Recherches récentes
Effacer
Calle La Calzada
Calle La Calzada

Calle La Calzada

Promenez-vous dans la Calle La Calzada après la tombée de la nuit pour voir pourquoi cette rue est le cœur de la vie nocturne de Grenade: musique live des bars, tables en plein air débordent de fêtards et artisans vendent leurs produits. Pendant la journée, la rue est une artère principale avec des magasins et des restaurants dans les bâtiments coloniaux espagnols - impossible à manquer.

En savoir plus
Calle La Calzada, Granada

Les bases

La Calle La Calzada fait double emploi en tant qu'artère importante de la ville et centre culturel. La rue est préparée pour le trafic piétonnier en raison de son emplacement du terminal des ferries de Grenade sur le lac Nicaragua en passant par le centre de la ville, à seulement un pâté de maisons du Parque Colón (Parque Central). Puis, la nuit, la rue se ferme aux voitures, et la vie nocturne prend forme sous forme de scènes impromptues pour des spectacles musicaux et des tables pour le débordement de clients dans les bars et restaurants.

Explorez la Calle La Calzada par vous-même pour une soirée amusante dans la meilleure fête de la ville, ou participez à une visite de la ville de Grenade pour voir les attractions à proximité comme l'Iglesia de la Merced ou le couvent de San Francisco (Museo del Convento de San Francisco).

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • La Calle La Calzada est un incontournable pour tous les visiteurs novices à Grenade.

  • C'est l'un des meilleurs endroits à Grenade avec des restaurants, des bars et plus encore.

  • Marchez de bout en bout en moins de 20 minutes.

  • Si vous êtes curieux de connaître l'histoire de la région, visitez avec un guide.

  • La plupart des restaurants ici proposent des menus en espagnol et en anglais.

Tout afficher

Comment aller là

La Calle La Calzada est située juste à côté du Parque Central, dans le centre-ville. Il y a de fortes chances que vous passiez à côté tout en serpentant vers d'autres attractions. Ou si vous visitez la nuit, suivez simplement le son de la musique.

Tout afficher

Quand y arriver

Visitez la Calle La Calzada à tout moment; c'est toujours ouvert. Passez pour une glace l'après-midi, une bouchée de fin de soirée et beaucoup de musique live. Si vous ne séjournez pas à Grenade, vous pouvez toujours faire une excursion d'une journée au départ de Managua, Masaya ou San Juan del Sur.

Tout afficher

Nature à proximité

Si vous avez besoin d'une pause de la scène urbaine de Grenade, visitez certaines de ses attractions naturelles à proximité. Les excursions populaires incluent des excursions en bateau sur Las Isletas, une randonnée sur le volcan Mombacho et des excursions en tyrolienne, ainsi que des visites de la réserve naturelle de la lagune d'Apoyo (Laguna de Apoyo).

Tout afficher
Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quelles sont les attractions les plus proches de Calle La Calzada ?

Recent Searches
Clear
Calle La Calzada
Calle La Calzada

Calle La Calzada

Calle La Calzada, Granada

The Basics

Calle La Calzada does double duty as an important city artery and a cultural hub. The street is primed for pedestrian traffic because of its location from the Granada ferry terminal on Lake Nicaragua through the center of the city, just a block off Parque Colón (Parque Central). Then at night the street closes to cars, and nightlife springs up in the form of impromptu stages for music performances and tables for the overflow of customers at bars and restaurants.

Explore Calle La Calzada on your own for a fun night at the city’s best party, or go as part of a Granada city tour to see nearby attractions like Iglesia de la Merced or the San Francisco Convent (Museo del Convento de San Francisco).

Show all

Things to Know Before You Go

  • Calle La Calzada is a must for all first-time visitors to Granada.

  • This is a top spot in Granada with restaurants, bars, and more.

  • Walk from end to end in under 20 minutes.

  • If you’re curious about the area’s history, visit with a tour guide.

  • Most restaurants around here have menus in Spanish and English.

Show all

How to Get There

Calle La Calzada is located just off Parque Central in the center of town. Chances are you’ll walk right by it while meandering to other attractions. Or if you’re visiting at night, just follow the sound of the music.

Show all

When to Get There

Visit Calle La Calzada anytime; it’s always open. Swing by for an afternoon ice cream, a late-night bite, and plenty of live music. If you’re not staying in Granada, you can still visit on a day trip from Managua, Masaya, or San Juan del Sur.

Show all

Nearby Nature

If you need a break from Granada’s urban scene, visit some of its nearby natural attractions. Popular trips include Las Isletas boat tours, Mombacho volcano hike and zipline tours, and tours to Apoyo Lagoon Natural Reserve (Laguna de Apoyo).

Show all