Recherches récentes
Effacer

Bateau Barken Viking Excursions

Bateau Barken Viking
Il existe peu de façons plus atmosphériques de découvrir la riche histoire maritime de Göteborg que de dormir dans une cabine de bateau élégamment redessinée ou de dîner avec vue sur le bord de mer, faisant du Barken Viking l’un des attraits les plus fascinants de la ville. Malgré son nom, le Barken Viking n’a aucun lien avec les guerriers nordiques. Au contraire, le bateau a été construit en 1906 en tant que navire marchand et, depuis qu’il a pris sa retraite, il est amarré en permanence dans le port de Göteborg.

Aujourd'hui, le remarquable navire à quatre mâts flotte fièrement dans le port de plaisance de Lilla Bommen et a été transformé en un hôtel-restaurant au décor d'inspiration marine conçu pour compléter les installations d'origine du navire. Bien que le navire soit fermé aux non-invités, de nombreux visiteurs choisissent de prendre leur déjeuner ou leur dîner au restaurant à bord ou de siroter une bière au bar sur le pont supérieur - une excuse idéale pour explorer le plus grand navire de Scandinavie.
Adresse : Lilla Bommens torg 10, Gothenburg, Suède
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Bateau Barken Viking

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion à arrêts multiples à GöteborgCircuits à arrêts multiples

Excursion à arrêts multiples à Göteborg

star-4
Découvrez les principaux sites de Göteborg depuis l'eau durant ce circuit en bateau à arrêts multiples. Débarquez aux arrêts de votre choix, qui coïncident avec les monuments les plus populaires de la ville. Avec un billet valable 24 heures, organisez votre programme et partez à la découverte de Göteborg à votre guise. Passez du temps à Lilla Brommen's, à Kungsportsplatsen, et à l'emblématique Feskekôrka. Bénéficiez de réductions à plusieurs attractions de la ville grâce à votre billet de circuit à arrêts multiples. Le circuit complet en bateau dure 50 minutes.
...  Plus
  • 1 jour
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
26 $US 
À partir de  
26 $US 
En savoir plus
  • 1 jour
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Barken Viking Tours

Barken Viking
There are few more atmospheric ways to discover Gothenburg’s rich maritime history than bedding down in a stylishly redesigned ship cabin or dining with a porthole view over the waterfront, making the Barken Viking one of the city’s most intriguing attractions. Despite itsname, the Barken Viking bears no relation to the Norse warriors – instead, the boat was built in 1906 as a merchant ship and since retiring from service has been permanently moored in Gothenburg harbor.

Today, the striking four-masted ship floats proudly in the Lilla Bommen marina and has been transformed into a hotel and restaurant, with marine-inspired décor designed to complement the ship’s original fittings. Although the ship is closed to non-guests, many visitors choose to enjoy lunch or dinner at the onboard restaurant or sip a beer at the top-deck bar – the perfect excuse to explore Scandinavia’s largest vessel.

Practical Info

The Barken Viking ship is docked at Lilla Bommen in Gothenburg Harbour, a short walk from the city center. The bar and restaurant are only open during the summer months.
Address: Lilla Bommens torg 10, Gothenburg, Sweden
Hours: Daily
Read More

1 Tours and Activities to Experience Barken Viking

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
24h Gothenburg Hop-On Hop-Off Boat TourDay Cruises

24h Gothenburg Hop-On Hop-Off Boat Tour

star-4
See the highlights of Gothenburg from the water during this hop-on hop-off boat tour. Go ashore at any of the stops, which coincide with the city's popular landmarks. With a 24-hour ticket, dictate your own schedule and explore Gothenburg at your leisure. Spend time at Lilla Brommen's, Kungsportsplatsen, and the iconic Feskekôrka. Discounted admission to several city attractions is available with your hop-on hop-off ticket, and the boat's full loop takes 50 minutes.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$25.55
From  
$25.55
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785