Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Excursions d'une journée à Macao au départ de Hong Kong

Macau Day Trips from Hong Kong

Situé de l'autre côté de l'estuaire de la rivière des Perles depuis Hong Kong, Macao est un territoire chinois autonome connu pour ses casinos et son centre historique. Cette ancienne colonie portugaise, aujourd'hui classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, présente un mélange d'architecture portugaise et chinoise. Voici ce que vous devez savoir sur les excursions d'une journée à Macao au départ de Hong Kong.

Visites de groupe

Des visites d'une journée complète mettent en valeur les principales attractions de Macao, telles que le temple A-Ma, les ruines de Saint-Paul et Largo do Senado (place du Sénat), et comprennent parfois une promenade le long du circuit de Guia, où se déroule le Grand Prix de Macao. Les visites de groupe se terminent souvent par un arrêt dans l’un des casinos de Macao avant de retourner au terminal des ferries. Certaines visites permettent de visiter la célèbre tour de Macao, tandis que d'autres peuvent simplement inclure un passage.

Visites privées

Pour la flexibilité et le service personnalisé, optez pour une visite privée, qui comprend les principaux sites touristiques avec en prime les commentaires personnalisés d'un guide privé. Les visites privées peuvent inclure des sites supplémentaires qui ne sont généralement pas visités lors de visites de groupe, tels que le musée maritime, la maison du mandarin et la place Lilau. Certaines visites comprennent une visite au casino ou un déjeuner au restaurant tournant de la Macau Tower.

Choses à savoir

La plupart des excursions d'une journée à Macao se font en bateau; il s'agit généralement d'un trajet d'une heure.

Les excursions d'une journée durent de 10 à 14 heures en raison du temps de trajet.

La plupart des circuits incluent le ramassage et le retour à l'hôtel et le billet de ferry aller-retour, mais certains ne le font pas, alors assurez-vous de vérifier les inclusions.

Si vous prévoyez de rester à Macao, recherchez un circuit avec un billet aller simple en ferry depuis Hong Kong au lieu d'un aller-retour.

Vous aurez peut-être besoin d'un visa pour entrer à Macao, selon votre pays de citoyenneté; il est de votre responsabilité d’obtenir et de payer les visas.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

3 excursions et activités

Trier par : Sélection
Excursion d'une journée à Macao au départ de Hong Kong avec déjeuner

Excursion d'une journée à Macao au départ de Hong Kong avec déjeuner

star-4
817
Après avoir exploré Hong Kong, découvrez la beauté de Macao grâce à ce voyage d'une journée inoubliable qui vous amènera près de tous les points forts et vous présente le meilleur de cette colonie européenne. Détendez-vous sur un hydroglisseur ou un catamaran et mettez les voiles à travers les mers à destination de Macao. À votre arrivée, débarquez sur la terre ferme où vous pourrez vous promener dans les ruines de Saint-Paul et dans le temple A-Ma, ou visitez des établissements modernes tels que la tour de Macao avec votre sympathique guide local. Cette excursion populaire comprend le transport aller-retour depuis votre hôtel et une excursion d'une journée complète de visite touristique idéale pour garder des souvenirs inoubliables ! Remarque : Pour des raisons de programme serré, ce produit n'est pas recommandé pour les voyageurs qui ont besoin de quitter Hong Kong le même jour.
Plus
  • 11 heures
À partir de
156,05 $US
À partir de
156,05 $US

Visite privée : excursion d'une journée à Macao au départ de Hong Kong

Visite privée : excursion d'une journée à Macao au départ de Hong Kong

star-5
6
Munissez-vous de votre passeport et franchissez la frontière pour Macau lors de cette visite privée d'une journée complète, incluant le transfert depuis l'hôtel, le déjeuner et le transport aller-retour en ferry. Émerveillez-vous devant les ruines de Saint-Paul, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, puis apprenez-en davantage sur la ville au musée de Macao et au musée maritime. Enfin, rendez-vous au sommet de la Tour de Macao où vous pouvez profiter des vues impressionnantes sur la ville et la rivière des Perles, puis savourez un délicieux déjeuner au restaurant tournant 360° Café de la tour.
Plus
  • 10 heures
À partir de
586,67 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
586,67 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Seat-In-Coach: visite d'une journée de la ville de Macao au départ de Hong Kong

Seat-In-Coach: visite d'une journée de la ville de Macao au départ de Hong Kong

star-4
70
Voyagez en ferry depuis Hong Kong pour une journée de visite de Macao. Votre guide vous montre des sites importants, notamment les ruines de la cathédrale Saint-Paul, le temple A-Ma, la place Senado et Fortaleza do Monte (forteresse du Monte) dans le centre historique de Macao, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. En savoir plus sur l'histoire portugaise dans la région et voir une partie de la vieille muraille de la ville. Savourez un buffet pour le déjeuner, prenez l’option de visiter l’un des casinos fastueux de Macao et parcourez les magasins locaux avant de retourner à Hong Kong.
Plus
  • 9 heures
À partir de
154,67 $US
À partir de
154,67 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Macau Day Trips from Hong Kong

Macau Day Trips from Hong Kong

Located across the Pearl River Estuary from Hong Kong, Macau is an autonomous Chinese territory known for its casinos and its historical center. This former Portuguese colony—today a UNESCO World Heritage Site—showcases a mix of Portuguese and Chinese architecture. Here’s what you need to know about day trips to Macau from Hong Kong.

 

Group Tours

Full-day tours highlight Macau’s top attractions, such as A-Ma Temple, the Ruins of St. Paul’s, and Largo do Senado (Senate Square), and sometimes include a drive along the Guia Circuit, where the Macau Grand Prix is held. Group tours often end with a stop at one of Macau’s casinos before returning to the ferry terminal. Some tours allow time to visit the popular landmark Macau Tower, while others may just include a pass-by.

 

Private Tours

For flexibility and customized service, opt for a private tour, which includes the main sights with the added bonus of personalized commentary from a private guide. Private tours may include additional sites not usually visited on group tours, such as the Maritime Museum, the Mandarin’s House, and Lilau Square. Some tours include a casino visit or lunch at the Macau Tower’s revolving restaurant.

 

Things to Know

Most day trips to Macau are by boat; it’s usually a 1-hour ride.

Day trips range from 10 to 14 hours due to travel time.

Most tours include hotel pickup and drop-off and the round-trip ferry ticket, but some do not, so make sure to check the inclusions.

If you’re planning to stay in Macau, look for a tour with a one-way ferry ticket from Hong Kong instead of round-trip.

You may need a visa to enter Macau, depending on your country of citizenship; it’s your responsibility to obtain and pay for any visas.

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

3 Tours and Activities

Sort by: Featured
Macau Sightseeing Day Trip from Hong Kong With Lunch

Macau Sightseeing Day Trip from Hong Kong With Lunch

star-4
817
After exploring Hong Kong, experience the beauty of Macau with this unforgettable day trip that touches on all the highlights and showcases the best of this European settlement. Relax on a jetfoil or catamaran and set sail across the seas to Macau. Upon arrival, embark onto the mainland where you’ll wander the ruins of St Paul and A-Ma Temple, or visit modern establishments like the Macau Tower with your friendly, local guide. This popular tour includes round-trip transportation from your hotel and a full-day of sightseeing that’s perfect for making memories! Please note: Due to tight schedule, this product is not recommended to travelers who need to leave Hong Kong on the same day.
More
  • 11 hours
  • Taking safety measures
From
$156.41
From
$156.41
Taking safety measures

Private Tour: Macau Day Trip from Hong Kong

Private Tour: Macau Day Trip from Hong Kong

star-5
6
Grab your passport and hop over the border to Macau on this full-day private tour, including hotel pick-up, lunch and round-trip ferry transport. Marvel over the UNESCO-listed ruins of St Paul's, then learn more about the city at the Macau Museum and Maritime Museum. Finally, head to the top of the Macau Tower where you can enjoy impressive views over the city and the Pearl River, then tuck into a delicious lunch at the tower’s revolving 360° Café.
More
  • 10 hours
From
$586.67
Price varies by group size
From
$586.67
Price varies by group size

Seat-In-Coach: One-Day Macau City Tour from Hong Kong

Seat-In-Coach: One-Day Macau City Tour from Hong Kong

star-4
70
Travel by ferry from Hong Kong for a full-day tour of Macau. Your guide shows you important sites including the Ruins of St Paul’s Cathedral, A-Ma Temple, Senado Square and Fortaleza do Monte (Monte Fortress) in the UNESCO World Heritage-listed Historic Centre of Macau. Learn about Portuguese history in the region and see part of the old city wall. Enjoy a buffet lunch, have the option to visit one of Macau’s glitzy casinos and browse the local shops before returning to Hong Kong.
More
  • 9 hours
From
$154.67
From
$154.67


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785