Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Comment passer 3 jours à Hobart

How to Spend 3 Days in Hobart

Trois jours à Hobart vous offrent suffisamment de temps pour découvrir les sites historiques de la Tasmanie, ses merveilles naturelles et sa délicieuse cuisine. Profitez d'offres combinées et de laissez-passer touristiques économiques, passez plus de temps dans les sites qui vous intéressent le plus et personnalisez votre itinéraire en fonction de vos intérêts. Voici quelques idées.

Jour 1: Visite de la ville

Une visite en bus à arrêts multiples est un excellent moyen de se déplacer, offrant la commodité d'une visite guidée tout en vous laissant libre de décider où aller et combien de temps rester à chaque arrêt. Repérez des sites tels que le Parlement et les quais Victoria, descendez pour explorer le quartier historique de Battery Point ou visitez le Tasmanian Museum & Art Gallery.

Planifiez votre arrivée à Salamanque pour le déjeuner et visitez l'un des restaurants de fruits de mer le long du front de mer avant de vous promener dans le marché de Salamanque (le samedi uniquement) ou de parcourir les magasins pour trouver des souvenirs. Dans l'après-midi, retournez à la nature avec une promenade dans les jardins botaniques royaux de Tasmanie ou visitez le sanctuaire de la faune de Bonorong, où les animaux résidents comprennent des diables de Tasmanie, des koalas, des ornithorynques et des wombats.

Après le coucher du soleil, Hunter Street est l’endroit idéal, qui abrite certains des bars et pubs les plus branchés de Hobart.

Jour 2: Montagnes et musées

Le pic de 4 170 pieds (1271 mètres) du mont. Wellington est le point de vue le plus célèbre de Hobart et offre une vue imprenable sur la ville. Pour l'expérience la plus mémorable, choisissez de marcher jusqu'au sommet ou de vous rendre au sommet, puis de faire une descente à vélo palpitante. Avant de rentrer en ville, arrêtez-vous à la brasserie Cascade, où vous pourrez déguster une bière dans la plus ancienne brasserie de Tasmanie.

Passez l'après-midi dans l'une des autres attractions phares de Hobart, le MONA (musée d'art ancien et nouveau). Les billets comprennent un trajet aller-retour en ferry sur la rivière Derwent et l'entrée à la cave Moorilla Estate, où vous pourrez déjeuner et déguster des vins avant d'admirer les collections du musée.

Jour 3: Faites une excursion d'une journée

Le choix le plus populaire pour une excursion d'une journée au départ de Hobart est la ville voisine de Port Arthur, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des attractions les plus visitées de Tasmanie. L’ancien site des condamnés est l’un des plus importants et des mieux préservés d’Australie, et une visite guidée offre un aperçu du sombre passé du pays. Visitez le pénitencier, le chantier naval, les mines de charbon et la prison séparée; croisière autour du port; puis prenez le ferry pour l’île des morts, qui abritait autrefois la prison pour enfants.

Sinon, embarquez pour l'île Bruny, où vous pourrez passer la journée à observer la faune, à vous promener le long des plages de sable et à admirer des sites tels que le phare de l'île Bruny. L'île est également un choix de premier choix pour les gourmets car il existe de nombreuses possibilités de déguster des spécialités locales, notamment du vin, du whisky, du fromage et des huîtres.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

8 excursions et activités

Trier par : Sélection
Visite touristique et gastronomique sur l'île Bruny au départ de Hobart, y compris la visite du phare

Visite touristique et gastronomique sur l'île Bruny au départ de Hobart, y compris la visite du phare

star-5
1343
Explorez l'île Bruny d'un point de vue gastronomique lors de cette excursion d'une journée au départ de Hobart. Après la traversée en ferry jusqu'à l'île, admirez des sites naturels tels que la forêt tropicale du mont Mangana et les points de vue d'Adventure Bay, et faites de petites promenades pour tenter d'observer des wallabies et d'autres animaux de l'île. Sur le côté culinaire, apprenez à connaître la gastronomie de l'île avec dégustations de fromage, de chocolat, de cidre et de baies, ainsi qu'un déjeuner composé de produits locaux. Un voyage au parc national de Bruny sud et profitez d'une visite de groupe exclusive du phare de Bruny qui complète cette expérience fabuleuse.
Plus
  • 10 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
156,57 $US
À partir de
156,57 $US

Excursion d'une journée dans la péninsule tasmanienne et sur le site historique de Port Arthur au départ d’Hobart

Excursion d'une journée dans la péninsule tasmanienne et sur le site historique de Port Arthur au départ d’Hobart

star-5
199
Découvrez la péninsule tasmanienne aussi bien par voies terrestres et maritimes lors de cette excursion d'une journée au départ de Hobart qui inclut une croisière de 3 heures le long de la côte du parc national de Tasmanie. Contemplez d’imposantes falaises, repérez des animaux sauvages tels que les faucons et les phoques et découvrez l’écosystème de la péninsule. Ensuite, vous visiterez le site historique de Port Arthur classé au patrimoine mondial de l’humanité pour une découverte plus approfondie de l'histoire pénitentiaire de l’Australie dans cette ancienne colonie de bagnards. Le déjeuner est inclus.
Plus
  • 10 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
206,22 $US
À partir de
206,22 $US

Excursion en bus à arrêts multiples à Hobart

Excursion en bus à arrêts multiples à Hobart

star-4.5
162
Réservez un laissez-passer d'un ou deux jours lors d'une visite en bus à arrêts multiples à Hobart pour explorer facilement les principales attractions de la ville à votre rythme. Vous voyagerez en bus rouge de deux étages jusqu'à 20 arrêts dans la ville, où vous pourrez descendre chaque fois que vous souhaitez visiter les lieux qui vous intéressent. Si vous restez à bord du bus, c'est un trajet de 90 minutes.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
26,73 $US
À partir de
26,73 $US

Descente en vélo du Mont Wellington au départ de Hobart

Descente en vélo du Mont Wellington au départ de Hobart

star-4.5
98
Découvrez la beauté naturelle de la région de Hobart lors d'une descente à vélo depuis le sommet du mont Wellington. Avec un guide, vous commencerez votre balade à vélo au sommet de la montagne, à une altitude de 4,160 pieds (1270 mètres), où vous pourrez admirer la vue panoramique sur la ville et les paysages environnants avant de monter sur votre vélo et de descendre la colline. , en pédalant jusqu'au niveau de la mer. Sélectionnez une heure de départ lors de la réservation.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
72,56 $US
À partir de
72,56 $US

Excursion d'une journée au vin de Moorilla et à l'art de Mona

Excursion d'une journée au vin de Moorilla et à l'art de Mona

star-4
27
Passez la journée à Moorilla Estate pour une expérience viticole unique en Tasmanie incluant des œuvres d'art de classe mondiale. Vous commencerez par un trajet en ferry et l’entrée au Mona (musée des arts anciens et nouveaux), réputé autant pour son architecture labyrinthique souterraine que pour sa collection d’œuvres d'art. Dégustez ensuite un déjeuner de saison, suivi d’une dégustation et d’une visite des coulisses du domaine de Moorilla, qui continue de figurer parmi les meilleures listes depuis son ouverture en 2011.
Plus
  • 6 à 8 heures
À partir de
137,48 $US
À partir de
137,48 $US

Excursion touristique à Hobart City incluant l'admission à MONA

Excursion touristique à Hobart City incluant l'admission à MONA

star-4.5
65
Améliorez votre visite touristique à Hobart avec l’entrée incluse au MONA (musée des arts anciens et nouveaux), l’un des musées les plus fascinants et les plus discutés d’Australie. Commencez par un tour de ville pour découvrir les principales attractions de Hobart telles que Cascade Gardens, l’ancienne prison pour femmes condamnées et Rosny Hill Lookout. Rendez-vous à MONA pour découvrir sa collection variée, allant d’objets façonnés de style néolithique à des installations artistiques controversées.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
84,01 $US
À partir de
84,01 $US

Visite historique de Richmond l'après-midi, au départ d'Hobart

Visite historique de Richmond l'après-midi, au départ d'Hobart

star-4
29
Passez un peu de temps dans le Richmond, l'une des villes les plus uniques et historiques d'Australie datant des années 1820. Outre Richmond Goal et Richmond Bridge, vous découvrirez le charme colonial de la région avec un guide qui vous racontera l’histoire de la ville lors de cette visite historique de Richmond depuis Hobart. Les transferts depuis et vers votre hôtel, ainsi que le transport aller-retour en autocar, sont inclus.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
63,39 $US
À partir de
63,39 $US

kunanyi / mont. Randonnée guidée de Wellington

kunanyi / mont. Randonnée guidée de Wellington

star-5
3
Grimpez sur le mont Wellington lors d'une randonnée d'une demi-journée au départ de Fern Tree, qui vous permettra de vous tenir au sommet de cette montagne de 1 270 mètres en dehors de la ville. Avec deux guides de randonnée, vous marcherez en montant, en passant par des cascades et en admirant l'environnement luxuriant parsemé de fleurs sauvages.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
65,68 $US
À partir de
65,68 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

How to Spend 3 Days in Hobart

How to Spend 3 Days in Hobart

Three days in Hobart offer plenty of time to experience Tasmania’s historic sites, natural wonders, and delicious cuisine. Take advantage of money-saving combo deals and sightseeing passes, spend longer at the sights that interest you most, and customize your itinerary to suit your interests. Here are some ideas.

 

Day 1: Sightseeing in the City

A hop-on hop-off bus tour is a great way to get around, offering the convenience of a guided tour while leaving you free to decide where to go and how long to stay at each stop. Spot landmarks like Parliament House and Victoria Docks, hop off to explore the historic neighborhood of Battery Point, or visit the Tasmanian Museum & Art Gallery.

 

Time your arrival in Salamanca for lunchtime and visit one of the seafood restaurants along the waterfront before strolling around Salamanca Market (Saturday only) or browsing the shops for souvenirs. In the afternoon, get back to nature with a walk around the Royal Tasmanian Botanical Gardens or pay a visit to Bonorong Wildlife Sanctuary, where the animal residents include Tasmanian devils, koalas, platypus, and wombats. 

 

After sunset, Hunter Street is the place to be, home to some of Hobart’s coolest bars and pubs.

 

Day 2: Mountains and Museums

The 4,170-foot (1,271-meter) peak of Mt. Wellington is Hobart’s most famous view point and affords stunning views over the city. For the most memorable experience, opt to hike to the summit or drive to the top, then take a thrilling downhill bike ride. Before heading back to the city, make a stop at the Cascade Brewery, where you can enjoy a beer at Tasmania’s oldest brewery.

 

Spend the afternoon at one of Hobart’s other top attractions, the MONA (Museum of Old and New Art). Tickets include a round-trip ferry ride across the Derwent River and entrance to the Moorilla Estate Winery, where you can enjoy lunch and wine tasting before admiring the museum collections.

 

Day 3: Take a Day Trip

The most popular choice for a day trip from Hobart is to nearby Port Arthur, a UNESCO World Heritage site and one of Tasmania’s most visited attractions. The former convict site is one of the most important and best preserved in Australia, and taking a tour offers insight into the country’s dark past. Visit the penitentiary, dockyard, coal mines, and separate prison; cruise around the harbor; then ride the ferry out to the Isle of the Dead, once home to the children’s prison.

 

Alternatively, set sail for Bruny Island, where you can spend the day wildlife watching, strolling along sandy beaches, and admiring landmarks like Bruny Island Lighthouse. The island is also a top choice for foodies as there are numerous opportunities to taste local specialties, including wine, whiskey, cheese, and oysters.

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

8 Tours and Activities

Sort by: Featured
Bruny Island Day Tour, Includes Lunch and Exclusive Lighthouse Tour

Special Offer

Bruny Island Day Tour, Includes Lunch and Exclusive Lighthouse Tour

star-5
1358
Explore Bruny Island on this full-day trip from Hobart. Travel by ferry to the island, look out for seals and penguins as you sail. On the island, admire natural sights like The Neck and Truganini Lookout, and take leisurely walks to look for wallabies and other local wildlife. Discover the island’s food scene with tastings of cheese, chocolate, cider, and oysters, plus a lunch of local produce. An exclusive group tour of the historic Cape Bruny Lighthouse completes your experience.
More
  • 10 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$135.06
$150.06
$15.00 savings
From
$135.06
$150.06
$15.00 savings

Tasman Island Cruises and Port Arthur Historic Site Day Tour from Hobart
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Tasman Island Cruises and Port Arthur Historic Site Day Tour from Hobart

star-5
200
Experience the Tasman Peninsula by both land and sea on this day trip from Hobart that includes a 3-hour cruise along the coast of Tasman National Park. Gaze up at towering sea cliffs, look for wildlife like falcons and seals, and learn about the peninsula’s ecosystem. Then visit the World Heritage–listed Port Arthur Historic Site for an in-depth look at Australia’s penal history at this former convict colony. Lunch is included.
More
  • 10 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$197.64
From
$197.64

Hobart Hop-on Hop-off Bus Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Hobart Hop-on Hop-off Bus Tour

star-4.5
163
Book a 1- or 2-day pass on a Hobart hop-on hop-off bus tour for an easy way to explore the city's top attractions at your own pace. Travel by double-decker red bus to 20 stops around the city, where you can hop off whenever you wish to visit the places that interest you. Or opt to stay onboard the bus for the full loop.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$25.62
From
$25.62

Mount Wellington Descent Cycling Tour departs Hobart
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Mount Wellington Descent Cycling Tour departs Hobart

star-4.5
98
Experience the natural beauty of the Hobart region on a downhill bike tour from the summit of Mt Wellington. With a guide, you’ll start your bike ride at the top of the mountain, elevation 4,160 feet (1,270 meters), where you can marvel at the panoramic view of the city and surrounding scenery before hopping on your bike and heading down the hill, pedaling all the way back to sea level. Select a departure time when booking.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$69.54
From
$69.54

Moorilla Wine Meets Mona Art Day Trip

Moorilla Wine Meets Mona Art Day Trip

star-4
27
Spend the day at Moorilla Estate for a unique Tasmanian winery experience that includes world-class art. You’ll start with a ferry ride and admission to Mona (the Museum of Old and New Art), known as much for its underground labyrinth-like architecture as for its art collection. Then enjoy a seasonal lunch, followed by a tasting and behind-the-scenes tour at Moorilla Estate, which continues to make ‘best of’ lists since it opened in 2011.
More
  • 6 to 8 hours
From
$131.76
From
$131.76

Hobart City Sightseeing Tour Including MONA Admission
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Hobart City Sightseeing Tour Including MONA Admission

star-4.5
65
Enhance a Hobart sightseeing tour with included admission to the MONA (Museum of Old and New Art), one of the most fascinating—and talked-about—museums in Australia. Start with the city tour to see top Hobart attractions like Cascade Gardens, the old Female Convict Prison, and Rosny Hill Lookout Then arrive at MONA for a look at its varied collection, from Neolithic artifacts to controversial art installations.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$80.52
From
$80.52

Richmond Historic Afternoon Tour from Hobart
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Richmond Historic Afternoon Tour from Hobart

star-4
29
Spend some time in the Richmond, one of Australia's most unique and historic towns dating back to the 1820s. Along with passing Richmond Goal, and crossing the Richmond Bridge, you’ll experience the colonial charm of the area with a guide who tells you about the city’s history during this Richmond historic tour from Hobart. Hotel pickup and drop-off, as well as round-trip transport by coach bus are included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$60.76
From
$60.76

kunanyi / Mt. Wellington Guided Hiking Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

kunanyi / Mt. Wellington Guided Hiking Tour

star-5
3
Climb up Mount Wellington on a half-day hiking tour from Fern Tree that gives you the chance to stand at the summit of this 4,170-foot (1,271-meter) mountain outside the city. With two hiking guides, you'll trek uphill, passing by waterfalls and admiring the lush environment dotted with wildflowers.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$62.95
From
$62.95


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785