Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Où manger des dim sum à Hong Kong

Where to Eat Dim Sum in Hong Kong

La nourriture fait partie intégrante de la culture à Hong Kong et les dim sum cantonais dans la ville sont impossibles à battre ailleurs dans le monde. Avec tout, des joints locaux troués dans le mur aux restaurants étoilés Michelin, vous pouvez littéralement vous frayer un chemin à travers Hong Kong en dim sum uniquement.

Des spots de dim sum sont dispersés dans tout Hong Kong et il est presque impossible de se retrouver avec un repas terrible où que ce soit. Cependant, pour commencer, voici quelques-uns des meilleurs endroits pour manger des dim sum à Hong Kong.

San Hing Envie de dim sum après une longue soirée - San Hing ouvre à 3 heures du matin et est le meilleur endroit pour obtenir votre dose de nourriture après les heures de bureau. Attendez-vous à ce que les clients arrivent plus tôt, car les gens se bousculent pour trouver des sièges, en particulier le week-end. San Hing accueille un mélange d'ivrognes, de célébrités et de fêtards de fin de soirée qui affluent là-bas pour des dim sum bon marché mais de qualité. Son plat signature est le liu shao bao, des petits pains aux œufs à la crème jaune.

Tim Ho Wan Reconnu pendant un temps comme le restaurant étoilé Michelin le moins cher du monde, une visite à Tim Ho Wan vaut les longues files d'attente qui se forment au quotidien. Il y a plusieurs endroits maintenant, mais l'original à Mongkok est le meilleur. Arrivez tôt pour éviter d'attendre jusqu'à deux heures et venez avec un gros appétit. Tout sur le menu est bon, mais gardez suffisamment de place pour son plat signature - Pain au four avec porc barbecue.

DimDimSum Dim Sum Avec un certain nombre de récompenses à son actif et des recommandations de chefs locaux de Hong Kong, DimDimSum Dim Sum propose un vaste menu de dim sum. Tout est fait sur commande et les prix sont tout à fait raisonnables. Comme de nombreux autres meilleurs spots de Hong Kong, ne soyez pas surpris de trouver une attente. Il existe différents endroits, mais celui de Wan Chai est généralement le meilleur.

Cour Ming Situé dans le prestigieux hôtel Langham Place dans le district de Mongkok, le Ming Court, deux étoiles au guide Michelin, est un endroit idéal pour une interprétation contemporaine des dim sum de style cantonais traditionnel. Il est fortement recommandé de faire une réservation car Ming Court est souvent complet, surtout le dimanche. N'oubliez pas de consulter sa carte de thés haut de gamme, ou si vous préférez quelque chose d'un peu plus fort, Ming Court possède une impressionnante cave à vin avec plus de 430 bouteilles.

Tin Lung Heen du Ritz-Carlton Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus et que vous voulez des dim sum avec vue, Tin Lung Heen au Ritz-Carlton est difficile à battre. Situé au 102e étage, la vue par temps clair est magnifique. Tout sur le menu des dim sum est de premier ordre, mais les plats notés comprennent les choux à l'ormeau cuits au four, le rouleau de riz cuit à la vapeur avec du porc ibérique et les petits pains au porc barbecue. Si vous visitez le week-end, assurez-vous d'essayer certains des desserts de Tin Lung Heen, en particulier la gelée de lait réfrigérée à la truffe noire.

Lung King Heen au Four Seasons Envie d'essayer un restaurant trois étoiles Michelin à Hong Kong? Essayez Lung King Heen au Four Seasons Hotel de Central. Ici, vous avez un dim sum, un style gastronomique. Le menu propose un certain nombre de classiques et d'autres plats plus créatifs et indisponibles dans votre restaurant dim sum habituel. Lung Keen Heen n'a pas le chaos d'un restaurant cantonais plus traditionnel, mais si vous voulez des dim sum gastronomiques, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

2 excursions et activités

Trier par : Sélection
Visite culinaire à Hong Kong : centre et quartiers Sheung Wan

Visite culinaire à Hong Kong : centre et quartiers Sheung Wan

star-5
280
Promenez-vous dans les quartiers Central et Sheung Wan de Hong Kong lors de cette incroyable tournée de quatre heures qui met en valeur les goûts et les saveurs de l’Asie. Sortez des sentiers battus et goûtez les aliments de six destinations culinaires différentes tandis que vous suivez votre guide local expert dans les ruelles et les marchés ouverts. Vous dégusterez les dim sum traditionnels, les nouilles et les desserts sucrés, et vous serpenterez à travers l’architecture coloniale et découvrirez l’histoire colorée de la ville. Avec un petit groupe de 12 personnes, vous êtes sûr d’avoir une expérience plus personnalisée.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
À partir de
108,02 $US
À partir de
108,02 $US

Visite de Cheung Chau (Long Island) avec déjeuner Dim Sum

Visite de Cheung Chau (Long Island) avec déjeuner Dim Sum

star-4
21
Évadez-vous de Hong Kong et profitez d'une visite relaxante de l'île de Cheung Chau dans cette incroyable aventure qui comprend un déjeuner de dim sum savoureux. Admirez les sculptures rupestres de l'âge du bronze vieilles de 3 000 ans et visitez le temple Pak Tai et la grotte de Cheung Po Tsai. Cette excursion d'une journée est le moyen idéal pour s'éloigner de l'agitation urbaine et profiter d'un peu de nature.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
101,79 $US
À partir de
101,79 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

COVID-19: Check local travel restrictions and learn what we're doing to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More

Where to Eat Dim Sum in Hong Kong

Where to Eat Dim Sum in Hong Kong

Food is an integral part of the culture in Hong Kong and Cantonese dim sum in the city is impossible to beat elsewhere in the world. With everything from local hole-in-the-wall joints to internally acclaimed Michelin-starred restaurants, you could literally eat your way through Hong Kong on dim sum alone.

Dim sum spots are scattered throughout Hong Kong and it’s nearly impossible to wind up with a terrible meal anywhere. However, to get you started, here are some of the best spots to eat dim sum in Hong Kong.

San Hing Craving dim sum after a long night out – San Hing opens at 3 a.m. and is the best place to get your after hours food fix. Expect customers to arrive earlier though as people scramble to secure seating, especially on weekends. San Hing hosts a mixture of drunks, celebrities, and late night party–goers who flock there for inexpensive, but quality dim sum. Its signature dish is liu shao bao, yellow custard egg buns.

Tim Ho Wan Recognized for a time as the cheapest Michelin-starred restaurant in the world, a visit to Tim Ho Wan is worth the lengthy lines that form on a daily basis. There are multiple locations now, but the original in Mongkok is the best. Get there early to avoid waiting for up to two hours and come with a big appetite. Everything on the menu is good, but save ample room for its signature dish -- Baked Bun with BBQ Pork.

DimDimSum Dim Sum With a number of awards under its belt and recommendations from local chefs in Hong Kong, DimDimSum Dim Sum offers an extensive dim sum menu. Everything is made to order and prices are quite reasonable. Like many other top spots in Hong Kong, don’t be surprised to find a wait. There are different locations, but the one in Wan Chai is typically the best.

Ming Court Located in the prestigious Langham Place Hotel in the Mongkok District, the two Michelin-starred Ming Court is a great spot for a contemporary take on traditional Cantonese style dim sum. It is highly recommended to make a reservation as Ming Court is often completely booked, especially on Sundays. Be sure to check out its premium tea menu, or if you prefer something a little stronger, Ming Court has an impressive wine cellar with over 430 bottles.

The Ritz-Carlton’s Tin Lung Heen If you are willing to spend a little more and want dim sum with a view, Tin Lung Heen at The Ritz-Carlton is hard to beat. Located on the 102nd floor, the views on a clear day are stunning. Everything on the dim sum menu is top-notch, but noted dishes include the baked abalone puffs, steamed rice roll with Iberian pork, and the BBQ pork buns. If you visit on the weekend, be sure to try some of Tin Lung Heen’s desserts, especially the chilled milk jelly with black truffle.

Lung King Heen at the Four Seasons Dying to try a Michelin three-starred restaurant in Hong Kong? Try Lung King Heen at the Four Seasons Hotel in Central. Here you have dim sum, fine-dining style. The menu features a number of classics and other dishes that are more creative and unavailable at your regular dim sum joint. Lung Keen Heen lacks the chaos of a more traditional Cantonese restaurant, but if you want gourmet dim sum, this is the place.

Read More
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

2 Tours and Activities | All Hong Kong SAR Tours

Sort by:Featured
Hong Kong Food Tour: Central and Sheung Wan Districts

Hong Kong Food Tour: Central and Sheung Wan Districts

star-5
Wander through Hong Kong’s Central and Sheung Wan neighborhoods on this incredible four-hour tour that showcases the tastes and flavors of Asia. Go off the beaten path and sample food from six different culinary destinations as you follow your expert local guide through back alleys and open markets. You’ll taste traditional dim sum, noodles and sweet desserts, plus wind through colonial architecture and learn about the city’s colorful history. With a small group cap of 12 people you’re sure to have a personalized experience.
More
  • 3 hours 30 minutes
From
$108.61
From
$108.61

Cheung Chau (Long Island) Walking Tour with Dim Sum Lunch

Cheung Chau (Long Island) Walking Tour with Dim Sum Lunch

star-4
Escape from Hong Kong and enjoy a relaxing tour of Cheung Chau Island on this incredible adventure that includes a savory dim sum lunch. See 3,000-year-old Bronze Age rock carvings and pay a visit to Pak Tai Temple and Cheung Po Tsai Cave. This all-day excursion is the perfect way to get away from the urban hustle and enjoy a bit of nature.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$100.57
From
$100.57
Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785