Recherches récentes
Effacer
Lac Wabby
Lac Wabby

Lac Wabby Excursions

star-4.5
523 avis

Le lac Wabby, le plus profond des lacs de l'île Fraser, est un lac de barrage formé par des dunes de sable bloquant une source naturelle qui alimentait le lac. Le petit lac d'eau douce est entouré de forêts, ce qui en fait l'un des lacs les plus pittoresques de l'île Fraser - sans oublier que ses eaux sont de couleur verte!

Le lac Wabby diffère des autres lacs de l'île Fraser car il abrite de nombreuses espèces de poissons en raison du manque d'acidité de l'eau. Vous pourriez même apercevoir des tortues et des poissons-chats pendant que vous nagez.

Découvrez le magnifique lac Wabby pendant que vous le pouvez encore, car dans un siècle environ, ce lac sera dévoré par la dune de sable sur sa côte ouest qui envahit lentement le lac.

En savoir plus
Great Sandy National Park, Fraser Island, QLD
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

4 résultats

Trier par : Sélection

Excursion de 2 jours à l'île Fraser au départ de Hervey Bay
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion de 2 jours à l'île Fraser au départ de Hervey Bay

star-5
424
Nommé K’Gari (paradis) par les Aborigènes locaux, l’île Fraser compte plus de 100 lacs d’eau douce, de vastes forêts tropicales et des dunes de sable géantes. Explorez l'île avec un guide expérimenté qui guide les randonnées dans la forêt pluviale dans la vallée du Pile, la gare centrale, le ruisseau Wanggoolba et le Hammerstone Sandblow, et offre des possibilités de baignade dans le ruisseau Eli, le lac McKenzie, les bassins de Champagne et le lac Wabby. Passez la nuit dans un lodge sur la plage Seventy-Five Mile Beach, admirez les naufrages de Pinnacles et de Maheno et ayez la possibilité de réserver un vol touristique panoramique lors de cette visite amusante et informative de 2 jours.
Plus
  • 2 jours
À partir de
413,05 $US
À partir de
413,05 $US

Visite de l'île Fraser de 3 jours avec hébergement au Kingfisher Bay Resort au départ de Brisbane, Sunshine Coast et Rainbow Beach

Visite de l'île Fraser de 3 jours avec hébergement au Kingfisher Bay Resort au départ de Brisbane, Sunshine Coast et Rainbow Beach

star-3.5
6
Séjournez dans un complexe écologique primé, le Kingfisher Bay Resort, lors de ce voyage de trois jours sur l'île Fraser. Découvrez à la fois détente et aventure avec ce circuit, avec des activités sur la plage et la station balnéaire, des observations de la faune et une promenade en 4x4 sur la plage. Un voyage idéal pour les voyageurs qui recherchent une escapade pratique et idyllique mais qui n’ont pas beaucoup de temps dans le Queensland.
Plus
  • 3 jours
À partir de
501,00 $US
À partir de
501,00 $US

Pippies 3 jours 2 nuits Fraser Island Tour

Pippies 3 jours 2 nuits Fraser Island Tour

star-4.5
63
Découvrez la plus grande île de sable du monde lors d'une excursion de 3 jours et 2 nuits sur l'île Fraser depuis Rainbow Beach. Découvrez le frisson de conduire un 4x4 sur les plages et à travers les jungles de l'île en vous arrêtant à plusieurs points d'intérêt en cours de route. Nagez dans les piscines pétillantes de champagne, admirez une épave rouillée directement sur la plage et profitez de beaucoup de temps pour vous mêler et vous détendre au camping.
Plus
  • 3 jours
À partir de
359,71 $US
À partir de
359,71 $US

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Lac Wabby ?

Lake Wabby Tours

29 Reviews
Lake Wabby, the deepest of the Fraser Island lakes, is a barrage lake that was formed by sand dunes blocking a natural spring that fed the lake. The small freshwater lake is surrounded by forests making it one of Fraser Island’s most picturesque lakes - not to mention that its waters are colored green!

Lake Wabby differs from other lakes on Fraser Island as it supports numerous fish species due to the lack of acidity in the water. You might even catch a glimpse of turtles and catfish while you swim.

Check out lovely Lake Wabby while you still can because in a century or so this lake will be eaten up by the sand dune on its west coast that is slowly taking over the lake.

Practical Info

Lake Wabby is a 40-minute walk from Eurong, the path is well signposted.
Location
Address: Great Sandy National Park, Fraser Island, QLD, Australia
Read More

3 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

2-Day Fraser Island Tour from Hervey Bay or Rainbow Beach

Named K’Gari (paradise) by the local Aborigines, Fraser Island features more than 100 freshwater lakes, extensive rainforest and giant sand dunes. Explore the island with an expert guide who leads rainforest walks at Pile Valley, Central Station, Wanggoolba Creek and the Hammerstone Sandblow, and provides swimming opportunities at Eli Creek, Lake McKenzie, the Champagne Pools and Lake Wabby. Stay overnight at a lodge on Seventy-Five Mile Beach, see the Pinnacles and Maheno shipwreck, and have the option to book a scenic sightseeing flight on this fun and informative 2-day tour.
  • Duration: 2 days
From
$260.24 USD
See Details
  • Duration: 2 days
From
$260.24 USD

2-Day Fraser Island 4WD Tag-Along Tour at Beach House from Hervey Bay

Enjoy a 2-day tag-along tour of Fraser Island from Hervey Bay that travels by 4WD–vehicle to island highlights. Your guide leads the caravan of vehicles with participants sharing the fun of offroad driving. Stop to see the Maheno shipwreck and Pinnacles; and go swimming at Lake McKenzie, Eli Creek and Lake Wabby or Lake Garrawongera. Retire for the night at a beach house on Seventy-Five Mile Beach. Your experienced guide shares the best spots on the island, allowing you make the most of your time on Fraser Island.
  • Duration: 2 days
From
$238.25 USD
See Details
  • Duration: 2 days
From
$238.25 USD

3-Day Fraser Island Hiking and 4WD Adventure from Hervey Bay

Get back to nature with a 3-day outdoor adventure on Fraser island, including round-trip transport by barge and 4WD. Equipped with maps, backpacks and camping equipment, embark on a self-guided hike along rainforest trails, towering dunes and pristine beaches. See landmarks like Seventy-Five Mile beach and Hammerstone Sandblow; stop en-route to swim or sunbathe; and camp overnight at Lake Wabby and Lake McKenzie. This small-group tour is limited to 6 people and includes 2 days of moderate hiking.
  • Duration: 3 days
From
$164.94 USD
See Details
  • Duration: 3 days
From
$164.94 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785