Recherches récentes
Effacer
Rivière Copalita (Río Copalita)
Rivière Copalita (Río Copalita)

Rivière Copalita (Río Copalita) Excursions

star-3
3 avis

La rivière Copalita, ou Río Copalita, est une rivière de Huatulco qui est populaire auprès des surfeurs et des rafteurs. Pendant la saison des pluies de Huatulco de mai à octobre, la rivière Copalita gonfle, devenant un endroit idéal pour des excursions de rafting. Río Copalita se jette dans l'océan à plusieurs kilomètres au nord-est de Tangolunda. Sur la plage, vous trouverez probablement des surfeurs locaux et des surfeurs de bodyboard. Le surf est si populaire ici qu'il y a un championnat annuel de surf et de bodyboard à Huatulco qui remonte à 2003. Le rafting le long de la rivière Copalita emmène les rafters à travers une série de rapides qui font monter l'adrénaline - tout de la classe I à la classe IV rapides. Les rapides de classe I sont considérés comme faciles avec de l'eau en mouvement rapide, mais peu d'obstacles et de petites vagues. Les rapides de classe IV sont avancés, avec des eaux turbulentes intenses et un risque d'obstacles et de vagues inévitables. Les excursions qui incluent le rafting nécessitent généralement des rafteurs pour parcourir entre 8 et 11 km (5 à 7 miles) sur la rivière Copalita.

Les guides commenceront par un briefing de sécurité obligatoire, puis des exemples sur la façon d'utiliser correctement la pagaie. Chaque radeau aura un guide qui vous fournira des instructions de navigation lorsque vous atteindrez chaque classe de rapides.

Le paysage que vous découvrirez lors d'un voyage de rafting sur la rivière Copalita est inégalé. Pendant les rapides de classe I plus lents, vous pouvez observer les habitats naturels des animaux et des oiseaux, qui vivent dans le paysage immaculé de la rive. De superbes formations rocheuses et des cascades complètent l'aventure épique de Huatulco.

En savoir plus
du quotidien
Huatulco, Mexico
Dates
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les horaires d'ouverture de Rivière Copalita (Río Copalita) ?
R :
Horaires d'ouverture de Rivière Copalita (Río Copalita) :  du quotidien. Achetez vos billets à l'avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.

No reviews, be the first!

  • Address: Huatulco, Mexico
  • Hours: Daily

Huatulco ATTRACTIONS See all

Copalita River Tours

Copalita River, or Río Copalita, is a river in Huatulco that is popular with surfers and river rafters. During Huatulco’s rainy season from May to October, the Copalita River swells, becoming an ideal spot for river rafting excursions.  Río Copalita empties into the ocean several miles northeast of Tangolunda. On the beach, you are likely to find local surfers and boogie boarders hanging out. The surfing is so popular here that there is an annual Huatulco surfing and boogie board championship that dates back to 2003.  Rafting along the Copalita River takes rafters through a series of adrenaline-pumping rapids – everything from Class I to Class IV rapids. Class I rapids are considered easy with fast moving water, but few obstructions and small waves. Class IV rapids are advanced, with intense turbulent water and a risk of unavoidable obstacles and waves. Tours that include river rafting typically require rafters to travel between 5 to 7 miles (8 to 11 km) on the Copalita River.

Guides will start with a required safety briefing and then a provide examples on how to properly use the paddle. Each raft will have a guide who will provide navigational instructions as you hit each class of rapids.

The scenery you will experience on a Copalita River rafting trip is unsurpassed. During the slower Class I rapids, you can observe natural habitats of animals and birds, which live amongst the riverbank’s pristine landscape. Stunning rock formations and waterfalls round out the epic adventure in Huatulco.

Practical Info

River rafting experience is not necessarily required as instruction is provided, but participants should be in good shape and prepared for a high-level of activity. Bring a dry change of clothes and other necessities like bug spray and biodegradable sunblock. If you plan on river rafting, wear footwear that will stay on your feet.

Tours & Tickets

See all

Huatulco River Rafting on the Copalita River, Huatulco, null
TVRM_SORTED : false ESSENTIAL : ADMISSION :

Huatulco River Rafting on the Copalita River

4 star rating: Recommended 1 Review

Spend a day in Huatulco experiencing the beauty of the Copalita River! On this river-rafting adventure, travel down the river by raft, and learn about the ...  Read more

Location: Huatulco, Oaxaca
Duration: Varies

From USD $58.50

See all

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message