Recherches récentes
Effacer

Alexander Keith's Brewery Excursions

Alexander Keith's Brewery
Demandez à n'importe qui de la Nouvelle-Écosse quelle est la bière préférée de la province, et ils diront forcément Alexander Keith's. Vous ne pouvez pas faire un voyage à Halifax sans visiter la célèbre brasserie, fondée en 1820. De nos jours, Alexander Keith compense encore une bière sur trois vendues dans la province.

La brasserie est l’une des plus anciennes brasseries au Canada. Elle a été construite en 1820 et est composée de grès et de granit. Il est situé sur le front de mer de Halifax et, moyennant un petit supplément, vous pourrez visiter les installations avec des guides très divertissants. Des animateurs en costume d'époque vous guideront à travers la vie de Halifax en 1863, avec des chansons et même quelques jeux de bistrot de cette époque.

Vous aurez également de nombreuses occasions de goûter de la bière, avec au moins cinq bières à la pression et des brasseries de saison disponibles lorsque cela est possible.

Alexander Keith lui-même est une légende. Il était l’un de ces rares politiciens bien-aimés vénéré par les habitants et a été élu maire de Halifax à trois reprises. Il mourut en 1873, mais chaque année, le jour de son anniversaire, des gens se rendent sur sa tombe au cimetière de Camp Hill et rendent hommage en laissant des bouteilles ou des capsules de bière.

Practical Info

The Alexander Keith Brewery is open year-round at 1496 Lower Water Street. Adult admission starts around $16 and includes a brewery tour.
Adresse : 1496 Lower Water Street, Halifax, Nova Scotia, Canada
Horaires : June - Oct: Mon - Sat 12pm - 9pm, Sun 11:30am - 6pm; Nov - May: Mon - Thurs 11:30am - 6pm, Fri 11:30am - 9pm, Sat 10am - 9pm, Sun 11:30am - 6pm
Entrée : Adults: CAD$16.95, Senior: $14.95, Youth: $8.49, Under 10 yrs: Free
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Alexander Keith's Brewery

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Laissez-passer Halifax Bucket ListPasses visites de villes et circuits touristiques

Laissez-passer Halifax Bucket List

star-5
Économisez des heures en sautant des lignes pour acheter des billets avec ce laissez-passer qui comprend une entrée prioritaire dans les principaux sites et expériences de Halifax. Explorez la ville par voie terrestre en bus et en Segway, ainsi que par le port par une croisière Tall Ship Silva. Découvrez des attractions comme le musée des sciences du Centre de découverte et le musée maritime de l'Atlantique, ainsi qu'une visite et une dégustation de bière à la brasserie Alexander Keith's.
...  Plus
  • 1 à 3 jours
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
80 $US
À partir de  
80 $US
En savoir plus
  • 1 à 3 jours
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Chasse au trésor touristique à HalifaxExcursions histoire et patrimoine

Chasse au trésor touristique à Halifax

Envisagez-vous une visite à Halifax, en Nouvelle-Écosse? Notre chasse au trésor touristique vous mènera des jardins publics au port de Halifax et à ses musées, en passant par la citadelle!Vous devrez résoudre des défis à chaque arrêt pour découvrir votre prochaine destination. À chaque étape, vous apprendrez un peu d'histoire ainsi que des faits intéressants sur ce qui vous entoure.
...  Plus
  • 2 à 3 minutes
  • iconAnglais, Français
À partir de  
28 $US
À partir de  
28 $US
En savoir plus
  • 2 à 3 minutes
  • iconAnglais, Français

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Alexander Keith's Brewery Tours

Alexander Keith's Brewery
Ask anyone from Nova Scotia what the province’s favorite beer is, and they’re bound to say Alexander Keith’s. You can’t make a trip to Halifax without visiting the famous brewery, founded in 1820. Nowadays, Alexander Keith’s still makes up for every 1 in 3 beers sold within the province.

The brewery is one of the oldest breweries in Canada, built in 1820 and made of ironstone and granite. It’s located on the waterfront of Halifax, and for a small fee you’re able to tour the facilities with some very entertaining guides. Animators in period costume will guide you through Halifax life in 1863, complete with songs and even a few pub games from that time.

You’ll have plenty of opportunity for beer tasting as well, with at least five regular beers on tap and seasonal brews available when possible.

Alexander Keith himself is a legend. He was one of those rare, beloved politicians revered by the locals, and he was elected as mayor of Halifax three times. He died in 1873, but every year on his birthday, people visit his grave at Camp Hill Cemetery and pay tribute by leaving behind beer bottles or caps. 

Practical Info

The Alexander Keith Brewery is open year-round at 1496 Lower Water Street. Adult admission starts around $16 and includes a brewery tour.
Address: 1496 Lower Water Street, Halifax, Nova Scotia, Canada
Hours: June - Oct: Mon - Sat 12pm - 9pm, Sun 11:30am - 6pm; Nov - May: Mon - Thurs 11:30am - 6pm, Fri 11:30am - 9pm, Sat 10am - 9pm, Sun 11:30am - 6pm
Admission: Adults: CAD$16.95, Senior: $14.95, Youth: $8.49, Under 10 yrs: Free
Read More

2 Tours and Activities to Experience Alexander Keith's Brewery

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Halifax Bucket List PassSightseeing Passes

Halifax Bucket List Pass

star-5
Save hours by skipping lines to purchase tickets with this pass that includes priority entry to Halifax’s top sights and experiences. Explore the city by land via hop-on-hop-off bus and Segway, as well as the harbour by sea via a Tall Ship Silva​ cruise. Take in highlights like the Discovery Centre science museum and Maritime Museum of the Atlantic, plus enjoy a tour and beer tasting at Alexander Keith's Brewery.
...  More
  • 1 to 3 days
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$79.68 
From  
$79.68 
Learn More
  • 1 to 3 days
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Halifax Tourist Scavenger HuntHistorical & Heritage Tours

Halifax Tourist Scavenger Hunt

Are you planning a visit to Halifax, Nova Scotia? Our Tourist Scavenger Hunt will take you from the public gardens to Halifax Harbor and its museums, by way of the Citadel!You will have to solve challenges at every stop along the way to discover your next destination. At each step, you will learn a little history as well as interesting facts about what surrounds you.
...  More
  • 2 to 3 minutes
From  
$27.25 
From  
$27.25 
Learn More
  • 2 to 3 minutes

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785