Fort Lauderdale Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

10 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion en hydroglisseur d'1 heure aux Everglades et spectacle de sauvetage d'alligators Gator Boys

Évadez-vous au parc de vacances des Everglades pour une visite en hydroglisseur et un spectacle d'alligator. Cette aventure est un excellent moyen de faire l'expérience de l'écosystème subtropical unique des Everglades. Parcourez les eaux herbeuses à une vitesse pouvant atteindre 40 km / heure tout en recherchant des alligators, des échassiers et une abondance de flore et de faune dans leurs habitats naturels. Cette visite inclut une présentation d'alligator par les Gator Boys, des trappeurs d'alligator d'Animal Planet. Photo de groupe offerte.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
32,99 $US
À partir de  
32,99 $US
Voir les détails

Sortie de pêche d'une journée dans les Everglades près de Fort Lauderdale

Partez pour la pêche dans les Everglades avec un guide local lors de cette excursion. Après être monté dans un bateau à basse, naviguez jusqu'au meilleur endroit de la région, choisi par votre guide. Une fois sur place, acquérez les compétences nécessaires et utilisez le matériel fourni pour attraper du poisson. Les bateaux ont des glacières à bord et ont beaucoup d'espace pour apporter votre propre déjeuner.
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
674,99 $US
À partir de  
674,99 $US
Voir les détails

Sortie de pêche d'une demi-journée dans les Everglades près de Fort Lauderdale

Plus qu'une chance d'attraper une basse, ce voyage de pêche des Everglades en Floride vous présente l'une des principales attractions naturelles de la Floride avec l'aide d'un guide naturaliste. Apprenez-en davantage sur le fleuve d'herbe en le parcourant avec votre groupe, en vous arrêtant sur des lieux de pêche connus tout au long du parcours. Cette visite inclut même tout le matériel, vous n’avez donc pas besoin de louer ou d’acheter quoi que ce soit d’autre.
  • Durée: 4 à 12 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 12 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
299,95 $US
À partir de  
299,95 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour à vélo sur la plage de Fort Lauderdale

Parcourez les plages de sable blanc, les maisons remarquables et les parcs luxuriants de Fort Lauderdale lors d’une excursion de 2 heures à vélo en petit groupe. Offerte une fois le matin et deux fois l’après-midi, l’excursion touristique peut facilement accueillir tout programme de vacances. Suivez votre guide sur Ocean Drive et profitez de commentaires attrayants et de séances de photo tout au long du parcours.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $US
À partir de  
55,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de vélos à l'heure

Louez un vélo et faites une belle balade autour de Fort Lauderdale. Découvrez Las Olas, la plage ou des locations plus longues, rendez-vous au parc Hugh Taylor Birch.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,00 $US
À partir de  
10,00 $US
Voir les détails

Island City ECO Paddle et Lesson

Explorez la beauté naturelle de la ville insulaire de Fort Lauderdale lors d’une visite en stand up paddle (SUP). Parcourez les mangroves, observez la faune marine et profitez d'une vue imprenable sur Wilton Manors depuis l'eau. Votre visite au SUP comprend une pagaie, un équipement de sécurité et une brève séance d’entraînement. De plus, choisissez l’heure du matin ou de l’après-midi pour adapter facilement cette activité à votre emploi du temps.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Aventure en hydroglisseur dans les Everglades en Floride - 90 minutes

L'attention de nos guides est personnalisée, les bateaux sont plus rapides et vous passez plus de temps sur l'eau et les marais. Pas d'étrangers ou d'être parqués comme du bétail. Roulez dans l'intimité que vous méritez avec des professionnels confirmés. Vous en apprendrez davantage sur les Everglades en Floride et vous obtiendrez certaines des meilleures occasions de découvrir cette faune étonnante.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
46,43 $US
À partir de  
46,43 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Aventure en hydroglisseur dans les Everglades en Floride - 1 heure

L'attention de nos guides est personnalisée, les bateaux sont plus rapides et vous passez plus de temps sur l'eau et dans les marais. Aucun étranger ou un troupeau comme du bétail. Roulez dans l'intimité que vous méritez avec des professionnels confirmés. Vous en apprendrez davantage sur les Everglades en Floride et vous obtiendrez certaines des meilleures occasions de découvrir cette faune étonnante.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
82,14 $US
À partir de  
82,14 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Aventure en hydroglisseur dans les Everglades en Floride - 2 heures

L'attention de nos guides est personnalisée, les bateaux sont plus rapides et vous passez plus de temps sur l'eau et les marais. Pas d'étrangers ou d'être parqués comme du bétail. Roulez dans l'intimité que vous méritez avec des professionnels confirmés. Vous en apprendrez davantage sur les Everglades en Floride et vous obtiendrez certaines des meilleures occasions de découvrir cette faune étonnante.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,43 $US
À partir de  
96,43 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Fort Lauderdale 4WD, ATV & Off-Road Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

10 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

60-Minute Everglades Airboat Tour & Gator Boys Alligator Rescue Show

Escape to Everglades Holiday Park for an airboat tour and alligator show. This adventure is a great way to experience the unique subtropical ecosystem of the Everglades. Skim across the grassy water at speeds up to 40 miles per hour while looking for alligators, wading birds and an abundance of flora and fauna in their natural habitats. This tour includes an alligator presentation by the Gator Boys, alligator trappers from Animal Planet. Complimentary group photo included.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$32.99
From  
$32.99
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

Florida Everglades Fishing Trips Near Fort Lauderdale

More than just a chance to catch bass, this Florida Everglades fishing trip introduces you to one of Florida’s top natural attractions with the help of a naturalist guide. Learn about the River of Grass as you sail through it with your group, stopping at known fishing locations along the way. This tour even includes all equipment so you don’t need to rent or buy anything extra.
...  More
  • 4 to 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$299.95
From  
$299.95
Learn More
  • 4 to 12 hours
  • Free Cancellation

Everglades All Day Fishing Trip near Fort Lauderdale

Go fishing in the Everglades with a local guide on this excursion. After boarding a bass boat, cruise to the best location in the area, handpicked by your guide. Once there, learn the proper skills and use the provided equipment to attempt to catch some fish. The boats have coolers on board and have plenty of space to bring your own lunch.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$674.99
From  
$674.99
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Fort Lauderdale Beach Bicycle Tour

Pedal your way past the white sand beaches, noteworthy houses, and lush parks of Fort Lauderdale on a 2-hour small-group bike tour. Offered once in the morning and twice in the afternoon, the sightseeing excursion can easily accommodate any vacation schedule. Follow your guide up Ocean Drive and enjoy engaging commentary and photo opportunities along the way.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Hourly Bicycle Rental

Rent a bicycle and enjoy a nice ride around Fort Lauderdale. Check out Las Olas, the beach or for longer rentals you can make it to Hugh Taylor Birch Park.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$10.00
From  
$10.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Island City ECO Paddle and Lesson

Explore the natural beauty of Fort Lauderdale’s Island City during a stand-up paddleboard (SUP) tour. Glide through the mangroves, catch sight of marine wildlife, and enjoy unobstructed views of Wilton Manors from the water. Your SUP tour includes a paddleboard, safety equipment, and a brief training session. Plus, choose from morning or afternoon times to easily fit this activity into your schedule.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$99.00
From  
$99.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Private Airboat Adventure through the Florida Everglades - 90 Minutes

The attention from our guides is personalized, boats are faster and you get to spend more time on the water and swamp. No strangers or being herded like cattle. Ride in the privacy you deserve with proven professionals. You'll learn about the Florida Everglades and get some of the best opportunities to experience the amazing wildlife.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$82.14
From  
$82.14
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Private Airboat Adventure through the Florida Everglades - 2 Hours

The attention from our guides is personalized, boats are faster and you get to spend more time on the water and swamp. No strangers or being herded like cattle. Ride in the privacy you deserve with proven professionals. You'll learn about the Florida Everglades and get some of the best opportunities to experience the amazing wildlife.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$89.29
From  
$89.29
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Air Boat Tours Palm Beach

Take a hour tour through the Florida everglades. See the wonders of the wildlife and what mother nature has created.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Private Airboat Adventure through the Florida Everglades - 1 Hour

The attention from our guides is personalized, boats are faster and you get to spend more time on the water and swamp.No strangers or being herded like cattle. Ride in the privacy you deserve with proven professionals. You'll learn about the Florida Everglades and get some of the best opportunities to experience the amazing wildlife.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$82.14
From  
$82.14
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785