Recherches récentes
Effacer
Collection et jardins de Bayou Bend
Collection et jardins de Bayou Bend

Collection et jardins de Bayou Bend Excursions

À quelques minutes de la ville mais apparemment très éloigné, le Bayou Bend Collection and Gardens est un domaine de 14 acres qui fait partie du Musée des Beaux-Arts de Houston. Autrefois propriété de la philanthrope de Houston Ina Hogg, la maison remarquable est entourée de beaux jardins et de haies bien entretenues et accueille les visiteurs toute l'année. Plusieurs jardins ornementaux présentent à la fois une attention classique aux détails et une intégration avec les bois naturels et sauvages. Beaucoup de jardins individuels portent en fait le nom d'une statue classique d'une déesse à l'intérieur.

La maison elle-même reflète les changements dans l'architecture et le style américains de l'époque coloniale à l'époque victorienne. Il démontre à la fois les influences créoles du sud / espagnol et du nord dans le design. À l'intérieur, la majestueuse collection de meubles anciens, de céramiques, de peintures, de textiles et d'argent est l'une des plus belles du pays. Près de 5000 objets exposés racontent collectivement l'histoire des arts décoratifs américains de 1620 à 1870.

En savoir plus
Du mardi au samedi de 10h à 17h, dim de 13h à 17h
6003 Memorial Drive , Houston, Texas
Dates
Quand partez-vous ?
Aujourd'hui
Demain
Choisir vos dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Aucun résultat trouvé!

0 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les horaires d'ouverture de Collection et jardins de Bayou Bend ?
R :
Horaires d'ouverture de Collection et jardins de Bayou Bend :  Du mardi au samedi de 10h à 17h, dim de 13h à 17h. Achetez vos billets à l'avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.

Bayou Bend Collection and Gardens Tours

Just minutes from the city but seemingly ages away, the Bayou Bend Collection and Gardens is a 14 acre estate that serves as part of the Museum of Fine Arts, Houston. Once owned by Houston philanthropist Ina Hogg, the striking house is surrounded by beautiful gardens and manicured hedges and welcomes visitors year-round. Several ornamental gardens showcase both a classical attention to detail and an integration with the natural, wild woodlands. Many of the individual gardens are in fact named for a classical statue of a goddess within.

The house itself reflects changes in American architecture and style from the colonial to the Victorian era. It demonstrates both Southern/Spanish Creole and Northern influences in design. Inside, the stately collection of antiques furnishings, ceramics, paintings, textiles, and silver is one of the finest in the country. Nearly 5,000 objects on display collectively tell the story of American decorative arts from 1620 to 1870.

Practical Info

The Bayou Bend Collection and Gardens is located in the historic River Bend area of Houston. It’s open year-round, with both guided and self guided tours of the home and gardens available daily (reservations recommended.) Admission to the house costs $12.50 for adults and $6.25 for children 10-18.
Location
Address: 6003 Memorial Drive, Houston, Texas, USA
clock-o
Hours: Tues to Sat from 10am-5pm, Sun from 1-5pm
ticket-star
Admission: $12.50 for adults, $6.25 for children 10-18
Read More

0 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785