Recherches récentes
Effacer

Hat Yai attractions

Catégorie

Musée Hat Yai Magic Eye 3D

Le musée Magic Eye 3D bien nommé à Hat Yai n'est pas votre musée ordinaire. Vous ne trouverez pas de reliques anciennes ou de peintures anciennes, ni de pancartes détaillant l'histoire ou la signification. Au lieu de cela, les salles de cette attraction fantaisiste sont peintes du sol au plafond avec plus de 100 scènes et peintures murales qui donnent l'illusion de trois dimensions, en particulier lorsqu'elles sont capturées à travers l'objectif d'une caméra.

Ce n'est pas tant un endroit pour admirer les œuvres d'art; les visiteurs sont censés entrer à l'intérieur et faire partie des peintures. Les visiteurs porteurs d'une caméra peuvent prendre la pose en montant un escalier menant au paradis au milieu des nuages et des montgolfières, suspendus de manière précaire à une falaise, méditant dans un sablier ou sur un tapis magique à travers les déserts d'Égypte.

Bien que le musée Magic Eye 3D soit mieux vécu avec des amis, des membres du personnel sympathiques sont là pour vous aider à configurer et à prendre la photo parfaite. Des exemples de photographies et de panneaux de pied guident les visiteurs vers les meilleures positions de pose.

Plus d'infos

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Things to Do in Hat Yai

Category

Hat Yai Magic Eye 3D Museum

The aptly named Magic Eye 3D Museum in Hat Yai isn’t your ordinary museum. You won’t find ancient relics or old paintings, nor are there placards detailing history or significance. Instead, the halls of this whimsical attraction are painted floor to ceiling with more than 100 scenes and murals that give the illusion of three dimensions, especially when captured through the lens of a camera.

It’s not so much a place to admire artwork; visitors are meant to step inside and become part of the paintings. Camera-toting visitors can strike a pose ascending a stairway to heaven amid clouds and hot air balloons, hanging precariously from a cliff face, meditating within an hour glass or riding a magic carpet through the deserts of Egypt.

While the Magic Eye 3D Museum is best experienced with friends, friendly staff members are around to help set up and snap the perfect picture. Sample photographs and foot signs guide visitors to the best posing positions.

Read More

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785