Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Comment passer 3 jours à Grand Turk

How to Spend 3 Days on Grand Turk

Avec trois jours à Grand Turk, vous avez beaucoup de temps pour explorer les attractions culturelles et historiques de l'île, passer du temps sur la plage et dans l'eau, et faire une croisière sur une île voisine. Voici comment profiter au mieux de trois jours à Grand Turk et dans ses environs.

Jour 1: Plages et plaisirs aquatiques

Grand Turk est réputé pour ses belles plages, ses eaux turquoises cristallines et sa vie sous-marine abondante. Passez votre première matinée à explorer les eaux cristallines de la côte ouest, qui offrent un certain nombre de sites de plongée en apnée et de plongée sous-marine. Sinon, dirigez-vous vers l'est de l'île et allez nager et faire de la plongée avec tuba avec des raies.

Dans l'après-midi, rendez-vous sur une autre plage de sable blanc. Il y a plusieurs choix sur la côte ouest de l'île, y compris Pillory Beach, Governor’s Beach et Cruise Center (SunRay) Beach, qui est très fréquentée quand il y a un bateau de croisière en ville. Pour plus que prendre un bain de soleil, essayez le surf ou le bodyboard sur les vagues artificielles du FlowRider au Cruise Center, ou prenez un verre au bar swim-up du plus grand Margaritaville des Caraïbes.


Jour 2: Explorez l'île

Passez votre deuxième journée à explorer l'héritage colonial britannique des Bermudes de Grand Turk, visible dans l'architecture colorée de Cockburn Town, la capitale des îles Turques et Caïques. Un certain nombre de visites guidées facilitent l'exploration de l'île et s'arrêtent généralement aux principales attractions telles que le phare de Grand Turk, la prison de Sa Majesté et le musée national des îles Turques et Caïques. Vous pouvez également louer une voiture, une voiturette de golf ou un vélo et explorer par vous-même.

Passez l'après-midi à profiter d'activités de plein air terrestres, telles que l'équitation, l'exploration en VTT ou en buggy des dunes et le kayak. Vous pouvez également vous renseigner sur le lien de l’île avec l’industrie du sel au Salt House, ou sur le rôle qu’elle a joué dans la course à l’espace à la réplique du module Friendship 7 juste à l’extérieur de l’aéroport.


Jour 3: Croisière le long

Louez un bateau ou rejoignez une excursion existante pour terminer votre dernière journée. Des charters d'une demi-journée et d'une journée complète sont disponibles pour la pêche en haute mer, l'observation des baleines (en saison de janvier à avril), la plongée en apnée et la plongée sous-marine, ou tout simplement pour naviguer vers les nombreuses petites îles désertes près de Grand Turk, telles que Long Cay, Round Cay, ou Martin Alonzo Pinzon Cay.

Sinon, profitez d'une visite décontractée à la minuscule Salt Cay. Profitez des sports nautiques, détendez-vous sur les plages de sable blanc ou explorez à pied, à vélo ou en voiturette de golf. C’est aussi un endroit idéal pour observer les baleines en saison. Restez pour le coucher du soleil à South District Beach avant de retourner à Grand Turk. Terminez votre voyage dans les îles avec des boissons rafraîchissantes en écoutant du ripsaw en direct, la musique nationale des îles Turques et Caïques.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

4 excursions et activités

Trier par : Sélection
Charte privée - Tour exclusif de plongée en apnée suprême

Charte privée - Tour exclusif de plongée en apnée suprême

star-5
197
Faites de la plongée dans les meilleures destinations de plongée autour de Grand Turk lors de cette excursion d'une demi-journée. Les arrêts incluent Coral Gardens, Amazing Wall et Gibbs Cay. Observez les poissons tropicaux, les raies et d'autres espèces marines dans leur environnement naturel. Regardez le capitaine plonger pour la conque et le personnel prépare une salade de conque fraîche pour une collation. Utilisation du matériel de plongée inclus.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
1 200,00 $US
À partir de
1 200,00 $US

Private Charter - Ultimate Turks and Caicos Snorkeling Tour

Private Charter - Ultimate Turks and Caicos Snorkeling Tour

star-5
52
Visitez deux arrêts de plongée en apnée lors de cette excursion de plongée en apnée au départ de Grand Turk. Vivez des expériences très différentes en faisant de la plongée en apnée sur les récifs peu profonds de Coral Gardens et sur le mur étonnant du parc marin, qui s’abaisse à une profondeur de près de 2 134 mètres. Utilisation du matériel de plongée en apnée inclus.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
1 200,00 $US
À partir de
1 200,00 $US

Visite touristique de Grand Turk

Visite touristique de Grand Turk

star-4.5
29
Découvrez les sites les plus captivants de Grand Turk lors de cette visite en autocar racontée par un guide autochtone. Visitez le musée national des îles Turks et Caicos et découvrez l'histoire et la culture de la nation insulaire. Explorez une variété de boutiques et de bâtiments historiques avant de vous diriger vers le nord jusqu'au phare de Grand Turk. Méfiez-vous des chevaux sauvages, des pélicans et des flamants roses sur le chemin des étangs de sel historiques, ou salinas, et du musée du sel.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
42,52 $US
À partir de
42,52 $US

Charte privée - Gibbs Cay Stingray and Conch Dive Adventure

Charte privée - Gibbs Cay Stingray and Conch Dive Adventure

star-5
37
Rencontrez quelques-uns des stingrays du sud des îles Turques-et-Caïques et partez à la conque plonger dans cette aventure inhabitée à Gibbs Cay. Partez de Grand Turk sur un bateau spacieux pour profiter du paysage et du soleil en route vers votre destination. Arrêtez-vous pour regarder l’équipage plonger à la recherche de conque (ou rejoignez-le), puis mouillez-vous pour voir une salade de conque fraîche préparée devant vous. Une fois à bord, glissez dans l’eau et nagez avec les doux rayons locaux, apprenez-en plus sur leur biologie et leur comportement de la part de votre capitaine.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
1 200,00 $US
À partir de
1 200,00 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

How to Spend 3 Days on Grand Turk

How to Spend 3 Days on Grand Turk

With three days in Grand Turk, you have plenty of time to explore the cultural and historical attractions of the island, enjoy time on the beach and in the water, and go cruising to a nearby island. Here’s how to best enjoy three days in and around Grand Turk.

Day 1: Beach and Water Fun

Grand Turk is renowned for its beautiful beaches, crystal clear turquoise waters, and abundant life underwater. Spend your first morning exploring the pristine waters off the west coast, which offer a number of snorkeling and scuba diving sites. Alternatively, head to the east side of the island, and go swimming and snorkeling with stingrays.

In the afternoon, beach-hop to another white sand beach. There are multiple to choose from on the west coast of the island, including Pillory Beach, Governor’s Beach, and Cruise Center (SunRay) Beach, which is busy when there's a cruise ship in town. For more than just sunbathing, try surfing or bodyboarding the artificial waves at FlowRider at the Cruise Center, or enjoy drinks at the swim-up bar at the largest Margaritaville in the Caribbean.


Day 2: Explore the Island

Spend your second day exploring the British Bermudian colonial heritage of Grand Turk, visible in the colorful architecture in Cockburn Town, the capital of Turks and Caicos. A number of guided tours make exploring the island easy and typically stop at top attractions such as the Grand Turk Lighthouse, Her Majesty’s Prison, and the Turks and Caicos National Museum. You can also rent a car, golf cart, or bicycle, and explore on your own.

Spend the afternoon enjoying land-based outdoor activities, such as horseback riding, exploring on ATVs or dune buggies, and kayaking. Alternatively, learn about the island’s connection to the salt industry at the Salt House, or about the part it played in the space race at the replica Friendship 7 module just outside the airport.


Day 3: Cruise Along

Charter a boat or join an existing tour to cap off your final day. Half- and full-day charters are available to go deep sea fishing, whale watching (in season January to April), snorkeling and scuba diving, or just cruising around to the many small and deserted islands near Grand Turk, such as Long Cay, Round Cay, or Martin Alonzo Pinzon Cay.

Alternatively, enjoy a laid-back visit to tiny Salt Cay. Enjoy water sports, relaxing on the white-sand beaches, or exploring on foot, or by bike or golf cart. It’s also a great spot for whale watching in season. Stay for the sunset at South District Beach before heading back to Grand Turk. Wrap up your trip to the islands with some chill drinks to some live ripsaw, the national music of the Turks and Caicos.

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

4 Tours and Activities

Sort by: Featured
Private Charter - Exclusive Supreme Snorkeling Tour

Private Charter - Exclusive Supreme Snorkeling Tour

star-5
197
Snorkel at top snorkel destinations around Grand Turk on this half-day excursion. Stops include Coral Gardens, the Amazing Wall, and Gibbs Cay. See tropical fish, stingrays, and other marine life in their natural environment. Watch the captain dive for conch and the staff prepares a fresh conch salad for a snack. Use of snorkel equipment included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$1,200.00
From
$1,200.00

Private Charter - Ultimate Turks and Caicos Snorkeling Tour

Private Charter - Ultimate Turks and Caicos Snorkeling Tour

star-5
52
Visit two snorkel stops on this snorkeling tour from Grand Turk. Enjoy very different experiences while snorkeling over the shallow reefs at Coral Gardens and at the Amazing Wall in the marine park, which drops to depths of almost 7,000 feet (2,134 meters). Use of snorkeling gear included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$1,200.00
From
$1,200.00

Grand Turk Sightseeing Tour

Grand Turk Sightseeing Tour

star-4.5
29
See Grand Turk's most captivating sights on this coach tour narrated by a native guide. Visit the Turks and Caicos National Museum and discover the history and culture of the island nation. Explore a variety of shops and historic buildings before heading north to the Grand Turk Lighthouse. Watch out for wild horses, pelicans, and flamingos on the way to the historic salt ponds, or salinas, and the Salt Museum.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$42.52
From
$42.52

Private Charter - Gibbs Cay Stingray and Conch Dive Adventure

Private Charter - Gibbs Cay Stingray and Conch Dive Adventure

star-5
37
Meet some of the Turks and Caicos' resident southern stingrays and go conch diving on this adventure to the uninhabited Gibbs Cay. Set out from Grand Turk on a spacious boat, enjoying the scenery and sun on the way to your destination. Stop to watch the crew dive for conch (or join in) and then anchor to see a fresh conch salad made in front of you. Once at the cay, slip in to the water and swim with the gentle local rays, learning about their biology and behavior from your captain.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$1,200.00
From
$1,200.00


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785