Recherches récentes
Effacer

Marché aux fleurs de Quang Ba Excursions

Marché aux fleurs de Quang Ba
Le marché aux fleurs de Quang Ba à Hanoi est un marché de nuit situé au bord du lac de l’Ouest. Il commence vers 2 heures du matin et ne s’apaise que bien après le lever du soleil. Quang Ba est le plus grand marché aux fleurs à Hanoi. Chaque jour, des fleurs fraîches sont expédiées de tout le Vietnam.

Le marché de Quang Ba est le plus achalandé et le plus atmosphérique quand il a commencé ses activités tôt dans la nuit, lorsque l’agitation des gros acheteurs commerciaux est arrivée pour conclure leur marché. Plus tard dans la matinée, le marché voit de plus en plus d'acheteurs individuels - des habitants de la région acheter des fleurs pour des fêtes, des offrandes et d'autres occasions. Cette visite vaut particulièrement le détour pendant le Têt (Nouvel An vietnamien), lorsque les fleurs sont utilisées en abondance pour marquer les festivités.

Avec ses piles de fleurs odorantes - des chrysanthèmes et des roses aux tournesols et orchidées - aux bips des cornes de cyclomoteur et aux habitants locaux animés, le marché aux fleurs de Quang Ba est l'une des attractions les plus colorées de Hanoi.
Adresse : Au Co Street, Hanoi, North Vietnam, Vietnam
Plus d'infos

Excursions et activités (6)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Hanoi tôt le matin, visite du marché aux fleurs et voir les routines quotidiennes

Réveillez-vous très tôt le matin et dirigez-vous vers le marché aux fleurs nocturne animé qui regorge de fleurs, de parfums et de gens du pays et continue jusqu'au lever du soleil. C’est le centre floral des grossistes qui arrivent avec des paquets de roses et de chrysanthèmes attachés à leurs vélos et cyclomoteurs. Même si vous ne souhaitez pas acheter de fleurs, c'est un lieu idéal pour prendre des photos et vivre une expérience unique à Hanoi.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
33,00 $US
À partir de  
33,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions à la demi-journée

Visite privée tôt le matin à Hanoi

Juste au moment où vous pensiez que Hanoi était suffisamment saturé en sensorialité, vous aurez un aperçu de son activité animée tôt le matin lors de cette visite privée avec votre propre guide personnel. Installez-vous dans les heures précédant l'aube alors que la plupart des autres sont encore endormis et dirigez-vous vers les marchés aux fleurs et aux fruits locaux. Observez le drapeau levé au mausolée de Ho Chi Minh et installez-vous pour un petit-déjeuner et du café vietnamien dans le vieux quartier. Vous constaterez que cela vaut la peine de se lever tôt!
...  Plus
  • 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
78,00 $US
À partir de  
78,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

Bonne journée à vélo à Hanoi

Cette excursion à vélo d'une demi-journée à Hanoi est conçue pour permettre aux lève-tôt et aux photographes de capturer les sites de la capitale le matin. Profitez de la plus belle architecture de la capitale du Vietnam. Vous rencontrerez votre guide au pont Long Bien pour le lever du soleil sur la rivière Rouge. Puis sautez à bicyclette pour longer le lac West et la place Ba Dinh. Explorez plusieurs marchés regorgeant de fleurs, de poteries et de cuisine vietnamienne. Vous vous arrêterez pour un petit-déjeuner inclus de «pho» (nouilles au bouillon de bœuf ou de poulet).
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
46,00 $US
À partir de  
46,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Balades à pied

NOUVEAU SUR VIATOR

Hanoi à l'aube (EHG001)

La visite est organisée en privé pour répondre à tous vos besoins personnels. Notre guide expert vous fournira des informations intéressantes et uniques sur le mode de vie et la culture de Hanoi.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
42,00 $US
À partir de  
42,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Fleur de Quang Ba et marché local de Dong Xuan

Les meilleurs marchés locaux à Hanoi sont toujours animés avec des centaines d'étals vendant des produits frais, des textiles de qualité et des articles ménagers dès 06h00, ce qui en fait des lieux populaires pour les touristes cherchant à connaître le quotidien de la population locale. Cette visite privée vous amène à visiter: le marché aux fleurs et le marché de Dong Xuan.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
36,00 $US
À partir de  
36,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Bonne excursion à Hanoi

Idéal pour les voyageurs passionnés qui souhaitent explorer davantage la "vie locale" authentique de la ville de Hanoi, ce circuit unique vous mènera à la visite de plusieurs marchés locaux ainsi que du célèbre parc paysager aménagé au bord du lac et des monuments historiques, le tout au tout début. du jour!
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
55,00 $US
À partir de  
55,00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Quang Ba Flower Market Tours

1 Review
Quang Ba Flower Market
The Quang Ba Flower Market in Hanoi is a night market situated on the edge of West Lake. It begins at around 2am and doesn’t wind down until well after the sun rises. As the largest flower market in Hanoi, Quang Ba has fresh flowers shipped in from all over Vietnam each and every day. 

The Quang Ba market is at its busiest and most atmospheric when it first starts up in the early hours, when the bustle of commercial wholesale buyers arrive to strike their deals. Later in the morning, the market sees more individual buyers – locals shopping for flowers for celebrations, offerings, and other occasions. It is especially worth a visit here during Tet (Vietnamese New Year), when flowers are used in abundance to mark the festivities.

With its piles of fragrant blossoms – from chrysanthemums and roses to sunflowers and orchids – the beeping of moped horns, and teems of bustling locals, the Quang Ba Flower Market is one of Hanoi’s most colorful attractions.

Practical Info

The Quang Ba Flower Market is located not far from the Old Quarter and close to West Lake. It can be easily reached by taxi or cyclo.
Address: Au Co Street, Hanoi, North Vietnam, Vietnam
Hours: 2am­- sunrise (often later)
Read More

6 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Amazing Morning Hanoi Bike Tour

Set out before the crowds on an early morning bike tour of Hanoi, including a taste of authentic Vietnamese 'pho' for breakfast. Follow your informative guide across the Red River's Long Bien Bridge to the Quang Ba Flower Market. Then pass fascinating city landmarks en route to Hanoi’s Old Quarter and Hoan Kiem Lake, ending with your meal at a bustling local market.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$48.00 USD
From  
$48.00 USD
See Details

Hanoi Early Morning Private Tour

Just when you thought Hanoi was sensory-overload enough, you’ll get a glimpse of its bustling early morning activity on this private tour with your own personal guide. Set out in the predawn hours while most everyone else is still asleep, and head to local flower and fruit markets. See the flag raised at the Ho Chi Minh Mausoleum and settle in for breakfast and Vietnamese coffee in the Old Quarter. You’ll find it is well worth getting up early!
  • Duration: 4 hours 30 minutes
  • Duration: 4 hours 30 minutes
From  
$78.00 USD
From  
$78.00 USD
See Details

Good Morning Hanoi Bike Tour

This half-day bike tour of Hanoi is designed for early birds or photographers to capture early morning sights of the capital. Enjoy the most beautiful architecture in the capital of Vietnam. You'll meet your guide at the Long Bien Bridge for the sunrise over the Red River. Then hop on a bicycle for a leisurely ride past West Lake and Ba Dinh Square. Explore several markets teeming with flowers, pottery and Vietnamese cuisine. You’ll stop for an included breakfast of ‘pho’ (noodles in beef or chicken broth).
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$46.00 USD
From  
$46.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Quang Ba flower & Dong Xuan Local Market

The best local markets in Hanoi are always bustling with hundreds of stalls selling fresh produce, quality textiles, and household supplies as early as 06:00, making them popular spots for tourists looking to experience the daily lives of the city’s local population. This is private tour will take you to visit: Flower market & Dong Xuan Market.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$36.00 USD
From  
$36.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Hanoi Typical Early Morning Flower Market

Wake up very early in the morning and take a ride to the busy night flower market full of flowers, fragrance, locals and continues until just past sunrise. It’s the floral hub for wholesalers who arrive with bundles of roses and chrysanthemums tied to their bikes and mopeds. Even if you do not wish to buy flowers, it is an ideal place for taking photograph and a unique experience of Hanoi.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$36.00 USD
From  
$36.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Hanoi At Dawn (EHG001)

The tour is privately arranged to meet all of your personal need. Our expert tour guide will provide you interesting and unique information about Hanoi lifestyle and culture.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$42.00 USD
From  
$42.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 680-5731
(888) 680-5731