Recherches récentes
Effacer

Two International Finance Centre (Two IFC) Excursions

Two International Finance Centre (Two IFC)
Achevé en 2003, le Two International Finance Centre (Two IFC), qui s'étend sur 88 étages, est le deuxième plus haut bâtiment de Hong Kong et le plus haut de l'île de Hong Kong. S'élevant au-dessus de la ligne d'horizon de l'île et à l'écart des autres gratte-ciel, cet emblème de l'île de Hong Kong attire les visiteurs pour ses vues panoramiques et sa proximité avec des boutiques de classe mondiale.
Les bases
S'élevant à 415 mètres d'altitude, Two IFC fait partie du plus grand complexe de la SFI, avec One IFC, le centre commercial IFC et l'hôtel Four Seasons. Le gratte-ciel comprend principalement des bureaux et est principalement occupé par des entreprises et des institutions financières.

Outre une zone d'exposition, la Hong Kong Monetary Authority (HKMA), située au 55ème étage, dispose d'une terrasse d'observation offrant une vue panoramique époustouflante sur le centre et sur le port de Victoria. Le centre commercial IFC, rattaché à Two IFC, propose plus de 200 options de vente au détail, de restauration et de divertissement. Son jardin sur le toit public est un endroit charmant pour prendre un verre ou manger un morceau et admirer la vue environnante. La plupart des gens visitent deux SFI indépendamment, mais il est également possible de participer à une visite guidée à pied incluant la tour.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • N'oubliez pas d'apporter votre appareil photo pour capturer les superbes vues de la plate-forme d'observation HKMA.
  • Il n'y a pas de frais d'entrée pour la plate-forme d'observation HKMA, mais seul un nombre limité de visiteurs est admis par jour.
  • Les visiteurs du bureau d’observation devront présenter leur carte d’identité au rez-de-chaussée et devront peut-être se soumettre à des contrôles de sécurité avant d'entrer.
Comment aller là
Deux SFI sont situés au 8 Finance Street, dans le quartier central de l’île de Hong Kong. Pour vous y rendre en transport en commun, prenez le MTR en direction de la gare de Hong Kong, située juste en dessous du complexe IFC, ou de la gare centrale, située à quelques minutes à pied. Deux IFC sont facilement accessibles depuis l'aéroport en prenant Airport Express jusqu'à la gare de Hong Kong. Les visiteurs à Kowloon peuvent prendre le Star Ferry jusqu'à Central Ferry Piers.
Quand y arriver
La plupart des visiteurs de Deux IFC viennent pour la vue imprenable depuis la terrasse d'observation HKMA. Notez que le pont est ouvert uniquement du lundi au samedi, avec des heures limitées le samedi. Essayez de chronométrer votre visite par temps clair pour de meilleures vues. Par mauvais temps, la plate-forme d'observation peut être fermée.
Deux scènes de film IFC
Même avant de visiter l’île de Hong Kong, il est possible que deux SFI vous soient déjà familiers. Pendant sa construction, il est apparu dans le film de 2003 Lara Croft Tomb Raider: Le berceau de la vie. Après la construction, il figurait dans le film The Dark Knight en 2008, notamment avec Batman qui passait de Two IFC à One IFC.
Adresse : 8 Finance Street, Hong Kong, Chine
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Two International Finance Centre (Two IFC)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Balades à pied

Balade à pied en petit groupe : le vieux vs. Le nouveau Hong Kong

Cette visite à pied en petit groupe présente le meilleur de l’ancien et du nouveau de Hong Kong et permet aux voyageurs de vraiment s’immerger dans la culture, l’histoire et les traditions de cette terre diversifiée. Votre guide expert anglophone vous conduira à travers les marchés de la vieille école et les boutiques d’antiquités rares, puis vous emmènera au centre commercial de cette ville animée, où les gratte-ciels et les bâtiments modernes bordent les rues. Votre guide donnera un aperçu de la façon dont les moyens traditionnels rencontrent la culture contemporaine en explorant Hong Kong.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
59,00 $US
À partir de  
59,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour privé en voiture de Hong Kong - demi-journée ou journée complète

Nous allons concevoir un itinéraire sur mesure, en fonction de vos préférences, qui vous permettra de voir les choses qui vous intéresseront le plus.Combinez quelques-uns des sites à ne pas manquer comme le Victoria Peak et le Star Ferry à cheval avec les quartiers locaux. Découvrez le meilleur de Hong Kong et immergez-vous dans la culture locale. Apprenez à manger comme un local avec un déjeuner dim sum, faites du shopping dans les marchés, visitez un temple et voyez votre fortune, visitez les lieux les plus photogéniques, découvrez l'immense architecture de Hong Kong.Nos voitures peuvent accueillir un maximum de 5 passagers plus le guide et votre chauffeur.Nous sommes très expérimentés dans la conception et la réalisation de visites pour les couples, les familles avec adolescents, les familles avec de jeunes enfants, les voyageurs d’affaires ayant peu de temps entre leurs réunions, les plus de 60 ans et les voyages de stimulation pour entreprises.
...  Plus
  • 4 à 8 heures
  • Anglais, Français
À partir de  
133,28 $US
À partir de  
133,28 $US
En savoir plus
  • 4 à 8 heures
  • Anglais, Français


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Two International Finance Centre (Two IFC) Tours

Two International Finance Centre (Two IFC)
The 88-story Two International Finance Centre (Two IFC), completed in 2003, is the second-tallest building in Hong Kong and the tallest on Hong Kong Island. Towering above the island skyline and standing apart from other skyscrapers, this Hong Kong Island landmark attracts visitors for its sweeping views and proximity to world-class shopping.
 
The Basics 
Rising a dizzying 1,362 feet (415 meters), Two IFC is part of the larger IFC complex, along with One IFC, IFC Mall, and the Four Seasons Hotel. The skyscraper comprises mostly office space and is occupied primarily by businesses and financial institutions.

In addition to an exhibition area, the Hong Kong Monetary Authority (HKMA) on the 55th floor has an observation deck with stunning panoramic views over Central and across Victoria Harbour. IFC Mall, attached to Two IFC, has more than 200 retail, dining, and entertainment options. Its public roof garden is a lovely spot to grab a drink or a bite to eat and take in the surrounding views. Most people visit Two IFC independently, but it’s also possible to take part in a guided walking tour that includes the tower.
 
Things to Know Before You Go 
  • Don’t forget to bring your camera to capture the stunning views from the HKMA observation deck.
  • There is no entrance fee for the HKMA observation deck, but only a limited number of visitors are admitted per day.
  • Observation desk visitors will need to show ID on the ground floor and may have to undergo security checks before entering.
 
How to Get There
Two IFC is located at 8 Finance Street, in the Central District of Hong Kong Island. To get there by public transit, take the MTR to Hong Kong Station, which is just below the IFC complex, or to Central Station, a short walk away. Two IFC is easily accessible from the airport by taking the Airport Express to Hong Kong Station. Visitors in Kowloon can take the Star Ferry over to Central Ferry Piers.
 
When to Get There
Most visitors to Two IFC come for the sweeping views from the HKMA observation deck. Note that the deck is only open Monday through Saturday, with limited hours on Saturday. Try to time your visit for a clear day for better views. During severe weather, the observation deck may be closed.
 
Two IFC Movie Scenes
Even before you visit Hong Kong Island, Two IFC may already be familiar to you. While still under construction, it appeared in the 2003 movie Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life. Post construction, it featured in the 2008 film The Dark Knight, most notably with Batman jumping from Two IFC to One IFC.
Address: 8 Finance Street, Hong Kong, China
Read More

2 Tours and Activities to Experience Two International Finance Centre (Two IFC)

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Walking Tours

Small-Group Walking Tour: Old vs New Hong Kong

This small-group walking tour showcases the best of Old and New Hong Kong and allows travelers to truly immerse themselves in the culture, history and traditions of this diverse land. Your expert English-speaking guide will lead you through old-school markets and rare antique shops, then take you to the hub of commerce in this bustling city, where skyscrapers and modern buildings line the streets. Your guide will lend insight into how traditional ways meet contemporary culture as you explore Hong Kong.
...  More
  • 3 hours
From  
$59.00
From  
$59.00
Learn More
  • 3 hours

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Private Hong Kong Car Tour - Half Day or Full Day

We will design a bespoke itinerary, based on your preferences, that ensures that you see the things that will interest you the most.Combine some of the must see’s like Victoria Peak and riding the Star Ferry with local neighbourhoods. See the best of Hong Kong and become immersed in the local culture. Learn to eat like a local with a dim sum lunch, shop till you drop in the markets, visit a temple and have your fortune told, visit the most photogenic locations, discover Hong Kong's immense architecture. Our cars seat a maximum of 5 passengers plus the guide and your driver.We are very experienced in designing and delivering tours for couples, families with teenagers, families with young children, business travellers who have a short amount of time between meetings, the over 60s and corporate incentive trips.
...  More
  • 4 to 8 hours
From  
$133.28
From  
$133.28
Learn More
  • 4 to 8 hours


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785