Recherches récentes
Effacer

Guilin Nature, faune et flore

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

64 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

OFFRE SPÉCIALE

Excursion d'une journée dans les rizières en terrasses et les villages de minorités de Longji

Découvrez Longsheng et sa riche culture minoritaire de Chine lors d'une visite guidée d'une journée complète au départ de Guilin. Promenez-vous pour prendre en photo les célèbres rizières en terrasses de Longji et admirez une vue spectaculaire sur les montagnes cultivées. Déjeunez au village de Pingan Zhuang et apprenez-en davantage auprès de votre guide local sur les communautés Zhuang et Yao. Puis détendez-vous pendant le trajet de retour jusqu'à votre hôtel à Guilin. Excursion idéale pour les photographes !
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
72.68 $US
79.00 $US
6.32 $US d'économie
À partir de  
72.68 $US
79.00 $US
6.32 $US d'économie
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée d'une journée sur la croisière sur la rivière Li avec le salon VIP 4 étoiles pour bateau de luxe

Découvrez la nature et la culture de la belle province de Guilin lors de cette croisière de luxe d'une journée. Après une prise en charge à l'hôtel, émerveillez-vous devant les forêts de bambous, les collines karstiques et les jolis villages de la rivière Li. Profitez d'un repas et de boissons à bord, explorez l'architecture historique et achetez des objets d'artisanat traditionnels dans West Street, dans la vieille ville de Yangshuo.
...  Plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
105.00 $US
À partir de  
105.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Tour privé dans la campagne de Yangshuo et bateau en bambou Yulong

Découvrez la beauté des paysages et la culture de Yangshuo lors de cette excursion guidée d’une journée. Après une prise en charge à l'hôtel, embarquez sur un radeau en bambou et émerveillez-vous devant les paysages karstiques et les ponts historiques de la région. Ensuite, montez à vélo et pédalez devant les rizières et les montagnes majestueuses tout en explorant la campagne de Yangshuo avec un guide local compétent.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
34.20 $US
À partir de  
34.20 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite de l'aéroport privé de Guilin (KWL) et du bateau en bambou Yangshuo Yulong

Découvrez les points forts de Yangshuo, notamment la navette de l'aéroport de Guilin et le bateau en bambou Yulong, avec cette excursion privée.Vous serez pris en charge à l'aéroport de Guilin et déposé à votre hôtel de Guilin ou de Yangshuo. Points forts: 1. L'aéroport de Guilin et le bateau en bambou Yulong le même jour, économisez votre temps. 2. Possibilité de faire un tour optionnel chez Yangshuo: Impression Spectacle de Liusanjie Spectacle léger, il suffit de le dire au guide et de payer sur place. Remarque: L'enfant de moins de 5 ans ou moins 1M et les adultes de plus de 70 ans ne peuvent pas prendre le bateau en bambou. En outre, comme ce circuit dure environ 4 heures et demie, votre vol doit atterrir à l'aéroport de Guilin avant 14h00. Si votre vol après 15h00 ne peut pas prendre le bateau en bambou, le dernier bateau partira à 17h00.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
55.00 $US
À partir de  
55.00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Une journée privée d’une journée dans les rizières en terrasses de Longshen - avec déjeuner

Bénéficiez d’une expérience plus intime et un aperçu de la vie du village et des cultures des minorités chinoises avec une visite privée des rizières en terrasses du Dragon’s Backbone. Votre guide privé vous expliquera les traditions des tribus Yao et Zhuang avant de visiter le village de Huangluo. Ensuite, rendez-vous au village de Pingan pour une randonnée jusqu’à deux des plus beaux paysages des rizières en terrasse et une vue imprenable. Après le déjeuner, votre chauffeur vous transfèrera vers votre hôtel.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
69.00 $US
À partir de  
69.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

1 journée Croisière sur la rivière Guilin Li et excursion privée à vélo dans la campagne de Yangshuo

Faites une croisière le long de la rivière Li et admirez les paysages magnifiques et pittoresques qui se déroulent au cours de cette excursion d'une journée complète au départ de Guilin. Ensuite, parcourez les rizières et les vergers entourant les montagnes à vélo et découvrez un aperçu fascinant de la vie en Chine rurale. Au cours de cette tournée, vous pouvez: 1.Profitez d'une croisière relaxante et pittoresque sur la rivière Li lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Guilin 2. Faites du vélo et faites une magnifique randonnée à vélo dans la magnifique campagne de Yangshuo 3. A plus de 7 options Yangshuo tours pour vous après le tour de croisière Li-River.
...  Plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
85.50 $US
95.00 $US
9.50 $US d'économie
À partir de  
85.50 $US
95.00 $US
9.50 $US d'économie
En savoir plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Croisière sur le fleuve Li jusqu'à Yangshuo et excursion d'une journée au départ de Guilin

Profitez d'une visite d'une journée complète qui inclut une croisière touristique de 4 heures sur le fleuve Li de Guilin à Yangshuo. Admirez le paysage spectaculaire le long du fleuve Li tout en écoutant un commentaire intéressant sur la région. Profitez d'un déjeuner buffet chinois servi à bord de votre bateau, puis descendez à Yangshuo et utilisez votre temps libre pour explorer par vous-même. Restez à Yangshuo en voyageant par vos propres moyens, ou retrouvez service de transfert à l'heure indiquée pour le retour à Guilin où votre excursion se termine.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
77.40 $US
86.00 $US
8.60 $US d'économie
À partir de  
77.40 $US
86.00 $US
8.60 $US d'économie
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

De Guilin: billet de croisière sur la rivière Li et transfert de la jetée

Passez une journée de détente sur la pittoresque rivière Li, de Guilin à Yangshuo. À votre arrivée à Yangshuo dans l'après-midi, vous aurez le temps d'explorer seul le marché animé et la rue West. Le ramassage à l'hôtel et un déjeuner chinois à bord sont inclus dans cette excursion d'une journée.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
59.00 $US
À partir de  
59.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Excursion d'une journée en priavte aux grottes de Guilin

Guilin est une ville de renommée mondiale avec de nombreuses collines et grottes calcaires. Selon les géologues, Guilin était à l'origine sur le plancher océanique il y a environ 300 millions d'années. Il y a environ 200 millions d'années, de nombreux dépôts de calcaire se trouvaient sur le lit de l'océan. En raison du mouvement de la croûte terrestre, les fonds marins se sont levés et sont devenus des terres sèches. Avec l'érosion causée par les eaux de pluie et les eaux souterraines, toutes les collines calcaires, les grottes et les rivières se sont formées en tant que formation karstique au cours de cette période à Guilin. Lors de votre visite à Guilin, les nombreuses grottes fantastiques sont un point fort à ne pas manquer. Parmi toutes les grottes, les meilleures à visiter sont la grotte Reed Flute, Crown Cave.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
36.00 $US
40.00 $US
4.00 $US d'économie
À partir de  
36.00 $US
40.00 $US
4.00 $US d'économie
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

Guilin Classic Private Day Tour

Découvrez la beauté de Guilin lors de cette excursion privée d'une journée. En effectuant une visite guidée, vous économiserez des heures en recherchant les endroits à visiter, grâce à un itinéraire soigneusement planifié qui vous conduira à plusieurs sites de Guilin en une journée. Les points forts incluent la grotte Reed Flute, la colline de Xianggong, une croisière le long de la rivière Xingping et le très apprécié spectacle de lumière Liu San Jie.
...  Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
40.00 $US
À partir de  
40.00 $US
En savoir plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Visite privée d'une journée à la ville de Guilin

Explorez le paysage karstique de Guilin lors d'une visite privée de 7 heures et visitez la grotte Reed Flute, également connue sous le nom de «Palais des arts naturels», pour observer les lumières colorées de la grotte naturelle. Admirez la vue panoramique sur la rivière Li depuis Elephant Trunk Hill et le Seven Star Park.Points forts:1. Explorez les formations karstiques calcaires de la ville de Guilin2. Allez sur la colline du tronc d'éléphant pour voir le symbole de Guilin3. Admirez les stalactites colorées, les stalagmites, les piliers de pierre et les fleurs de pierre de Reed Flute Cave4. Découvrez plus de 200 statues de Bouddha de la dynastie Tang sur la colline de Fubo5. Voir les merveilles naturelles de Seven Star Park
...  Plus
  • 7 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
79.20 $US
88.00 $US
8.80 $US d'économie
À partir de  
79.20 $US
88.00 $US
8.80 $US d'économie
En savoir plus
  • 7 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Visite privée autoguidée des terrasses de Longji depuis Guilin

Découvrez les rizières en terrasses les plus spectaculaires de Chine lors de cette excursion d'une journée au départ de Guilin. Après une prise en charge à l'hôtel, voyagez dans un véhicule privé avec un guide anglophone aux terrasses de Longji, également connues sous le nom de Dragon’s Backbone. Explorez le village de Ping An Zhuang, l'ancien village de Zhuang ou les champs de Jinkeng Terraces (village de Dazhai) à votre rythme lors de cette sortie personnalisable.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
110.00 $US
À partir de  
110.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée: Meilleure valeur Li River Cruise

Passez une journée à découvrir la campagne chinoise immaculée lors de cette expérience de croisière sur la rivière Li. Évitez le stress des barrières linguistiques lors de l'organisation du transport en incluant les transferts aller-retour de Guilin. Vous monterez à bord d’un bateau et profiterez d’un voyage paisible le long de la rivière Li jusqu’à Yangshuo. La promenade en bateau révélera d'incroyables opportunités de photos de montagnes, de forêts de bambous, de rizières et d'animaux sauvages. Vous aurez également un aperçu de pittoresques villages riverains que vous ne verriez pas autrement.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
72.00 $US
À partir de  
72.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Excursion privée d'une journée: rizières en terrasses de Longji et village aux longs cheveux

Plongez dans les cultures minoritaires et les paysages naturels lors d'une visite privée d'une journée complète au départ de Guilin. Votre pause dans la ville surpeuplée commence par une prise en charge à votre hôtel. Détendez-vous sur votre chemin vers les rizières en terrasses Longji avec votre guide privé. Visitez le village de Huangluo et découvrez le mode de vie de la population locale. Découvrez une culture différente dans le village de Ping'an et explorez les maisons traditionnelles en bois (entrée à vos propres frais).
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
54.00 $US
60.00 $US
6.00 $US d'économie
À partir de  
54.00 $US
60.00 $US
6.00 $US d'économie
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Excursion d'une journée ou d'une demi-journée au coucher du soleil avec le pêcheur

Découvrez la magnifique rivière Li lors de cette croisière au coucher du soleil ou au lever du soleil avec un pêcheur traditionnel de cormorans. Après une prise en charge à l'hôtel, montez à bord du radeau en bambou et émerveillez-vous devant le paysage luxuriant pendant que votre guide pratique ce type de pêche antique qui ne nécessite ni appât ni hameçon, à l'exception du cormoran.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45.00 $US
50.00 $US
5.00 $US d'économie
À partir de  
45.00 $US
50.00 $US
5.00 $US d'économie
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Une journée complète en bus : rizière en terrasse Longji et village de la minorité locale

Obtenez un aperçu des modes de vie locaux, ce qui est impossible sans un guide sur cette excursion d'une journée aux rizières en terrasses de Longji. Découvrez la culture unique des femmes Yao, avec leurs cheveux incroyablement longs, imprégnez-vous de superbes vues sur les rizières en terrasse, dégustez un déjeuner local et promenez-vous dans le « Dragon's Backbone » à travers les villages de Zhuang et Yao. La visite comprend le transfert depuis et vers l’hôtel.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
80.00 $US
À partir de  
80.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Guilin 2-Day Tour de Guangzhou

Cette visite de deux jours de Guilin au départ de Guangzhou comprend le transport par train à grande vitesse. Vous pouvez donc vous concentrer davantage sur le plaisir de votre temps que sur la planification des détails. Vous pouvez également choisir un hôtel pour vous pour la nuit à Guilin ou choisir de vous organiser vous-même. Partez en croisière sur la rivière Li et arrêtez-vous à Yangshuo pour explorer West Street. De plus, visitez Elephant Trunk Hill et Red Flute Cave tout au long de votre périple.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
231.00 $US
À partir de  
231.00 $US
En savoir plus
  • 2 jours

Mini-groupe: visite d'une journée des principales attractions de la ville de Guilin, y compris la grotte des flûtes de roseau

Éclatez la barrière de la langue et plongez dans un pays de sérénité ancestrale lors de cette visite guidée de Guilin, porte à porte, avec six personnes maximum. Promenez-vous sur les sentiers paisibles de la vieille ville de Daxu; émerveillez-vous devant les stalactites et les stalagmites de Reed Flute Cave; savourer des nouilles de riz Guilin tirées à la main; et flânez au-delà des eaux calmes de la ville, appelées «Deux rivières et quatre lacs».
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68.00 $US
À partir de  
68.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Mini groupe: visite des rizières en terrasses et des villages minoritaires

Découvrez la beauté spectaculaire et les cultures locales des rizières en terrasses de Longji lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Guilin. Visitez le village de Huangluo Yao pour en savoir plus sur les peuples Yao et Zhuang qui cultivent ces rizières en terrasses depuis plus de 800 ans. Déjeunez au village et goûtez au riz en bambou, un plat de spécialité cuit dans une tige de bambou. Montez ensuite la montagne pour visiter le village de Ping’an et promenez-vous dans les rizières en terrasses de Longji. Les séances de photos abondent dans cette région magnifique - gardez votre appareil photo à portée de main!
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
99.00 $US
À partir de  
99.00 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

La vieille ville de Yangshuo et la croisière sur la rivière Li depuis Guilin

Avec ses rives isolées par des rizières, des buffles d'eau et des montagnes déchiquetées qui s'étendent à l'horizon, la rivière Li est le rêve d'un touriste devenu réalité. Cette excursion comprend une descente de la rivière de 4 heures, suivie d'une excursion dans la vieille ville de Yangshuo, vieille de 1400 ans, avec transport aller-retour depuis votre hôtel à Guilin. Le déjeuner et un guide sont également inclus dans cette visite.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
98.00 $US
À partir de  
98.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d’une journée complète à Guilin et Yangshuo avec croisière sur la rivière Li et visite de la grotte de Reed Flute

Découvrez quelques-unes des meilleures attractions de Guilin lors d'une excursion d'une journée complète commençant par une croisière touristique sur le fleuve Li. Voyagez à travers un paysage spectaculaire rempli de falaises calcaires gigantesques et de verdure luxuriante. Déjeunez à bord du bateau, puis débarquez dans un petit village où vous rencontrerez des locaux. Continuez vers Yangshuo et prenez le temps de traverser la charmante ville avant de retourner à Guilin. Terminez la journée par une visite à la grotte Reed Flute, vieille de plusieurs millions d'années et brillamment illuminée de lumières multicolores.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
115.00 $US
À partir de  
115.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Excursion d’une journée aux rizières en terrasse de Longsheng au départ de Guilin avec guide et chauffeur privé

Au départ de Guilin, profitez d'une visite d'une journée qui met en valeur le paysage et les cultures indigènes des rizières en terrasses de Longji. Votre véhicule privé grimpe à flanc de montagne jusqu'aux terrasses rizicoles de Longji où vous pourrez obtenir des photos fantastiques tout en vous promenant avec votre guide. Après le déjeuner, visitez un village local et découvrez les traditions du peuple Zhuang, qui cultive le riz en terrasses depuis des siècles. Votre visite comprend un guide privé et un véhicule climatisé, ainsi qu'un service de transfert aller-retour vers l'hôtel de Guilin.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
73.80 $US
82.00 $US
8.20 $US d'économie
À partir de  
73.80 $US
82.00 $US
8.20 $US d'économie
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

Excursion privée de 3 nuits autour du meilleur de Guilin : croisière sur le fleuve Li et visite de la campagne de Yangshuo

Découvrez les plus beaux sites en plein air de Guilin lors de cette excursion privée de 3 nuits. En prenant un guide privé, vous bénéficierez d'une expérience plus personnalisée et vous pourrez plus facilement poser des questions. Évitez le stress de l'organisation du transport, les transferts depuis et vers l'hôtel sont inclus. Les points forts sont une croisière sur le fleuve Li, une excursion dans la campagne de Yangshuo, la découverte des bambouseraies et de superbes paysages.
...  Plus
  • 4 jours
À partir de  
387.00 $US
À partir de  
387.00 $US
En savoir plus
  • 4 jours

Visite privée de Guilin, déjeuner inclus

Obtenez une vue d'ensemble de Guilin lors de cette excursion privée de groupe de 8 heures. Observez les pandas géants au zoo de Guilin, jetez un coup d’œil aux stalagmites et stalactites de la grotte Reed Flute, profitez de vues panoramiques du sommet du mont. Yao, et découvrez l’idyllique parc culturel Riyue Shuangta, et bien d’autres choses encore. Les frais d'entrée et le déjeuner sont également inclus.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
81.76 $US
À partir de  
81.76 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Guilin Nature & Wildlife

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

64 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

SPECIAL OFFER

Longji Rice Terraces and Minority Village Day Tour

Discover Longsheng and China’s rich minority culture on a full-day guided tour from Guilin. Take an easy walk around to snap photos of the famous Longji Rice Terraces and admire spectacular views of the cultivated mountain expanses. Have lunch in Pingan Zhuang Village and learn from your guide about the local Zhuang and Yao communities. Then relax as your round-trip transportation returns you to your Guilin hotel. A great trip for photographers!
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$72.68
$79.00
$6.32 savings
From  
$72.68
$79.00
$6.32 savings
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

1 Day Relaxing Li River Cruise Private Tour with the 4 Star Luxury Boat VIP Room

Experience the nature and culture of beautiful Guilin Province on this all-day luxury cruise. After a convenient hotel pickup, marvel at the bamboo groves, karst hills, and pretty villages of Li River. Enjoy a complimentary meal and drinks on board, and explore historic architecture and shop for traditional handicrafts on West Street in Yangshuo’s old town.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$105.00
From  
$105.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

1 Day Yangshuo Countryside Cycling and Yulong bamboo boat Private Tour

Experience Yangshuo’s scenic beauty and culture on this all-day guided excursion. After a convenient hotel pickup, board a bamboo raft and marvel at the region’s dramatic karst landscapes and historic bridges. Then, hop on a bicycle and pedal past rice paddies and majestic mountains while exploring Yangshuo’s countryside with a knowledgeable local guide.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.20
From  
$34.20
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Guilin airport(KWL) Pick up & Yangshuo Yulong bamboo boat Private Day Tour

Visit highlights of Yangshuo including Guilin airport pick up and Yulong bamboo boat with this private day tour.You will be picked up at Guilin airport and dropped off from your Guilin or Yangshuo hotel. Highlights: 1. Guilin airport and Yulong bamboo boat at the same day,save your time. 2. Can have an option tour at Yangshuo: Impression Liusanjie show Light show, just tell the tour guide and pay locally. Note: The child less than 5 years old or less 1M and the adults more than 70 years old can not take the bamboo boat. Also, because this tour lasts around 4.5hrs, so your flight must land in Guilin airport before 14:00, if your flight later than 15:00 then can not catch the bamboo boat, the last boat depart at 17:00.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

One Day Private Longshen Rice Terraces Tour Including Lunch

Gain a more intimate insight into village life and Chinese minority cultures with a private tour of the Dragon’s Backbone Rice Terraces. Your private guide will explain the traditions of Yao and Zhuang people before you visit Huangluo village. Next, drive to Ping’an village to trek to two of the most beautiful rice-terrace views. After lunch, your driver will drop you back to your hotel.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.00
From  
$69.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

1 day Guilin Li River Cruise and Yangshuo Countryside Cycling Private Tour

Take a cruise along the Li River and enjoy the stunning and picturesque scenery along the way on this full-day tour from Guilin. Then, bike through paddy field and orchards surrounding the mountains, and get a fascinating insight into life in rural China. During this tour, you can: 1.Enjoy a relaxing and picturesque cruise along the Li River on this full-day tour from Guilin 2.Hop on a bike and take a wonderful cycling tour through the beautiful Yangshuo countryside3. Has more than 7 options Yangshuo tours for you after the Li-River cruise tour.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.50
$95.00
$9.50 savings
From  
$85.50
$95.00
$9.50 savings
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Li River Cruise and Yangshuo Group Day Tour from Guilin

Enjoy a full-day tour that includes a 4-hour Li River sightseeing cruise from Guilin to Yangshuo. Take in the dramatic landscape along the Li River while listening to informative onboard commentary about the region. Enjoy a Chinese buffet lunch served on board your vessel, then disembark in Yangshuo and have free time to explore independently. Either remain in Yangshuo on your own, or meet the provided car transfer service at the designated time to return to Guilin where your tour ends.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$77.40
$86.00
$8.60 savings
From  
$77.40
$86.00
$8.60 savings
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

From Guilin: Li River Cruise Ticket & Pier Transfer

Spend a relaxing day cruising down the picturesque Li River from Guilin to Yangshuo. Upon arrival in Yangshuo in the afternoon, you'll have time to explore the bustling local market and West Street on your own. Hotel pickup and a Chinese lunch on board are included in this full-day excursion.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$59.00
From  
$59.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Guilin Caves priavte day tour

Guilin is a world famous city with numerous limestone hills and caves. According to geologists, Guilin was originally on the ocean floor about 300 million years ago. About 200 million years ago, a lot of limestone deposits were located on the bed of the ocean.Due to the movement of the earth’s crust, the seabed rose and became dry land. With the erosion caused by rainwater and underground water, all the limestone hills, caves and rivers were formed as the karst formation during this period of time in Guilin. When visiting Guilin, the numerous fantastic caves are a great highlight that one should not miss. Among all the caves, the best ones to visit are the Reed Flute Cave, Crown Cave.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$36.00
$40.00
$4.00 savings
From  
$36.00
$40.00
$4.00 savings
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Guilin Classic Private Day Tour

Discover the beauty of Guilin on this Classic Private Day Tour. By going on a guided tour, you’ll save hours researching where to visit, as you’ll have a carefully planned itinerary that takes you to multiple Guilin sites in a day. Highlights include Reed Flute Cave, Xianggong Hill, a cruise along Xingping River, and the much-loved Liu San Jie Impression Light Show.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.00
From  
$40.00
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Guilin City Full-Day Private Tour

Explore the karst landscape of Guilin on a private 7-hour tour, and visit Reed Flute Cave, also known as the “Palace of Natural Arts,” to see the colored lights of the natural cave. Get panoramic views of the River Li from Elephant Trunk Hill, and Seven star park.Highlights:1. Explore the limestone karst formations of Guilin City2. Go to Elephant Trunk Hill to see the symbol of Guilin3. Admire the colored stalactites, stalagmites, stone pillars, and stone flowers of Reed Flute Cave4. Discover more than 200 Tang Dynasty Buddha statues on Fubo Hill5. View the natural wonders of Seven Star Park
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.20
$88.00
$8.80 savings
From  
$79.20
$88.00
$8.80 savings
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Self-Guided Private Day Tour of Longji Terraces From Guilin

Experience some of the most spectacular rice terraces in China on this all-day tour from Guilin. After a convenient hotel pickup, travel in a private vehicle with an English-speaking guide to the Longji Terraces, also known as Dragon’s Backbone. Explore the Ping An Zhuang Village, Ancient Zhuang Village, or Jinkeng Terraces Fields (Dazhai Village) at your own pace on this customizable outing.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$110.00
From  
$110.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Day Tour: Best Value Li River Cruise

Spend a day discovering the pristine Chinese countryside on this Li River Cruise experience. Avoid the stress of language barriers when organizing transport by having round-trip transfers from Guilin included. You’ll board a boat and enjoy a peaceful journey along the Li River to Yangshuo. The boat ride will reveal incredible photo opportunities of mountains, bamboo forests, rice fields, and native wildlife. You’ll also get a glimpse of quaint local riverside villages that you wouldn’t see otherwise.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$72.00
From  
$72.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Private Day Tour: Longji Rice Terraces and Long Hair Village

Immerse yourself in the minority cultures and natural landscapes on a full-day private tour from Guilin. Your break from the crowded city begins with pickup from your hotel.  Relax on your way to the Longji Rice Terraces with your private guide. Visit Huangluo village and learn about the lifestyle of the local people. Experience a different culture in Ping'an Village and explore the traditional wooden houses (entrance at your own expense).
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$54.00
$60.00
$6.00 savings
From  
$54.00
$60.00
$6.00 savings
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Full/Half-day Xingping Photographic Sunset tour with the Fisherman

Experience the beautiful Li River on this sunset or sunrise cruise with a traditional cormorant fisherman. After a convenient hotel pickup, climb aboard the bamboo raft and marvel at the lush scenery while your guide practices this ancient type of fishing that involves no bait or hooks—just his trusty cormorant.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.00
$50.00
$5.00 savings
From  
$45.00
$50.00
$5.00 savings
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Full-Day Bus Tour: Longji Rice Terraces and Local Minority Villages

Get an insight into local lifestyles that are impossible without a guide on this day trip to the Longji rice terraces. Discover the unique culture of the Yao women, with their impossibly long hair, soak up stunning rice terrace views, enjoy a local lunch, and hike the “Dragon’s Backbone” through Zhuang and Yao villages. Tour includes hotel pickup and drop-off.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$80.00
From  
$80.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Guilin 2-Day Tour from Guangzhou

This 2-day tour of Guilin from Guangzhou includes transport by high-speed rail, so you can concentrate more on enjoying your time than planning out the details. You can also opt to have a hotel provided for you for the overnight stay in Guilin, or you can choose to find your own arrangements. Go on a cruise on the Li River, and stop in Yangshuo to explore West Street. Plus see Elephant Trunk Hill and Red Flute Cave along your journey.
...  More
  • 2 days
From  
$231.00
From  
$231.00
Learn More
  • 2 days

Mini Group: One-Day Guilin City Highlights Tour Including Reed Flute Cave

Burst through the language barrier and immerse in a land of old-time serenity on this door-to-door Guilin guided tour, with no more than six people in your group. Stroll along the peaceful pathways of Daxu Old Town; marvel at the stalactites and stalagmites of Reed Flute Cave; savor hand-pulled Guilin rice noodles; and stroll besides the city’s calm waters, known as “Two Rivers and Four Lakes”.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.00
From  
$68.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Mini Group: Longji Rice Terraced Fields and Minority Villages Tour

Discover the spectacular beauty and local cultures of the Longji Rice Terraces on a full-day tour from Guilin. Take in Huangluo Yao village to learn about the Yao and Zhuang peoples that have cultivated these rice terraces for more than 800 years. Have lunch in the village and taste bamboo rice, a specialty dish cooked in a bamboo stalk. Then ascend the mountain to visit Ping’an village and take a walk through the Longji Rice Terraces. Photo ops abound in this stunning region — keep your camera handy!
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$99.00
From  
$99.00
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation

Guilin and Yangshuo Day Tour with Li River Cruise and Reed Flute Cave

See some of the top attractions of Guilin on a full-day tour that begins with a Li River sightseeing cruise. Travel upstream through a spectacular landscape filled with dramatic limestone cliffs and lush greenery. Have lunch on board the boat, then disembark at a small village where you meet some locals. Continue to Yangshuo and have time to walk through the charming town before driving back to Guilin. Top off the day with a visit to Reed Flute Cave, millions of years old and brilliantly illuminated with multicolored lights.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.00
From  
$115.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Yangshuo Old Town and Li River Cruise from Guilin

With banks insulated by rice paddies and water buffalo and jagged mountains spreading across the skyline, the Li River is a sightseer's dream come true. This tour includes a 4-hour tour down the river, followed by a trip to the 1,400-year-old Yangshuo Old Town, all with round-trip transportation from your hotel in Guilin. Lunch and a guide are also included in this tour.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$98.00
From  
$98.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

1-Day Longsheng Rice Terrace Tour from Guilin with Private Guide & Driver

From Guilin, enjoy a full-day tour that showcases the scenery and indigenous cultures of the Longji Rice Terraces. Your private vehicle climbs the mountain to the Longji Rice Terraces where you get fantastic photo ops while walking around with your guide. After lunch, visit a local village and learn about the traditions of the Zhuang people, who have been farming rice in the terraces for centuries. Your tour includes a private guide and climate-controlled vehicle, and hotel pickup and drop-off in Guilin.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$73.80
$82.00
$8.20 savings
From  
$73.80
$82.00
$8.20 savings
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation

3-Night Best of Guilin Private Tour: Li River Cruise and Yangshuo Countryside

Discover Guilin’s most beautiful outdoor sites on this 3-night best of Guilin private tour. By having a private guide, you’ll get a more personalised experience, and have easy access to your guide for questions. Take the stress out of organizing transport, as hotel pickup, drop-off, and transfers are included. Highlights include cruising on Li River, Yangshuo countryside tour, seeing bamboo groves, and stunning scenery.
...  More
  • 4 days
From  
$387.00
From  
$387.00
Learn More
  • 4 days

Guilin Private Sightseeing Tour Including Lunch

Get the perfect overview of Guilin during this 8-hour private group sightseeing excursion. Observe the Giant pandas at the Guilin Zoo, take a peek at the stalagmites and stalactites inside the Reed Flute Cave, enjoy panoramic views from the top of Mt. Yao, and experience the idyllic Riyue Shuangta Cultural Park, plus much more. Entrance fees and lunch are also included.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$81.76
From  
$81.76
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785