Recherches récentes
Effacer

Hat Yai Magic Eye 3D Museum Excursions

Hat Yai Magic Eye 3D Museum
Le musée Magic Eye 3D de Hat Yai, bien nommé, n'est pas un musée ordinaire. Vous ne trouverez pas de reliques anciennes ou de peintures anciennes, ni de pancartes détaillant l’histoire ou la signification. Au lieu de cela, les salles de cette attraction fantaisiste sont peintes du sol au plafond avec plus de 100 scènes et peintures murales qui donnent l’illusion de trois dimensions, en particulier lorsqu’elles sont capturées à travers l’objectif d’une caméra.

Ce n'est pas vraiment un endroit pour admirer des œuvres d'art; les visiteurs sont censés entrer et faire partie des peintures. Les visiteurs photographiés peuvent prendre la pose en montant un escalier vers le ciel au milieu des nuages et des montgolfières, suspendus précairement à la paroi d'une falaise, méditant dans un verre d'une heure ou parcourant un tapis magique dans les déserts d'Égypte.

Bien que le musée Magic Eye 3D soit mieux connu avec des amis, des membres du personnel amical sont présents pour vous aider à configurer et à prendre la photo parfaite. Des exemples de photographies et de panneaux de pied guident les visiteurs vers les meilleures positions de pose.

Practical Info

Bring a pair of socks to wear in the museum, as you’ll have to remove your shoes before entering.
Adresse : 1408 Kanjanavanich Rd, Hat Yai, Songkhla, Thaïlande
Horaires : Daily 9am to 9pm
Entrée : 400 baht
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Hat Yai Magic Eye 3D Museum

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Hat Yai Magic Eye 3D Museum Tours

The aptly named Magic Eye 3D Museum in Hat Yai isn’t your ordinary museum. You won’t find ancient relics or old paintings, nor are there placards detailing history or significance. Instead, the halls of this whimsical attraction are painted floor to ceiling with more than 100 scenes and murals that give the illusion of three dimensions, especially when captured through the lens of a camera. 

It’s not so much a place to admire artwork; visitors are meant to step inside and become part of the paintings. Camera-toting visitors can strike a pose ascending a stairway to heaven amid clouds and hot air balloons, hanging precariously from a cliff face, meditating within an hour glass or riding a magic carpet through the deserts of Egypt.

While the Magic Eye 3D Museum is best experienced with friends, friendly staff members are around to help set up and snap the perfect picture. Sample photographs and foot signs guide visitors to the best posing positions.

Practical Info

Bring a pair of socks to wear in the museum, as you’ll have to remove your shoes before entering.
Location
Address: 1408 Kanjanavanich Rd, Hat Yai, Songkhla, Thailand
clock-o
Hours: Daily 9am to 9pm
ticket-star
Admission: 400 baht
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Recommended for Hat Yai


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785