoutez des récits d'intrigues politiques en visitant tous les monuments les plus importants de Médicis, des chapelles familiales aux passages secrets en passant par les grandes églises et les palais. Découvrez comment la famille Médicis a contribué à déclencher la Renaissance et découvrez des œuvres importantes de Michel-Ange et d'autres personnes au cours de cette promenade dans l'histoire florentine.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,42 $US
À partir de  
28,42 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Florence Via Cavour (Via Camillo Cavour) Tours

star-2
2 Reviews
Florence Via Cavour (Via Camillo Cavour)
Via Cavour (officially Via Camillo Cavour) is one of the main roads in the historical center of Florence, Italy. It was named in 1861 when two ancient streets, Via Larga and Via San Leopoldo, were joined. Visitors walking down certain sections of the street should look closely for plaques commemorating well-known people who once lived here. At the south end of the street is the Palazzo Medici Riccardi, which was once home to the famous Medici family during the Renaissance. Today it is a museum of art and architecture covering more than 400 years of Florence's history. 

Several other museums are located on Via Cavour, such as the Leonardo Da Vinci Museum and the Crime Museum. Along Via Cavour, you will find plenty of hotels, restaurants, and shops as well as apartment buildings. You'll also see the Museum and Convent of San Marco. The road passes through Piazza San Marco as it heads north, eventually meeting up with Piazza della Liberta.

Practical Info

Via Cavour runs from Piazza della Liberta in the north to Via Gori on the south. The southern end of the road changes to Via dei Martelli shortly before reaching the Duomo. 
 
Address: Via Cavour, Florence, Italy
Read More

9 Tours and Activities to Experience Florence Via Cavour (Via Camillo Cavour)

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Handmade Italian Pasta Cooking Course in FlorenceCooking Classes

Handmade Italian Pasta Cooking Course in Florence

star-4.5
Try your hand in an Italian kitchen with this 3-hour pasta making class in Florence. Learn how to make three different types of pasta and a sweet serving of Italian dessert with the help of an expert instructor. Then toast your fellow chefs with some local red wine and sit down to enjoy the fruit of your labors. This small-group workshop is limited to 16 people to keep the experience as intimate as possible.
...  More
  • 3 hours 15 minutes
From  
$62.32
From  
$62.32
Learn More
  • 3 hours 15 minutes

Florence Cooking Course and Local Market VisitCooking Classes

Florence Cooking Course and Local Market Visit

star-4.5
Try your hand at Italian fare with this 5-hour cooking course and market tour in Florence. Begin with a walking tour through the San Lorenzo Market, choosing fresh ingredients for your dishes. Then head back to the kitchen and learn how to prepare a 4-course Tuscan meal under the guidance of a chef. Sit to feast on your creations and take recipes home at the end of your class. The lesson will be divided into two groups, with a maximum of 16 people per chef for a more personal experience.
...  More
  • 5 hours
From  
$84.98
From  
$84.98
Learn More
  • 5 hours

Tuscan Cooking Class and Dinner in FlorenceCooking Classes

Tuscan Cooking Class and Dinner in Florence

star-4.5
Try your hand in an Italian kitchen on this cooking class in Florence. Set in a palace in the heart of the city, learn how to whip up an authentic 4-course dinner with the help of an expert instructor. Craft Tuscan classics such as fresh pasta, chicken stew and tiramisu for dessert. Reward your hard work afterward with a feast of your creations, paired with delicious Tuscan wine. Numbers are limited to 16 in this small-group workshop in order to keep your experience intimate.
...  More
  • 4 hours
From  
$78.18
From  
$78.18
Learn More
  • 4 hours

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
 Italian Pasta Course in FlorenceCooking Classes

 Italian Pasta Course in Florence

Three times a week, in the historic center of Florence, there is a special gastronomic experience: the Italian cooking lesson based on pasta!It lasts about 3 hours and takes place in Florence.Start the cooking class: four of the most traditional Italian pasta come to life. Three handmade pastas with sauces, meat and vegetable main courses and a dessert are the heart of the culinary experience.Included in the experiences are water and wine.At the end of the lesson there is the "food tasting": you will taste what you have cooked.Vegetarian option available.
...  More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$72.52
From  
$72.52
Learn More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Florence Walking Tour: Renaissance Secrets and ScandalsCultural Tours

Florence Walking Tour: Renaissance Secrets and Scandals

star-4.5
Dig deeper into the secret history of Florence on this walking tour through the city's meandering alleys. Listen to your expert guide tell stories from the Renaissance capital's scandalous past, including stops in the Piazza del Duomo, Piazza della Repubblica, and Medici palace. A small group size of no more than 18 people ensures plenty of personal attention from your guide.
...  More
  • 2 hours 15 minutes
From  
$84.98
From  
$84.98
Learn More
  • 2 hours 15 minutes

Florence Super Saver: Florence Walking Tour plus Tuscan Cooking Class with DinnerSuper Savers

Florence Super Saver: Florence Walking Tour plus Tuscan Cooking Class with Dinner

star-5
The Renaissance city of Florence and the fantastic Italian cuisine are two of the highlights of Tuscany. This Florence Super Saver deal combines both into one great-value full-day tour: enjoy a morning walking tour of Florence, then discover the secrets of Tuscan food during a cooking class with dinner.
...  More
  • 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$103.11
From  
$103.11
Learn More
  • 7 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

 Deluxe Cooking Course in FlorenceCooking Classes

 Deluxe Cooking Course in Florence

star-4.5
Every day, in the historic center of Florence, there is a special gastronomic experience: 4-course cooking course!It lasts about 4 hours and takes place in Florence.The cooking class begins: four of the most traditional Tuscan dishes come to life. Appetizer, handmade pasta dishes with sauces, meat and vegetables and a dessert are the heart of the culinary experience.Included in the experiences are water and wine.At the end of the lesson there is the "food tasting": you will taste what you have cooked.Vegetarian option available.
...  More
  • 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$92.80
From  
$92.80
Learn More
  • 4 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Florence - The Medici's walking tourCultural Tours

Florence - The Medici's walking tour

Follow in the footsteps of Florence’s powerful ruling family on a walking tour the traces the rise and fall of the Medici dynasty. Hear tales of political intrigue as you visit all the most important Medici monuments, from family chapels and secret passageways to grand churches and palaces. Learn how the Medici family helped spark the Renaissance, and see important works by Michelangelo and others on this stroll through Florentine history.
...  More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$28.33
From  
$28.33
Learn More
  • 2 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

 Family Cooking Experience in FlorenceCooking Classes

 Family Cooking Experience in Florence

Parents hoping for a kid-friendly educational experience in Florence should look no further than this family-friendly cooking class, where the whole family cooks together. Join your group for a wholesome gastronomic experience, where you learn recipes for classic dishes the kids are bound to love, like pizza and handmade pasta. Since there's wine for the parents—and vegetarian options for picky eaters—everyone is sure to have a tasty time.
...  More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$73.65
From  
$73.65
Learn More
  • 3 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785