Recherches récentes
Effacer
Centre Lippo
Centre Lippo

Centre Lippo

Hong Kong, Hong Kong

Les bases

Située dans le quartier de l'Amirauté de Hong Kong, la première tour du Lippo Center mesure 172 mètres de haut et comprend 42 étages, tandis que la deuxième tour mesure 186 mètres de haut et comprend 46 étages. Anciennement connu sous le nom de Bond Center, les bâtiments ont ouvert en 1988. L'extérieur des deux bâtiments octogonaux présente des murs-rideaux bleu foncé réfractifs. Les tours de bureaux abritent quelques consulats, dont les consulats d'Angola, de Brunei, de Mongolie et de Taiwan. Le podium de la vente au détail contient des magasins et un certain nombre de restaurants.

Il est facile de visualiser ou de visiter Lippo Center indépendamment. Les visites à pied couvrant le centre et l'Amirauté offrent également une vue sur le bâtiment, et les visites en tramway passent par un certain nombre d'attractions clés de l'île de Hong Kong.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Pour accéder aux étages au-dessus du podium, les visiteurs devront présenter une pièce d'identité et se soumettre à un contrôle de sécurité.

  • Le centre Lippo est accessible au niveau de la rue et via la passerelle surélevée.

  • De bonnes vues du Lippo Center peuvent être obtenues sous tous les angles; pour une vue imprenable, dirigez-vous vers Hong Kong Park.

Tout afficher

Comment aller là

Le Lippo Center est situé sur Queensway, dans l'Amirauté. Prenez le MTR jusqu'à Admiralty (sortie B) et marchez vers l'ouest ou vers Central (sortie J2) et marchez vers l'est. En bus, prenez la ligne 37, 43X, 70, 75, 90, 97, 590A, 680 ou 930. Ou prenez le tram jusqu'à l'arrêt Cotton Tree Drive.

Tout afficher

Idées de voyage

Comment passer 1 jour à Hong Kong

Comment passer 1 jour à Hong Kong


Quand y arriver

L'extérieur du Lippo Center peut être vu à tout moment. Différents bureaux, magasins de détail et restaurants ont des heures d'ouverture différentes, il est donc préférable de vérifier à l'avance avant de planifier une visite.

Tout afficher

Passerelle surélevée

Le Lippo Center est relié à la partie Admiralty du Central Elevated Skywalk, un vaste réseau de passerelles couvertes et surélevées qui s'étend sur un grand nombre de bâtiments dans le centre, Sheung Wan et l'Amirauté. Dans l'Amirauté, il atteint le nord de la promenade du district central et du complexe LegCo, à l'est de la Citic Tower, au sud de Hong Kong Park et Pacific Place, et à l'ouest de AIA Central et du bâtiment Cheung Kong.

Tout afficher

Recent Searches
Clear
Lippo Centre
Lippo Centre

Lippo Centre

Hong Kong, Hong Kong

The Basics

Located in Hong Kong’s Admiralty district, tower one of Lippo Centre stands 564 feet (172 meters) tall and contains 42 floors, while tower two stands 610 feet (186 meters) tall and contains 46 floors. Formerly known as the Bond Centre, the buildings opened in 1988. The exteriors of the two octagonal buildings feature dark blue, refractive curtain walls. The office towers are home to a few consulates, including the consulates for Angola, Brunei, Mongolia, and Taiwan. The retail podium contains shops and a number of restaurants.

It’s easy view or visit Lippo Centre independently. Walking tours covering Central and Admiralty also have views of the building, and tram tours pass by a number of key attractions on Hong Kong Island.

Show all

Things to Know Before You Go

  • To access floors above the retail podium, visitors will have to show ID and undergo a security check.

  • Lippo Centre can be accessed at street level and via the elevated walkway.

  • Good views of Lippo Centre can be had from all angles; for unobstructed views, head to Hong Kong Park.

Show all

How to Get There

Lippo Centre is located on Queensway, in Admiralty. Take the MTR to Admiralty (exit B) and walk west or to Central (exit J2) and walk east. By bus, take line 37, 43X, 70, 75, 90, 97, 590A, 680, or 930. Or take the tram to the Cotton Tree Drive stop.

Show all

Trip ideas


When to Get There

The exterior of the Lippo Centre can be viewed at any time. Different offices and retail shops and restaurants have different opening hours, so it’s best to check ahead before planning a visit.

Show all

Elevated Walkway

Lippo Centre is connected to the Admiralty portion of the Central Elevated Skywalk, an extensive covered, elevated footbridge network that spans a large number of buildings in Central, Sheung Wan, and Admiralty. In Admiralty, it reaches north to the Central District Promenade and the LegCo Complex, east to Citic Tower, south to Hong Kong Park and Pacific Place, and west to AIA Central and the Cheung Kong Building.

Show all