En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Le dos du dragon
Le dos du dragon

Le dos du dragon Excursions

star-5
66 avis

Considérée comme l'une des meilleures randonnées urbaines d'Asie, Dragon's Back longe une crête, ressemblant à son homonyme, à Shek O Country Park. C'est un excellent moyen d'échapper à la jungle de béton de Hong Kong et de profiter d'une vue imprenable sur la plage de Shek O, Tai Long Wan (ou Big Wave Bay), la baie de Tai Tam, la péninsule de Stanley et la mer de Chine méridionale.

En savoir plus
17, Shek O Village Rd, Hong Kong
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

4 résultats

Trier par :Sélection

Randonnée Dos du dragon

Randonnée Dos du dragon

star-4.5
28
Pour changer du rythme animé de Hong Kong, plongez-vous dans la nature le temps d’une demi-journée sur le chemin du Dos du dragon. Considérée comme l'une des meilleures randonnées urbaine de l'Asie, le Dos du dragon abrite des sentiers pédestres qui serpentent le long de montagnes, à travers des forêts, puis descendent vers le sable blanc de Tai Long Wan (Baie Big Wave). Contemplez Hong Kong et la mer de Chine, avec du temps libre pour nager ou vous détendre sur la plage. Votre guide professionnel vous donne des commentaires instructifs lors de votre promenade, qui varie de facile à modérément difficile.
Plus
  • 5 heures
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
88,15 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
88,15 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite privée de Hong Kong avec un local, des points forts et des joyaux cachés 100% personnalisés

Visite privée de Hong Kong avec un local, des points forts et des joyaux cachés 100% personnalisés

star-5
7
Avec ses allées éclairées au néon et ses foules animées, Hong Kong peut être un lieu de dépaysement à visiter pour la première fois. Lancez votre temps à HK lors d'une visite privée et personnalisée qui vous permet de créer votre propre horaire de visites. Plutôt que de visiter des sites qui ne vous intéressent pas, adaptez votre itinéraire à vos intérêts personnels, qu'ils soient gastronomiques ou liés à la mode ou à la culture et à l'histoire. PLus, un guide privé fournit des recommandations personnalisées pour durer tout votre voyage.
Plus
  • 3 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
84,63 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
84,63 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Des sommets aux jetées, balade privée personnalisée d’une demi-journée à Hong Kong

Des sommets aux jetées, balade privée personnalisée d’une demi-journée à Hong Kong

star-5
31
C'est un choix parfait pour les voyageurs qui manquent de temps. Ne perdez pas de temps à visiter des sites qui ne vous intéressent pas et profitez plutôt d'une visite guidée privée personnalisée. Apprenez à utiliser les transports publics locaux et profitez de l'avantage de l'accès direct au Peak Tram. En explorant la ville avec un guide, vous découvrirez où trouver la meilleure cuisine locale, et vous obtiendrez également des informations sur l'histoire de Hong Kong. Choisissez un thème ou une région spécifique que vous voulez voir, et profitez d'une visite guidée spécialement conçue pour vous.
Plus
  • 4 à 8 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de
334,70 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
334,70 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Randonnée sur le dos du dragon

Randonnée sur le dos du dragon

Découvrez l'un des itinéraires de randonnée les plus spectaculaires d'Asie sans vous soucier de vous perdre lors d'une visite privée de Dragon’s Back. Explorer avec un guide privé vous permet de vous arrêter quand vous le souhaitez et promet une attention sans partage. De plus, cette promenade relativement douce convient aux voyageurs ayant un niveau de forme physique modéré.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
160,20 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
160,20 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Recent Searches
Clear
Dragon's Back
Dragon's Back

Dragon's Back Tours and Activities

star-5
66 Reviews

Considered one of the best urban hikes in Asia, Dragon’s Back runs along a ridge, resembling its namesake, in Shek O Country Park. It’s a great way to escape Hong Kong’s concrete jungle and see stunning views of Shek O beach, Tai Long Wan (or Big Wave Bay), Tai Tam Bay, Stanley Peninsula, and the South China Sea.

Learn more
17, Shek O Village Rd, Hong Kong
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Hong Kong SAR. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

4 results

Sort by: Featured

The Dragon's Back Hiking Tour, Hong Kong

The Dragon's Back Hiking Tour, Hong Kong

star-4.5
28
For a change of pace from busy Hong Kong, immerse yourself in nature during a half-day outing on the Dragon's Back trail. Considered one of the best urban hikes in Asia, Dragon’s Back features trails that wind along mountains, through forests and down to the white sands of Tai Long Wan (Big Wave Bay). Gaze over Hong Kong and the South China Sea, and have time to swim or relax on the beach. Your experienced guide provides informative commentary during your walk, which ranges from easy to moderately challenging.
More
  • 5 hours
From
$87.90
Price varies by group size
From
$87.90
Price varies by group size

Private Hong Kong Tour with a Local, Highlights & Hidden Gems 100% Personalised

Private Hong Kong Tour with a Local, Highlights & Hidden Gems 100% Personalised

star-5
7
With its neon-lit alleys and bustling crowds, Hong Kong can be a disorientating place to visit for the first time. Kickstart your time in HK on a private, custom tour that allows you to create your own sightseeing schedule. Rather than visiting sights that don’t interest you, you’ll tailor an itinerary to your personal interests, whether they lie in food and fashion or culture and history. PLus, a private guide provides personalized recommendations to last your entire trip.
More
  • 3 to 8 hours
  • Free Cancellation
From
$82.42
Price varies by group size
From
$82.42
Price varies by group size

Peaks to Piers, Half-Day Private Customised Tour In Hong Kong

Peaks to Piers, Half-Day Private Customised Tour In Hong Kong

star-5
31
This is a perfect pick for travelers who are short on time. Don’t waste a moment going to sights that don’t interest you, and instead, enjoy a private customized walking tour. Learn how to use local public transport, and enjoy the perk of skip-the-line access at Peak Tram. Exploring the city with a guide reveals where to find the best local food, and you’ll get top insights about Hong Kong history too. Choose a theme or specific area you want to see, and enjoy a tour tailored specifically for you.
More
  • 4 to 8 hours
  • Free Cancellation
From
$333.75
Price varies by group size
From
$333.75
Price varies by group size

Hike on the Dragon's Back

Hike on the Dragon's Back

Discover one of Asia’s most spectacular hiking routes without worrying about getting lost on a private tour of Dragon’s Back. Exploring with a private guide allows you to stop whenever you like and promises undivided attention. Plus, this relatively gentle walk is suitable for travelers with a moderate fitness level.
More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$159.74
Price varies by group size
From
$159.74
Price varies by group size

Filters
Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What''s the best way to experience Dragon's Back?