Recherches récentes
Effacer
Lucas Oil Raceway
Lucas Oil Raceway

Lucas Oil Raceway Excursions

Indianapolis accueille la course Indy 500, et il ne manque certes pas de grandes pistes de course dans la ville. Le Lucas Oil Raceway, situé juste à l'extérieur du centre-ville, est considéré comme l'une des meilleures installations de course automobile pour événements spéciaux au monde. Il dispose de trois pistes distinctes, dont une piste ovale pavée, une piste de dragster d'un quart de mile et un parcours de 2,5 miles de long. Le speedway accueille plus de 100 événements de course automobile chaque année, y compris les principaux événements NRHA.

Chaque saison apporte un petit quelque chose de différent, à la fois en testant de nouveaux types de courses et en perpétuant les traditions établies. La haute qualité et l'entretien de la voie garantissent que les vitesses élevées souhaitées peuvent être atteintes de la manière la plus sûre possible. Les tribunes et la tour de drag strip permettent une visibilité maximale des courses par les spectateurs. Beaucoup des meilleurs pilotes de voitures de course du monde ont participé à des courses ici.

En savoir plus
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
10267 US-136, Indianapolis, Indiana, USA, 46234
Dates
Quand partez-vous ?
Aujourd'hui
Demain
Choisir vos dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Aucun résultat trouvé!

0 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les horaires d'ouverture de Lucas Oil Raceway ?
R :
Horaires d'ouverture de Lucas Oil Raceway :  Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Achetez vos billets à l'avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.

Learn more about our Covid-19 response.

Read More
Recent Searches
Clear
Lucas Oil Raceway
Lucas Oil Raceway

Lucas Oil Raceway Tours and Activities

Indianapolis is home to the Indy 500 race, and there is admittedly no shortage of great racing tracks in the city. The Lucas Oil Raceway, situated just outside the downtown area, is considered one of the top special event auto racing facilities in the world. It has three separate tracks, including a paved oval track, a quarter mile drag strip, and a 2.5 mile long course. The speedway hosts more than 100 auto racing events each year, including major NRHA events.

Each season brings a little something different, both testing new race types and continuing established traditions. The high quality and maintenance of the track ensures that the desired high speeds can be reached as safely as possible. The grandstands and drag strip tower allow for maximum visibility of the races by spectators. Many of the world’s top race car drivers have participated in races here.

Learn more
Open Mon-Fri 8:30am-5pm
10267 US-136, Indianapolis, Indiana, USA, 46234

Tours and Activities to Experience Lucas Oil Raceway

No results found.

How about something else?See all Indianapolis tours

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are Lucas Oil Raceway hours of operation?
A:
Lucas Oil Raceway hours of operation: Open Mon-Fri 8:30am-5pm. Buy tickets in advance on Viator. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund.