Recherches récentes
Effacer

En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement. Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Le Skywalk de la forêt tropicale de Tamborine Excursions

Le Skywalk de la forêt tropicale de Tamborine
Découvrez les arbres du Queensland, en Australie, dans une promenade écologique palpitante. Situé au milieu de 12 hectares de forêt ombrophile privée à côté de Cedar Creek, sur le mont. Tamborine, le Skywalk de 1,5 kilomètre, présente des pistes en sous-sol forestier, des passerelles en acier surélevées et un pont en porte-à-faux à 30 mètres au-dessus du sol de la forêt tropicale.
Les bases
Les visiteurs commencent leur aventure sur une passerelle surélevée à travers les canopées moyenne et supérieure de la forêt pluviale, puis descendent progressivement vers la canopée inférieure et le pont en porte-à-faux, pour finalement revenir au point de départ sur le fond de la forêt ombrophile. Les points forts de la promenade incluent de petites cascades, un belvédère à papillons, des piscines rocheuses et des vues spectaculaires sur la forêt tropicale et le ruisseau. Les expositions complètes à la galerie écologique décrivent la flore et la faune de la forêt tropicale.
Le Skywalk peut être visité indépendamment. Certains visiteurs associent une visite du Skywalk à une visite d’une journée complète d’autres attractions du mont. Tamborine, comme une visite de la grotte aux vers luisants ou des achats d’art et d’artisanat uniques à Gallery Walk. Les amateurs de cuisine, de vin et de bière voudront essayer du fromage, du chocolat, du vin et des bières artisanales de fabrication locale.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • La marche devrait durer moins d’une heure, y compris s’arrêter à divers points d’intérêt.
  • Les visiteurs doivent porter des chaussures à semelles plates et confortables.
  • Les installations comprennent un café, une boutique de cadeaux, des toilettes et un parking.
  • Seuls les 300 premiers mètres de la promenade sont accessibles en fauteuil roulant.
Comment aller là
Situé dans les Hinterinutes Gold Coast de l'aéroport de Brisbane. Pour ceux qui ne viennent pas dans le cadre d’un circuit, de Brisbane, prenez la sortie Beenleigh North (sortie 34) sur l’autoroute M1; de la Gold Coast, prenez la sortie Oxenford (sortie 57) .land, le Skywalk est à environ 45 minutes de Surfers Paradise et à 60 m
Quand y arriver
Le Skywalk est ouvert tous les jours de l'année. Visitez pendant l'été (janvier à mars) pour voir la forêt tropicale humide la plus luxuriante. Visite entre octobre et mars pour la saison des papillons.
Mt. Randonnée Tamborine
Pour ceux qui ne peuvent pas obtenir assez de la forêt tropicale, il existe un certain nombre de randonnées pour différentes capacités de fitness. Essayez les randonnées faciles vers Curtis Falls, Cedar Falls Lookout ou le circuit MacDonald. Ceux qui sont en bonne forme physique devraient viser Witches Chase Track, le circuit de Witches Fall ou le circuit de Cameron Falls. Les randonneurs à la recherche d'un défi devraient essayer le circuit de Joalah.
Adresse : 333 Geissmann Drive, North Tamborine, Australie
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Le Skywalk de la forêt tropicale de Tamborine

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Tamborine Rainforest Skywalk Tours

2 Reviews
Take to the trees of Queensland, Australia, in a thrilling eco-walk. Set among 30 acres (12 hectares) of private rain forest next to Cedar Creek on Mt. Tamborine, the 0.9-mile (1.5-kilometer) Skywalk features forest-floor trails, high-tech elevated steel walkways, and a cantilever bridge 98 feet (30 meters) above the rain forest floor.
 
The Basics
Visitors begin their adventure on an elevated walkway through the middle and upper canopies of the rain forest, then descend gradually to the lower canopy and the cantilever bridge, and finally return to the starting point along the rain forest floor. Highlights along the walk include small waterfalls, a butterfly lookout, rock pools, and spectacular views over the rain forest and creek. Comprehensive displays at the Eco Gallery describe the flora and fauna of the rain forest.
 
The Skywalk can be visited independently. Some visitors combine a visit to the Skywalk with a full-day tour of other attractions on Mt. Tamborine, such as a glowworm-cave tour or shopping for unique arts and crafts at Gallery Walk. Foodies and wine and beer lovers will want to try locally made cheese, chocolate, wine, and craft beers.
 
Things to Know Before You Go
  • The walk should take less than an hour at a leisurely pace, including stopping at various points of interest.
  • Visitors should wear comfortable flat-soled shoes.
  • Facilities include a café, gift shop, restrooms, and parking.
  • Only the first 984 feet (300 meters) of the walk is wheelchair accessible.
 
How to Get There
Located in the Gold Coast Hinterinutes from Brisbane airport. For those not visiting as part of a tour, from Brisbane, take the Beenleigh North exit (exit 34) on the M1 highway; from the Gold Coast, take the Oxenford exit (exit 57).land, the Skywalk is about 45 minutes from Surfers Paradise and 60 m
 
When to Get There
The Skywalk is open daily year-round. Visit during the summer (January to March) to see the rain forest at its most lush. Visit between October and March for the butterfly season.
 
Mt. Tamborine Hikes
For those that can’t get enough of the rain forest, there are a number of hikes to suit different fitness abilities. Try the easy hikes to Curtis Falls, Cedar Falls Lookout, or the MacDonald Circuit. Those who are moderately fit should set their sights on Witches Chase Track, Witches Fall Circuit, or the Cameron Falls Circuit. Hikers looking for a challenge should try the Joalah Circuit.
Location
Address: 333 Geissmann Drive, North Tamborine, Australia
ticket-star
Admission: Varies
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785