En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Plage de Zipolite (Playa Zipolite)
Plage de Zipolite (Playa Zipolite)

Plage de Zipolite (Playa Zipolite) Excursions

star-4.5
24 avis

Zipolite, ou Playa Zipolite, est une communauté balnéaire souvent appelée le paradis hippie du Mexique. Ce tronçon de plage de 1,5 km semble perdu dans le temps avec sa lenteur de vie. La plage est divisée en plusieurs zones: l'extrémité est est appelée Colonia Playa del Amor, la partie centrale est Centro et l'extrémité ouest est Colonia Roca Blanca. Il n'y a vraiment qu'une seule rue principale à Zipolite: Avenida Roca Blanca, ou El Adoquín. C'était autrefois la seule route goudronnée de Zipolite, mais trois rues de la zone résidentielle sont maintenant également pavées.

Ne vous attendez pas à la zone de fête comme vous en trouvez dans d'autres régions du Mexique comme Cancun, mais les visiteurs peuvent participer au surf, un attrait majeur pour Zipolite. Vous ne trouverez pas d'hôtels de grande hauteur ou de grands restaurants chics avec d'énormes boissons de style fishbowl, mais recherchez plutôt la rue principale pour une atmosphère de carnaval le soir, avec des artistes, des musiciens et des vendeurs de rue faisant leur apparition.

Colonia Roca Blanca est vraiment le quartier central de Zipolite et a été nommé d'après la grande roche blanche juste au large. La région s'est agrandie mais attire toujours des foules de gourous du yoga, de surfeurs et de musiciens qui traversent la ville. Pendant la haute saison, les petits bars et discothèques de la région voient plus d'activité.

La plage de Zipolite est immaculée avec de l'eau claire et du sable doré. Vous pouvez le reconnaître dans le film à succès mexicain «Y tu mamá también». Bien que la baignade soit autorisée, elle n'est pas toujours recommandée en raison des fortes vagues et du ressac.

En savoir plus
du quotidien
Zipolite, Mexico
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Trier par :Sélection

Éco-excursion à la découverte des tortues et des crocodiles au départ de Huatulco avec promenade en bateau dans la mangrove

Éco-excursion à la découverte des tortues et des crocodiles au départ de Huatulco avec promenade en bateau dans la mangrove

star-4
20
Vivez une superbe journée au cœur des mystérieuses mangroves et des lagons luxuriants lors d'une éco-excursion d'une journée complète au départ de Huatulco. Faites une croisière à travers les paisibles mangroves et scrutez la verdure à la recherche de redoutables crocodiles. Retrouvez-vous nez à nez avec des tortues de mer au National Mexican Turtle Center avant de vous étendre sur les plages de sable fin du village de surf populaire de Zipolite. Bénéficiez d'une attention personnalisée de la part de votre guide lors de cette visite en petit groupe, où le nombre de participants est limité à seulement 20 personnes.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
35,00 $US
À partir de
35,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Redécouvrez l'expérience Nature Adult Beach

Redécouvrez l'expérience Nature Adult Beach

Répondez à votre curiosité pour Zipolite, l’une des plages nudistes les plus célèbres du Mexique, sans vous soucier de la logistique d’arrivée. Au lieu de cela, oubliez les transports en commun peu fiables et optez pour cette excursion aller-retour, qui comprend des commentaires bilingues à bord, pour en savoir plus sur le littoral d’Oaxaca que vous ne le feriez seul.
Plus
  • 5 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
59,00 $US
À partir de
59,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Zipolite Tours

Zipolite, or Playa Zipolite, is a beach community that is often referred to as Mexico’s hippie haven. This 1.5-kilometer stretch of beach seems lost in time with its slow pace of life. The beach is divided into several areas—the eastern end is called Colonia Playa del Amor, the central part is Centro and the western end is Colonia Roca Blanca. There is really only one main street in Zipolite: Avenida Roca Blanca, or El Adoquín. It was once the only paved road in Zipolite, but three residential area streets are now paved as well.

Don’t expect the party zone like you find in other parts of Mexico like Cancun, but visitors can take part in the surfing, a major draw to Zipolite. You won’t find high-rise hotels or large fancy restaurants with huge fishbowl-style drinks, but instead, look for the main street for a carnival atmosphere in the evenings, with artists, musicians and street vendors making an appearance.

Colonia Roca Blanca is really the central neighborhood in Zipolite and was named after the large, white rock just offshore. The area has grown but still attracts crowds of yoga gurus, surfers and musicians that pass through town. During high season, the area’s small bars and nightclubs see more activity.

Zipolite’s beach is pristine with clear water and golden sands. You may recognize it from the Mexican blockbuster film “Y tu mamá también.” While swimming is allowed, it is not always recommended due to strong waves and undertow.

Practical Info

Zipolite has garnered a lot of fame due to its reputation as Mexico’s only nude beach. Total nudity is really only common on the western end of the beach, or at the small eastern cove of Playa del Amor. 
Location
Address: Zipolite, Mexico
clock-o
Hours: Daily
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Turtle and Crocodile Eco Tour from Huatulco with Mangrove Boat Ride

Experience an enchanting day amid mysterious mangroves and luscious lagoons on a full-day eco-tour from Huatulco. Ride on a boat through tranquil mangroves and scan the verdant undergrowth for fearsome crocodiles. Come face-to-face with sea turtles in the National Mexican Turtle Center before reclining on the silken, sandy shores of the popular surfing village Zipolite. Personalized attention from your guide is guaranteed on this small-group tour, where numbers are limited to 20 people.
  • Duration: 8 hours
From
$48.60 USD
See Details
  • Duration: 8 hours
From
$48.60 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785