Recherches récentes
Effacer

Lac Inle Excursions en bord de mer

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Croisières cabotage

Inle by Boat Tour d'une journée

La vie se passe sur les eaux du lac Inle et explorer en bateau vous permet de voir de près ses jardins flottants, ses villages sur pilotis et ses traditions locales. La croisière d'une journée complète sur le lac Inle comprend des arrêts au marché flottant en migration, à la pagode Phaung Daw Oo et au monastère de Nga Hpe Kyaung, qui abrite une population unique de «chats sauteurs». filets coniques distinctifs. Avec une prise en charge et un retour dans les hôtels au bord du lac Inle, cette croisière d'une journée comprend le déjeuner dans un restaurant local.
...  Plus
  • 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,33 $US
À partir de  
25,33 $US
En savoir plus
  • 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Visage caché

Est-ce sécuritaire et confortable de faire de l'équitation?Bien sûr, c'est sécuritaire et confortable. Tous les chevaux du club d’équitation de Nampan sont bien entraînés et ont un bon comportement. Chaque cavalier de notre cavalier sera escorté avec le marié. Nous utilisons une selle de haute qualité et d’autres équipements pour votre confort.Pouvez-vous nous fournir les assurances nécessaires?Nous vous souhaitons de souscrire une assurance par vous-même (nous pouvons vous donner des liens si nécessaire). Nous pouvons également vous acheter une assurance fiable, mais le prix est un peu plus élevé.L'activité durable aime faire pousser les arbres.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
323,00 $US
À partir de  
323,00 $US
En savoir plus
  • 2 jours

Croisières cabotage

Indein Exploration Et Déjeuner Pique-Nique

Faites un tour en bateau vers la forêt de stupé Indein et observez le pêcheur local en cours de route, pagayant les bateaux avec leurs pieds. Promenez-vous parmi les brillants exemples de stupas restaurés et les ruines d'autres pris par la jungle et profitez d'un pique-nique à proximité.
...  Plus
  • 6 heures
À partir de  
156,00 $US
À partir de  
156,00 $US
En savoir plus
  • 6 heures


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Inle Lake Shore Excursions

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Hidden Face

Is it safe and comfort to do horse riding?Of course, it is safe and comfort. All the horses at Nampan Horse riding club are well trained and good behaviour .Each of our horse rider will be escorted with the groom. We use a high quality of saddle and other facilities for your comfort.Can you provide us for necessary insurances?We wish you to buy insurance by yourself (We can give you links of insurance company if required). We can also buy insurance for you at the company which is reliable but the price is a bit higher.Sustainable activity likes growing the trees.
...  More
  • 2 days
From  
$323.00
From  
$323.00
Learn More
  • 2 days

Ports of Call Tours

Inle by Boat Full Day Tour

Life happens on the water at Inle Lake, and exploring by boat gives you an up-close look at its floating gardens, stilt villages, and local traditions. The full-day Inle Lake cruise includes stops at the migrating floating market, Phaung Daw Oo Pagoda, and Nga Hpe Kyaung Monastery, home to a unique population of 'jumping cats,' and you'll see traditional fisherman hauling in fish using Inle Lake's distinctive, conical nets. With pickup and drop-off at hotels by Inle Lake, this full-day cruise includes lunch at a local restaurant.
...  More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.33
From  
$25.33
Learn More
  • 6 to 8 hours
  • Free Cancellation

Ports of Call Tours

Indein Exploration And Picnic Lunch

Take a scenic boat ride to Indein stupa forest and watch the local fisherman along the way, paddling the boats with their feet. Wander among the gleaming examples of restored stupas and the ruins of others taken over by the jungle and enjoy a picnic nearby.
...  More
  • 6 hours
From  
$156.00
From  
$156.00
Learn More
  • 6 hours


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785