Recherches récentes
Effacer

En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement. Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Parc des iguanes Excursions

star-5
2 avis
Parc des iguanes
Au cœur du centre colonial de Guayaquil, dominé par la grande cathédrale de Guayaquil et centré sur une statue monumentale de Simon Bolivar, Seminar Park serait en grande partie inattaquable, s’il n’y avait pas la population importante d’iguanes qui habite ce petit parc.
Le parc public clôturé, qui a été renommé «Parque de las Iguanas» (Parc des Iguanes), abrite des centaines d'iguanes verts, allant de bébés de la taille d'une paume à des créatures géantes ressemblant à des dragons de la taille d'un petit enfant. C'est un spectacle incongru, avec les sympathiques iguanes errant librement dans le parc, grimpant sur les bancs, grimpant dans les arbres et se faufilant dans l'herbe.
Bien que de nombreux touristes sillonnent les iguanes avec du pain ou des fruits, les visiteurs sont découragés de les manger ou de jouer avec eux. Visitez plutôt pendant les heures de repas quotidiennes, lorsque les préposés au parc apportent une pile de légumes aux lézards géants.

Adresse : Chile and 10 de Agosto, Guayaquil, Ecuador, Équateur
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Parc des iguanes

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Learn more about our Covid-19 response.

Read More

Seminario Park (Parque de las Iguanas) Tours and Activities

star-5
2 Reviews
Seminario Park (Parque de las Iguanas)
At the heart of Guayaquil’s colonial center, overlooked by the grand Cathedral of Guayaquil and centered on a monumental statue of Simon Bolivar, Seminar Park would be largely unnoteworthy, if it wasn’t for the sizable population of iguanas that inhabit the small park. 

Aptly renamed the ‘Parque de las Iguanas’ (‘Iguana Park’), the fenced public park is home to hundreds of green iguanas, which range from palm-sized babies to giant dragon-like creatures the size of a small child. It’s an incongruous sight, with the friendly iguanas roaming freely throughout the park, clambering on the benches, climbing the trees and slinking through the grass.
 
Although many tourists ply the iguanas with bread or fruit, visitors are discouraged from feeding or playing with them – instead visit during the daily feeding times, when the park attendants bring in piles of vegetables for the giant lizards to feed on. 

Practical Info

The Parque de las Iguanas is located in central Guayaquil. 
Address: Chile and 10 de Agosto, Guayaquil, Ecuador
Read More

0 Tours and Activities to Experience Seminario Park (Parque de las Iguanas)

Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785