Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Calle La Calzada Excursions

Calle La Calzada
Promenez-vous dans la Calle La Calzada à la nuit tombée pour comprendre pourquoi cette rue est le cœur de la vie nocturne de Grenade: des concerts de bars en direct, des tables en plein air débordant de fêtards et des artisans vendant leurs marchandises. Pendant la journée, la rue est une artère principale avec des lieux de shopping et de restauration dans des bâtiments coloniaux espagnols. Il est impossible de la manquer.

Les bases
La Calle La Calzada est une double artère importante de la ville et un centre culturel. La rue est prête à la circulation piétonne en raison de son emplacement depuis le terminal des ferries de Grenade sur le lac Nicaragua, en passant par le centre de la ville, à seulement un pâté de maisons du Parque Colón (Parque Central). Puis la nuit, la rue ferme aux voitures et la vie nocturne se présente sous la forme de scènes impromptues pour des spectacles musicaux et de tables pour le débordement de clients dans les bars et restaurants.

Explorez la Calle La Calzada à votre guise pour une soirée amusante lors de la meilleure fête de la ville, ou faites partie d'un tour de ville à Grenade et visitez les attractions à proximité telles que Iglesia de la Merced ou le couvent de San Francisco (Musée du Couvent de San Francisco).

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • La Calle La Calzada est un passage obligé pour tous les visiteurs novices à Grenade.
  • Il s'agit d'un haut lieu de Grenade avec des restaurants, des bars et plus encore.
  • Marchez de bout en bout en moins de 20 minutes.
  • Si vous êtes curieux de connaître l’histoire de la région, rendez-vous avec un guide.
  • La plupart des restaurants des environs proposent des menus en espagnol et en anglais.

Comment aller là
La Calle La Calzada est située juste à côté du Parque Central, dans le centre-ville. Il y a de fortes chances que vous marchiez juste à côté tout en vous dirigeant vers d'autres attractions. Ou si vous visitez la nuit, suivez simplement le son de la musique.

Quand y arriver
Visitez Calle La Calzada à tout moment; c'est toujours ouvert. Balayez-vous pour une glace l'après-midi, une bouchée tardive et de la musique en direct. Si vous ne séjournez pas à Grenade, vous pouvez toujours faire une excursion d’une journée au départ de Managua, de Masaya ou de San Juan del Sur.

Nature à proximité
Si vous avez besoin de vous éloigner de la scène urbaine de Grenade, visitez certaines des attractions naturelles à proximité. Les excursions populaires comprennent les excursions en bateau Las Isletas, les randonnées sur le volcan Mombacho et les tours en tyrolienne, ainsi que des visites de la réserve naturelle de la lagune d'Apoyo (Laguna de Apoyo).
Adresse : Calle La Calzada, Granada, Granada Department, Nicaragua
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Calle La Calzada

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
Questions? +1 (702) 648-5873+1 (702) 648-5873

Calle La Calzada Tours

Calle La Calzada
Stroll down Calle La Calzada after dark to see why this street is the heart of Granada’s nightlife: live music blasts from bars, outdoor tables overflow with revelers, and artisans hawk their wares. During the day, the street is a main thoroughfare with shopping and dining venues in Spanish colonial buildings—it’s impossible to miss. 

The Basics
Calle La Calzada does double duty as an important city artery and a cultural hub. The street is primed for pedestrian traffic because of its location from the Granada ferry terminal on Lake Nicaragua through the center of the city, just a block off Parque Colón (Parque Central). Then at night the street closes to cars, and nightlife springs up in the form of impromptu stages for music performances and tables for the overflow of customers at bars and restaurants. 

Explore Calle La Calzada on your own for a fun night at the city’s best party, or go as part of a Granada city tour to see nearby attractions like Iglesia de la Merced or the San Francisco Convent (Museo del Convento de San Francisco). 

Things to Know Before You Go
  • Calle La Calzada is a must for all first-time visitors to Granada.
  • This is a top spot in Granada with restaurants, bars, and more.
  • Walk from end to end in under 20 minutes.
  • If you’re curious about the area’s history, visit with a tour guide.
  • Most restaurants around here have menus in Spanish and English.

How to Get There
Calle La Calzada is located just off Parque Central in the center of town. Chances are you’ll walk right by it while meandering to other attractions. Or if you’re visiting at night, just follow the sound of the music.

When to Get There
Visit Calle La Calzada anytime; it’s always open. Swing by for an afternoon ice cream, a late-night bite, and plenty of live music. If you’re not staying in Granada, you can still visit on a day trip from Managua, Masaya, or San Juan del Sur.

Nearby Nature
If you need a break from Granada’s urban scene, visit some of its nearby natural attractions. Popular trips include Las Isletas boat tours, Mombacho volcano hike and zipline tours, and tours to Apoyo Lagoon Natural Reserve (Laguna de Apoyo).
Address: Calle La Calzada, Granada, Nicaragua
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Ports of Call Tours

Full-Day Small-Group Shore Excursion from San Juan del Sur

Make the most of a short amount of time in Nicaragua with this small-group shore excursion from San Juan del Sur. Visit four of southern Nicaragua's most popular attractions: the colonial city of Granada, the Masaya Market, the Laguna de Apoyo lookout, and Volcan Masaya. Only on a guided tour can you see all of these attractions in one day and still make it back to your cruise ship on time.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
€77.06
From  
€77.06
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
+1 (702) 648-5873
+1 (702) 648-5873