Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Pisa Day Trips From Florence

Pisa Day Trips From Florence
Florence est un point de départ idéal pour des excursions d'une journée en Toscane. La destination la plus populaire est de loin la ville de Pise, située à proximité, qui abrite la tour penchée emblématique et un certain nombre de sites moins connus à visiter. Voici vos options pour visiter Pise de Florence.

Tours d'une demi-journée
Comme Pise est si proche de Florence, il est facile de s'y rendre lors d'une excursion d'une demi-journée - une idée particulièrement séduisante si vous avez peu de temps à Florence et souhaitez y passer le plus de temps possible. Découvrez les points forts de Pise - la tour penchée de Pise, la cathédrale et le baptistère compris - en quelques heures seulement. Mettez à niveau pour ajouter un billet coupe-file pour monter dans la tour emblématique.

Tours combinés d'une journée
Lorsque le transport est organisé pour vous et que vous disposez d'un guide utile, il est facile d'associer une visite à Pise à une escale dans une autre destination lors d'une excursion d'une journée. Explorez les poids lourds de la Toscane lors d'une excursion d'une journée à Pise, Sienne et San Gimignano; passer la journée dans la charmante ville fortifiée de Lucca après une escale à Pise; ou visitez Pise puis dirigez-vous vers la côte ligure pour voir les Cinque Terre.

Choses à savoir
  • Pise se trouve à 83 km de Florence. Il faut environ une heure pour y arriver par la route et un peu moins de temps en train.
  • Les visites d'une demi-journée durent généralement de cinq à six heures, alors que les options d'une journée complète durent généralement de huit à neuf heures. Certaines des excursions les plus chargées débordent de 13 à 14 heures.
  • Préparez-vous à marcher un peu pendant votre excursion d'une journée. Portez des chaussures confortables et apportez une bouteille d'eau pour rester hydraté lorsqu'il fait chaud.
  • Si vous avez peur des hauteurs ou pouvez devenir claustrophobe, monter dans la tour penchée pourrait ne pas être la bonne option pour vous.
Plus d'infos
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

8 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Excursion d'une journée à Pise, Sienne et à San Gimignano, au départ de Florence, avec déjeuner

Excursion d'une journée à Pise, Sienne et à San Gimignano, au départ de Florence, avec déjeuner

star-4
937
Découvrez tout ce que la Toscane a à offrir lors de cette excursion d'une journée à Pise, Sienne et San Gimignano au départ de Florence. En compagnie d'un guide expérimenté, explorez la place principale et la cathédrale gothique de Sienne, suivie d'un traditionnel déjeuner de 3 plats avec du vin. Ensuite, profitez de votre temps libre pour vous promener seul dans les rues médiévales de San Gimignano, ainsi qu'à Pise, célèbre pour sa tour penchée classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Votre excursion d'une journée se terminera par le transport de retour à Florence.
Plus
  • 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
82,45 $US
À partir de
82,45 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite de Pise l’après-midi, au départ de Florence avec billet coupe-file pour la tour penchée

Visite de Pise l’après-midi, au départ de Florence avec billet coupe-file pour la tour penchée

star-4
673
Évitez les files d'attente pour voir la célèbre tour penchée et d'autres des meilleures attractions lors de ce voyage d'une journée à Pise au départ de Florence. En compagnie d'un guide expérimenté, voyagez à travers les collines toscanes et explorez Pise en visitant la place de la cathédrale, où l'impressionnant Baptistère se trouve. Puis imprégnez-vous des vues incroyables avec un accès prioritaire au sommet de la tour penchée avant votre trajet de retour à Florence.
Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
95,79 $US
À partir de
95,79 $US
Applique des mesures de sécurité

Pise et sa Tour : excursion d'une demi-journée au départ de Florence

Pise et sa Tour : excursion d'une demi-journée au départ de Florence

star-4
760
Découvrez l'emblématique tour penchée lors de cette excursion d'une demi-journée à Pise au départ de Florence. Admirez la place de la cathédrale et le baptistère de Pise en suivant un guide expert devant les principales attractions de la ville. Après avoir posé avec la tour penchée de Pise, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, prenez le temps d'explorer la région de manière indépendante. Votre voyage se termine par un retour à Florence.
Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
60,63 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
60,63 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée à Pise et Cinque Terre depuis Florence en train

Excursion d'une journée à Pise et Cinque Terre depuis Florence en train

star-4.5
205
Découvrez Pise et les Cinque Terre pittoresques lors de cette excursion d'une journée au départ de Florence. Prenez une photo avec la célèbre tour penchée de Pise avant de vous diriger vers la côte pour voir les villages balnéaires de la Riviera italienne. Voyagez ensuite dans les villes aux teintes roses et jaunes des Cinque Terre, site du patrimoine mondial. Explorez les plages, goûtez à la cuisine locale (à vos frais) et promenez-vous dans les charmantes rues pavées. Cette excursion est ouverte aux voyageurs âgés de 18 à 45 ans et comprend votre transport en train.
Plus
  • 13 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
127,32 $US
À partir de
127,32 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée à Pise et Lucques (Lucca) au départ de Florence

Excursion d'une journée à Pise et Lucques (Lucca) au départ de Florence

star-4
135
Partez à la découverte des joyaux italiens de Pise et de Lucques lors d'une sortie à la journée au départ de Florence. Rendez-vous à Pise tout d'abord, et admirez l'impressionnante Piazza dei Miracoli, tandis que votre guide local vous parlera des bâtiments historiques autour de vous. Découvrez le Baptistère, le Duomo et le monument emblématique de la ville, la tour penchée de Pise, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ensuite, vous irez à Lucques pour une visite à pied de la cathédrale et de la Piazza dell 'Anfiteatro. Terminez la journée en beauté avec une petite part du gateau emblématique de Lucques avant de repartir pour Florence.
Plus
  • 9 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
63,05 $US
À partir de
63,05 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée en Toscane en petit groupe à Pise, Sienne, San Gimignano, Chianti et Monteriggioni

Excursion d'une journée en Toscane en petit groupe à Pise, Sienne, San Gimignano, Chianti et Monteriggioni

star-4
38
Découvrez l'architecture, le paysage et les saveurs locales de la Toscane lors d'une excursion d'une journée au départ de Florence. Conduit par un chauffeur-guide professionnel, visitez San Gimignano, Sienne, Monteriggioni, Pise et la célèbre région viticole du Chianti, imprégnant chaque ville d'une visite à pied. Admirez la tour penchée de Pise, le Duomo de Sienne et détendez-vous avec un déjeuner et une dégustation de vin du Chianti lors de cette exploration complète de la Toscane. Cette visite en petit groupe est limitée à huit personnes pour assurer une expérience intime.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
236,45 $US
À partir de
236,45 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion privée à Pise et la tour penchée au départ de Florence

Excursion privée à Pise et la tour penchée au départ de Florence

star-4.5
18
Découvrez la célèbre tour penchée lors d'une visite privée de 4 heures de Pise. Au départ de Florence, empruntez une route panoramique le long de la vallée de l’Arno et rejoignez Pise en véhicule privé. Explorez l’extérieur de la tour penchée, passez le baptistère et visitez la Scuola Normale, la célèbre université de Pise, avec votre guide. Votre visite peut être personnalisée selon vos intérêts et se termine par un retour à votre hôtel à Florence.
Plus
  • 4 heures 15 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
362,55 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
362,55 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion privée : Lucques et Pise avec dégustation de pâtisseries typiques et déjeuner en option

Excursion privée : Lucques et Pise avec dégustation de pâtisseries typiques et déjeuner en option

star-4.5
9
Découvrez les joyaux italiens de Pise et de Lucca lors de cette visite privée d'une journée complète au départ de Florence. Votre guide local à Pise vous guidera tout d’abord dans une visite privée à pied du centre-ville, où vous verrez le baptistère, la célèbre tour penchée, etc. Puis, prenez le temps d'explorer Lucca de manière indépendante pour profiter d'une dégustation de pâtisseries locales. Mettez à niveau votre billet pour inclure un délicieux déjeuner 2 plats dans une trattoria typique de Pise, située à quelques pas de la tour penchée. Votre visite se terminera par le transport de retour à Florence.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
511,69 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
511,69 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Experience your destination with peace of mind. Learn what steps operators are taking to keep you safe and search for activities with increased health and safety measures. Before you go, check local regulations for the latest information.

Read More

Pisa Day Trips From Florence

star-4
975 Reviews
Pisa Day Trips From Florence
Florence is an ideal base for day trips into Tuscany, and the most popular destination by far is nearby Pisa, home of the iconic leaning tower and a number of lesser-known sights worth seeing. Here are your options for visiting Pisa from Florence.

Half-Day Tours
Since Pisa is so close to Florence, it’s easy to visit on a half-day tour—an especially appealing idea if you’ve got limited time in Florence and want to spend as much time as possible there. See Pisa’s highlights—the Leaning Tower of Pisa, the cathedral, and the baptistery included—in just a few hours. Upgrade to add a skip-the-line ticket to climb the iconic tower.

Combo Full-Day Tours
When transportation is organized for you and you’ve got a helpful tour guide on hand, it’s easy to combine a visit to Pisa with a stop in another destination on a full-day tour. Explore the heavy hitters of Tuscany with a day trip to Pisa, Siena, and San Gimignano; spend the day in the charming walled town of Lucca after a stop in Pisa; or visit Pisa and then head all the way to the Ligurian coast to see the Cinque Terre.

Things to Know
  • Pisa is just under 52 miles (83 kilometers) from Florence; it takes about an hour to get there by road and slightly less time by train.
  • Half-day tours typically last five to six hours, while full-day options are usually eight to nine hours long, with some of the more jam-packed trips coming in at 13 or 14 hours.
  • Be prepared to walk quite a bit on your day trip. Wear comfortable shoes and bring a water bottle to stay hydrated when it’s hot out.
  • If you’re afraid of heights or can get claustrophobic, climbing the leaning tower might not be the right option for you.
Read More
Florence Tours & Activities (8)
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Pisa, Siena and San Gimignano Day Trip from Florence Including LunchDay Trips

Pisa, Siena and San Gimignano Day Trip from Florence Including Lunch

star-4
See all that Tuscany has to offer on this day trip to Pisa, Siena, and San Gimignano from Florence. Led by an expert guide, explore the main square and Gothic cathedral in Siena, followed by a traditional, 3-course lunch with wine. Afterward, enjoy free time to stroll the medieval streets of San Gimignano independently, as well as the city of Pisa, famous for its UNESCO-listed Leaning Tower. Your full day of sightseeing concludes with transportation back to Florence.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$75.53 
From  
$75.53 
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Pisa from Florence afternoon Tour including Skip-the-Line Leaning Tower TicketDay Trips

Pisa from Florence afternoon Tour including Skip-the-Line Leaning Tower Ticket

star-4
Skip the line to see the famous Leaning Tower and other top attractions on this day trip to Pisa from Florence. Led by an expert guide, travel through the Tuscan hills to explore Pisa, visiting the Cathedral Square, where the impressive Baptistery sits. Then soak up incredible views with priority access to the top of the Leaning Tower before making your way back to Florence.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$86.97 
From  
$86.97 
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Pisa and the Leaning Tower Afternoon Tour from FlorenceDay Trips

Pisa and the Leaning Tower Afternoon Tour from Florence

star-4
See the iconic Leaning Tower on this half-day trip to Pisa from Florence. Admire Cathedral Square and the Pisa Baptistery as you follow an expert guide past the city’s main attractions. After posing with the UNESCO-listed Leaning Tower of Pisa, some time to explore the area independently. Your trip concludes with transportation back to Florence.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.22 
Price varies by group size
From  
$57.22 
Price varies by group size
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Pisa and Cinque Terre Day Trip from Florence by TrainDay Trips

Pisa and Cinque Terre Day Trip from Florence by Train

star-4.5
Discover Pisa and the picturesque Cinque Terre on this day trip departing from Florence. Snap a photo with the famous Leaning Tower of Pisa before heading to the coast to see the seaside villages of the Italian Riviera. There, travel through the pink- and yellow-hued towns of the Cinque Terre, a World Heritage Site. Explore the beaches, try the local cuisine (own expense) and wander the charming cobblestone streets. This excursion is open to travelers between 18 and 45 years old, and includes your train transportation.
...  More
  • 13 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.16 
From  
$120.16 
Learn More
  • 13 hours
  • Free Cancellation

Pisa, Siena, San Gimignano, Chianti & Monteriggioni Small-Group Tuscany Day TripDay Trips

Pisa, Siena, San Gimignano, Chianti & Monteriggioni Small-Group Tuscany Day Trip

star-4
Experience the architecture, landscape, and local flavors of Tuscany on a day trip departing from Florence. Led by a professional driver-guide, visit San Gimignano, Siena, Monteriggioni, Pisa, and Chianti’s famous wine region, soaking up each town with a walking tour. Admire the Leaning Tower of Pisa, the Siena Duomo, and relax with lunch and a Chianti wine tasting on this comprehensive exploration of Tuscany. This small-group tour is limited to eight people to ensure an intimate experience.
...  More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$223.15 
From  
$223.15 
Learn More
  • 11 hours
  • Free Cancellation

Private Excursion to Pisa and the Leaning Tower from Florence Half-day Tours

Private Excursion to Pisa and the Leaning Tower from Florence

star-4.5
See the world-famous Leaning Tower on a 4-hour private tour of Pisa. Departing from Florence, take a scenic drive along the Arno Valley, traveling by private vehicle to Pisa. Explore the exterior of the Leaning Tower, pass the Baptistery and check out the Scuola Normale, Pisa’s renowned university, with your guide. Your tour can be customized to your interests and concludes with drop-off at your hotel in Florence.
...  More
  • 4 hours 15 minutes
  • Free Cancellation
From  
$342.16 
Price varies by group size
From  
$342.16 
Price varies by group size
Learn More
  • 4 hours 15 minutes
  • Free Cancellation

Pisa and Lucca Day Trip from FlorenceDay Trips

Pisa and Lucca Day Trip from Florence

star-4
Explore the Italian gems of Pisa and Lucca on a day trip departing from Florence. Head to Pisa first, admiring the impressive square of Piazza dei Miracoli as your local guide discusses the historic buildings around you. See the Baptistery, the Duomo and the city’s most iconic attraction, the UNESCO-listed Leaning Tower of Pisa. Afterward, journey to Lucca for a walking tour of the Cathedral and Piazza dell 'Anfiteatro. Top off the day with a sweet slice of Lucca’s signature cake before traveling back to Florence.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From  
$58.36 
From  
$58.36 
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures

Private Tour: Lucca and Pisa with Typical Pastry Tasting and Optional LunchDay Trips

Private Tour: Lucca and Pisa with Typical Pastry Tasting and Optional Lunch

star-4.5
Discover the Italian gems of Pisa and Lucca on this full-day private tour from Florence. Your local guide in Pisa will lead you first on a private walking tour of the city center, where you’ll see the Baptistery, the famous Leaning Tower, and more. Then, enjoy some time to explore Lucca independently to enjoy a local pastry tasting. Upgrade your ticket to include a delicious 2-course lunch in a typical trattoria in Pisa, located a few steps away from the Leaning Tower. Your tour will conclude with transportation back to Florence.
...  More
  • 8 hours
From  
$482.91 
Price varies by group size
From  
$482.91 
Price varies by group size
Learn More
  • 8 hours


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785