Recherches récentes
Effacer
Royaume Jumbo
Royaume Jumbo

Royaume Jumbo

Entrée gratuite

Ouvert depuis 1976, le Jumbo Kingdom de Hong Kong sert des plats cantonais classiques et des fruits de mer à bord d'une barge de style impérial chinois traditionnel. Ancré dans l'abri Typhoon d'Aberdeen, l'établissement, comprenant le restaurant flottant Jumbo et le Tai Pak, est connu comme une attraction touristique, gastronomique et culturelle emblématique.

En savoir plus
Shum Wan Pier Drive, Hong Kong

Les bases

Certaines croisières proposent une visite de l'amarrage au large dans le cadre d'un itinéraire touristique plus large et comprennent un dîner à plusieurs plats, permettant aux visiteurs d'économiser de l'argent en dînant à bord de la structure illuminée. Vous pouvez également visiter pendant la journée pour goûter aux menus traditionnels du déjeuner ou des dim sum ou sauter complètement le repas, en choisissant plutôt d'explorer les points de vue et les attractions de l'établissement fleuri, tous suffisamment photogéniques pour capturer des clichés mémorables du décor et du littoral environnant.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Jumbo Kingdom n'est pas facilement accessible pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Il dispose d'un ascenseur, mais l'accès au ferry et à la structure principale comprend des marches.

  • La structure élaborée offre des vues saisissantes et est un must pour tous les photographes passionnés.

  • Si vous choisissez de vous rendre à l'embarcadère du ferry en taxi, vous pouvez échanger votre tarif en remplissant une commande minimum au restaurant.

Tout afficher

Comment aller là

Les croisières offrent généralement un accès sans tracas au restaurant, bien qu'une navette gratuite en ferry fonctionne également depuis Shum Wan et Aberdeen. Les bus 38, 42, 70, 72, 73 et 973 desservent le Jumbo Floating Restaurant Ferry Pier à Aberdeen, tandis que les numéros 72A et 75 desservent le Jumbo Seafood Shum Wan Pier. Un parking gratuit limité est disponible pour le déjeuner ou le dîner au Jumbo Court, près de la jetée de Shum Wan.

Tout afficher

Idées de voyage

Comment passer 1 jour à Hong Kong

Comment passer 1 jour à Hong Kong


Quand y arriver

Le restaurant est particulièrement spectaculaire la nuit lorsqu'il est éclairé par un ciel sombre et une mer. C'est un spectacle à voir pour les visiteurs du dîner; cependant, ceux qui souhaitent éviter les foules peuvent préférer visiter le jour - la ruée dépasse souvent 2 000 invités.

Tout afficher

Cinématique Hong Kong

Jumbo Kingdom, ainsi que ses complexes voisins, figuraient dans un certain nombre de productions célèbres, notamment The Protector, avec Jackie Chan, et Contagion. En fait, les cinéphiles peuvent visiter un certain nombre de lieux de tournage remarquables à travers la ville, y compris le monastère Tsing Shan, où Bruce Lee a filmé Enter The Dragon, et l'International Finance Center Tower 2, reconnaissable pour son rôle dans The Dark Knight.

Tout afficher

Recent Searches
Clear
Jumbo Kingdom
Jumbo Kingdom

Jumbo Kingdom

Free admission
Shum Wan Pier Drive, Hong Kong

The Basics

Some cruise tours offer a visit to the offshore mooring as part of a wider sightseeing itinerary and include a multi-course dinner, allowing visitors to save money as they dine aboard the illuminated structure. Alternatively, visit during the day to sample traditional lunch or dim sum menus or skip dining altogether, opting instead to explore the ornate establishment’s viewpoints and attractions, all photogenic enough to capture memorable snaps of the decor and surrounding coastline.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Jumbo Kingdom isn’t easily accessible for wheelchair users. It has a lift, but access to the ferry and main structure itself includes steps.

  • The elaborate structure offers striking views and is a must for any keen photographers.

  • If you choose to travel to the ferry pier by taxi, you can redeem your fare by meeting a minimum order at the restaurant.

Show all

How to Get There

Cruise tours typically offer hassle-free access to the restaurant, though a free ferry shuttle also operates from Shum Wan and Aberdeen. Bus numbers 38, 42, 70, 72, 73 and 973 serve the Jumbo Floating Restaurant Ferry Pier in Aberdeen, while the numbers 72A and 75 serve the Jumbo Seafood Shum Wan Pier. Limited free parking is available for lunch or dinner customers at Jumbo Court, near the Shum Wan Pier.

Show all

Trip ideas


When to Get There

The restaurant is particularly spectacular at night when it’s illuminated against a dark sky and sea. It’s a sight to behold for dinner visitors; however, those wishing to avoid crowds may prefer to visit by day—the rush often exceeds 2,000 guests.

Show all

Cinematic Hong Kong

Jumbo Kingdom, along with its neighboring complexes, featured in a number of famous productions, including The Protector, starring Jackie Chan, and Contagion. In fact, movie buffs can visit a number of notable filming locations across the city, including the Tsing Shan Monastery, where Bruce Lee filmed Enter The Dragon, and the International Finance Centre Tower 2, recognizable for its role in The Dark Knight.

Show all