Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Suggestion de visites pour 3 jours à Grande Canarie

star-4
9 avis
Suggestion de visites pour 3 jours à Grande Canarie
Vous avez peut-être entendu parler du vieux châtaignier selon lequel Gran Canaria était un "continent en miniature". Eh bien, ce n'est pas loin de la vérité. Troisième plus grande île des Canaries, l’étonnant territoire de Gran Canaria (nord fertile, intérieur aride, sud désertique) et ses multiples attractions s’associent pour en faire une destination diversifiée.

Préparez-vous pour des plages ensoleillées, une bonne dose de culture et de vie nocturne et d'innombrables activités de plein air. De sa vibrante capitale coloniale Las Palmas à son intérieur accidenté, Gran Canaria a bien plus à offrir que les complexes hôteliers.

Jour 1: Brouhaha de la ville et bonheur à la plage
Vous ne vous ennuierez jamais à Las Palmas de Gran Canaria. Le quartier historique de Barrio Vegueta offre un aperçu du passé illustre de l'Espagne, tout comme la maison de Christophe Colomb avec son fascinant musée. Les bars et les restaurants abondent ici aussi. Faites des emplettes jusqu’à votre arrivée, parcourez les rues verdoyantes de Ciudad Jardin, puis détendez-vous au soleil, surfer et sur le sable doré à la Playa de las Canteras.

Jour 2: Surprises intérieures
Apparemment à des années-lumière des stations balnéaires hédonistes, l’intérieur montagneux de la Grande Canarie est une excursion d’une journée merveilleuse. Ingenio est connu pour ses céramiques et ses broderies, tandis qu'Agüimes possède un charmant centre ancien. Plus au nord, le jardin botanique de Tafira est une halte populaire; Caldera de Bandama, un immense cratère volcanique offrant une vue spectaculaire, se trouve à proximité. Le terrain sauvage autour de Cruz de Tejeda est parsemé de ravins déchiquetés, de jolis villages et de routes sinueuses.

Jour 3: L'eau et les westerns
Vous êtes sur une île, entourée d'eau… Il est temps de vous mêler à la population aquatique locale! Pourquoi ne pas faire une croisière à la découverte des dauphins dans un bateau à fond de verre au large de la côte de Porto Rico, ou faire une excursion sous-marine au départ de la jolie ville de Puerto de Mogán? Vous pourriez même rencontrer des amis à nageoires tout en faisant de la planche à voile au large de la côte sud-est! Vous préférez vos aventures sur un terrain ferme? Laissez-vous séduire par les fantaisies occidentales des spaghettis au parc d'attractions surréaliste de Sioux City ou partez à cheval dans la campagne luxuriante de Salobre.
Plus d'infos
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

2 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Au nord de Gran Canaria avec dégustation de vin, plantations de café et vallées tropicales

Au nord de Gran Canaria avec dégustation de vin, plantations de café et vallées tropicales

star-4.5
Découvrez les sites les plus populaires du nord de Gran Canaria lors de cette visite d'une journée. Après la prise en charge à votre hôtel de Las Palmas, vous vous dirigerez vers le nord, dans la jolie ville d’Arucas, où vous visiterez une distillerie de rhum locale, une ferme de bananes, etc. Découvrez ensuite la magnifique vallée des Berrazales, à Agaete.
Plus
  • 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
51,92 $US
À partir de
51,92 $US
Applique des mesures de sécurité

Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Las Palmas de Gran Canaria

Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Las Palmas de Gran Canaria

star-3
Découvrez la beauté architecturale et la riche histoire de Las Palmas lors d'un circuit en bus City Sightseeing à arrêts multiples dans la capitale de Gran Canaria. Montez sur le pont supérieur d'un dynamique autobus à impériale et écoutez des commentaires audio divertissants pendant que vous roulez à côté des sites impressionnants de la ville. Avec votre billet valable 24 heures, découvrez des points forts tels que la merveilleuse Catedral et El Corte Ingles, et descendez quand une attraction capte votre attention. Cette excursion est le moyen idéal de découvrir le meilleur de Las Palmas à votre convenance.
Plus
  • 1 heure 15 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
26,56 $US
À partir de
26,56 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Travel update: We’re doing our best to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More

How to Spend 3 Days on Gran Canaria

star-4
22 Reviews
How to Spend 3 Days on Gran Canaria
You might have heard the old chestnut about Gran Canaria being like a 'continent in miniature'. Well, it’s not far from the truth. The third-largest island of the Canaries, Gran Canaria’s startling range of terrain - fertile north, arid interior, desert south – and its multiple attractions combine to make this one diverse destination.

Get ready for sun-drenched beaches, a healthy dose of culture and nightlife, and endless outdoor activities. From its vibrant colonial capital Las Palmas to its rugged interior, Gran Canaria has a lot more going for it than package resorts.

Day 1: City Bustle and Beachside Bliss
You’ll never be bored in busy, happening Las Palmas de Gran Canaria. Historic Barrio Vegueta provides a glimpse into Spain’s illustrious past, as does Christopher Colombus’ House with its fascinating museum. Bars and restaurants abound here too. Shop til you drop, stroll Ciudad Jardin’s leafy streets, then wind down with sun, surf and golden sands at Playa de las Canteras.

Day 2: Inland Surprises
Seemingly light-years from the hedonistic coastal resorts, Gran Canaria’s mountainous interior makes for a wonderful day trip. Ingenio is known for its ceramics and embroidery, while Agüimes boasts a delightful old center. Further north, Tafira’s botanical garden is a popular stop; nearby is Caldera de Bandama, a huge volcanic crater with spectacular views. The wild terrain around Cruz de Tejeda is dotted with jagged ravines, cute villages and snaking roads.

Day 3: Water and Westerns
You’re on an island, surrounded by water…time to mingle with the local aquatic population! Why not take a dolphin-spotting cruise in a glass-bottomed boat off the coast of Puerto Rico, or an underwater tour leaving from the pretty resort town of Puerto de Mogán? You might even meet some finned friends while windsurfing off the southeast coast! Prefer your adventures on firm ground? Indulge your Spaghetti Western fantasies at the surreal Sioux City Theme Park, or go horseback riding through the lush countryside of Salobre.
Read More
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

2 Tours and Activities | All Gran Canaria Tours

Sort by:Featured
North of Gran Canaria with Wine Tasting, Coffee Plantations & Tropical Valleys

North of Gran Canaria with Wine Tasting, Coffee Plantations & Tropical Valleys

star-4.5
Check off northern Gran Canaria’s most popular sights on this full-day tour. Following pickup from your Las Palmas hotel, you’ll travel north to the pretty city of Arucas, where you’ll visit a local rum distillery, banana farm and more. Then discover the beautiful valley of the Berrazales, in Agaete.
More
  • 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$51.86
From
$51.86
Taking safety measures

City Sightseeing Las Palmas de Gran Canaria Hop-On Hop-Off Bus Tour

City Sightseeing Las Palmas de Gran Canaria Hop-On Hop-Off Bus Tour

star-3
Get acquainted with the architectural beauty and rich history of Las Palmas aboard a City Sightseeing hop-on hop-off tour of the Gran Canarian capital. Climb to the top deck of a vibrant double-decker bus and listen to entertaining audio commentary as you cruise past the city’s impressive sights. With your 24-hour ticket, see highlights like the grand Catedral and El Corte Ingles, and disembark whenever an attraction captures your attention. This tour is the ideal way to discover the best of Las Palmas at your convenience.
More
  • 1 hour 15 minutes
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$26.53
From
$26.53
Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785