Recherches récentes
Effacer

Guilin Visites de plantations

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

7 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion privée d'une journée complète aux rizières en terrasses de Longji et au village

Passez une journée à visiter les idylliques rizières en terrasses de Longji, qui datent de plus de 650 ans. Vous passerez une journée sans stress dès le début avec transferts aller-retour et frais d'entrée inclus. Voyagez facilement dans les zones rurales et découvrez les coutumes et les traditions de la communauté locale de Zhuang. Vous n'aurez pas à vous soucier des barrières linguistiques, car un guide traduira et vous accompagnera pour de délicieuses dégustations, notamment du thé Longji et du vin de riz.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,00 $US
À partir de  
120,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Rizières et village Yao de Guilin avec déjeuner et spectacle

En dehors du centre culturel de Guilin, des villages traditionnels peuplés de minorités ethniques dispersent le paysage. Prenez le bus pour visiter l'une des attractions rurales les plus populaires de la région, les terrasses de rizières de Longji, vieilles de 800 ans. Admirez la vue depuis la terrasse du haut avant de descendre pour découvrir la culture du village des minorités ethniques qui revendique et préserve ce paysage pittoresque.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
98,00 $US
À partir de  
98,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée des rizières en terrasses de JinKeng avec les villages minoritaires Dazhai et Yao et la plantation de thé Sanjie Liu, déjeuner inclus

Explorez les rizières en terrasse luxuriantes de JinKeng et les villages de Hong Yao lors de cette visite privée de 8 heures au départ de Guilin. Rendez-vous dans le comté de Longsheng et visitez Dazhai, la patrie des peuples Hong Yao. Explorez ici et escaladez les collines en terrasse en téléphérique jusqu'à Tiantouzhai, un autre hameau de Yao. Ensuite, promenez-vous dans les rizières, savourez un déjeuner dans le village et visitez une plantation de thé avant de retourner à Guilin. Transport privé, frais d'entrée et prise en charge centrale dans les hôtels compris.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
90,39 $US
À partir de  
90,39 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite d'une journée privée sur la terrasse de riz de Longji avec le village minoritaire PingAn Zhuang et la plantation de thé Sanjie Liu

Découvrez les rizières en terrasses Longji à votre rythme, sans les tracas des transports en commun, lors de cette visite guidée privée. Commencez par le village de Ping’an, qui abrite le peuple Zhuang, puis parcourez deux points de vue distincts pour admirer les panoramas classiques des terrasses de riz. Dégustez un déjeuner chinois traditionnel avant de rentrer à Guilin, avec une halte à la plantation de thé Sanjie Liu si le temps le permet.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,93 $US
À partir de  
75,93 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée du mont Yao et d’une plantation de thé au départ de Guilin

Plongez dans les trésors cachés de la culture et la nature de Guilin au cours d’une visite privée du mont Yao et d’une plantation de thé verdoyante. Montez jusqu’au sommet du mont Yao pour un agréable trajet en téléphérique et imprégnez-vous de la vue panoramique sur le paysage depuis le sommet. Obtenez un aperçu fascinant de la production du thé chinois au cours d’une visite d’une plantation et dégustez un thé vert fraîchement préparé d’une cérémonie traditionnelle. Profitez du confort du transport privé aller-retour et découvrez toute l’attention de votre guide lors de cette visite privée.
...  Plus
  • 5 heures
À partir de  
31,00 $US
À partir de  
31,00 $US
En savoir plus
  • 5 heures

Yangshuo Excursion d'une journée à la plantation de thé de Seven Fairies Peak et à la colline de Xianggong

Découvrez la campagne pittoresque à l’extérieur de Yangshuo lors de cette excursion d’une journée qui combine une visite à la théière et à l’alpinisme sur la pittoresque colline de Xianggong. Après une prise en charge pratique à Yangshuo, voyagez avec votre guide à Seven Fairies Peak, où vous visiterez le terrain de la plantation pour voir comment les feuilles de thé sont récoltées, déguster un thé et cueillir des kumquats (en saison). Ensuite, savourez un délicieux déjeuner sur la colline de Xianggong.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $US
À partir de  
100,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Grande excursion en bateau de Li River de Guilin à Yangshuo et plantation de thé avec voiture privée

À partir du quai de Guilin Mopan Hill, la croisière de 4 heures sur la rivière Li découvrirait l'un des meilleurs patrimoines naturels de l'UNESCO en Chine. C'est une bonne occasion de profiter de la topographie karstique à couper le souffle de la rivière entre Guilin et Yangshuo sur son cours d'eau de 63 kilomètres. Notre guide privé expliquerait profondément la nature, la culture humaine autour de cette rivière fantastique, qui a également été recommandée par CNN comme l'une des 15 rivières dans le monde qui valent le coup d'oeil une fois dans votre vie Débarquer à Plongez dans l'atmosphère vibrante de West Street dans le centre de Yangshuo, goûtez au sentiment spécial de "village de la terre" Visitez une plantation de thé . Ici, vous expérimentez la vie du théier et apprenez la riche connaissance du thé.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
101,25 $US
À partir de  
101,25 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Guilin Plantation Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

7 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Rice Terraces and Yao Village from Guilin with Lunch and a Show

Outside the cultural hub of Guilin, traditional villages inhabited by ethnic minority populations scatter the landscape. Travel by bus to visit one of the most popular rural attractions in the area, the nearly 800-year-old Longji Rice Field Terraces. Take in the view from the top terrace before heading down to learn about the culture of the ethnic minority village that claims and maintains this scenic landscape.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$98.00
From  
$98.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Day Tour Of JinKeng Rice Terraces With Dazhai And Yao Minority Villages And Sanjie Liu Tea Plantation, Including Lunch

Explore JinKeng’s lush rice terraces and Hong Yao villages on this private 8-hour tour from Guilin. Travel into Longsheng County, and visit Dazhai, home to the Hong Yao peoples. Explore here and ascend the terraced hills by cable car to Tiantouzhai, another Yao hamlet. Then, stroll down through the rice fields, enjoy a village lunch, and visit a tea plantation before returning to Guilin. Private transport, entrance fees, and central hotel pickup and drop-off included.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$90.39
From  
$90.39
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Day Tour Visiting Longji Rice Terrace with PingAn Zhuang Minority Village and Sanjie Liu Tea Plantation

Experience the Longji rice terraces at your own pace—without the hassles of public transport—on this private guided tour. Start at the Ping’an Village, home to the Zhuang people, then hike up to two separate viewpoints for classic rice terrace vistas. Enjoy a traditional Chinese lunch before making your way back to Guilin, with a stop at the Sanjie Liu tea plantation if time permits.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$75.93
From  
$75.93
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Tour: Yao Mountain and Tea Plantation from Guilin

Delve into Guilin’s cultural and natural treasure chest during a private tour of the Yao Mountain and a verdant tea plantation. Ascend to the summit of Yao Mountain on a smooth cable car ride and absorb panoramic vistas of the scenery from the top. Gain fascinating insight into Chinese tea production during a tour of a plantation and sample freshly brewed green tea during an indigenous tea ceremony. Enjoy the convenience of private round-trip transportation and experience the undivided attention of your guide on this private tour.
...  More
  • 5 hours
From  
$31.00
From  
$31.00
Learn More
  • 5 hours

Yangshuo Private day tour to Seven Fairies Peak tea plantation and Xianggong hill

Experience the scenic countryside outside Yangshuo on this all-day tour that combines a visit to a tea planation and mountaineering at picturesque Xianggong Hill. After a convenient hotel pickup in Yangshuo, travel with your guide to Seven Fairies Peak, where you will tour the plantation grounds to see how tea leaves are harvested, enjoy a tea tasting, and pick kumquats (in season). Then, enjoy a delicious lunch at Xianggong Hill.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Li River Big Boat Tour From Guilin To Yangshuo & Tea Plantation With Private Car

Starting from Guilin Mopan Hill boat wharf, the 4 hours' Li River cruise would discover one of the best Natural World Heritages by UNESCO in China. It's a good chance to take in the river's breathtaking karst topography between the Guilin and Yangshuo on its 63 kilometrs' waterway. Our private knowledgeable guide would deeply explain nature, human culture around this fantastic river, which also was recommended by CNN as one of 15 rivers in the world worth you have a look once in your lifeDisembark to immerse yourself into the vibrant atmosphere of West Street in the center of Yangshuo, taste the special feeling of " earth village"Visiting a tea plantation. At here you experience tea farmer's life and learn the rich knowledge of tea.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$101.25
From  
$101.25
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

All-inclusive Private Day Tour to Longji Rice Terraces and Village

Spend a day visiting the idyllic Longji Rice Terraces, which date back over 650 years. You’ll have a stress-free day from the onset with round-trip transfers and entrance fees included. Travel with ease to rural areas, and learn about the local Zhuang community’s customs and traditions. You won’t have to worry about language barriers, as a guide will translate, and accompany you for delicious tastings, including Longji tea and rice wine.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.00
From  
$120.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785