Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Grand Canyon Railway – Site touristique du Grand Canyon Excursions

star-0
4 avis
Grand Canyon Railway – Site touristique du Grand Canyon
Alliant la mystique du Far West à la grandeur du Grand Canyon, le chemin de fer du Grand Canyon ravit les cyclistes depuis 1901. Alors que vous faites le trajet de deux heures vers le canyon de Williams, en Arizona, à la laissez-vous divertir par des personnages authentiques et des musiciens qui donnent vie au vieil ouest tout en profitant des paysages inoubliables du parc national du Grand Canyon.

Les bases
Pour beaucoup, une balade sur le chemin de fer du Grand Canyon de Williams, en Arizona, à la rive sud du parc national du Grand Canyon est une expérience par excellence du Grand Canyon. Il est possible de prendre le chemin de fer dans un sens ou de choisir un billet aller-retour vous permettant de parcourir le parc national pendant près de quatre heures. La plupart des voyageurs empruntent le train de passagers dans le cadre d'une excursion d'une journée dans le canyon au départ de Williams, bien qu'il soit également possible de passer une nuit au Grand Canyon Railway Hotel ou au Maswik Lodge pour une exploration plus tranquille.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Le chemin de fer du Grand Canyon est populaire parmi les enfants et les familles.
  • Habillez-vous en couches et n'oubliez pas de crème solaire et un chapeau.
  • Les voitures de tourisme et de première classe sont accessibles en fauteuil roulant.

Comment aller là
Les chemins de fer du Grand Canyon partent tous les jours à 9h35 de Williams, en Arizona. Il effectue le trajet de 105 km vers le Grand Canyon en un peu plus de deux heures. Une fois sur place, les visiteurs ont environ quatre heures à explorer avant de rentrer à 15h30 pour Williams. Attendez-vous à arriver au dépôt de train de Williams vers 17h45. L'aéroport commercial le plus proche de Williams est l'aéroport Flagstaff Pulliam, situé à environ 45 minutes de route. Phoenix Sky Harbor est à environ 2,5 heures de route.

Quand y arriver
Le meilleur moment pour emprunter la voie ferrée du Grand Canyon est le printemps et l’automne, lorsque les températures sont plus fraîches et la foule plus clairsemée qu’en été, lorsque le train effectue deux départs par jour. Les visiteurs d’été peuvent s’attendre à des températures supérieures à 30 ° C (85 ° F). Le premier samedi de chaque mois, de mars à octobre, est le samedi à vapeur, lorsqu'une locomotive à vapeur tire le train vers le parc national du Grand Canyon.

Événements spéciaux à bord du chemin de fer du Grand Canyon
Selon la saison, les passagers pourront être traités de façon spéciale dans ce train historique. À l'automne, les enfants peuvent revêtir leur costume d'Halloween préféré et prendre le train Pumpkin Patch pour se rendre à la campagne dans un secret. Pendant les vacances, le chemin de fer se transforme en Polar Express, avec une promenade nocturne pour voir le père Noël et ses rennes.
Adresse : 233 N. Grand Canyon Blvd., Williams, Arizona 86046, États-Unis
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Grand Canyon Railway – Site touristique du Grand Canyon

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Grand Canyon Railway Tours

12 Reviews
Combining the mystique of the Wild West with the grandeur of the Grand Canyon, the Grand Canyon Railway has been delighting riders since 1901. As you make the two-hour trip to the canyon from Williams, Arizona, to the South Rim, you’ll be entertained by authentic characters and musicians who bring the Old West to life, all the while soaking up the unforgettable scenery of Grand Canyon National Park. 

The Basics
For many, a ride on the Grand Canyon Railway from Williams, Arizona, to the South Rim of Grand Canyon National Park is a quintessential Grand Canyon experience. It’s possible to ride the railway one way, or choose a round-trip ticket that allows for almost four hours to explore the national park. Most travelers ride the passenger train as part of a day trip to the canyon from Williams, though it’s also possible to spend a night at the Grand Canyon Railway Hotel or Maswik Lodge for a more leisurely exploration.

Things to Know Before You Go
The Grand Canyon Railway is popular among kids and families.
Dress in layers and don’t forget sunscreen and a hat.
Both coach and first-class cars are wheelchair accessible.

How to Get There
The Grand Canyon Railways departs daily at 9:35am from Williams, Arizona. It makes the 65-mile (105-kilometer) trip to the Grand Canyon in a little over two hours, and once there, visitors have roughly four hours to explore before heading back toward Williams at 3:30pm. Expect to arrive at the Williams train depot around 5:45pm. The closest commercial airport to Williams is Flagstaff Pulliam Airport, about 45 minutes away by road. Phoenix Sky Harbor is about 2.5 hours away by road.

When to Get There
The best time to ride the Grand Canyon Railway is during spring and autumn, when temperatures at the Grand Canyon are cooler and crowds more sparse than in the peak summer season when the train operates two departures daily. Summer visitors can expect temperatures upwards of 85°F (30­°C). The first Saturday of each month from March through October is Steam Saturday, when a steam locomotive pulls the train to Grand Canyon National Park.

Special Events Aboard the Grand Canyon Railway
Depending on the season, passengers might be in for a special treat on this historic train. In fall, kids can put on their favorite Halloween costume and ride the Pumpkin Patch Train for a journey through the countryside to a secret pumpkin patch. During the holidays, the railway transforms into the Polar Express, complete with a nighttime ride to see Santa and his reindeer.
Location
Address: 233 N. Grand Canyon Blvd., Williams, Arizona 86046, USA
Read More

3 Tours & Activities to Experience

Close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Recommended for Grand Canyon National Park


Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785