Fort Lauderdale Visites gastronomiques

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Dîner au coucher du soleil à Pompano Beach

Dînez, prenez un verre et admirez le coucher du soleil avec cette visite culinaire de Pompano Beach. En vous promenant le long de la voie navigable Intracoastal avec un guide, arrêtez-vous pour cinq dégustations dans les restaurants les plus appréciés de la région, suffisamment pour un repas copieux et des boissons. Découvrez l'histoire de la ville et les principaux sites entre les arrêts pour plus de valeur.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $US
À partir de  
55,00 $US
Voir les détails

Soirée Happy Hour en vélo de fête

Cette tournée des pubs à vélo de Fort Lauderdale fait en sorte que la fête se déroule dans le centre-ville animé de la ville. Accompagné de votre groupe et de votre guide, dirigez-vous en deux heures vers le plus grand nombre de bars de Fort Lauderdale et savourez des offres spéciales happy hour à chacun, emportant vos boissons à emporter dans des gobelets souvenirs si vous souhaitez continuer à bouger. De plus, un système audio à bascule aide à maintenir la fête.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,00 $US
À partir de  
39,00 $US
Voir les détails

Excursion culinaire à pied sur Las Olas Boulevard

Las Olas Boulevard est souvent considéré comme le cœur et l'âme du centre de Fort Lauderdale - mais elle possède suffisamment de restaurants pour satisfaire n'importe quel estomac vide. Cette excursion culinaire de 3 heures à pied vous emmène le long de Las Olas Boulevard découvrir les restaurants les plus populaires à Fort Lauderdale, servant de tout, des sushis aux pains plats, avec des possibilités de visites entre les deux. Venez avec votre faim ; la visite inclut assez de mets pour un repas.
  • Durée: 150 à 180 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 150 à 180 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
89,00 $US
À partir de  
89,00 $US
Voir les détails

Visite gastronomique et croisière à Las Olas

Partez à la découverte de Fort Lauderdale lors d'une excursion de 4 heures combinant une croisière le long de Las Olas River, combinée à une visite gastronomique. Suivez votre guide pour une promenade le long de Las Olas Boulevard pour déguster la cuisine locale, puis embarquez à bord d’un bateau de croisière pour une vue imprenable sur le front de mer tout en dégustant un cocktail. Cinq dégustations incluses.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
Voir les détails

Lauderdale au bord de la mer

Lauderdale-by-the-sea est une destination florissante en Floride, surtout à cause de sa nourriture. Dégustez des plats provenant de cinq restaurants primés lors de cette tournée culinaire à Lauderdale-by-the-Sea: vous pouvez essayer des fruits de mer frais, des cocktails de saison et des plats classiques du sud. Découvrez l'histoire de la ville et les principaux sites entre les arrêts pour plus de valeur.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $US
À partir de  
55,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Top Fort Lauderdale Food Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Pompano Beach Sunset Dinner Tour

Eat dinner, grab a drink, and watch the sunset with this Pompano Beach culinary tour. As you stroll along the Intracoastal Waterway with a guide, stop for five tastings from the area’s most-loved restaurants—enough for a hearty meal, plus drinks. Learn about the town’s history and main sights between stops for extra value.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
See Details

Party Bike Happy Hour Tour

This Fort Lauderdale bike pub crawl keeps the party rolling through the city's vibrant downtown district. Along with your group and your guide, pedal to as many Fort Lauderdale bars as you can in two hours and enjoy happy hour specials at each, taking your drinks to-go in souvenir cups if you want to keep moving. Plus, a rocking sound system helps keep the party going.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$39.00
From  
$39.00
See Details

Walking Food Tour of Las Olas Boulevard

Las Olas Boulevard is often considered the heart and soul of downtown Fort Lauderdale — but it boasts enough restaurants to please any empty stomach. This 3-hour culinary walking tour takes you down Las Olas Boulevard to Fort Lauderdale’s most popular restaurants, serving up everything from sushi to flatbread, with plenty of sightseeing in between. Come hungry; the tour includes enough food for a meal.
  • Duration: 150 to 180 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 150 to 180 minutes
  • Free Cancellation
From  
$89.00
From  
$89.00
See Details

Las Olas River Cruise & Food Tour

Explore Ft. Lauderdale on a 4-hour cruise down the Las Olas River combined with a food tour. Follow your guide on a walk down Las Olas Boulevard to taste local cuisine, then step aboard a cruise for views of the city's waterfront while enjoying a cocktail. Five tastings included.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$99.00
From  
$99.00
See Details

Lauderdale by the Sea Lunch Food Tour

An overlooked oceanfront gem outside of Fort Lauderdale, Lauderdale-by-the-Sea is an up-and-coming Florida destination—especially because of its food. Taste dishes from five award-winning restaurants on this Lauderdale-by-the-Sea food tour: you might try fresh seafood, seasonal cocktails, and twists on classic Southern cuisine. Learn about the town’s history and main sights between stops for extra value.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785