Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Guatemala Thermes et sources d'eau chaude

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

8 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Excursion au volcan Pacaya et à des sources d'eau chaude avec déjeuner au départ de la ville de Guatemala

Profitez du parfait mélange d'aventure et de détente lors de cette excursion de 9 heures, gravissez le volcan Pacaya et imprégnez de vos muscles dans un bain thermal d’une station balnéaire. Escaladez les 8 300 pieds (2 500 mètres) de Pacaya, l'un des volcans les plus actifs du Guatemala. Au sommet, vous serez en mesure de vous pencher dans l'ébullition de la lave du cratère et sentir les grondements de la terre. Redescendez depuis le sommet pour profiter d'un déjeuner inclus et pour vous imprégner des eaux thermales de Kawilal Hot Springs, présentant 12 bassins d'immersion, 25 bains de vapeur et 3 bains d’hydrothérapie. Votre excursion d’une journée à Pacaya inclut également le prix d'entrée, un guide et un transport aller-retour à l'hôtel.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
Voir les détails

Visite du volcan Pacaya et des sources d'eau chaude avec déjeuner au départ d'Antigua

Profitez du mélange parfait d'aventure et de détente lors de cette excursion d'une journée de 9 heures à l'ascension du volcan Pacaya avant de détendre vos muscles dans les sources chaudes de Kawilal. Escaladez les 8 300 pieds (2 500 mètres) de Pacaya, l'un des volcans les plus actifs au Guatemala. Au sommet, vous serez en mesure d'observer la lave du cratère en ébullition et de sentir la terre trembler. Redescendez du sommet pour profiter d'un déjeuner inclus et vous baigner dans les sources thermales de Kawilal, avec 12 piscines, 25 bains de vapeur et 3 bains hydrothérapiques. Votre excursion d'une journée à Pacaya inclut également le prix d'entrée, un guide et un aller-retour à l'hôtel.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
Voir les détails

Excursion en bord de mer à Puerto Quetzal : circuit thermal et sources chaudes avec déjeuner

Ajoutez un moment de détente à votre excursion en bord de mer au Guatemala lors de cette excursion de 8 heures à Kawilal, les sources chaudes du pays. Cet immense complexe thermal, qui utilise des eaux chauffées par le volcan Pacaya situé à proximité, offre une multitude de piscines thermales, un circuit thermal, des bains de vapeur et de l'hydrothérapie. Débarrassez-vous de vos maux dans les eaux chaudes du spa, ou choisissez d'ajouter un massage, une manucure ou une pédicure à votre visite (à vos frais). Vous aurez également le temps de recharger vos batteries avec un repas au restaurant sur place. Cette excursion en bord de mer à Kawilal inclut le déjeuner et le transport aller-retour depuis et vers le port.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
78,00 $US
À partir de  
78,00 $US
Voir les détails

Visite des sources chaudes de vous circuit thermal au départ de Guatemala City

Ajoutez une pause détente à votre visite à Guatemala avec cette excursion de 5 heures aux sources chaudes de Kawilal. Ce vaste complexe thermal, qui utilise les eaux thermales chauffées par la chaleur du volcan Pacaya à proximité, offre une multitude de piscines thermales, de bains à vapeur et d’hydrothérapie. Détendez-vous dans les eaux chaudes du spa grâce à un circuit thermal de 60 minutes (inclus) et à un massage de 25 minutes (également inclus). Vous pouvez même ajouter une manucure ou une pédicure à votre visite (à vos propres frais), avant de faire le plein de nourriture au restaurant sur place. Cette excursion aux sources chaudes de Kawilal comprend le déjeuner, un peignoir et une serviette, ainsi que le transport aller-retour jusqu'à votre hôtel.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $US
À partir de  
75,00 $US
Voir les détails

Excursion en bord de mer à Puerto Quetzal : ville coloniale d'Antigua et sources chaudes avec déjeuner

Profitez d’une journée pour explorer la ville coloniale d’Antigua, l’une des villes les plus historiques du Guatemala, et d’un moment de détente aux sources chaudes lors de cette excursion de 8 heures en bord de mer. Passez la matinée à explorer la ville d’Antigua, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et découvrez les trésors de son architecture baroque espagnole, les ruines de la cathédrale de ruines et les façades colorées au cours d’une balade. Vous irez ensuite aux sources chaudes de Kawilal, une station balnéaire contenant 12 piscines, 25 bains de vapeur et 3 bains hydromassants chauffés par le volcan Pacaya. Cette excursion en bord de mer inclut le déjeuner, un guide et les transferts aller-retour.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
Voir les détails

Visite des sources chaudes de circuit thermal au départ d'Antigua

Ajoutez une pause détente à votre visite à Antigua avec cette excursion de 5 heures aux sources chaudes de Kawilal. Ce vaste complexe thermal, qui utilise les eaux thermales chauffées par la chaleur du volcan Pacaya situé à proximité, propose une multitude de piscines thermales, un circuit thermal, des bains à vapeur et de l'hydrothérapie. Détendez-vous dans les eaux chaudes du spa et profitez d'un massage inclus de 25 minutes. Vous pouvez même ajouter une manucure ou une pédicure à votre visite (à vos propres frais). Vous aurez également le temps de faire le plein de nourriture au restaurant sur place. Cette excursion aux sources chaudes de Kawilal comprend le déjeuner, un peignoir et une serviette, ainsi que le transport aller-retour vers votre hôtel.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,00 $US
À partir de  
75,00 $US
Voir les détails

Fuentes Georginas Hot Springs de Quetzaltenango

Découvrez les fameuses sources chaudes du volcan Zunil lors de cette visite des fentes géorgiennes de Quetzaltenango. Détendez-vous et profitez des eaux thermales découvertes en 1902. Ces thermes communs constituent l'évasion idéale pour les voyageurs qui souhaitent se détendre après une randonnée épique en plein air ou une exploration amusante de la ville.
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

SAUNA DANS LES BOIS

À dix minutes en voiture du centre d'Antigua, nous nous trouvons dans une forêt de café et nous pouvons nous promener dans une nature tropicale très diverse, au cours de laquelle nous pouvons contribuer à maintenir les bois propres en ramassant chaque morceau de déchets ... ensuite nous entrons dans le saunaet à la fin nous pouvons profiter d'un snack relaxant sur la terrasse avec la vue la plus spectaculaire sur les vulcans de toute la région. TRUE BLISS!
  • Durée: 2 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,00 $US
À partir de  
25,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Guatemala Thermal Spas & Hot Springs

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

7 Tours and Activities

Sort by:Default


Pacaya Volcano Tour and Hot Springs with Lunch from Guatemala City

Enjoy the perfect mix of adventure and relaxation on this 9-hour day trip, ascending Pacaya Volcano and then soaking your muscles at a thermal bath resort. Scale the 8,300-foot (2,500-meter) heights of Pacaya, one of the most active volcanoes in Guatemala. At the top you’ll be able to peer down into the boiling lava of the crater and feel the earth’s rumble. Descend back down from the summit to enjoy an included lunch and soak in the thermal waters of Kawilal Hot Springs, featuring 12 soaking pools, 25 steam baths, and 3 hydrotherapy baths. Your Pacaya day trip also includes entrance fees, a guide, and round-trip hotel transport.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$99.00 USD
From  
$99.00 USD
See Details

Pacaya Volcano Tour and Hot Springs with Lunch from Antigua

Enjoy the perfect mix of adventure and relaxation on this 9-hour day trip, ascending Pacaya Volcano and then soaking your muscles at Kawilal Hot Springs. Scale the 8,300-foot (2,500-meter) heights of Pacaya, one of the most active volcanoes in Guatemala. At the top you’ll be able to peer down into the boiling lava of the crater and feel the earth’s rumble. Descend back down from the summit to enjoy an included lunch and soak in the thermal waters of Kawilal Hot Springs, including 12 soaking pools, 25 steam baths and 3 hydrotherapy baths. Your Pacaya day trip also includes entrance fees, a guide and round-trip hotel transport.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$99.00 USD
From  
$99.00 USD
See Details

Puerto Quetzal Shore Excursion: Thermal Circuit and Hot Springs with Lunch

Add some relaxation time to your shore excursion in Guatemala during this 8-hour trip to the country’s Kawilal Hot Springs. This sprawling spa complex, which uses waters heated by the warmth of nearby Pacaya Volcano, offers a wealth of thermal pools, a thermal circuit, steam baths and hydrotherapy. Soak away your aches in the spa’s warming waters, or choose to add a massage, manicure or pedicure to your visit (at your own expense). You’ll also have time to fuel up with some food at the on-site restaurant. This Kawilal shore excursion covers lunch and round-trip port transport.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$78.00 USD
From  
$78.00 USD
See Details

Hot Springs Escape and Thermal Circuit from Guatemala City

Add some relaxation time to your visit in Guatemala City with this 5-hour excursion to Kawilal Hot Springs. This sprawling spa complex, which uses thermal waters heated by the warmth of nearby Pacaya Volcano, offers a wealth of thermal pools, steam baths and hydrotherapy. Soak away your aches in the spa’s warming waters, with a 60-minute thermal circuit (included) and with 25-minute massage (also included). You can even add a manicure or pedicure to your visit (at your own expense), before fueling up with some food at the on-site restaurant. This Kawilal Hot Springs excursion covers lunch, bathrobe and towel and round-trip hotel transport.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00 USD
From  
$75.00 USD
See Details

Puerto Quetzal Shore Excursion: Colonial Antigua and Hot Springs with Lunch

Enjoy a day exploring the colonial confines of Antigua, one of Guatemala’s most historic cities, and visiting a relaxing hot springs spa during this 8-hour shore excursion. Spend the morning exploring the UNESCO World Heritage-listed city of Antigua, discovering its wealth of Spanish baroque architecture, cathedral ruins and colorful facades during a walking tour. Then transfer to Kawilal Hot Springs, a spa resort with 12 soaking pools, 25 steam baths and 3 hydrotherapy baths heated by fiery Pacaya Volcano. This Guatemala shore excursion includes lunch, a guide and round-trip port transport.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$99.00 USD
From  
$99.00 USD
See Details

Hot Springs Escape and Thermal Circuit from Antigua

Add some relaxation time to your visit in Antigua with this 5-hour excursion to Kawilal Hot Springs. This sprawling spa complex, which uses thermal waters heated by the warmth of nearby Pacaya Volcano, offers a wealth of thermal pools, a thermal circuit, steam baths and hydrotherapy. Soak away your aches in the spa’s warming waters and with an included 25-minute massage. You can even add a manicure or pedicure to your visit (at your own expense). You’ll also have time to fuel up with some food at the on-site restaurant. This Kawilal Hot Springs excursion covers lunch, bathrobe and towel, and round-trip hotel transport.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.00 USD
From  
$75.00 USD
See Details

Fuentes Georginas Hot Springs from Quetzaltenango

Check out the famous hot springs at the Zunil Volcano on this tour of Fuentes Georginas from Quetzaltenango. Relax and indulge in thermal waters that were discovered back in 1902. These communal baths offer up the perfect escape for travelers who want to unwind after epic outdoor hikes or fun-filled city explorations. 
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00 USD
From  
$60.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785