En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Musée de la médecine traditionnelle vietnamienne (Musée Fito)
Musée de la médecine traditionnelle vietnamienne (Musée Fito)

Musée de la médecine traditionnelle vietnamienne (Musée Fito) Excursions

star-4.5
8 avis

Le musée de la médecine traditionnelle vietnamienne (Bảo Tàng Y Học Cổ Truyền Việt Nam) est installé dans un bâtiment traditionnel unique dans le district 10 de Ho Chi Minh-Ville. L'un des deux musées Fito, il offre un regard en profondeur sur le monde fascinant de la tradition Médecine vietnamienne, fortement influencée par la philosophie chinoise.

Le musée présente une collection de près de 3000 objets liés aux remèdes traditionnels, dont certains remontent à l'âge de pierre. Les visiteurs peuvent parcourir les expositions vastes et détaillées de certains des instruments utilisés pour préparer les médicaments traditionnels, tels que les mortiers et les pilons, les meuleuses et les couteaux. Il existe également une grande collection de livres et de documents sur le sujet.

Les articles trouvés dans les pharmacies traditionnelles sont particulièrement intéressants, tels que les balances, les moules d'impression, les armoires à pharmacie et une variété de poteries et de pièces en céramique. Le musée est également équipé d'un équipement audiovisuel, qu'il utilise pour projeter un documentaire sur l'histoire de la médecine traditionnelle au Vietnam.

En savoir plus
Ouvert tous les jours de 8h30 à 17h30
41 Hoang Du Khuong Street, Ho Chi Minh City, Vietnam
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

6 résultats

Trier par : Sélection

Tour privé à Cu Chi et HCMC 1 jour

Tour privé à Cu Chi et HCMC 1 jour

star-5
7
Idéal pour les passionnés d'histoire et de militaires, ce circuit privé d'une journée explore les tunnels de Cu Chi, un réseau souterrain rempli de trappes secrètes, d'hôpitaux de campagne, de postes de commandement, de cuisines, de salons et de salles de réunion utilisées par les combattants de la résistance locale. Au cours de la deuxième partie de la visite, visitez les sites historiques de Saigon, tels que le musée des vestiges de la guerre et le musée FITO, qui couvre l’histoire de la médecine vietnamienne.
Plus
  • 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
104,62 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
104,62 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée: journée complète à Ho Chi Minh

Visite privée: journée complète à Ho Chi Minh

Apprenez à mieux connaître Ho Chi Minh-Ville sans les bus humides et les sentiers encombrés d'un grand groupe lors de cette visite d'initiation d'une journée. Déplacez-vous dans la ville avec votre propre moyen de transport et obtenez une attention personnalisée de votre guide privé alors que vous explorez les sites les plus importants de la ville, tels que le musée des vestiges de la guerre, le quartier chinois de Cholon et les reliques coloniales de la rue Dong Khoi.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
108,98 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
108,98 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Filtres

Museum of Traditional Vietnamese Medicine (FITO Museum) Tours

2 Reviews
The Museum of Traditional Vietnamese Medicine (or FITO Museum) is housed in a unique traditional building in Ho Chi Minh City’s District 10. It offers an in-depth look at the fascinating world of traditional Vietnamese medicine, which is heavily influenced by Chinese philosophy.

The museum features a collection of almost 3000 items in relation to traditional remedies, some of which date back to the Stone Age. Visitors can browse the vast and detailed displays of some of the instruments used to prepare traditional medicines, such as mortars and pestles, grinders, and knives. There is also a large collection of books and documents on the subject.

Particularly interesting are the items found in traditional pharmacies, such as scales, printing molds, medicine cabinets, and a variety of pottery and ceramic pieces. The FITO Museum is also fitted with audiovisual equipment, which it uses to screen a documentary about the history of traditional medicine in Vietnam.

Practical Info

The FITO Museum is located at Hoang Du Khuong Street in District 10 of Ho Chi Minh City. The easiest way to reach it is to take a taxi or motorcycle taxi.
Location
Address: 41 Hoang Du Khuong Street, Ho Chi Minh City, Vietnam
clock-o
Hours: Open daily 8:30am-5:30pm
ticket-star
Admission: Adults: 50,000 dong; Children: 25,000 dong
Read More

2 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default




mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785