Guangzhou Excursions en avion, hélicoptère et montgolfière

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

7 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite privée - Xays et Pékin au départ de Guangzhou en avion

Découvrez le meilleur du nord de la Chine au cours de trois jours mémorables avec ce circuit privé de plusieurs jours, qui commence à Guangzhou et comprend un hébergement de luxe, des repas et des vols intérieurs. Explorez cinq incroyables sites du patrimoine mondial de l’UNESCO - les guerriers en terre cuite et le mausolée de l’empereur Qin à Xi’an; la Cité Interdite et le Temple du Ciel à Beijing; et la grande muraille de Chine à Mutianyu. Vous aurez également la chance de visiter la ville historique de Xi’an, de vous promener sur la place Tiananmen à Pékin, de profiter d’une cérémonie traditionnelle du thé et de savourer des plats chinois typiques comme le canard rôti de Pékin.
  • Durée: 3 jours
  • Durée: 3 jours
À partir de  
1 067.50 $US
À partir de  
1 067.50 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée privée des Guerriers en terre cuite de Xi'an au départ de Guangzhou par avion

Profitez au maximum de votre séjour à Guangzhou pour visiter Xi’an, siège de la célèbre armée de terre cuite. Ce voyage en avion permet de voir l’armée de terre cuite inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et d’autres moments forts en une journée. Admirez les 8 000 sculptures sculptées au 3ème siècle avant JC et visitez les anciens remparts de la ville de Xi’an et la pagode Big Wild Goose. Vols de retour, frais d'entrée, transferts hôtel et aéroport, et délicieux déjeuner de boulettes inclus.
  • Durée: 14 heures
  • Durée: 14 heures
À partir de  
1 340.00 $US
À partir de  
1 340.00 $US
Voir les détails

Visite privée: Excursion d'une journée à Xi'an au départ de Guangzhou par avion

Envolez-vous un jour de Guangzhou à Xi’an pour découvrir les principales attractions de cette vieille ville sur la route de la soie. En voyageant avec un guide privé, admirez les guerriers en terre cuite inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO et le mausolée de Qin Shihuang; admirez l’ancienne muraille de Xi’an et le clocher de Xi'an; et se promener dans le quartier musulman. Ce circuit comprend le transport en véhicule privé et le déjeuner, et fournit un aperçu complet de Xi'an - idéal pour les personnes disposant de peu de temps.
  • Durée: 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
437.50 $US
À partir de  
437.50 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée à l'animation de Shanghai depuis Guangzhou par avion

Envolez-vous de Shanghai vers Guangzhou pour une visite d’une journée de l’une des villes les plus dynamiques de Chine. Plongez dans l’histoire de la ville en visitant les jardins Yu, qui ont été aménagés sous les dynasties Ming et Qing, explorez les boutiques et l’ambiance traditionnelle de la vieille ville et promenez-vous dans les bâtiments du Bund datant de l’ère coloniale. Admirez la ligne d'horizon de Shanghai depuis le pont d'observation situé dans la tour Jinmao. Votre visite comprend le déjeuner, une escale dans l’usine de soie et la possibilité de rester à Shanghai ou de revenir à Guangzhou.
  • Durée: 1 jour
  • Durée: 1 jour
À partir de  
622.00 $US
À partir de  
622.00 $US
Voir les détails

Visite de la Cité Interdite de Beijing et du Temple du Ciel de Guangzhou par Air

Découvrez les monuments essentiels de Beijing, capitale de la Chine, lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Guangzhou en avion. Votre guide vous attend à l'aéroport de Pékin et vous emmène sur la place Tiananmen où vous verrez la tombe du président Mao et d'autres monuments. Puis visite du complexe de la Cité interdite classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui était autrefois exclusivement réservé à la cour impériale. Découvrez les cérémonies organisées par les empereurs Ming et Qing au Temple du Ciel. Vous apprendrez également le processus de fabrication de la soie et dégusterez un déjeuner chinois.
  • Durée: 1 jour
  • Durée: 1 jour
À partir de  
525.00 $US
À partir de  
525.00 $US
Voir les détails

Circuit de jour flexible de Xian au départ de Guangzhou par voie aérienne

Faire un voyage en voiture sans encombre de Guangzhou à Xian est le moyen le plus pratique de connaître l'histoire ancienne de la ville de Xian. Cette excursion d'une journée flexible assurera tous les transferts à Guangzhou et à Xian, ainsi que les vols aller-retour. Plus important encore, les visiteurs auront l’initiative de choisir l’endroit pittoresque à visiter et de profiter de la visite selon leurs préférences et leur horaire.
  • Durée: 1 jour
  • Durée: 1 jour
À partir de  
525.00 $US
À partir de  
525.00 $US
Voir les détails

Pandas et l'histoire de Chengdu Day Tour de Guangzhou par Air

Envolez-vous pour Chengdu depuis Guangzhou pour une excursion d’une journée mettant en vedette les points forts de la capitale de la province du Sichuan. Rendez-vous d'abord à la base de recherche sur la reproduction des pandas géants de Chengdu, où vous pourrez voir les pandas géants super mignons que le centre cherche à étudier et à protéger. Après le déjeuner, visite du temple commémoratif Wuhou, un temple historique à ne pas manquer pour les fans du roman épique 'Le roman des trois royaumes.' .
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
770.00 $US
À partir de  
770.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 680-5729(888) 680-5729

Top Guangzhou Air, Helicopter & Balloon Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

7 Tours and Activities

Sort by:Default


Private 3-Day Classic Northern China Tour: Xi'an and Beijing from Guangzhou by Air

Discover the best of Northern China over three memorable days with this private multi-day tour, starting in Guangzhou and including luxury accommodation, meals and domestic flights. Explore an incredible five UNESCO World Heritage sites - the Terracotta Warriors and Emperor Qin’s Mausoleum in Xi’an; the Forbidden City and the Temple of Heaven in Beijing; and the Great Wall of China at Mutianyu. You’ll also have chance to tour historic Xi’an, stroll through Tiananmen Square in Beijing, enjoy a traditional tea ceremony and tuck into typical Chinese dishes like Peking roast duck.
  • Duration: 3 days
  • Duration: 3 days
From  
$1,067.50 USD
From  
$1,067.50 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Flexible Xian Day Tour from Guangzhou by Round-way Air

Taking a trip with hassle free by air from Guangzhou to Xian is the most convenient way to know the ancient history of Xian city. This flexible day tour will provide all the transfer in Guangzhou and Xian, and round-way flights. More importantly, visitors will have the initiative to choose whichever scenic spot to go, and enjoy the tour on their own preference and schedule.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$525.00 USD
From  
$525.00 USD
See Details

Beijing Forbidden City and Temple of Heaven Day Tour from Guangzhou by Air

Discover the essential monuments of Beijing, the capital of China, on a full-day tour from Guangzhou by air. Your guide meets you at Beijing’s airport and takes you to Tiananmen Square where you see Chairman Mao’s tomb and other monuments. Then tour the UNESCO World Heritage-listed Forbidden City complex, which was once reserved exclusively for the imperial court. Hear about the ceremonies that the Ming and the Qing emperors held at the Temple of Heaven. You’ll also learn about the process for making silk and enjoy a Chinese lunch.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$525.00 USD
From  
$525.00 USD
See Details

Day Tour to Bustling Shanghai from Guangzhou by Air

Fly to Shanghai from Guangzhou for a full-day tour of one of China’s most dynamic cities. Delve into the city’s history as you visit Yu Gardens, which was developed during the Ming and Qing dynasties, check out the shops and traditional ambiance of Old Town, and walk past stately colonial-era buildings of the Bund. Take in Shanghai’s skyline from the observation deck high up in the Jinmao Tower. Your tour includes lunch, a silk factory stop, and the option to remain in Shanghai or return to Guangzhou.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$622.00 USD
From  
$622.00 USD
See Details

Pandas and History of Chengdu Day Tour from Guangzhou by Air

Fly to Chengdu from Guangzhou for a day tour that showcases the highlights of the Sichuan province’s capital city. Head first to the Chengdu Research Base of Giant Panda Breeding, where you can see the uber-cute giant pandas that the center seeks to study and protect. After lunch, visit the Wuhou Memorial Temple, a historic temple that is a must-see for fans of the epic novel ‘The Romance of the Three Kingdoms.’ Then step back in time on nearby Jinli Ancient Street, which features traditional architecture of Sichuan.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$770.00 USD
From  
$770.00 USD
See Details

Private Tour: Best of Xi’an Day Trip from Guangzhou by Air

Fly for one day from Guangzhou to Xi’an to see the top attractions of this old city on the Silk Road. Traveling with a private guide, admire the UNESCO World Heritage-listed terracotta warriors and Qin Shihuang’s mausoleum; view the ancient Xi’an city wall and Xi'an Bell Tower; and stroll around the Muslim Quarter. This tour includes transport by private vehicle and lunch, and provides a comprehensive look at Xi'an — perfect for people with limited time.
  • Duration: 11 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$437.50 USD
From  
$437.50 USD
See Details

Private Xi'an Terracotta Warriors Day Trip from Guangzhou by Air

Make the most of time in Guangzhou to visit Xi’an, home to the world-famous Terracotta Army. This 14-hour trip by air makes it possible to see the UNESCO-listed clay army and other highlights in one day. Take in the 8,000-strong sculptures carved in the 3rd century BC, and visit Xi’an’s ancient city walls and Big Wild Goose Pagoda. Return flights, entrance fees, hotel and airport transfers, and delicious dumpling lunch included.
  • Duration: 14 hours
  • Duration: 14 hours
From  
$1,340.00 USD
From  
$1,340.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5729
(888) 680-5729