Recherches récentes
Effacer

Panoptikum Excursions

Panoptikum
Fondée en 1879, la famille hambourgeoise, Madame Tussauds, est le plus ancien musée de cire en Allemagne. divisé en plusieurs sections, il propose une aventure divertissante à travers le monde des célébrités, ainsi qu'un regard sur le siècle dernier ou plus de l'histoire. De nombreuses stars internationales, telles que le président Obama et la chancelière allemande Angela Merkel, figurent dans la collection, d'Angelina Jolie à Madonna, des Beatles à Karl Lagerfeld. Des expositions historiques examinent les dictateurs du XXe siècle, de Hitler à Che Guevara, et une salle remplie d'expositions médicales en cire plutôt macabres est dissimulée à l'arrière du musée et peut surprendre ceux qui sont nerveux. Des visites guidées spéciales pour les enfants de 7 à 12 ans peuvent être organisées à l'avance.

Practical Info

Spielbudenplatz 3. Open Mon–Fri 11am–7pm, Sat 11am–12 midnight, Sun 10am–7pm. Admission adults €6, seniors & students €5.50, children €4; free with the Hamburg Card.
Adresse : Spielbudenplatz 3, Hamburg, Germany 20359, Allemagne
Horaires : Mon–Fri 11am–7pm, Sat 11am–12 midnight, Sun 10am–7pm
Entrée : Adults: €6; Children: €4
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Panoptikum

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Billet coupe-file : Panoptikum Hambourg

Profitez d'une entrée rapide à la plus ancienne exposition de personnages de cire d’Allemagne avec ce billet coupe-file pour le Panoptikum d’Hambourg. Avec votre billet à la main, évitez les files d'attente pour cette populaire attraction et rendez-vous à l'intérieur pour commencer à explorer. Découvrez des œuvres de cire réalistes sorties du grand écran aux côtés de vos pop stars préférées et d’importantes figures de l'univers de la politique et la culture. Au cours de votre visite, prenez un selfie avec Angelina Jolie, posez pour une photo avec la chancelière Angela Merkel ou regarder longuement dans les yeux Robbie Williams ! Le Panoptikum est adapté aux visiteurs de tous les âges.
...  Plus
  • 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
7,39 $US
À partir de  
7,39 $US
En savoir plus
  • 45 minutes
  • Annulation gratuite

Musée de cire de Hambourg et balade en petit groupe dans la ville

Découvrez les principales attractions de la ville de Hambourg lors de cette visite de 3 heures au musée de cire de Hambourg et dans la ville. Visitez le musée de cire de Hambourg qui abrite des modèles réalistes de stars célèbres du petit écran, du cinéma et monde du sport. Admirez les personnages en cire de John, Paul, George et Ringo jusqu'au roi d'Angleterre Henri VIII. Regardez dans les yeux magnifiques de Robbie Williams et profitez de sensations fortes dans la chambre des horreurs ! Ensuite, parcourez les rues avec un guide pour une visite complète de la ville et découvrez les sites emblématiques pour lesquels Hambourg est célèbre.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
29,56 $US
À partir de  
29,56 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Passes visites de villes et circuits touristiques

Hamburg Card

Économisez lors de vos déplacements dans Hambourg avec la Hamburg Card, excellent rapport qualité-prix. Avec votre carte, profitez d'un accès gratuit ou à prix réduit à plus de 130 attractions et excursions, notamment l'hôtel de ville (Rathaus), les croisières dans le port et le pittoresque lac Alster, des billets de dernière minute pour le théâtre et bien plus encore. En outre, profitez d'intéressantes réductions sur certaines visites de la ville, des magasins et restaurants, et profitez d'un accès illimité dans toute la ville en bus, train et ferry, vous pouvez donc passer d'un site à un autre en toute facilité. Choisissez votre durée : Hamburg Card 1, 2, 3, 4 ou 5 jours selon le temps dont vous disposez.
...  Plus
  • 1 à 5 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
11,94 $US
À partir de  
11,94 $US
En savoir plus
  • 1 à 5 jours
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Panoptikum Tours

Established in 1879, Hamburg’s family-owned answer to Madame Tussauds is the oldest waxworks museum in Germany; divided into several sections, it features an entertaining romp through the world of celebrity as well as a look back over the last century or so of history. Many international stars grace the collection, from Angelina Jolie to Madonna, The Beatles to Karl Lagerfeld, while figures from the world of international politics include President Obama and German Chancellor Angela Merkel. Historic displays review the dictators of the 20th century, from Hitler to Che Guevara, and there’s room full of a rather gruesome waxen medical exhibits tucked away at the rear of the museum that may startle those of a nervous disposition. Special guided tours for children aged between seven and 12 can be arranged in advance. 

Practical Info

Spielbudenplatz 3. Open Mon–Fri 11am–7pm, Sat 11am–12 midnight, Sun 10am–7pm. Admission adults €6, seniors & students €5.50, children €4; free with the Hamburg Card.
Location
Address: Spielbudenplatz 3, Hamburg 20359, Germany
clock-o
Hours: Mon–Fri 11am–7pm, Sat 11am–12 midnight, Sun 10am–7pm
ticket-star
Admission: Adults: €6; Children: €4
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Skip the Line: Panoptikum Hamburg

Enjoy swift entry to Germany’s oldest wax figure exhibition with this skip-the-line Panoptikum ticket in Hamburg. With your ticket in hand, beat the queues to this popular attraction and head inside to begin exploring. See life-like waxworks from the silver screen alongside your favorite pop stars and important figures from the worlds of politics and culture. During your visit, snap a selfie with Angelina Jolie, pose for a photo with German chancellor Angela Merkel or gaze longingly into Robbie Williams’ eyes! The Panoptikum is suitable for visitors of all ages.
  • Duration: 45 minutes
From
$7.49 USD
See Details
  • Duration: 45 minutes
From
$7.49 USD

Hamburg Wax Museum and Small-Group City Walking Tour

Discover top city attractions in Hamburg on this 3-hour Hamburg Wax Museum visit and city tour. Visit the Hamburg Wax Museum, home to life-like models of famous stars of stage, screen and sports field. Admire wax figures of anyone from John, Paul, George and Ringo through to England’s own King Henry VIII. Gaze into Robbie Williams’ gorgeous eyes and enjoy hair-raising thrills in the chamber of horrors! Afterward, hit the streets with a guide on a full city tour and discover the iconic landmarks for which Hamburg is famous.
  • Duration: 3 hours
From
$29.94 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
From
$29.94 USD

Hamburg Card

Save as you sightsee around Hamburg with the Hamburg Card, yours for one great-value price. With your card, enjoy free or discounted entry to over 130 attractions and tours, including the City Hall (Rathaus); cruises around the harbor and scenic Lake Alster; last-minute theater tickets; and more. Plus, enjoy valuable discounts on select city tours, shops and restaurants, and enjoy unlimited city-wide bus, train and ferry travel, so you can hop between the sights with supreme ease. Choose from a 1-, 2-, 3- , 4- or 5-day Hamburg Card to suit your schedule.
  • Duration: 365 days
From
$12.09 USD
See Details
  • Duration: 365 days
From
$12.09 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785